Doll's Lively Mind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est ouvert à toutes les dolls. De la poupée en tissu de votre enfance à la BJD de collection !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Nous allons essayer de secouer les puces du forum ! Soyons solidaire ! Nous ne pouvons rien faire sans nos membres !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Confessions: d'où viennent vos pseudos & noms de dolls?

Aller en bas 
+5
Ganesha
Layk'
Saphi
Kaïna kanamei
Luneah
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Luneah




Messages : 211
Date d'inscription : 30/07/2015

Confessions: d'où viennent vos pseudos & noms de dolls? Empty
MessageSujet: Confessions: d'où viennent vos pseudos & noms de dolls?   Confessions: d'où viennent vos pseudos & noms de dolls? I_icon_minitimeMar 4 Aoû - 14:34

J'ouvre ce topic, car fidèle à moi-même et donc en tant que graaaaande curieuse - je sais c'est un vilain défaut - je m'interroge sur l'origine de vos pseudos! D'où viennent-ils? Depuis quand l'utilisez-vous? Avez vous des surnoms? Racontez-nous tout! Et vos dolls? Comment avoir trouvé LE prénom? Vous l'avez trouvé à l'avance? Quand vous avez vu votre doll? Bien après, et donc resté sans nom pendant un petit moment?

De mon côté, Luneah est mon pseudo depuis bon nombre d'années, malgré mon jeune âge. Il doit dater de 2007-2008 maintenant. Je l'ai choisi car beaucoup de gens me disent que je suis une fille dans mon monde "sur la Lune", plutôt lunatique, et fortement influencée par les cycles de la Lune (pour mon sommeil & mon humeur!)

Voili voilou! À vous!
Revenir en haut Aller en bas
Kaïna kanamei
Modérateur
Kaïna kanamei


Messages : 801
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 33
Localisation : Derrière mon écran

Confessions: d'où viennent vos pseudos & noms de dolls? Empty
MessageSujet: Re: Confessions: d'où viennent vos pseudos & noms de dolls?   Confessions: d'où viennent vos pseudos & noms de dolls? I_icon_minitimeMar 4 Aoû - 15:08

Mon pseudo Kaïna est la féminisation du prénom Kain qui vient de Caën qui vient de Caën et Abel ! (Je crois que je l'ai choisis à une période où j'étais assez déprimée) Je cherchais également un pseudo pour un "alter ego maculin" et j'étais parti sur Kain, finalement ça m'a bien branché de le féminiser et voilà !

Je ne sais pas trop quand je l'ai choisi celui-là, il faudrait que je cherche

Kanamei c'est le mélange de Kaina et de "Ame" qui si je dis pas de bêtise avait été crée dans l'idée d'un pseudo commun avec Ameko !

Sinon, j'ai aussi des "personnalités multiples" qui se nomment respectivement Bloody Pinky, Menthe et Grenadine !

Ma belle Séraphine s'appelle comme ça car je voulais évoquer quelque chose de religieux.

Taelyan et Lüyah ont été créés de manière aléatoire comme souvent avec des sons qui me plaisent !

Katara signifie malédiction en Grecque, j'ai choisis ce nom en relation avec son histoire, comme c'est une démone qui fait le bien elle est une malédiction pour Kelen et son propre destin.

Kelen est le nom d'un démon qui régit les orgies, je l'ai trouvé dans un listing démoniaque... ça m'amusait comme idée !

Kissa et Kani signifie chat et lapin en Finnois !

Mon grand gris devrait se nommer Nathanaël même si ce n'est pas son vrai nom. Je l'ai choisi car cela signifie "Dieu a donné" ou "Dons de Dieu". Comme son histoire est encore un secret, je ne dévoilerais pas ici les "autres" raisons de son nom =)

eeeeeeeeeeeeet ... Je crois que j'ai fait le tour
Revenir en haut Aller en bas
http://humanoid-hazard.blogspot.be
Luneah




Messages : 211
Date d'inscription : 30/07/2015

Confessions: d'où viennent vos pseudos & noms de dolls? Empty
MessageSujet: Re: Confessions: d'où viennent vos pseudos & noms de dolls?   Confessions: d'où viennent vos pseudos & noms de dolls? I_icon_minitimeMar 4 Aoû - 15:23

Oui oui, j'ai lu tout ton pavé! Je t'avoue c'est en partie ton pseudo qui m'intriguait! J'aime aussi beaucoup Bloody Pinky, même s'il y a comme un paradoxe, justement c'est ça qui est cool! Mes coups de cœur côté dolls sont Lüyah et Nathanaël! Hâte d'en savoir plus sur ce petit dernier! Tu les as choisi sur le moment les noms?
Revenir en haut Aller en bas
Saphi

Saphi


Messages : 821
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 32
Localisation : Tournai

Confessions: d'où viennent vos pseudos & noms de dolls? Empty
MessageSujet: Re: Confessions: d'où viennent vos pseudos & noms de dolls?   Confessions: d'où viennent vos pseudos & noms de dolls? I_icon_minitimeMar 4 Aoû - 18:40

Je me lance... alors (désolée je pressens le long post XD) :

Saphi : Ce pseudo vient du premier pseudo que j'ai utilisé sur internet lorsque j'avais 11 ans. En fait,
j'étais une grande fan de "Sephiroth" de Final Fantasy 7 alors j'avais décidé de féminiser le nom et ça
avait donné "Saphirath" et tout le monde a finit par le raccourcir pour donner : "Saphi" sur internet
et même dans la vraie vie peu après.
PS : Je compte un jour avoir une doll qui portera ce pseudo également =3

Grinm : Ce petit nom est le nom de ma Pullip Adsiltia, en fait il s'agit d'un pseudo que j'utilisais sur le
net lorsque "Saphi" était déjà pris (je l'ai surtout utilisé sur un jeu du nom de S4 League). J'adore
particulièrement les contes des Frères Grimm et puisque je ne voulais pas utiliser le nom tel quel et j'ai juste
trouver que "n" devant "m" était difficile à prononcer alors ça m'a éclaté alors je l'ai gardé... T-T (*sort*)

Cendre : Un jour en me réveillant j'ai eu un "flash", une image dans la tête d'un personnage. J'imaginais
qu'il s'agissait d'une fille à la chevelure grise légèrement violacée et qui tentait désespérément de faire pousser
des plantes. Toutes ses plantes mourraient soit elles avaient trop de soleil et séchaient, soit elles avaient trop
d'eau et moisissaient... Je ne sais pas si ceux sont ses cheveux gris ou ses plantes asséchées qui m'ont fait
apparaître ce nom en tête mais il est apparu et il est resté. ^^ Cendre est ma pullip Cinciallegra que je n'ai pas
encore présenté sur le forum.

Osvald : Euh... Bon alors là, je ne sais pas quoi dire. Depuis que je suis toute petite j'aime bien ce prénom
et quand j'ai vu mon frère jouer à Odin Sphere quand j'étais petite, j'étais sous le charme de Oswald. Et lorsque
j'ai joué dans des forums Rp, j'ai appelé un de mes personnages de jeu : "Osvald Cepheus". Je m'étais tellement
bien amusée que lorsque j'ai du trouver un nom pour mon premier Isul (Mao), j'ai choisi de l'appeler ainsi.

Tzenor : Je le met après Osvald alors... que c'est logiquement un nom qui devrait arriver avant. C'est un
personnage de R.P. que j'avais inventé. Un petit blondinet sacrément débile qui réagit toujours à mi-chemin entre
l'autisme et la profonde débilité T-T Mais à force de le jouer je suis tombée amoureuse de mon propre personnage.
Lorsque je relis certaines histoires que j'avais écrite : je n'ai pas l'impression de les avoir écrite. J'ai presque
l'impression que c'est un personnage qui s'est fait tout seul. Bref pour l'instant aucune doll ne porte ce nom dans
les miennes. Idéalement j'aimerais trouver un isul avec une teinte de peau comme l'Apollo et avec un sculpt de la
bouche pour lui donner un petit sourire béat. C'est le personnage qui me tient le plus à cœur de réaliser en doll.

Zeris : A croire qu'il ne s'agit que de mes personnages de R.P. XD Il s'agissait d'un des rôles que j'ai adoré
jouer sur un forum. Il s'agissait de la déesse Eris et comme dans la mythologie : il s'agissait d'une vraie chieuse.
C'était un plaisir de la jouer et quand j'ai voulu changer le nom d'Eris : je n'ai pas pu m’empêcher de rajouter la
lettre Z... Pourquoi ? Parce que j'aime bien la sonorité, tout simplement.

Yzalis : Voilà, un personnage qui est très très récent. C'est une petite fille que j'avais dessiné complètement
par hasard sur une feuille de papier. Et puis, un peu comme Tzenor, j'ai eu l'impression qu'elle était née toute seule.
Je suis devenue sa fan numéro 1 XD *sort se cacher*. Je ne lui avais pas inventé de caractère mais rien que son
apparence me faisait sourire. Voilà le dessin en question ^^
Spoiler:
Je pense utiliser un jour une Yeolume pour réaliser Yzalis mais elle sera sans doute un défit pour la coiffure.


Autres : Après j'ai beaucoup de noms donnés à mes bratzillaz et quelques une de mes Lps Blythe.
Parfois il s'agit encore de Pseudo, de dérivations de personnages qui me plaisent ou encore
de sonorité et d'assemblage de syllabes. Certains noms viennent même de tous les dragons
que je possédais sur Dragow XD Un site internet d'élevage de dragons qui a fermé récemment XD


Légende pour comprendre :


Pseudo
Noms donnés à mes dolls de groove.
Noms que j'aimerais donner à des dolls quand je les aurais.
Autres noms donnés à mes autres dolls que groove.
Revenir en haut Aller en bas
http://tzenor.deviantart.com/
Luneah




Messages : 211
Date d'inscription : 30/07/2015

Confessions: d'où viennent vos pseudos & noms de dolls? Empty
MessageSujet: Re: Confessions: d'où viennent vos pseudos & noms de dolls?   Confessions: d'où viennent vos pseudos & noms de dolls? I_icon_minitimeMar 4 Aoû - 19:11

Saphi > Oui oui, j'ai bien tout lu... Waw! Tu en as de l'imagination, et ce depuis super petite! J'espère que tu pourras incarner toutes tes dolls du coup!
Revenir en haut Aller en bas
Layk'

Layk'


Messages : 274
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 32

Confessions: d'où viennent vos pseudos & noms de dolls? Empty
MessageSujet: Re: Confessions: d'où viennent vos pseudos & noms de dolls?   Confessions: d'où viennent vos pseudos & noms de dolls? I_icon_minitimeMar 4 Aoû - 20:48

Hé c'est une idée plutôt sympa Luneah Very Happy
Je vois que certaines d'entre nous ne manque pas d'imagination!
Je ne sais pas si je pourrais en dire autant pour le nom de mes dolls je crois... ? xD

Alors commençons par mon pseudo. Après avoir dérivé via pas mal de pseudo en tout genre dans mes débuts sur le net j'ai finis par me fixer un peu plus longtemps sur un en particulier. J'ai vu que je n'étais pas la seule d'ailleurs mais j'ai féminisé (même si c'est pas vraiment ça au final?) le nom d'un personnage que j'appréciais beaucoup à l'époque, ce qui a donné Ladyjackal. Avec le temps celui-ci s'est transformé en LadyJ, puis Lay pour finir en Layko. Le "ko" donnant une consonance japonaise faisant référence à un de pseudo encore plus ancien. Layko est un pseudo que j'ai gardé pendant pas mal d'années et que j'utilise encore pour pas mal de compte en tout genre.
Le petit dernier est donc Layk', relativement récent, c'est tout simplement parce que j'ai, justement, eu envie de perdre cette fameuse consonance japonaise et que, je ne saurais l'expliquer, je trouve que le pseudo me va mieux ainsi.
C'était peut être tout simplement une envie de changement allez savoir... Razz

Au tour des dolls maintenant affraid
ça fait du monde mais je ne pense pas avoir énormément à dire pour tout le monde donc ça devrait aller je pense.

- Sora, ma petite chérie héhé. Son nom vient de sa couleur qui est le bleu. Sora voulant dire ciel en japonais. Je trouvais que c'était un nom doux et calme qui lui correspondait tout à fait.
- Lloyd hé bien j'ai toujours aimé ce prénom à vrai dire, et voyant sa bouille je me suis dis qu'il fallait que je le nomme comme ça.
- Lizbel a était inspiré du nom de son modèle, étant une Elisabeth, je suis partie de diminutifs comme Lizzie pour finir sur Lizbel, parce que j'adore les prénoms terminant par "el" haha.
- Ska, pour cette miss je voulais un nom peu courant, qui puisse donne un aspect futuriste et qui soit plutôt court. Quand je suis tombée sur le prénom Ska, je me suis dis que c'était fait pour elle.
- Xanthe, pour elle son nom vient d'un personnage que j'avais croisé dans une de mes lectures, son côté un peu loufoque et plein d'énergie m'a pas mal inspiré pour la miss.
- Azael tire son nom de l'ange déchu Azazel, je trouvais que ça collait plutôt bien avec l'histoire, le passé que je voulais donner au personnage.
- Warren se nomme ainsi car il ressemble énormément à l'image que je m'étais faite d'un personnage que j'appréciais beaucoup dans un livre tout simplement.
- Andras s'appelle comme ça parce qu'il représente le démon Andras dans mon histoire, j'ai pas cherché bien loin j'avoue.
- Heth, pour lui, c'est un peu la même histoire de pour Ska, ça tombe bien, il viennent du même endroit.
- Lilwenn, signifie Lys blanc, c'est un prénom que j'aime énormément, la miss étant un projet qui me tenait à cœur, je lui ai donné ce prénom.
- Noah tient son nom par rapport à l'époque où je l'ai eu. ça peut paraître un peu bizarre mais le recevoir m'a apporté un réel réconfort et m'a donné de l'espoir quand j'en avais vraiment besoin. 

Ceux que je n'ai pas cité c'est tout simplement parce que l'explication est juste "parce que j'en avais envie" Laughing
Voilà voilà, ce sont des explications assez brèves mais ça donne une petite idée des origines tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Luneah




Messages : 211
Date d'inscription : 30/07/2015

Confessions: d'où viennent vos pseudos & noms de dolls? Empty
MessageSujet: Re: Confessions: d'où viennent vos pseudos & noms de dolls?   Confessions: d'où viennent vos pseudos & noms de dolls? I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 11:23

Layk > Merci beaucoup, j'ai pas pu résister... C'est vrai que certains noms sont vraiment recherchés ici, mais je t'avoue que parfois c'est juste par envie, on ne sait pas trop d'où nous vient cette idée. Je t'avoue beaucoup aimer Sora (et en plus la signification est vraiment chouette!), Lizbel, Azael et Lilwenn  Confessions: d'où viennent vos pseudos & noms de dolls? 3279753348


Dernière édition par Luneah le Mer 5 Aoû - 15:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ganesha

Ganesha


Messages : 458
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 104

Confessions: d'où viennent vos pseudos & noms de dolls? Empty
MessageSujet: Re: Confessions: d'où viennent vos pseudos & noms de dolls?   Confessions: d'où viennent vos pseudos & noms de dolls? I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 15:47

Meh :v c'est marrant comme topic ^^.
Alors...Mon pseudo, beh y a pas photos , c'est du Dieu Ganesh, en anglais . Pourquoi? Beh Baka-deshi ça commence à m’ennuyer, même si beaucoup de gens me reconnaisse qu'avec ce pseudo :v m'enfin, le changement c'est bien aussi parfois ^^. Et puis, MERDE ! UN DIEU ÉLÉPHANT AVEC 4 BRAS ET QUI EST BLEU ! Qui ne révérait pas de s’appeler comme lui? (A ...Y a que moi...Boh détails ! )

Spoiler:

Ensuite...Pour mes dolls, ça a été très simple ^^.

Azazelle : ça m'est venu comme ça ! Et après j'ai été voir pour finalement trouvé que le démon qui à voulu tenté Jesus dans le désert, c'était badass pour une sorcière \O/

Gabriel : Idem, sauf que...ça soeur porte le nom d'un démon...Faut bien contre-balancé avec un ange :3

Devdas : Lui à changé 3 fois de prénom, d'abord Velcane (référence au chasseur de loup-garou dans Van Hellsing , puis Dorian, pour Dorian Gray (ET PAS CHRISTIAN GREY ! ) pour enfin arrivé à Devdas qui viens du Film Bollywoodien du même nom :3 Et qui est cher à mon petit coeur de détraqué ! )

Edouard : Meh :v pcq j'aime bien et que ça fait classe , v'la

Moira : CF American Horror story, j'ai adoré la saison 1, j'ai adoré cette pauvre Rousse qui s'en prend pleins la gueule ! Et pis c'est Irlandais, ma phénix est rousse aux yeux vert CQFD.

Aaaron : Beuh, je voulais un prénom qui commençait par A pour aller avec sa soeur :3

Aleera : Nom tiré du film Van hellsing (une des épouses de Dracula) ça fait rital, ça sonne bien ,Stoo :3

Luce : Alors la ! Je ne sais plus du tout ou je l'avais entendu, mais je trouvais que pour une petite Yo-Sd, ça sonnait extrêmement bien :3, C'est mignon, c'est court et ça fait tout doux .

Winnifred : Fan d'Angel, il m'en fallait au moins une avec un nom qui provienne de cette série . Et comme ça correspondait bien au persos , j'ai pas hésité ^^.

Eden : A l’instinct, comme d'habitude, j'ai pas chercher très loin ça m'est venu comme ça.

Ash : Pareil , c'est classe, c'est so Emo, c'est mon vieux tatoué quoi :3

Cassandre: Nom repris de la mythologie grecque, j'aime son histoire, j'aime le trop pas de bol (Oui je suis sadique, j'avoues ) Et le petit plus des dons de voyance me botte bien :3 même si mon perso n'ai rien a voir avec xD.

Pino : Le cyborg dans Ergo proxy, qui se trimballe dans sa petite salopette lapin, qui est adorable et qui ne comprends pas grand chose à la vie :3 Parfait pour un fantôme d'enfant de 3 ans \O/

Ina: Parce que j'aime ce prénom, ça ne vas pas plus loin XD

Noah : Meh...c'était un choix comme ça, sans grande conviction...Un démon qui porte le nom d'un perso de bible, ça me plaisait assez...Même si, CEY PAS SON VRAI PRENOM MOUHAHAHAHAHAH \O/

Vijay : Prénom indien ironique pour un aveugle + Un autre film bollywoodien que j'aime beaucoup beaucoup (Agneepath pour ceux que ça intéresse) . Quand on voit l'acteur et quand on voit la doll...L'ironie se fait extrêmement bien sentir :3
Revenir en haut Aller en bas
Luneah




Messages : 211
Date d'inscription : 30/07/2015

Confessions: d'où viennent vos pseudos & noms de dolls? Empty
MessageSujet: Re: Confessions: d'où viennent vos pseudos & noms de dolls?   Confessions: d'où viennent vos pseudos & noms de dolls? I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 15:51

Ganesha > J'adore la photo de Ganesha! Trop beau! Et sinon oui c'est vrai le changement c'est pas mal aussi, mais je suis trop attachée à mon pseudo moi ... Sinon pour tes dolls, gros coup de coeur pour les prénoms Aleera, Eden & Ina!
Revenir en haut Aller en bas
Ganesha

Ganesha


Messages : 458
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 104

Confessions: d'où viennent vos pseudos & noms de dolls? Empty
MessageSujet: Re: Confessions: d'où viennent vos pseudos & noms de dolls?   Confessions: d'où viennent vos pseudos & noms de dolls? I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 16:15

Haha, bah j'suis aussi assez sentimental sur un tas de chose...Mais ce pseudo m'ennuie :v J'suis toujours aussi bête qu'avant, j'apprends toujours, MAIS LES TEMPS CHANGENT ! Et donc, un nouveau pseudo, sur un nouveau forum, ça fait du bien ^^.
Merci pour les coups de cœur ^^ . J'ai essayé de brodé, parce que sincèrement...Les noms me viennent comme ça ,sans vraiment que je fasse de recherche :v donc bon ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Kaïna kanamei
Modérateur
Kaïna kanamei


Messages : 801
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 33
Localisation : Derrière mon écran

Confessions: d'où viennent vos pseudos & noms de dolls? Empty
MessageSujet: Re: Confessions: d'où viennent vos pseudos & noms de dolls?   Confessions: d'où viennent vos pseudos & noms de dolls? I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 20:03

" Noah : Meh...c'était un choix comme ça, sans grande conviction...Un démon qui porte le nom d'un perso de bible, ça me plaisait assez...Même si, CEY PAS SON VRAI PRENOM MOUHAHAHAHAHAH \O/ "

C'est pareil pour mon Nathanaël =')
Revenir en haut Aller en bas
http://humanoid-hazard.blogspot.be
Ganesha

Ganesha


Messages : 458
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 104

Confessions: d'où viennent vos pseudos & noms de dolls? Empty
MessageSujet: Re: Confessions: d'où viennent vos pseudos & noms de dolls?   Confessions: d'où viennent vos pseudos & noms de dolls? I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 20:21

xD comme quoi ! En plus, ce n'est qu'après, que j'ai remarqué que merde...Il porte le nom de ma ps -_- Presque pas imbus de sa personnes quoi :v Et en même temps, ça correspond bien au personnage XD
Revenir en haut Aller en bas
Luneah




Messages : 211
Date d'inscription : 30/07/2015

Confessions: d'où viennent vos pseudos & noms de dolls? Empty
MessageSujet: Re: Confessions: d'où viennent vos pseudos & noms de dolls?   Confessions: d'où viennent vos pseudos & noms de dolls? I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 20:50

C'est vrai que c'est dur de choisir un prénom, j'ai pas encore choisi. J'attends de l'avoir transformée pour trouver LE prénom!
Revenir en haut Aller en bas
Ganesha

Ganesha


Messages : 458
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 104

Confessions: d'où viennent vos pseudos & noms de dolls? Empty
MessageSujet: Re: Confessions: d'où viennent vos pseudos & noms de dolls?   Confessions: d'où viennent vos pseudos & noms de dolls? I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 20:56

Oui, mais maintenant j'ai envie de dire, c'est toujours au feeling ^^. Tu as beau avoir pensé au prénom et tout, ça arrive parfois qu'une fois la doll arrivé, ça ne va plus XD. alors tu as raison d'attendre pour trouver THE prénom (appele la Ginette :v )
Revenir en haut Aller en bas
Luneah




Messages : 211
Date d'inscription : 30/07/2015

Confessions: d'où viennent vos pseudos & noms de dolls? Empty
MessageSujet: Re: Confessions: d'où viennent vos pseudos & noms de dolls?   Confessions: d'où viennent vos pseudos & noms de dolls? I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 20:58

Hmmm je pensais plus à Geneviève-Yvonne personnellement...
Revenir en haut Aller en bas
Ganesha

Ganesha


Messages : 458
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 104

Confessions: d'où viennent vos pseudos & noms de dolls? Empty
MessageSujet: Re: Confessions: d'où viennent vos pseudos & noms de dolls?   Confessions: d'où viennent vos pseudos & noms de dolls? I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 20:58

Ah !! Voila un bon prénom !! Rajoute dominique et tu as THE prénom
Revenir en haut Aller en bas
Luneah




Messages : 211
Date d'inscription : 30/07/2015

Confessions: d'où viennent vos pseudos & noms de dolls? Empty
MessageSujet: Re: Confessions: d'où viennent vos pseudos & noms de dolls?   Confessions: d'où viennent vos pseudos & noms de dolls? I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 21:00

Dominique c'est mixte, elle veut affirmer sa féminité la miss...
Revenir en haut Aller en bas
Ganesha

Ganesha


Messages : 458
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 104

Confessions: d'où viennent vos pseudos & noms de dolls? Empty
MessageSujet: Re: Confessions: d'où viennent vos pseudos & noms de dolls?   Confessions: d'où viennent vos pseudos & noms de dolls? I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 21:09

Rajoutes un E en plus à DominiqueE Confessions: d'où viennent vos pseudos & noms de dolls? 2341920353 Ok ok je me tais !
Revenir en haut Aller en bas
Luneah




Messages : 211
Date d'inscription : 30/07/2015

Confessions: d'où viennent vos pseudos & noms de dolls? Empty
MessageSujet: Re: Confessions: d'où viennent vos pseudos & noms de dolls?   Confessions: d'où viennent vos pseudos & noms de dolls? I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 21:11

Sors stp... Non j'ai fait ma petite liste, j'ai une préférence, mais faut voir quand elle arrivera!
Revenir en haut Aller en bas
Kaïna kanamei
Modérateur
Kaïna kanamei


Messages : 801
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 33
Localisation : Derrière mon écran

Confessions: d'où viennent vos pseudos & noms de dolls? Empty
MessageSujet: Re: Confessions: d'où viennent vos pseudos & noms de dolls?   Confessions: d'où viennent vos pseudos & noms de dolls? I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 21:23

Perso j'ai un faible pour Gertrude et Cunégonde mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://humanoid-hazard.blogspot.be
Luneah




Messages : 211
Date d'inscription : 30/07/2015

Confessions: d'où viennent vos pseudos & noms de dolls? Empty
MessageSujet: Re: Confessions: d'où viennent vos pseudos & noms de dolls?   Confessions: d'où viennent vos pseudos & noms de dolls? I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 21:24

Si ça avait été un mec ça aurait été Perceval, Enguerrand ou Tancrède!
Revenir en haut Aller en bas
Ganesha

Ganesha


Messages : 458
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 104

Confessions: d'où viennent vos pseudos & noms de dolls? Empty
MessageSujet: Re: Confessions: d'où viennent vos pseudos & noms de dolls?   Confessions: d'où viennent vos pseudos & noms de dolls? I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 21:28

bah voila !! Tu les tiens tes noms :v Pourquoi tu fais ta difficile Luneah ! Ils sont tellement bon :3
Revenir en haut Aller en bas
Luneah




Messages : 211
Date d'inscription : 30/07/2015

Confessions: d'où viennent vos pseudos & noms de dolls? Empty
MessageSujet: Re: Confessions: d'où viennent vos pseudos & noms de dolls?   Confessions: d'où viennent vos pseudos & noms de dolls? I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 21:42

Parce que c'est une meuf pffff... Ducoup ça le fait pas trop!
Revenir en haut Aller en bas
Saphi

Saphi


Messages : 821
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 32
Localisation : Tournai

Confessions: d'où viennent vos pseudos & noms de dolls? Empty
MessageSujet: Re: Confessions: d'où viennent vos pseudos & noms de dolls?   Confessions: d'où viennent vos pseudos & noms de dolls? I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 14:31

J'ai tellement ris avec tous ces noms XD J'ai faillis m'étouffer. XD
*sort se cacher*

(pas les noms de vos dolls à Layk' et à Ganesha, mais les noms hypothétiques genre Cunégonde quoi XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://tzenor.deviantart.com/
Ganesha

Ganesha


Messages : 458
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 104

Confessions: d'où viennent vos pseudos & noms de dolls? Empty
MessageSujet: Re: Confessions: d'où viennent vos pseudos & noms de dolls?   Confessions: d'où viennent vos pseudos & noms de dolls? I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 14:35

Bah, suoi c'est cool cunegonde non? :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Confessions: d'où viennent vos pseudos & noms de dolls? Empty
MessageSujet: Re: Confessions: d'où viennent vos pseudos & noms de dolls?   Confessions: d'où viennent vos pseudos & noms de dolls? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Confessions: d'où viennent vos pseudos & noms de dolls?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Little Dolls Bruxelles
» Le Little Dolls : Petites Sorcières !
» Feedback Nympheas Dolls
» Feedback Dolls Moe (revendeur)
» Ou rangez-vous vos dolls?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doll's Lively Mind :: Pause café ? Venez discuter ! :: De tout, de rien... Mais sur les dolls !-
Sauter vers: