Doll's Lively Mind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est ouvert à toutes les dolls. De la poupée en tissu de votre enfance à la BJD de collection !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Nous allons essayer de secouer les puces du forum ! Soyons solidaire ! Nous ne pouvons rien faire sans nos membres !
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Feedback Dolls Moe (revendeur)

Aller en bas 
AuteurMessage
Onyre

Onyre


Messages : 632
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 44
Localisation : Pas loin de Disneyland :p

Feedback Dolls Moe (revendeur) Empty
MessageSujet: Feedback Dolls Moe (revendeur)   Feedback Dolls Moe (revendeur) I_icon_minitimeSam 28 Nov - 12:59

Dolls Moe

Revendeur espagnol qui a des pullip, blythe, pure neemo, des parts obitsu, pure neemo et des têtes dollfie dream. 

Avis mitigé pour ma part.

J'ai commandé un corps et des mains pure neemo ainsi qu'une bombe de vernis similaire au msc chez cette compagnie. J'ai fait glups quand j'ai vu 20€ de fdp pour si peu et je n'ai reçu aucun mail de leur part ni pour mon inscription, ni pour une confirmation de commande ou pour l'envoi du colis. Rien ! 

Heureusement tout est arrivé dans les délais indiqués sur le site et est parfaitement conforme à ce qui était demandé. Leurs prix ne sont pas trop excessifs mais avec les frais de port ils le deviennent.
Revenir en haut Aller en bas
Onyre

Onyre


Messages : 632
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 44
Localisation : Pas loin de Disneyland :p

Feedback Dolls Moe (revendeur) Empty
MessageSujet: Re: Feedback Dolls Moe (revendeur)   Feedback Dolls Moe (revendeur) I_icon_minitimeVen 22 Juil - 18:41

Je viens de passer une nouvelle commande chez Dolls Moe et je suis très contente qu'ils aient modifié leur système. J'ai plein de mail dans ma boîte au lettre pour la confirmation de chaque étape (confirmation de paiement, confirmation de commande, confirmation de préparation de l'envoi). Ne manque que le numéro de suivi et tout sera complet. Ils font des progrès et c'est agréable. 

Autre plus, ils ont rajouté des corps de dollfie dream (DD3 et MDD3) et des têtes supplémentaires de DD. Plus ça va plus ce revendeur progresse et je ne vais pas m'en plaindre, je préfère payer 50€ de mieux chez le revendeur frais de port inclus que 120€ de mieux avec la douane.
Revenir en haut Aller en bas
 
Feedback Dolls Moe (revendeur)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Feedback Coolcat (revendeur)
» Feedback la Résinerie (revendeur)
» Feedback Nympheas Dolls
» Aidez-moi à savoir si c'est un Site/Revendeur officiel ou Recast ...
» Feedback de Demonslawa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doll's Lively Mind :: Le petit marché ! :: Feedback des Compagnies et Revendeurs-
Sauter vers: