Doll's Lively Mind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est ouvert à toutes les dolls. De la poupée en tissu de votre enfance à la BJD de collection !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Nous allons essayer de secouer les puces du forum ! Soyons solidaire ! Nous ne pouvons rien faire sans nos membres !
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 [BJD] Les Fragiles

Aller en bas 
+9
Onyre
Luneah
merry-chan
Arya
demonslawa
Ganesha
*Eris*
Katy no Yume
Kaïna kanamei
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Layk'

Layk'


Messages : 274
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 32

[BJD] Les Fragiles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [BJD] Les Fragiles   [BJD] Les Fragiles - Page 5 I_icon_minitimeVen 17 Juin - 18:17

ça fait plaisir de revoir Alice, surtout qu'elle est toujours aussi mignonne ♥
Et hâte de pouvoir voir sa nouvelle camarade alors!
Revenir en haut Aller en bas
Edichou

Edichou


Messages : 19
Date d'inscription : 28/04/2016
Age : 35
Localisation : Lille

[BJD] Les Fragiles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [BJD] Les Fragiles   [BJD] Les Fragiles - Page 5 I_icon_minitimeLun 20 Juin - 14:50

Elle est toute mimi owo
Revenir en haut Aller en bas
Saphi

Saphi


Messages : 821
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 32
Localisation : Tournai

[BJD] Les Fragiles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [BJD] Les Fragiles   [BJD] Les Fragiles - Page 5 I_icon_minitimeMer 29 Juin - 12:43

*-* je suis toujours aussi fan d'Alice !
Elle est tellement jolie et tes photos aussi bien sûr qui la subliment >w<
Comment ? Une camarade ? tu ne m'avais pas dit *-* j'ai hâte de la voir du coup cette nouvelle
camarade ^v^
Revenir en haut Aller en bas
http://tzenor.deviantart.com/
Onyre

Onyre


Messages : 632
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 44
Localisation : Pas loin de Disneyland :p

[BJD] Les Fragiles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [BJD] Les Fragiles   [BJD] Les Fragiles - Page 5 I_icon_minitimeVen 8 Juil - 7:56

Merci de tous vos gentils commentaire pour Mlle Alice. Cette doll est une vraie merveille pour les photo car elle peut être très lumineuses comme ça ou très noire. 

Mais avant de repasser Alice du côté obscure je vous présente la camarade en question. Elle s'appelle Mina et c'est une Nymphée de Nympheas Dolls. Dans les fait je l'ai à la maison depuis un an environ mais je n'ai pas réussi à accrocher avec elle au départ. Je lui ai refait le maquillage, j'ai essayé plusieurs type de vêtements, rien n'y a fait. J'ai fini par la mettre en vente mais elle n'est pas parti. Finalement après un second make up j'ai enfin réussi à accrocher en lui faisant perdre son air de dépressive. Comme quoi parfois il faut beaucoup de patience ! Smile


MINA


[BJD] Les Fragiles - Page 5 Nymphee-mina-presentation_imagesia-com_193ph_large
Revenir en haut Aller en bas
Onyre

Onyre


Messages : 632
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 44
Localisation : Pas loin de Disneyland :p

[BJD] Les Fragiles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [BJD] Les Fragiles   [BJD] Les Fragiles - Page 5 I_icon_minitimeSam 16 Juil - 10:57

Je n'ai pas pu résister quand j'ai acheté un grand ruban rose pour faire de la couture. La teinte allait si bine à Mina, et avec ses longues jambes. 


Ruban


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BJD] Les Fragiles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [BJD] Les Fragiles   [BJD] Les Fragiles - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[BJD] Les Fragiles
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doll's Lively Mind :: ♥ Photos ♥ :: Galerie-
Sauter vers: