Doll's Lively Mind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est ouvert à toutes les dolls. De la poupée en tissu de votre enfance à la BJD de collection !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Nous allons essayer de secouer les puces du forum ! Soyons solidaire ! Nous ne pouvons rien faire sans nos membres !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
anipassion.com

 

 PAM PAM PAM !! Atelier chez Ganesha : Introduction et choix de dates!

Aller en bas 
+5
*Eris*
Katy no Yume
Kaïna kanamei
Saphi
Ganesha
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ganesha

Ganesha


Messages : 458
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 104

PAM PAM PAM !! Atelier chez Ganesha : Introduction et choix de dates! Empty
MessageSujet: PAM PAM PAM !! Atelier chez Ganesha : Introduction et choix de dates!   PAM PAM PAM !! Atelier chez Ganesha : Introduction et choix de dates! I_icon_minitimeJeu 30 Oct - 19:57

Yop mes p'tits...Caramel mou? =D (Comment ça c'est vilain? Maiiis non s't'affectueux voyons ! )

Donc voila, après quelques discussions, j'ai décidé d'ouvrir ce petit topic pour un premier atelier. (Qui peut aussi servir de mini rencontre ^^ . Après tout, les deux sont compatibles!)
Cette rencontre permettrais à tout le monde (expert comme débutant) de découvrir et partager leur savoir en couture. Cela est au choix de tous le monde (vous voulez faire des patrons pour doll? OKEY ! Faire un peu de couture ! Sans soucis ! Après tout, on est la pour apprendre! ) Car oui, c'est bien de créer un atelier, mais si ça ne plait pas à tout le monde, ça ne me vas pas -_-.

Voici donc l'ocassion de dire ce que vous souhaitez faire et /ou apprendre! Je ne suis pas une ultra experte de la morte qui tue ! MAIIIIIIS j'ai la chance d'être auto-didacte et donc de me débrouiller pour beaucoup de chose (et en plus des cours, je peux aider pour beaucoup de choses =3 ) Avec moi, pas de soucis avec les termes techniques...Je ne les connais pas (Enfin si, mais ça m'ennuie de les utiliser, je préfère les trucs et machins =D) .

Le Lieu : (la ,ça va facher xD) . Je vis donc à La Louvière (vi vi c'est trèèèèèès loin o_o Pratiquement le bouuut du mooondeuu ! ) J'ai une petite demeure fort sympathique (si si les corps enterré dans le jardin vous le dirons...) Ou je peux accueillir une dizaine de personnes. Ma salle à manger peut accueillir des machines à coudre et autre brôle de couture (ma mère vous le confirmeras...Elle ADOOORE quand j'étends mes affaires dans la salle à manger xD). Alors oui...La louvière, pour certaines personnes, c'est loin =3 Mais vous serez accueillis avec des gâteaux et du café ! (CA SE REFUSE PAS CA T°T si? )

Petit avertissement quand même : J'ai deux bête féroces ! Dressé comme des dobbermans ! HA HA ...Nope Joke ! J'ai bien deux chiens, adorables qui dés qu'on leur donne un peu de nourriture deviennent vos meilleurs amies ! J'ai aussi trois chat (pour les allergiques, je préviens =3 ). Dans l'ensemble, je crois que c'est tout...J'ai aussi deux soeurs et un beau-frère, mais ils sont bien dressés donc ça devrait aller !

La date: Hé bien ça , c'est libre de choix ! J'ai juste à vérifier si ça ne dérange pas la Matriarche =3. Je suis libre de la semaine(sauf le lundi et mardi), le week-end toussa toussa. C'est vraiment au choix de tout le monde ^^. Maintenant, il faut voir avec ceux qui travaillent, ceux qui sont en cours et beh...Ceux qui ont autre choses à faire ! (Genre tuer des gens toussa toussa) .

Voila...Je ne sais pas si c'est assez complet, n'hésitez pas à poser des questions...AH OUI !La gare de la louvière-sud n'est pas loin de chez moi et un bus vous amènes directement jusqu’à ma demeure (pas devant, mais c'est tout comme) Ou je vous réceptionnerais avec des petits ponpon et un cris de ralliement XD . (Non je déconne...Quoi que  PAM PAM PAM !! Atelier chez Ganesha : Introduction et choix de dates! 3725236880 )

Pour tout autres questions, n'hésitez pas =D J'aime bien parler pour ne rien dire !
Revenir en haut Aller en bas
Saphi

Saphi


Messages : 821
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 32
Localisation : Tournai

PAM PAM PAM !! Atelier chez Ganesha : Introduction et choix de dates! Empty
MessageSujet: Re: PAM PAM PAM !! Atelier chez Ganesha : Introduction et choix de dates!   PAM PAM PAM !! Atelier chez Ganesha : Introduction et choix de dates! I_icon_minitimeJeu 30 Oct - 22:34

Moi, je suis de Roubaix mais j'ai un kot à Tournai ^^ Je ne sais pas où se trouve la Louvière
par rapport à Tournai : faudra que je regarde une carte XD

Mais ça pourrait être possible ^^ après je compte laisser passer doucement ces mois ci à cause de mes stages et de tout le barda administratif dût au cambriolage XD

Faut que je me réorganise disons T-T
J'ai un peu la trouille des chiens par contre (surtout quand ils me sautent dessus en fait)
Revenir en haut Aller en bas
http://tzenor.deviantart.com/
Ganesha

Ganesha


Messages : 458
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 104

PAM PAM PAM !! Atelier chez Ganesha : Introduction et choix de dates! Empty
MessageSujet: Re: PAM PAM PAM !! Atelier chez Ganesha : Introduction et choix de dates!   PAM PAM PAM !! Atelier chez Ganesha : Introduction et choix de dates! I_icon_minitimeJeu 30 Oct - 23:05

bah si tu prends le train, t'as normalement un direct jusque la louvière =3 C'est pas difficile, même si c'est une petite ville, on est civiliser XD (enfin pas de le centre, la c'est des sauvages ! )
Non mais pour les chiens, c'est du genre " J'aboie, je renifle, ok c'est bon je me casse "
Et puis c'est un bichon et un beagle, ce ne sont pas d'énorme chien =3 Et le bichon aime tout le monde XD

Oh oui je me doute pour les soucis que tu as eu ^^ . c'est pour ça que je laisses le choix de la date =3
Revenir en haut Aller en bas
Saphi

Saphi


Messages : 821
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 32
Localisation : Tournai

PAM PAM PAM !! Atelier chez Ganesha : Introduction et choix de dates! Empty
MessageSujet: Re: PAM PAM PAM !! Atelier chez Ganesha : Introduction et choix de dates!   PAM PAM PAM !! Atelier chez Ganesha : Introduction et choix de dates! I_icon_minitimeJeu 30 Oct - 23:31

xD Je vois, c'est vrai que de base c'est pas que j'aime pas les chiens mais comme
je me suis faite bouffer la hanche par un labrador noir, depuis : j'ai un peu plus de mal XD
Les labrador en plus étaient mes chiens préférés ^^'

ça va alors ^v^

Bah écoute on verra bien T^T pour l'instant je suis encore dans le flou =o
*-* Mais je viens d'avoir une bonne nouvelle il y a deux heures :

Un couple est venu me rendre mon sac à main (sac d'appareil photo eastpack qui m'a été offert
par ma belle mère donc j'y tiens ^^')
Et dedans *surprise* j'ai retrouvé mon permis de conduire et ma carte d'identité et plein d'autres
papiers ^^ Alors disons que c'est ça en moins à refaire =3
Revenir en haut Aller en bas
http://tzenor.deviantart.com/
Ganesha

Ganesha


Messages : 458
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 104

PAM PAM PAM !! Atelier chez Ganesha : Introduction et choix de dates! Empty
MessageSujet: Re: PAM PAM PAM !! Atelier chez Ganesha : Introduction et choix de dates!   PAM PAM PAM !! Atelier chez Ganesha : Introduction et choix de dates! I_icon_minitimeJeu 30 Oct - 23:47

\o/ ça c'est une bonne nouvelle (pour tes papiers hein, pas pour le chien qui as voulu te manger ! )
C'est déjà ça en moins comme tu dis !! ^^

Et pour les chiens, ouaiiiiis pas de soucis, de toute façon si l'atelier se fait, elle resterons dans leur coin ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Kaïna kanamei
Modérateur
Kaïna kanamei


Messages : 801
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 33
Localisation : Derrière mon écran

PAM PAM PAM !! Atelier chez Ganesha : Introduction et choix de dates! Empty
MessageSujet: Re: PAM PAM PAM !! Atelier chez Ganesha : Introduction et choix de dates!   PAM PAM PAM !! Atelier chez Ganesha : Introduction et choix de dates! I_icon_minitimeVen 31 Oct - 17:44

Comme je suis toujours (à moitié) à la recherche d'un emploi, je pourrais pas proposer de moment propice et je pourrais sans doute confirmer ma présence qu'à la dernière minute mais j'aimerais beaucoup participer ! PAM PAM PAM !! Atelier chez Ganesha : Introduction et choix de dates! 2936273542

Alors moi par contre je connais les règles et les termes techniques et j'adore embêter les gens avec ça mais promis je serais sage =D PAM PAM PAM !! Atelier chez Ganesha : Introduction et choix de dates! 4221320927

Par contre, si ça se fait, faut-il ramener une machine à coudre ? (parce qu'en train ça risque d'être chiant par contre j'ai 2 machines à ma maison si je sais les trimballer ça peut dépanner ^-^ )

Moi, je voudrais voir ta technique de patron à l'arrache et pis comment coudre des tout petits machins (parce que je merde à chaque fois =D)

J'ai beacoup ri et bugué à la lecture de ton premier post parce que ça ressemble à ce que j'aurais pû raconter PAM PAM PAM !! Atelier chez Ganesha : Introduction et choix de dates! 2646431093
Revenir en haut Aller en bas
http://humanoid-hazard.blogspot.be
Ganesha

Ganesha


Messages : 458
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 104

PAM PAM PAM !! Atelier chez Ganesha : Introduction et choix de dates! Empty
MessageSujet: Re: PAM PAM PAM !! Atelier chez Ganesha : Introduction et choix de dates!   PAM PAM PAM !! Atelier chez Ganesha : Introduction et choix de dates! I_icon_minitimeVen 31 Oct - 18:27

XD Ouais bah pas de soucis, au moins tu me forceras à apprendre les termes techniques =D .

Pas de soucis pour ce qui est des patrons et de coudre de toute petite choses (surtout que j'ai depuis quelques temps une furieuse envie de coudre pour Tiny xD) .

Heu...malheureusement pour les machines oui, je n'en possèdes qu'une =/ (Si j'étais milliardaire, j'aurais une pièce complète mais bon xD). Donc si c'est difficile de transporter, si tu viens en train, je peux m'arranger pour qu'on vienne te chercher à la gare. Mais à voir (Car mon chauffeur n'est pas dispo et j'ai pas de permis =D )

xD Baaah il fallait bien faire quelques choses d'attreyant comme premier post ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaïna kanamei
Modérateur
Kaïna kanamei


Messages : 801
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 33
Localisation : Derrière mon écran

PAM PAM PAM !! Atelier chez Ganesha : Introduction et choix de dates! Empty
MessageSujet: Re: PAM PAM PAM !! Atelier chez Ganesha : Introduction et choix de dates!   PAM PAM PAM !! Atelier chez Ganesha : Introduction et choix de dates! I_icon_minitimeVen 31 Oct - 18:39

Y a des trucs rapport à l'archéologie ou au celtes à la Louvière ? Si c'est le cas, je pourrais p-e me trouver un chauffeur lol (Je vais aller voir combien y a de routes en tuture)
Revenir en haut Aller en bas
http://humanoid-hazard.blogspot.be
Ganesha

Ganesha


Messages : 458
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 104

PAM PAM PAM !! Atelier chez Ganesha : Introduction et choix de dates! Empty
MessageSujet: Re: PAM PAM PAM !! Atelier chez Ganesha : Introduction et choix de dates!   PAM PAM PAM !! Atelier chez Ganesha : Introduction et choix de dates! I_icon_minitimeVen 31 Oct - 18:54

Le parc de Mariemont à un petit musée intéressant =3
Maintenant je ne sais plus te dire précisément ce qu'il expose -_- (Moi je ne vais la que pour faire des photos xD)
Revenir en haut Aller en bas
Katy no Yume
Modérateur
Katy no Yume


Messages : 213
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 35
Localisation : Tournai

PAM PAM PAM !! Atelier chez Ganesha : Introduction et choix de dates! Empty
MessageSujet: Re: PAM PAM PAM !! Atelier chez Ganesha : Introduction et choix de dates!   PAM PAM PAM !! Atelier chez Ganesha : Introduction et choix de dates! I_icon_minitimeVen 31 Oct - 22:25

Chouette proposition Ganesha !!!
Par contre, pour ma part je ne pense pas pouvoir participer avant l'année prochaine... Je pars en vacances vendredi prochain et ensuite je pense que ça va être la course pour préparer noël... :-s
Mais bon, c'est pas grave si je ne suis pas là ^^ Si vous m'attendez, vous ne ferez jamais d'atelier ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://katynoyume.blogspot.be/
Ganesha

Ganesha


Messages : 458
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 104

PAM PAM PAM !! Atelier chez Ganesha : Introduction et choix de dates! Empty
MessageSujet: Re: PAM PAM PAM !! Atelier chez Ganesha : Introduction et choix de dates!   PAM PAM PAM !! Atelier chez Ganesha : Introduction et choix de dates! I_icon_minitimeVen 31 Oct - 22:31

boh =3 On peut toujours en refaire un ^^ ! De toute façon, ici, on en est qu'a la discussions =3. Il n'y as pas de date , ni même de choix de dates , car moi-même je ne sais pas quand on peut arranger ça ^^.
Maintenant =3 On peut toujours t'enlever un jour ou tu t'y attendras le moins pour que tu puisses venir XD
Revenir en haut Aller en bas
Saphi

Saphi


Messages : 821
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 32
Localisation : Tournai

PAM PAM PAM !! Atelier chez Ganesha : Introduction et choix de dates! Empty
MessageSujet: Re: PAM PAM PAM !! Atelier chez Ganesha : Introduction et choix de dates!   PAM PAM PAM !! Atelier chez Ganesha : Introduction et choix de dates! I_icon_minitimeDim 2 Nov - 12:23

xD Va pour les enlèvement ^^

Moi aussi en fait c'est souvent à la dernière minute que je sais.
Enfin je peux quand même essayer de m'organiser ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tzenor.deviantart.com/
*Eris*

*Eris*


Messages : 311
Date d'inscription : 02/08/2014

PAM PAM PAM !! Atelier chez Ganesha : Introduction et choix de dates! Empty
MessageSujet: Re: PAM PAM PAM !! Atelier chez Ganesha : Introduction et choix de dates!   PAM PAM PAM !! Atelier chez Ganesha : Introduction et choix de dates! I_icon_minitimeVen 7 Nov - 12:27

Pour moi ça fera sans doute trop loin T^T...je suppose que c'est Lessines-Ath-Mons-La Louvière, donc ça fait un peu beaucoup de trains mais je vérifierais qua même.
Revenir en haut Aller en bas
ValturiK

ValturiK


Messages : 147
Date d'inscription : 08/08/2014

PAM PAM PAM !! Atelier chez Ganesha : Introduction et choix de dates! Empty
MessageSujet: Re: PAM PAM PAM !! Atelier chez Ganesha : Introduction et choix de dates!   PAM PAM PAM !! Atelier chez Ganesha : Introduction et choix de dates! I_icon_minitimeVen 7 Nov - 15:01

Moi j'ai pas de doll et je en couds pas ... XD Mais je peux venir pour modeler devant vous =3... Enfin... Peut-être... Enfin... Si vous voulez bien d'un modeleur du dimanche à vos côtés... T3T
Revenir en haut Aller en bas
Ganesha

Ganesha


Messages : 458
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 104

PAM PAM PAM !! Atelier chez Ganesha : Introduction et choix de dates! Empty
MessageSujet: Re: PAM PAM PAM !! Atelier chez Ganesha : Introduction et choix de dates!   PAM PAM PAM !! Atelier chez Ganesha : Introduction et choix de dates! I_icon_minitimeVen 7 Nov - 15:55

Bah disons que même si c'est en dernière minutes, faudrais déjà pensé à une date XD. 

Eris: Ha? Tu es de ou? Parce que je n'ai aucune idée en fait...Disons que moi quand je vais un peu partout en Belgique, j'm'en sors toujours avec 2 trains grand max xD. Donc je ne sais pas si pour l'inverse c'est le bordel ^^" . 

Valturik: Ouais...Herm...Si tu modèles sur la table de la salle à manger, j'penses que tu vas passer un sale quart d'heure =3 . Non non, pas moi, ma chère Môman =3 , C'est qu'elle risque de pas apprécié. Mais maintenant, t'es le bienvenue ! Ne serais-ce que pour blablater !
Revenir en haut Aller en bas
*Eris*

*Eris*


Messages : 311
Date d'inscription : 02/08/2014

PAM PAM PAM !! Atelier chez Ganesha : Introduction et choix de dates! Empty
MessageSujet: Re: PAM PAM PAM !! Atelier chez Ganesha : Introduction et choix de dates!   PAM PAM PAM !! Atelier chez Ganesha : Introduction et choix de dates! I_icon_minitimeVen 7 Nov - 21:50

J'habite Lessines.

En fait ça donne ça, bref, long x) :

PAM PAM PAM !! Atelier chez Ganesha : Introduction et choix de dates! RouteStart  09:37 Voie 1 Lessines [NMBS/SNCB] le 10/11/14
 09:44
09:49

Voie 3
Voie 1
Grammont [NMBS/SNCB]
 10:22
10:52

Voie 2
Voie 5
Hal [NMBS/SNCB]
PAM PAM PAM !! Atelier chez Ganesha : Introduction et choix de dates! RouteEnd   11:32 La Louviere-Sud [NMBS/SNCB]
Revenir en haut Aller en bas
ValturiK

ValturiK


Messages : 147
Date d'inscription : 08/08/2014

PAM PAM PAM !! Atelier chez Ganesha : Introduction et choix de dates! Empty
MessageSujet: Re: PAM PAM PAM !! Atelier chez Ganesha : Introduction et choix de dates!   PAM PAM PAM !! Atelier chez Ganesha : Introduction et choix de dates! I_icon_minitimeVen 7 Nov - 22:58

Bah, limite, Eris, je peux venir te chercher et je te raccompagnerais par la suite. C'est plus agréable quand on est accompagné ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saphi

Saphi


Messages : 821
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 32
Localisation : Tournai

PAM PAM PAM !! Atelier chez Ganesha : Introduction et choix de dates! Empty
MessageSujet: Re: PAM PAM PAM !! Atelier chez Ganesha : Introduction et choix de dates!   PAM PAM PAM !! Atelier chez Ganesha : Introduction et choix de dates! I_icon_minitimeSam 8 Nov - 12:11

J'avoue que ça fait beaucoup O.o

Je vous aurez bien proposez de venir à mon kot mais c'est pas bien grand j'ai qu'une petite table de 4
ou sinon il y a la cuisine commune mais c'est pas bien grand non plus après tout dépend le nombre
qu'on est mais => j'ai pas de machines à coudre alors ça pose problème pour un atelier couture XD

A moins qu'on fasse sans ? =o
Revenir en haut Aller en bas
http://tzenor.deviantart.com/
*Eris*

*Eris*


Messages : 311
Date d'inscription : 02/08/2014

PAM PAM PAM !! Atelier chez Ganesha : Introduction et choix de dates! Empty
MessageSujet: Re: PAM PAM PAM !! Atelier chez Ganesha : Introduction et choix de dates!   PAM PAM PAM !! Atelier chez Ganesha : Introduction et choix de dates! I_icon_minitimeSam 8 Nov - 13:47

Val: Ah, tout de suite si j'ai un chauffeur ça change la donne xD. J'serais partante (même si je suis nulle en couture, faudra me surveiller j'serais capable de ressembler à un hérisson avec des aiguilles partout en fin de séance :p)
Revenir en haut Aller en bas
Ganesha

Ganesha


Messages : 458
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 104

PAM PAM PAM !! Atelier chez Ganesha : Introduction et choix de dates! Empty
MessageSujet: Re: PAM PAM PAM !! Atelier chez Ganesha : Introduction et choix de dates!   PAM PAM PAM !! Atelier chez Ganesha : Introduction et choix de dates! I_icon_minitimeSam 8 Nov - 14:02

Outch, effectivement, ça fait beaucoup =/ .
Oui maintenant, comme dit Val, si il est partant pour venir te chercher, ça peut le faire ^^.
Saphi: On peut faire sans machine à coudre...Mais ça risque de prendre plus de temps , maintenant, si je me déplace, je prendrais d'office ma machine...Mais c'est que je suis tellement tête en l'air, qu'il faut que j'ai tout...Et comme j'oublie toujours TOUTE mes affaire xD (J'ai déjà été à l'école de couture sans mes affaires pour coudre \o/ S'pour te situer quoi)
Revenir en haut Aller en bas
ValturiK

ValturiK


Messages : 147
Date d'inscription : 08/08/2014

PAM PAM PAM !! Atelier chez Ganesha : Introduction et choix de dates! Empty
MessageSujet: Re: PAM PAM PAM !! Atelier chez Ganesha : Introduction et choix de dates!   PAM PAM PAM !! Atelier chez Ganesha : Introduction et choix de dates! I_icon_minitimeSam 8 Nov - 14:07

Bah, si Saphi arrive jusqu’à la gare je pourrais aussi la prendre XD! OUI, JE SAIS... Trop de convoyage, tue le convoyage... Mais bon, si c'est pour se retrouver une fois et passé un bon moment CA VAUT LE COUP =D
Revenir en haut Aller en bas
Saphi

Saphi


Messages : 821
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 32
Localisation : Tournai

PAM PAM PAM !! Atelier chez Ganesha : Introduction et choix de dates! Empty
MessageSujet: Re: PAM PAM PAM !! Atelier chez Ganesha : Introduction et choix de dates!   PAM PAM PAM !! Atelier chez Ganesha : Introduction et choix de dates! I_icon_minitimeSam 8 Nov - 19:41

Bon déjà faut voir les dates si ça se trouve je pourrais pas T-T
Merci pour la proposition Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tzenor.deviantart.com/
ValturiK

ValturiK


Messages : 147
Date d'inscription : 08/08/2014

PAM PAM PAM !! Atelier chez Ganesha : Introduction et choix de dates! Empty
MessageSujet: Re: PAM PAM PAM !! Atelier chez Ganesha : Introduction et choix de dates!   PAM PAM PAM !! Atelier chez Ganesha : Introduction et choix de dates! I_icon_minitimeSam 8 Nov - 22:48

Je t'en prie^^ C'est un honneur pour moi de me rendre utile a vous toutes^^
Revenir en haut Aller en bas
Luneah




Messages : 211
Date d'inscription : 30/07/2015

PAM PAM PAM !! Atelier chez Ganesha : Introduction et choix de dates! Empty
MessageSujet: Re: PAM PAM PAM !! Atelier chez Ganesha : Introduction et choix de dates!   PAM PAM PAM !! Atelier chez Ganesha : Introduction et choix de dates! I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 13:33

Finalement, personne d'intéressé?
Revenir en haut Aller en bas
Kaïna kanamei
Modérateur
Kaïna kanamei


Messages : 801
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 33
Localisation : Derrière mon écran

PAM PAM PAM !! Atelier chez Ganesha : Introduction et choix de dates! Empty
MessageSujet: Re: PAM PAM PAM !! Atelier chez Ganesha : Introduction et choix de dates!   PAM PAM PAM !! Atelier chez Ganesha : Introduction et choix de dates! I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 20:37

Bah on était tous intéressés mais tous en galère pour aller à la Louvière XD
Revenir en haut Aller en bas
http://humanoid-hazard.blogspot.be
Contenu sponsorisé





PAM PAM PAM !! Atelier chez Ganesha : Introduction et choix de dates! Empty
MessageSujet: Re: PAM PAM PAM !! Atelier chez Ganesha : Introduction et choix de dates!   PAM PAM PAM !! Atelier chez Ganesha : Introduction et choix de dates! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PAM PAM PAM !! Atelier chez Ganesha : Introduction et choix de dates!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'atelier Pique-doigts
» L'Atelier de Nana à TOULON
» L'atelier du Dr Franken'Onyre : la maison de poupée p.3
» Une Lila Doll chez Narmolanya (:
» [BJD] Les résineux du côté de chez Layk'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doll's Lively Mind :: Créations et projet :: Les ateliers-
Sauter vers: