Doll's Lively Mind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est ouvert à toutes les dolls. De la poupée en tissu de votre enfance à la BJD de collection !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Nous allons essayer de secouer les puces du forum ! Soyons solidaire ! Nous ne pouvons rien faire sans nos membres !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Le Little Dolls : Petites Sorcières !

Aller en bas 
+6
Layk'
Luneah
Onyre
Saphi
*Eris*
Kaïna kanamei
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quel(s) jour(s) venez-vous ?
Samedi
Le Little Dolls : Petites Sorcières ! I_vote_lcap38%Le Little Dolls : Petites Sorcières ! I_vote_rcap
 38% [ 3 ]
Dimanche
Le Little Dolls : Petites Sorcières ! I_vote_lcap25%Le Little Dolls : Petites Sorcières ! I_vote_rcap
 25% [ 2 ]
Les deux jours
Le Little Dolls : Petites Sorcières ! I_vote_lcap13%Le Little Dolls : Petites Sorcières ! I_vote_rcap
 13% [ 1 ]
Peu m'importe !
Le Little Dolls : Petites Sorcières ! I_vote_lcap24%Le Little Dolls : Petites Sorcières ! I_vote_rcap
 24% [ 2 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Kaïna kanamei
Modérateur
Kaïna kanamei


Messages : 801
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 33
Localisation : Derrière mon écran

Le Little Dolls : Petites Sorcières ! Empty
MessageSujet: Le Little Dolls : Petites Sorcières !   Le Little Dolls : Petites Sorcières ! I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 13:03

Bien le bonjour à tous et toutes !

Bon, je pense qu'à force de flood, tout le monde est au courant mais .... Perso, je suis très motivée à organiser une rencontre lors du Little Dolls de Bruxelles !

ça se passera le 31 octobre et le 1er novembre à "Espace Saint Julien"
13, avenue de l'Eglise Saint-Julien 1160 Bruxelles


Alors voilà, j'inaugure le topic !

Quels jours aimeriez-vous y aller ?
Viendrez-vous avec une ou plusieurs dolls ?
Allez-vous vous déguiser ? =D
Comme le 31 c'est mon anniversaire, allez-vous me ramener des offrandes ?

Comment pensez-vous vous organiser ? ect ect ...

Pour ceux que ça intéresse Lien Facebook Lien vers le site


Dernière édition par Kaïna kanamei le Lun 17 Aoû - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://humanoid-hazard.blogspot.be
*Eris*

*Eris*


Messages : 311
Date d'inscription : 02/08/2014

Le Little Dolls : Petites Sorcières ! Empty
MessageSujet: Re: Le Little Dolls : Petites Sorcières !   Le Little Dolls : Petites Sorcières ! I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 15:10

Moi je pense que je viendrai ^^ on pourrait s'attendre à la gare de Bruxelles.

Samedi ou dimanche pour moi c'pareil. Je viendrai sans douter avec un ou deux Tiny (le/lesquels, ça je sais pas z'encore).

Je pense pas me déguiser, j'ai pas de cosplay en réserve x). Et l'offrande pi-tet xD.
Revenir en haut Aller en bas
Saphi

Saphi


Messages : 821
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 32
Localisation : Tournai

Le Little Dolls : Petites Sorcières ! Empty
MessageSujet: Re: Le Little Dolls : Petites Sorcières !   Le Little Dolls : Petites Sorcières ! I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 15:25

Coucou alors moi je pense plutôt venir samedi que dimanche. ^^
Je serais sûrement là avec plusieurs dolls mais je ne sais pas du tout lesquelles...
Je ne serais pas déguisée ^^ c'est certain (je n'ai pas de déguisement XD ou juste un
chapeau de sorcière, au grand maximum (mais ce n'est pas un déguisement complet quoi))
Pour l'offrande j'y réfléchis héhé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tzenor.deviantart.com/
Kaïna kanamei
Modérateur
Kaïna kanamei


Messages : 801
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 33
Localisation : Derrière mon écran

Le Little Dolls : Petites Sorcières ! Empty
MessageSujet: Re: Le Little Dolls : Petites Sorcières !   Le Little Dolls : Petites Sorcières ! I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 18:05

Moi j'ai même pas répondu à mes propres questions *shame*

J'hésitais à venir avec une tenue assez "visible" mais je sais pas encore x) Je prendrais sûrement une de mes dolls (Séra pitet )

Pour le jour, je pensais venir les deux jours mais je suis plus sûre parce que je vais forcément aller faire la fête vendredi ou samedi soir ^-^

Pour les gens de Tournai, on pourrait s'arranger pour prendre le départ tous ensemble pitet à la gare et rejoindre les autres à la gare de Bruxelles et partir tous ensemble ? (oh mes dieux que cette phrase est moche =') )
Revenir en haut Aller en bas
http://humanoid-hazard.blogspot.be
Saphi

Saphi


Messages : 821
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 32
Localisation : Tournai

Le Little Dolls : Petites Sorcières ! Empty
MessageSujet: Re: Le Little Dolls : Petites Sorcières !   Le Little Dolls : Petites Sorcières ! I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 19:41

Si tout va bien et que je peux venir -> je serais à Ath pour le week end (déjà du vendredi soir)
et donc j'irais directement à la gare de Bruxelles ^^ un rdv à la gare de Bruxelles serait donc mieux
pour moi =3
Revenir en haut Aller en bas
http://tzenor.deviantart.com/
Onyre

Onyre


Messages : 632
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 44
Localisation : Pas loin de Disneyland :p

Le Little Dolls : Petites Sorcières ! Empty
MessageSujet: Re: Le Little Dolls : Petites Sorcières !   Le Little Dolls : Petites Sorcières ! I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 19:17

Je vais essayer de venir. Ca va être tout une organisation pour moi qui ne suis pas une grande voyageuse :p

J'emmènerai miss Alice avec moi vu le succès qu'elle rencontre. Pour le déguisement, non, je n'en aurais pas. J'aime les voir sur les autres mais moi je me sens gauche dedans. 

Les offrandes ça dépend si tu es sage Kaina Wink
Revenir en haut Aller en bas
Luneah




Messages : 211
Date d'inscription : 30/07/2015

Le Little Dolls : Petites Sorcières ! Empty
MessageSujet: Re: Le Little Dolls : Petites Sorcières !   Le Little Dolls : Petites Sorcières ! I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 20:30

Je vais venir à coup sûr! Sans doute le dimanche, étant donné qu'il y a la Rétro MIA le même weekend à Namur. Donc je pense couper la poire en deux et faire un jour un jour. Je prendrai bien évidemment ma cacahuète avec, pourquoi pas déguisée! Et Kaïna j'essaierai de t'apporter un petit quelque chose pour ton anniversaire!
Revenir en haut Aller en bas
Kaïna kanamei
Modérateur
Kaïna kanamei


Messages : 801
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 33
Localisation : Derrière mon écran

Le Little Dolls : Petites Sorcières ! Empty
MessageSujet: Re: Le Little Dolls : Petites Sorcières !   Le Little Dolls : Petites Sorcières ! I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 20:45

Onyre : Je suis toujours sage voyons !

Luneah : hihihi des cadeauuuuuuuuuuuuuuuux

Bon par contre je vais mettre un sondage pour les jours, ce sera plus simple ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://humanoid-hazard.blogspot.be
Luneah




Messages : 211
Date d'inscription : 30/07/2015

Le Little Dolls : Petites Sorcières ! Empty
MessageSujet: Re: Le Little Dolls : Petites Sorcières !   Le Little Dolls : Petites Sorcières ! I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 1:32

Voté
Revenir en haut Aller en bas
Kaïna kanamei
Modérateur
Kaïna kanamei


Messages : 801
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 33
Localisation : Derrière mon écran

Le Little Dolls : Petites Sorcières ! Empty
MessageSujet: Re: Le Little Dolls : Petites Sorcières !   Le Little Dolls : Petites Sorcières ! I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 18:25

Perso j'ai voté peu m'importe, j'aimerais surtout venir le jour où le plus de membres se bougera =)
Revenir en haut Aller en bas
http://humanoid-hazard.blogspot.be
Onyre

Onyre


Messages : 632
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 44
Localisation : Pas loin de Disneyland :p

Le Little Dolls : Petites Sorcières ! Empty
MessageSujet: Re: Le Little Dolls : Petites Sorcières !   Le Little Dolls : Petites Sorcières ! I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 18:32

Je vais chipoter, y pas l'option "je sais pas" pour les pas douées du voyage ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Kaïna kanamei
Modérateur
Kaïna kanamei


Messages : 801
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 33
Localisation : Derrière mon écran

Le Little Dolls : Petites Sorcières ! Empty
MessageSujet: Re: Le Little Dolls : Petites Sorcières !   Le Little Dolls : Petites Sorcières ! I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 18:47

euh bah vote quand tu sais ? =D on a encore un peu de temps devant nous =)
Revenir en haut Aller en bas
http://humanoid-hazard.blogspot.be
Saphi

Saphi


Messages : 821
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 32
Localisation : Tournai

Le Little Dolls : Petites Sorcières ! Empty
MessageSujet: Re: Le Little Dolls : Petites Sorcières !   Le Little Dolls : Petites Sorcières ! I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 0:21

Pour l'instant j'ai répondu samedi ^^ souvent c'est le jour du week end qui m'arrange le mieux =3
Revenir en haut Aller en bas
http://tzenor.deviantart.com/
Layk'

Layk'


Messages : 274
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 32

Le Little Dolls : Petites Sorcières ! Empty
MessageSujet: Re: Le Little Dolls : Petites Sorcières !   Le Little Dolls : Petites Sorcières ! I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 12:19

Je viendrais aussi bien sur ^^
Et j'espère bien pouvoir croiser plusieurs membres du forum!
Pour le jour j'ai mis peu m'importe, car même si j'ai une légère préférence pour le samedi, je peux venir ce jour-là comme l'autre.
J'emmènerais surement ma petite Xanthe, avec un thème tel qu'halloween ça me parait une évidence xD surtout qu'elle a une petite tenue dans le thème déjà.
Sinon niveau déguisement je ne sais pas trop, je ne pense pas que je ferais quelque chose mais sait-on jamais, si j'ai une petite idée... :p

Ah et je pourrais certainement faire la route avec celles qui prendront le train à partir de Tournai ou Ath si certaines ont envie de faire la route ensemble :3
Revenir en haut Aller en bas
*Eris*

*Eris*


Messages : 311
Date d'inscription : 02/08/2014

Le Little Dolls : Petites Sorcières ! Empty
MessageSujet: Re: Le Little Dolls : Petites Sorcières !   Le Little Dolls : Petites Sorcières ! I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 18:38

Moi je fais Lessines -> Ath -> Bruxelles donc on peut se retrouver à Ath ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Luneah




Messages : 211
Date d'inscription : 30/07/2015

Le Little Dolls : Petites Sorcières ! Empty
MessageSujet: Re: Le Little Dolls : Petites Sorcières !   Le Little Dolls : Petites Sorcières ! I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 21:14

Bon bah alors je suppose que ça se fait le samedi Wink
Comment on s'arrange? À quelle heure? Trop hâte!
Revenir en haut Aller en bas
Layk'

Layk'


Messages : 274
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 32

Le Little Dolls : Petites Sorcières ! Empty
MessageSujet: Re: Le Little Dolls : Petites Sorcières !   Le Little Dolls : Petites Sorcières ! I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 14:27

Haha trop hâte aussi !
Et Eris oui pourquoi pas :3
On verra qui passe par Ath pour organiser tout ça Le Little Dolls : Petites Sorcières ! 1364319791
Revenir en haut Aller en bas
Luneah




Messages : 211
Date d'inscription : 30/07/2015

Le Little Dolls : Petites Sorcières ! Empty
MessageSujet: Re: Le Little Dolls : Petites Sorcières !   Le Little Dolls : Petites Sorcières ! I_icon_minitimeMer 2 Sep - 20:05

Alors les petits chatons, finalement on fait comment?
Revenir en haut Aller en bas
*Eris*

*Eris*


Messages : 311
Date d'inscription : 02/08/2014

Le Little Dolls : Petites Sorcières ! Empty
MessageSujet: Re: Le Little Dolls : Petites Sorcières !   Le Little Dolls : Petites Sorcières ! I_icon_minitimeVen 4 Sep - 0:06

On y va le samedi apparemment, mais à quelle heure à Bruxelles ça aucune idée. Ca ouvre vers quelle heure le little doll ? Faut prendre ses billets à l'avance ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaïna kanamei
Modérateur
Kaïna kanamei


Messages : 801
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 33
Localisation : Derrière mon écran

Le Little Dolls : Petites Sorcières ! Empty
MessageSujet: Re: Le Little Dolls : Petites Sorcières !   Le Little Dolls : Petites Sorcières ! I_icon_minitimeSam 5 Sep - 12:34

si on zieute par ici là clique clique, on voit que la journée c'est 5€ mais pas d'indications s'il faut préco ou quoi.

Et les horaires c'est 10h-19h =)
Revenir en haut Aller en bas
http://humanoid-hazard.blogspot.be
*Eris*

*Eris*


Messages : 311
Date d'inscription : 02/08/2014

Le Little Dolls : Petites Sorcières ! Empty
MessageSujet: Re: Le Little Dolls : Petites Sorcières !   Le Little Dolls : Petites Sorcières ! I_icon_minitimeSam 5 Sep - 18:31

Ba je sais pas s'il y aura un monde fou et qu'il vaut mieux y aller dès l'ouverture (voir un peu avant) ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Ganesha

Ganesha


Messages : 458
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 104

Le Little Dolls : Petites Sorcières ! Empty
MessageSujet: Re: Le Little Dolls : Petites Sorcières !   Le Little Dolls : Petites Sorcières ! I_icon_minitimeMar 8 Sep - 22:09

Perso je serais la les deux jours :v J'espère que vous passerez me faire un coucou sur mon stand <3 (Sinon je vais pleurer dans mon coin ...Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Norakaa

Norakaa


Messages : 93
Date d'inscription : 06/08/2015
Age : 29
Localisation : Bastogne/Namur

Le Little Dolls : Petites Sorcières ! Empty
MessageSujet: Re: Le Little Dolls : Petites Sorcières !   Le Little Dolls : Petites Sorcières ! I_icon_minitimeMar 8 Sep - 23:38

Ganesha, je passerai sur ton stand kidnapper Noah (il a intérêt à prendre son beau caleçon :v). Puis, comme ça on exposera tes futures créations :3
Revenir en haut Aller en bas
Kaïna kanamei
Modérateur
Kaïna kanamei


Messages : 801
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 33
Localisation : Derrière mon écran

Le Little Dolls : Petites Sorcières ! Empty
MessageSujet: Re: Le Little Dolls : Petites Sorcières !   Le Little Dolls : Petites Sorcières ! I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 19:37

owiiiiiiiiiiiiii on viendra t'embêter évidement =D
Revenir en haut Aller en bas
http://humanoid-hazard.blogspot.be
*Eris*

*Eris*


Messages : 311
Date d'inscription : 02/08/2014

Le Little Dolls : Petites Sorcières ! Empty
MessageSujet: Re: Le Little Dolls : Petites Sorcières !   Le Little Dolls : Petites Sorcières ! I_icon_minitimeVen 2 Oct - 20:42

Ah ba oui on passera ^o^

J'hésite à prendre un stand aussi (ouais ouais, c'est un peu juste là), quelqu'un sait si l'entrée est comprise dans les 15euros pour le stand ou s'il faut payer les 7euros à part ?

En plus ça se termine à 19h, du coup pour les trains ça risque d'être chaud, et partir avant ça l'fait moyen...

Au fait, 1160 Bruxelles c'est Auderghem je crois, du coup, faut s'arrêter à quelle gare, Bruxelles nord ? midi ? Et de là, bus, à pieds ? Je suis tellement nulle pour m'y retrouver en transport en commun ;_;


Edit : *merci Kaïna pour les infos, je les mets ici si ça peut aider quelqu'un*

Dates : 31/10 et 01/12
Horaire : 10 à 19h (9h pour les personnes ayant un stand)
En train : Arrêt Gare Centrale + metro direction Herman Debroux, arrêt Hankar ou Delta + environ 15min à pieds.
Adresse : Espace Saint Julien, 13 Avenue de l'Eglise St Julien 1160 Bruxelles (Auderghem)

Par contre pour les horaires c'est chaud -_- si je veux arriver pour 9h là-bas, je dois partir à 06h46 et le retour, je rentrerai a 21h18 au plus tôt, et rentrer dans mon bled à cette heure...*buhhh*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Little Dolls : Petites Sorcières ! Empty
MessageSujet: Re: Le Little Dolls : Petites Sorcières !   Le Little Dolls : Petites Sorcières ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Little Dolls : Petites Sorcières !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petites règles à respecter !
» Petites règles à respecter !
» Petites règles à respecter !
» Les petites ventes d'Eris
» Mes Petites Choses à Vendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doll's Lively Mind :: Créations et projet :: Les rencontres-
Sauter vers: