Doll's Lively Mind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est ouvert à toutes les dolls. De la poupée en tissu de votre enfance à la BJD de collection !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Nous allons essayer de secouer les puces du forum ! Soyons solidaire ! Nous ne pouvons rien faire sans nos membres !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [BJD] Les Fragiles

Aller en bas 
+9
Onyre
Luneah
merry-chan
Arya
demonslawa
Ganesha
*Eris*
Katy no Yume
Kaïna kanamei
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Layk'

Layk'


Messages : 274
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 32

[BJD] Les Fragiles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BJD] Les Fragiles   [BJD] Les Fragiles - Page 3 I_icon_minitimeSam 9 Mai - 15:36

Roh la jolie frimousse [BJD] Les Fragiles - Page 3 676766241
C'est vrai que son prénom lui va bien à cette miss ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Onyre

Onyre


Messages : 632
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 44
Localisation : Pas loin de Disneyland :p

[BJD] Les Fragiles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BJD] Les Fragiles   [BJD] Les Fragiles - Page 3 I_icon_minitimeDim 10 Mai - 10:39

Merci Layk', je suis ravie que ma petiote te plaise.  Embarassed 

Il y a des fois où il suffit de pas grand chose pour avoir des idées photos. Je me suis laissée tenter hier par un joli foulard et quelques heures plus tard je me suis rendu compte que c'étaient les couleurs d'Alice. Ni une ni deux : photo !  Very Happy

(DE)VOILEE


[BJD] Les Fragiles - Page 3 -de-voilee_imagesia-com_xjnz_large
Revenir en haut Aller en bas
Arya

Arya


Messages : 159
Date d'inscription : 24/12/2014
Age : 25
Localisation : Là où il y a du soleil ;)

[BJD] Les Fragiles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BJD] Les Fragiles   [BJD] Les Fragiles - Page 3 I_icon_minitimeDim 10 Mai - 11:13

Oh elle est vraiment belle et douce ta petite Valentine, je sais qu'elle est Mio mais sa face plate est la même que les Chloé non?

Oh c'est fou, que tu ai trouvé des foulards de la même couleur, par hasard en plus! En tout cas, c'est une très jolie photo =3
Revenir en haut Aller en bas
Onyre

Onyre


Messages : 632
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 44
Localisation : Pas loin de Disneyland :p

[BJD] Les Fragiles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BJD] Les Fragiles   [BJD] Les Fragiles - Page 3 I_icon_minitimeDim 10 Mai - 11:56

Arya Merci pour Valentine, je me doutais qu'elle te plairait. Je trouve que les littlefee ont un air trop chou  Embarassed

En fait je trouve que la Mio ressemble énormément à la Luna (une de mes chouchoutes). Seule la bouche est différente. La Chloé a les yeux plus allongés et la bouche moins boudeuse, plus souriante. Elle fait aussi plus adulte je trouve alors que Valentine est très bébé. Oui, c'est dingue d'avoir pris par hasard des foulards de la même couleur qu'Alice.  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Saphi

Saphi


Messages : 821
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 32
Localisation : Tournai

[BJD] Les Fragiles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BJD] Les Fragiles   [BJD] Les Fragiles - Page 3 I_icon_minitimeDim 10 Mai - 13:59

C'est un très beau hasard et c'est une de mes photos préférées d'Alice >w<
Très belle idée d'utiliser un foulard comme d'un drap ou d'une couverture dont elle se pare.
ça fait penser aux grecs un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tzenor.deviantart.com/
Kaïna kanamei
Modérateur
Kaïna kanamei


Messages : 801
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 33
Localisation : Derrière mon écran

[BJD] Les Fragiles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BJD] Les Fragiles   [BJD] Les Fragiles - Page 3 I_icon_minitimeDim 10 Mai - 14:17

Valentine est trop mignonne ! ♥ (J'ai eu les mêmes nounours dans un kinder surprise héhé)

La photo dévoilée est magnifique *-* !!!!!!!! C'est doux, sexy et mystérieux !
Revenir en haut Aller en bas
http://humanoid-hazard.blogspot.be
Onyre

Onyre


Messages : 632
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 44
Localisation : Pas loin de Disneyland :p

[BJD] Les Fragiles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BJD] Les Fragiles   [BJD] Les Fragiles - Page 3 I_icon_minitimeDim 10 Mai - 14:51

Saphi c'est exactement ça ! Quand j'ai fait ma photo j'ai pensé aux photos noir et blanc des années 30 de femmes drapées à l'antique.  Very Happy 
Kaïna ce sont des nounours d'oeufs kinder  lol! je les ai eu pour Pâques et vu leur taille j'ai trouvé que c'était parfait pour Valentine. Je suis ravie que la (Dé)voilée te plaise, je l'ai faite presque par hasard, comme si Alice avait tout fait elle-même. C'est un excellent mannequin cette Alice.  Very Happy Et puis avec le beau corps qu'elle a il fallait le dévoiler une peu.  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Layk'

Layk'


Messages : 274
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 32

[BJD] Les Fragiles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BJD] Les Fragiles   [BJD] Les Fragiles - Page 3 I_icon_minitimeDim 10 Mai - 14:53

♥.♥ J'adore cette photo! (Faut dire, déjà que j'adore la miss donc.. xD)
J'aime beaucoup ce qui se dégage de la photo, c'était peut être un hasard, mais un beau hasard du coup comme l'a dit Saphi.
Revenir en haut Aller en bas
Onyre

Onyre


Messages : 632
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 44
Localisation : Pas loin de Disneyland :p

[BJD] Les Fragiles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BJD] Les Fragiles   [BJD] Les Fragiles - Page 3 I_icon_minitimeJeu 14 Mai - 13:04

Nouvelle photo de Valentine. La puce est une adorable taquine qui aime jouer avec tout et rien. La preuve !  lol!


AU JARDIN


[BJD] Les Fragiles - Page 3 Au-jardin_imagesia-com_xo78_large
Revenir en haut Aller en bas
Narmolanya

Narmolanya


Messages : 135
Date d'inscription : 05/08/2014
Age : 26
Localisation : Belgique

[BJD] Les Fragiles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BJD] Les Fragiles   [BJD] Les Fragiles - Page 3 I_icon_minitimeJeu 14 Mai - 13:33

Haanw trop trop mignonne >w< 
J'adore ta photo *^*
Revenir en haut Aller en bas
Kaïna kanamei
Modérateur
Kaïna kanamei


Messages : 801
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 33
Localisation : Derrière mon écran

[BJD] Les Fragiles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BJD] Les Fragiles   [BJD] Les Fragiles - Page 3 I_icon_minitimeJeu 14 Mai - 14:14

ahahaha c'est trop choupi =D
Revenir en haut Aller en bas
http://humanoid-hazard.blogspot.be
Layk'

Layk'


Messages : 274
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 32

[BJD] Les Fragiles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BJD] Les Fragiles   [BJD] Les Fragiles - Page 3 I_icon_minitimeJeu 14 Mai - 14:59

Roh c'est trop adorable [BJD] Les Fragiles - Page 3 676766241
Revenir en haut Aller en bas
Saphi

Saphi


Messages : 821
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 32
Localisation : Tournai

[BJD] Les Fragiles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BJD] Les Fragiles   [BJD] Les Fragiles - Page 3 I_icon_minitimeJeu 14 Mai - 15:29

Oua *-* Elle fait toute choupie XD mais j'avoue que je l'aurais j'aurais envie de prendre des photos
d'elle avec la tête complètement couverte du pot x3 C'est mon esprit tordu x)
Revenir en haut Aller en bas
http://tzenor.deviantart.com/
Onyre

Onyre


Messages : 632
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 44
Localisation : Pas loin de Disneyland :p

[BJD] Les Fragiles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BJD] Les Fragiles   [BJD] Les Fragiles - Page 3 I_icon_minitimeSam 23 Mai - 15:38

Merci beaucoup pour ma chouquette Valentine. Ca me fait très plaisir qu'elle vous plaise.  [BJD] Les Fragiles - Page 3 3183450426

Saphi euh non, j'ai aussi pensé à la tête entièrement dans le seau. C'est le genre de chose que ma soeur aurait faite étant petite et je me suis très fortement inspirée d'elle pour faire cette photo  [BJD] Les Fragiles - Page 3 1652706104


Nouvelle session, avec Alice une nouvelle fois. Ca fait un mois que je la prépare car elle avait besoin d'un costume sur mesure (pour le voir dans le détail c'est à l'atelier Pique-Doigt  Wink ). Le poème est de Maupassant.  Very Happy


L'OISELEUR




L'oiseleur Amour se promène
Lorsque les coteaux sont fleuris


[BJD] Les Fragiles - Page 3 L-oiseleur-01_imagesia-com_xyzk_large

[BJD] Les Fragiles - Page 3 L-oiseleur-02_imagesia-com_xyzi_large

[BJD] Les Fragiles - Page 3 L-oiseleur-03_imagesia-com_xyzj_large

Fouillant les buissons et la plaine ;

[BJD] Les Fragiles - Page 3 L-oiseleur-04_imagesia-com_xyzg_large

Et chaque soir sa cage est pleine
Des petits oiseaux qu'il a pris

[BJD] Les Fragiles - Page 3 L-oiseleur-05_imagesia-com_xyzh_large
Revenir en haut Aller en bas
Saphi

Saphi


Messages : 821
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 32
Localisation : Tournai

[BJD] Les Fragiles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BJD] Les Fragiles   [BJD] Les Fragiles - Page 3 I_icon_minitimeSam 23 Mai - 17:47

C'est vraiment très beau. J'aime bien cette ambiance mystérieuse ^^ après j'aurais aimé voir des
petits oiseaux dans la cage XD mais je suppose que trouver des oiseaux (jolis) et de la bonne taille...
ça aurait été très dur ><
Revenir en haut Aller en bas
http://tzenor.deviantart.com/
Arya

Arya


Messages : 159
Date d'inscription : 24/12/2014
Age : 25
Localisation : Là où il y a du soleil ;)

[BJD] Les Fragiles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BJD] Les Fragiles   [BJD] Les Fragiles - Page 3 I_icon_minitimeSam 23 Mai - 18:41

J'adore cette séance, l'ambiance est mystérieuse et poétique, tes photos sont très belles, tout comme le poème qui les accompagne =3
Ta miss est vraiment super jolie [BJD] Les Fragiles - Page 3 4221320927
Je fond de plus en plus pour les Noble Doll à cause de toi, et mon porte-monnaie n'est pas content du tout :p
Revenir en haut Aller en bas
Kaïna kanamei
Modérateur
Kaïna kanamei


Messages : 801
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 33
Localisation : Derrière mon écran

[BJD] Les Fragiles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BJD] Les Fragiles   [BJD] Les Fragiles - Page 3 I_icon_minitimeSam 23 Mai - 20:03

Quelle magnifique séance !

La tenue est superbe et cette petite cage est a-do-ra-bleuh !!!!

Tes photos sont magnifiques, ça me fait l'effet d'un joli conte !
Revenir en haut Aller en bas
http://humanoid-hazard.blogspot.be
Onyre

Onyre


Messages : 632
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 44
Localisation : Pas loin de Disneyland :p

[BJD] Les Fragiles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BJD] Les Fragiles   [BJD] Les Fragiles - Page 3 I_icon_minitimeDim 7 Juin - 14:04

Saphi trouber des oiseaux à cette taille est en fait mission impossible. C'est pour ça que j'ai évoqué les oiseaux sans les montrer. :p

Arya si ça peut te consoler j'ai bavé pendant plusieurs années sur les Noble Dolls avant d'avoir la chance qu'on m'en propose une contre ma DDS. Tu penses bien que j'ai dit oui ! Very Happy

Kaina merci. J'essaie toujours de faire quelque chose de joli, mais surtout quelque chose qui a une âme. Que chaque photo raconte une histoire. Wink


Petite photo fait presque par hasard suite à une réflexion de ma mère à propos de la main d'Alice sur le dossier de ma nouvelle méridienne. Comme quoi des fois ça ne tient pas à grand chose.  lol!


LA PETITE BETE QUI MONTE, QUI MONTE ...


[BJD] Les Fragiles - Page 3 La-petite-bete-qui-monte-qui-monte_imagesia-com_yi5h_large



Parce qu'il ne faut pas croire, Alice est en fait une chipie ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Kaïna kanamei
Modérateur
Kaïna kanamei


Messages : 801
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 33
Localisation : Derrière mon écran

[BJD] Les Fragiles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BJD] Les Fragiles   [BJD] Les Fragiles - Page 3 I_icon_minitimeDim 7 Juin - 14:11

ahahah c'est trop choupi XD

Elle à l'air sympa ta méridienne, j'adore les méridienne je rêve d'en avoir une taille humain (genre au bord d'une fenêtre pour bouquiner aaaaaaaaaaaaah *soupir*)
Revenir en haut Aller en bas
http://humanoid-hazard.blogspot.be
Saphi

Saphi


Messages : 821
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 32
Localisation : Tournai

[BJD] Les Fragiles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BJD] Les Fragiles   [BJD] Les Fragiles - Page 3 I_icon_minitimeDim 7 Juin - 14:59

XD oui Kaïna c'est vrai que ça serait top ^^

Moi aussi j'adore les méridienne ^^ et j'adore la manière dont on voit la main sur ta photo Onyre :
on comprend toute suite la réflexion de ta mère sur "un bébête qui monte" XD
En plus avec ça deuxième main : elle fait un peu malicieuse x3 héhé
Revenir en haut Aller en bas
http://tzenor.deviantart.com/
Onyre

Onyre


Messages : 632
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 44
Localisation : Pas loin de Disneyland :p

[BJD] Les Fragiles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BJD] Les Fragiles   [BJD] Les Fragiles - Page 3 I_icon_minitimeDim 7 Juin - 19:38

Je suis contente que vous ayez perçu ce que je voulais mettre dans ma photo. C'a été un peu galère de trouver la bonne pose pour Valentine afin de traduire son sentiment de frayeur. Pas bien Alice !  Rolling Eyes


Renrin étant enfin prête je vous la présente dans son nouveau look (un peu dénudé pour cette première session). Mademoiselle a viré hippie depuis qu'elle a changé de perruque. 

DANSE DU CIEL ET DE LA TERRE


[BJD] Les Fragiles - Page 3 Danse-du-ciel-et-de-la-terre-01_imagesia-com_yil5_large



[BJD] Les Fragiles - Page 3 Danse-du-ciel-et-de-la-terre-02_imagesia-com_yil6_large



[BJD] Les Fragiles - Page 3 Danse-du-ciel-et-de-la-terre-03_imagesia-com_yil7_large



[BJD] Les Fragiles - Page 3 Danse-du-ciel-et-de-la-terre-04_imagesia-com_yil3_large



[BJD] Les Fragiles - Page 3 Danse-du-ciel-et-de-la-terre-05_imagesia-com_yiku_large



[BJD] Les Fragiles - Page 3 Danse-du-ciel-et-de-la-terre-06_imagesia-com_yil0_large

Revenir en haut Aller en bas
Kaïna kanamei
Modérateur
Kaïna kanamei


Messages : 801
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 33
Localisation : Derrière mon écran

[BJD] Les Fragiles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BJD] Les Fragiles   [BJD] Les Fragiles - Page 3 I_icon_minitimeDim 7 Juin - 19:54

Seksi !

Quelle belle danse en hommage à la nature ♥

Ta séance cartonne *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://humanoid-hazard.blogspot.be
Saphi

Saphi


Messages : 821
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 32
Localisation : Tournai

[BJD] Les Fragiles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BJD] Les Fragiles   [BJD] Les Fragiles - Page 3 I_icon_minitimeDim 7 Juin - 20:04

J'ai un gros faible pour tes photos vue de dessus *-*
Super séance ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tzenor.deviantart.com/
demonslawa

demonslawa


Messages : 101
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 29
Localisation : Basse Normandie

[BJD] Les Fragiles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BJD] Les Fragiles   [BJD] Les Fragiles - Page 3 I_icon_minitimeMer 17 Juin - 10:26

La séance photo est très réaliste =) J'adore !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-nephetys-x.blogspot.fr/
Arya

Arya


Messages : 159
Date d'inscription : 24/12/2014
Age : 25
Localisation : Là où il y a du soleil ;)

[BJD] Les Fragiles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BJD] Les Fragiles   [BJD] Les Fragiles - Page 3 I_icon_minitimeMer 17 Juin - 12:19

Très jolie séance, et je trouve que cette wig lui va très bien  [BJD] Les Fragiles - Page 3 676766241
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BJD] Les Fragiles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BJD] Les Fragiles   [BJD] Les Fragiles - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[BJD] Les Fragiles
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doll's Lively Mind :: ♥ Photos ♥ :: Galerie-
Sauter vers: