Doll's Lively Mind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est ouvert à toutes les dolls. De la poupée en tissu de votre enfance à la BJD de collection !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Nous allons essayer de secouer les puces du forum ! Soyons solidaire ! Nous ne pouvons rien faire sans nos membres !
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 L'atelier du Dr Franken'Onyre : la maison de poupée p.3

Aller en bas 
+5
Katy no Yume
Kaïna kanamei
Ganesha
*Eris*
Onyre
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Onyre

Onyre


Messages : 632
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 44
Localisation : Pas loin de Disneyland :p

L'atelier du Dr Franken'Onyre : la maison de poupée p.3 Empty
MessageSujet: L'atelier du Dr Franken'Onyre : la maison de poupée p.3   L'atelier du Dr Franken'Onyre : la maison de poupée p.3 I_icon_minitimeSam 29 Nov - 18:33

Bonjour, bonjour !

Je me décide à ouvrir une petite galerie pour vous montrer la tête de mes victimes diverses et variées. J'espère qu'elles vous plairont, et je tiens à préciser qu'aucune poupée n'a souffert de mauvais traitements lors du remaquillage.  Razz


 Lagoona Blue

L'atelier du Dr Franken'Onyre : la maison de poupée p.3 A-la-fenetre-6-_imagesia-com_qf5i_large


Cerise Hood

L'atelier du Dr Franken'Onyre : la maison de poupée p.3 Repaint-cerise-hood-023_imagesia-com_q5mx_large



Madeline Hatter

L'atelier du Dr Franken'Onyre : la maison de poupée p.3 Repaint-madie-bis-2-_imagesia-com_rpnh_large



Ashlynn Ella

L'atelier du Dr Franken'Onyre : la maison de poupée p.3 Repaint-ashlynn-ella-5-_imagesia-com_rpne_large



Frankie Stein

L'atelier du Dr Franken'Onyre : la maison de poupée p.3 Repaint-frankie-stein-3-_imagesia-com_rpnu_large


Et les trois petites dernières ensemble.

L'atelier du Dr Franken'Onyre : la maison de poupée p.3 Trois-repaints_imagesia-com_rpo0_large


Dernière édition par Onyre le Sam 13 Fév - 14:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
*Eris*

*Eris*


Messages : 311
Date d'inscription : 02/08/2014

L'atelier du Dr Franken'Onyre : la maison de poupée p.3 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier du Dr Franken'Onyre : la maison de poupée p.3   L'atelier du Dr Franken'Onyre : la maison de poupée p.3 I_icon_minitimeSam 29 Nov - 23:37

Elles sont toutes superbes , la Cerise Hood reste ma préférée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ganesha

Ganesha


Messages : 458
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 104

L'atelier du Dr Franken'Onyre : la maison de poupée p.3 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier du Dr Franken'Onyre : la maison de poupée p.3   L'atelier du Dr Franken'Onyre : la maison de poupée p.3 I_icon_minitimeDim 30 Nov - 14:38

J'aime beaucoup Madelinne ! Elle fait toute douce avec ce makeup =3
Revenir en haut Aller en bas
Kaïna kanamei
Modérateur
Kaïna kanamei


Messages : 801
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 33
Localisation : Derrière mon écran

L'atelier du Dr Franken'Onyre : la maison de poupée p.3 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier du Dr Franken'Onyre : la maison de poupée p.3   L'atelier du Dr Franken'Onyre : la maison de poupée p.3 I_icon_minitimeDim 30 Nov - 18:19

Waw ! C'est bioooooooooooooooooo L'atelier du Dr Franken'Onyre : la maison de poupée p.3 2936273542 
Je trouve que tes make-up donnent des expressions très douces à tes poupettes
Revenir en haut Aller en bas
http://humanoid-hazard.blogspot.be
Katy no Yume
Modérateur
Katy no Yume


Messages : 213
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 35
Localisation : Tournai

L'atelier du Dr Franken'Onyre : la maison de poupée p.3 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier du Dr Franken'Onyre : la maison de poupée p.3   L'atelier du Dr Franken'Onyre : la maison de poupée p.3 I_icon_minitimeDim 30 Nov - 21:33

Coup de coeur pour Frankie Stein ! Ce n'est pas plus compliqué de faire un make-up sur la peau bleu ? C'est sans doute une bête question ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://katynoyume.blogspot.be/
Onyre

Onyre


Messages : 632
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 44
Localisation : Pas loin de Disneyland :p

L'atelier du Dr Franken'Onyre : la maison de poupée p.3 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier du Dr Franken'Onyre : la maison de poupée p.3   L'atelier du Dr Franken'Onyre : la maison de poupée p.3 I_icon_minitimeMer 3 Déc - 20:57

Je suis ravie que mes petites repaints vous plaisent. Je suis toute émue devant mon écran  L'atelier du Dr Franken'Onyre : la maison de poupée p.3 4221320927

Merci beaucoup pour vos compliments et surtout pour la douceur que mes petites dégagent, c'est exactement ce que je cherchais moi qui suis plutôt brusque. Je vais faire de mon mieux pour les prochains repaints.  L'atelier du Dr Franken'Onyre : la maison de poupée p.3 3403592421

Katy ce n'est pas plus difficile de faire sur une "peau" verte ou bleue que sur une mat ou blanche. Seule la couleur du crayon pour le tracé préliminaire du visage va changer. Il est brun pour les "peaux" normales et gris pour les "peaux" bleues ou vertes. Les sourcils de Frankie sont d'ailleurs de la couleur que j'ai utilisée pour le tracé préliminaire. Ca lui allait si bien que je ne les ai pas retouchés.
Revenir en haut Aller en bas
Onyre

Onyre


Messages : 632
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 44
Localisation : Pas loin de Disneyland :p

L'atelier du Dr Franken'Onyre : la maison de poupée p.3 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier du Dr Franken'Onyre : la maison de poupée p.3   L'atelier du Dr Franken'Onyre : la maison de poupée p.3 I_icon_minitimeMer 8 Avr - 20:59

Kof ! Kof ! Y a de la poussière ici ! Ca se sent que je n'ai pas posté depuis un moment et pourtant il s'en est passé des choses chez moi ces derniers temps. Kaïna est au courant car elle peut voir quelques avant-premières sur facebook mais chut ! n'ébruite rien ! Je présenterai tout le monde dès que mes fifilles seront prêtes.  Wink Pour l'instant il manque des perruques à certaines. 

Je vais vous dévoiler un peu du chambardement de ma collection car n'étant pas satisfaite de toutes mes arrivées (j'ai eu trois nouvelles en trois semaines  Razz) et étant un peu (beaucoup !) maso j'ai voulu tenter une expérience : une hybridation. 

Il y a longtemps que je voulais une minifee (en fait depuis que je suis dans le hobby soit trois ans, mais j'ai traîné). Je m'en suis donc offert une sur le marché secondaire. C'était une minifee shushu white skin. Mais quand elle est arrivée elle était très très jaune. Elle devait être plutôt ancienne et ce n'était pas précisé dans l'annonce. L'atelier du Dr Franken'Onyre : la maison de poupée p.3 2834462753  Mais je me suis dit que ma foi comme toutes les bjd étaient amenées à jaunir je ne serais pas déçue en la voyant devenir jaune plutôt que blanche. Malheureusement je n'ai pas réussi à me faire à sa figure. Ce n'est pas faute d'avoir essayé, et elle est jolie, mais je n'y arrive pas. Mon petit coeur ne fait pas boum. Du coup je me suis dit que je n'allais pas laisser ce corps de minifee, merveille de mécanique bjdesque, comme ça. Vu qu'il avait jauni et que la tête de Renrin aussi (elle date de 2012) j'ai voulu essayer de mettre les deux ensemble. 


Voici les deux dolls avant que je n'attaque sauvagement le travail  L'atelier du Dr Franken'Onyre : la maison de poupée p.3 1652706104 Ca fait très jaune côté minifee et très rose côté kid delf mais c'est parce que le corps kid delf est de 2014, donc assez récent pour avoir encore sa couleur pas trop jaunie. Mais si vous regardez bien vous verrez que la tête de Renrin est moins rose que le corps. 

L'atelier du Dr Franken'Onyre : la maison de poupée p.3 Kid-delf-head-minifee-body-hybrid-001_imagesia-com_whb2_large


Quelques doigts en moins et plusieurs crises de nerfs plus tard (j'ai du mal à être patiente quand les élastiques me claquent dans les doigts huit fois de suite  L'atelier du Dr Franken'Onyre : la maison de poupée p.3 161149851 ) voila la résultat. J'ai eu du mal avec les élastiques car il a fallu enlevé le système de fixation de la tête de Fairyland pour mettre un crochet basique, et ça n'a pas été une mince affaire. Si vous tentez l'expérience munissez-vous d'un ciseau à forceps et de petites pinces solides pour ouvrir le crochet dans le mécanisme. Il est très serré et j'ai un peu galéré avec. 

L'atelier du Dr Franken'Onyre : la maison de poupée p.3 Kid-delf-head-minifee-body-hybrid-014_imagesia-com_whb5_large

Ca fait très cou de girafe pour l'instant mais je vais poncer ça. Le match n'est pas parfait, c'est sûr. Le corps est un white skin jauni et la tête de Renrin est un normal skin légèrement jauni, mais je pense qu'avec le petit blush adéquate ça collera parfaitement (enfin je crois ... C'est ma première hybridation, je risque d'avoir encore quelques surprises). 

Je voulais à la base hybrider Renrin sur un beau corps moe line normal skin mais quand j'ai reçu ma littlefee normal skin j'ai constaté que ça n'irait pas du tout. Le normal skin de Fairyland est plus rose que celui de Luts et Renrin avait légèrement jauni. Pour vous faire une idée voici une photo de mon hybride avec ma littlefee sur les épaules. On voit clairement que ça n'aurait pas collé niveau couleur entre ma tête kid delf et un corps normal skin de Fairyland. Ma solution, sans être parfaite, était la meilleure avec les éléments que j'avais. 

L'atelier du Dr Franken'Onyre : la maison de poupée p.3 Kid-delf-head-minifee-body-hybrid-020_imagesia-com_whb3_large

J'espère que ma petite expérience vous aura servi et/ou amusés. Je vous montre le résultat final dès que la miss est terminée.  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Saphi

Saphi


Messages : 821
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 32
Localisation : Tournai

L'atelier du Dr Franken'Onyre : la maison de poupée p.3 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier du Dr Franken'Onyre : la maison de poupée p.3   L'atelier du Dr Franken'Onyre : la maison de poupée p.3 I_icon_minitimeMer 8 Avr - 22:07

Ahhh j'ai zappé ce sujet tiens. Je m'en excuse ^^
Je suis méga hyper fan de la mort qui tue de ta Cerise T//T Si seulement je pouvais te la voler...
Son make up est PARFAIT *-*

Pour l'hybridation je trouve ça super mais comme je m'intéresse à des hybridations plus radicales,
et que je n'utilise pas de bjd : j'ai un peu de mal à voir les différences en fait.
Je trouve que les deux corps sont très proches. Les têtes je les trouve très différentes mais vraiment
pas les corps O.o Bon après, je me renseigne dans des hybridations assez énorme genre une novi stars
sur un picco neemo ou une little pullip sur un obitsu 25cm ça change énormément donc c'est vrai que ça fait pas pareil XD
Là c'est bien plus léger je trouve ^^ après je ne m'y connais pas en
élastique alors je me doute de la manière dont tu en parles que ça à l'air vraiment archi dur à gérer.
Revenir en haut Aller en bas
http://tzenor.deviantart.com/
Kaïna kanamei
Modérateur
Kaïna kanamei


Messages : 801
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 33
Localisation : Derrière mon écran

L'atelier du Dr Franken'Onyre : la maison de poupée p.3 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier du Dr Franken'Onyre : la maison de poupée p.3   L'atelier du Dr Franken'Onyre : la maison de poupée p.3 I_icon_minitimeMer 8 Avr - 22:24

Je serais muette comme une tombe !!!! =x (Je l'ai été jusque maintenant =p )

Je suis curieuse de voir Renrin une fois le cou poncé, je suis sûre qu'avec un jolie blush elle sera parfaite =)

En tout cas c'est sympa de partager tes expériences d'hybridation ! ça peut toujours être utile =D

Edit : Saphi, Je n'avais pas lu ton comm et je suis choquée !

Va falloir que je te donne un cours (niveau débutant hein, je gère pas de la fougère XD) parce que là y a quand même de sacrés différences !!!!!!!

Et une hybridation pullip stock/obitsu n'est pas vraiment plus radical que les hybridations BJDiennes =O

L'hybridation Novi Star/Pico Neemo est par contre moins courante !

Les systèmes d'élastiques sont effectivement parfois bien ch*ant mais ça dépend de la tension souvent ! Ma SD est ingérable mais Taelyan est tellement mou que je lui retire des bouts comme je veux =)
Revenir en haut Aller en bas
http://humanoid-hazard.blogspot.be
Saphi

Saphi


Messages : 821
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 32
Localisation : Tournai

L'atelier du Dr Franken'Onyre : la maison de poupée p.3 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier du Dr Franken'Onyre : la maison de poupée p.3   L'atelier du Dr Franken'Onyre : la maison de poupée p.3 I_icon_minitimeMer 8 Avr - 22:43

XD Oui tu viens de me dire que tu étais choquée.
Non je ne parlais pas d'hybridation de pullip stock avec obitsu. Je parlais d'hybridation de
little Pullip sur obitsu 25cm ^^ c'est vraiment différent. Tu changes un corps de 11 cm
par 25cm.

Oui faut vraiment que tu me donnes un petit cours parce que je vois vraiment pas bien les
différences XD

Edit : Et c'est pas de la mauvaise volonté : je veux bien comprendre O.O
Et je pense aussi que c'est parce que je suis pas habituée à voir des bjd en fait...
Revenir en haut Aller en bas
http://tzenor.deviantart.com/
Onyre

Onyre


Messages : 632
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 44
Localisation : Pas loin de Disneyland :p

L'atelier du Dr Franken'Onyre : la maison de poupée p.3 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier du Dr Franken'Onyre : la maison de poupée p.3   L'atelier du Dr Franken'Onyre : la maison de poupée p.3 I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 18:24

Saphi je suis ravie que ma Cerise te plaise. Je t'en fais une si tu veux. Tu te prends la doll et tu me l'envoie, je lui refais le portrait  Wink En ce qui concerne les hybridation je pense qu'il n'y en a pas de plus radicales que d'autres. Certaines seront plus acrobatiques car nécessitant une custo lourde mais même un petit changement comme celui que j'ai fait nécessite pas mal de travail. La preuve, il faut que je ponce.  Rolling Eyes

Kaïna, merci d'être restée muette  Wink je vais bientôt présenter Alice donc ça lèvera une partie du voile.  Razz Je suis contente que cette expérience te plaise. Je l'ai effectivement partagée parce que j'ai galéré comme une dingue pour trouver des infos (que je n'ai pas eu au final) sur ce type d'hybridation. Ce que j'ai pu trouver datait de 2008 pour le plus récent donc pas top. Je me suis dit que ma tentative servirait à d'autres qui se posent les mêmes questions que moi. Je suis quand même contente que ça ait marché car je ne pense pas que j'aurais été capable de tout remettre en place pour réassembler ma minifee.  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Saphi

Saphi


Messages : 821
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 32
Localisation : Tournai

L'atelier du Dr Franken'Onyre : la maison de poupée p.3 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier du Dr Franken'Onyre : la maison de poupée p.3   L'atelier du Dr Franken'Onyre : la maison de poupée p.3 I_icon_minitimeSam 11 Avr - 17:42

Rhhhaaa ça me ferait hyper plaisir *//* Par contre je pense pas que j'en aurais une avant
Lonlonlonlongtemps... (T---T J'ai vraiment jamais de sous T-T Pour te dire : je ne trouve les poupées
qu'en braderies... et je marchande quand même XD)

Oui oui, en fait je m'exprime comme une courge XD Ce que je veux dire c'est "radical au niveau des tailles et des types de corps". Pour moi radical c'est niveau de la taille. Radicalement différente qu'en on passe par exemple d'une poupée avec un corps de 11 cm à 25 cm ou 30cm.
Je regarde souvent des corps ou proportions très différentes des modèles de base.
Par contre, je me doute qu'au niveau du travail même pour un changement plus léger de formes ou tailles : il doit y avoir quand même beaucoup de boulot parce que ça reste une hybridation. T--T
Je sais pas si tu comprends ce que je voulais dire x) Franchement : je m'exprime comme une courge.
ce que je voulais dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://tzenor.deviantart.com/
Onyre

Onyre


Messages : 632
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 44
Localisation : Pas loin de Disneyland :p

L'atelier du Dr Franken'Onyre : la maison de poupée p.3 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier du Dr Franken'Onyre : la maison de poupée p.3   L'atelier du Dr Franken'Onyre : la maison de poupée p.3 I_icon_minitimeSam 11 Avr - 19:01

Ne t'inquiète pas je t'ai comprise  Wink  En ce qui concerne Cerise, ma proposition tient toujours si tu arrives à en marchander une (meuh non je pousse la au vice  tongue)
Revenir en haut Aller en bas
Saphi

Saphi


Messages : 821
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 32
Localisation : Tournai

L'atelier du Dr Franken'Onyre : la maison de poupée p.3 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier du Dr Franken'Onyre : la maison de poupée p.3   L'atelier du Dr Franken'Onyre : la maison de poupée p.3 I_icon_minitimeDim 12 Avr - 16:58

XD Rhalala j'aimerais vraiment x3
Rha mais en fait je suis vraiment pas très fan de base des mh et eah mais quand je vois des magnifiques
repaint comme ta Cerise : je me dis : "monde cruelllllllllllllllllllllllllllllll" xD Je crois que je serais toujours
fan de ta Cerise en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tzenor.deviantart.com/
Onyre

Onyre


Messages : 632
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 44
Localisation : Pas loin de Disneyland :p

L'atelier du Dr Franken'Onyre : la maison de poupée p.3 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier du Dr Franken'Onyre : la maison de poupée p.3   L'atelier du Dr Franken'Onyre : la maison de poupée p.3 I_icon_minitimeSam 18 Avr - 9:33

Faire et défaire c'est toujours travailler, il paraît.

Ben moi je suis bonne pour tout reprendre depuis le début. Le corps de minifee est poncé, le cou réajusté pour la jolie tête de ma chouchoute. Les proportions sont bonnes. Il ne reste plus qu'à teindre. Et c'est là que j'ai fait la sottise ! (ben oui, sinon ça n'aurait pas été moi  Laughing). J'ai voulu blusher tout le corps sans le démonter. Forcément j'ai fait des traces sur le msc en bougeant certaines pièces qui n'étaient pas assez sèches. Je suis punie de mon impatience (surtout que je ne peux pas vous montrer Renrin avant le début du moi prochain et la réception de sa nouvelle perruque, la coiffeuse lui ayant massacré la sienne en raccourcissant la frange  Crying or Very sad)

Donc, j'ai démonté tout le corps pour pouvoir blusher les membres un à un. Et là je découvre une petite astuce de Fairyland (Playskool présente Onyre 3 ans ... ) que chaque pièce du corps porte une L (pour left) ou un R (pour right). Je pourrais ainsi remonter ma doll sans me tromper dans les pièces à remettre ensemble.  Very Happy

J'espère pouvoir bientôt vous montrer mon travail (et quelques détails supplémentaires pour celles qui voudraient tenter l'aventure).  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Saphi

Saphi


Messages : 821
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 32
Localisation : Tournai

L'atelier du Dr Franken'Onyre : la maison de poupée p.3 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier du Dr Franken'Onyre : la maison de poupée p.3   L'atelier du Dr Franken'Onyre : la maison de poupée p.3 I_icon_minitimeSam 18 Avr - 11:40

J'ai hâte de voir et j'espère que, c'était pas grave les traces sur le msc ?
Merde pour la perruque T^T

Ah oui c'est pratique en effet d'avoir des petites indications pour la remonter >w< j'imagine sinon la galère.
Revenir en haut Aller en bas
http://tzenor.deviantart.com/
Onyre

Onyre


Messages : 632
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 44
Localisation : Pas loin de Disneyland :p

L'atelier du Dr Franken'Onyre : la maison de poupée p.3 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier du Dr Franken'Onyre : la maison de poupée p.3   L'atelier du Dr Franken'Onyre : la maison de poupée p.3 I_icon_minitimeDim 19 Avr - 17:16

Suite et fin de ma tentative d'hybridation ! 

J'ai passé le week-end en blush et couches de msc (j'ai quasiment vidé ma bombe pour ça). Je vous avais préparé tout un dossier photo étape par étape toussa toussa, mais vous ne le verrez pas. Parce que quand j'ai remonté la doll, j'avais à peine remis un bras que j'ai constaté des marques sur le blush de l'épaule. Me doutant de ce que c'était j'ai fait jouer le bras dans son logement et ça a donné ça ...

L'atelier du Dr Franken'Onyre : la maison de poupée p.3 Divers-006_imagesia-com_wtpj_large 

Malgré toutes mes précautions (et trois couches de msc) mes efforts ont été inutiles. Mais je me suis dit que mon expérience pourrait servir à d'autres. Donc si vous vous lez faire une hybridation prenez un corps plus foncé et blushez la tête, il y aura moins de risques.  Wink


Reste maintenant pour moi à savoir ce que je vais faire de ce corps de minifee qui n'est plus utilisable pour une minifee.   scratch
Revenir en haut Aller en bas
Saphi

Saphi


Messages : 821
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 32
Localisation : Tournai

L'atelier du Dr Franken'Onyre : la maison de poupée p.3 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier du Dr Franken'Onyre : la maison de poupée p.3   L'atelier du Dr Franken'Onyre : la maison de poupée p.3 I_icon_minitimeDim 19 Avr - 18:14

Rha je ne comprends pas bien le mésaventure qui t'est arrivé = 0
Revenir en haut Aller en bas
http://tzenor.deviantart.com/
Kaïna kanamei
Modérateur
Kaïna kanamei


Messages : 801
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 33
Localisation : Derrière mon écran

L'atelier du Dr Franken'Onyre : la maison de poupée p.3 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier du Dr Franken'Onyre : la maison de poupée p.3   L'atelier du Dr Franken'Onyre : la maison de poupée p.3 I_icon_minitimeDim 19 Avr - 19:22

Quel dommage é_è

Si le corps peut s'hybrider sur une ma petite Lüyah je pourrais être carrément intéressé mais je sais pas du tout si ça pourrait le faire Oo

En tout cas encore un super grand merci de nous faire partager tes expériences ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://humanoid-hazard.blogspot.be
Onyre

Onyre


Messages : 632
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 44
Localisation : Pas loin de Disneyland :p

L'atelier du Dr Franken'Onyre : la maison de poupée p.3 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier du Dr Franken'Onyre : la maison de poupée p.3   L'atelier du Dr Franken'Onyre : la maison de poupée p.3 I_icon_minitimeDim 19 Avr - 21:49

Saphi => En gros le msc s'est désagrégé aux endroits où le bras a frotté. Je n'ai donc pas fini de remonter la miss car c'était inutile, tout mon travail serait parti en miettes chaque fois que j'aurais bougé ma doll pour lui faire prendre la pause.

Kaïna => Si le tour de cou de ta Lüyah est le même que celui des kid delf ça peut le faire. Après il faut voir si les résines collent. Le corps est beige clair et paraît plus pâle sur les photos qu'il ne l'est en réalité. 

Je susi contente en tout cas si mes mésaventures vous aident. Autant que mon expérience serve, même si elle n'a pas été concluante.  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kaïna kanamei
Modérateur
Kaïna kanamei


Messages : 801
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 33
Localisation : Derrière mon écran

L'atelier du Dr Franken'Onyre : la maison de poupée p.3 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier du Dr Franken'Onyre : la maison de poupée p.3   L'atelier du Dr Franken'Onyre : la maison de poupée p.3 I_icon_minitimeDim 19 Avr - 22:01

Je sais pas si ça matche parce que j'ai jamais su démonter la tête de Lüyah en fait ^^"

Et jamais su trouver d'infos sur une hypothétique hybridation TT^TT
Revenir en haut Aller en bas
http://humanoid-hazard.blogspot.be
Onyre

Onyre


Messages : 632
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 44
Localisation : Pas loin de Disneyland :p

L'atelier du Dr Franken'Onyre : la maison de poupée p.3 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier du Dr Franken'Onyre : la maison de poupée p.3   L'atelier du Dr Franken'Onyre : la maison de poupée p.3 I_icon_minitimeLun 20 Avr - 9:13

Et si je t'envoyais la pièce de poitrine par la poste ? Comme ça tu verras de suite si ça colle tant pour les proportions que pour la résine.  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kaïna kanamei
Modérateur
Kaïna kanamei


Messages : 801
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 33
Localisation : Derrière mon écran

L'atelier du Dr Franken'Onyre : la maison de poupée p.3 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier du Dr Franken'Onyre : la maison de poupée p.3   L'atelier du Dr Franken'Onyre : la maison de poupée p.3 I_icon_minitimeLun 20 Avr - 17:57

Tu ferais ça ? L'atelier du Dr Franken'Onyre : la maison de poupée p.3 2646431093 Ce serait super choupinou O-O
Revenir en haut Aller en bas
http://humanoid-hazard.blogspot.be
Onyre

Onyre


Messages : 632
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 44
Localisation : Pas loin de Disneyland :p

L'atelier du Dr Franken'Onyre : la maison de poupée p.3 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier du Dr Franken'Onyre : la maison de poupée p.3   L'atelier du Dr Franken'Onyre : la maison de poupée p.3 I_icon_minitimeLun 20 Avr - 19:29

Bah oui, ça ne me coûte pas grand chose de te m'envoyer. Comme ça on pourra publier les résultats ici que ça colle ou pas  Very Happy

Edit : Du coup je fais quoi moi ? Je tente une hybridation sur moe line normal skin (ce qui inclurait un blush de la tête donc démaquillage/remaquillage de ma princesse d'amour et donc pas sûre à 100% de la refaire exactement comme elle est  pale ) ? Qu'est-ce que vous en pensez ?
Revenir en haut Aller en bas
Onyre

Onyre


Messages : 632
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 44
Localisation : Pas loin de Disneyland :p

L'atelier du Dr Franken'Onyre : la maison de poupée p.3 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier du Dr Franken'Onyre : la maison de poupée p.3   L'atelier du Dr Franken'Onyre : la maison de poupée p.3 I_icon_minitimeMer 22 Avr - 17:45

En attendant de pouvoir tester une nouvelle hybridation avec Kaïna j'ai retrouvé de vieilles photos de Renrin. Elle a son ancienne custo (pas de moi) et n'ayant pas de corps pour elle à l'époque j'utilisais le corps de mon Annie de chez Dollzone (corps b45-005 en normal skin pink). 

Je n'y connaissais rien à l'époque alors j'ai posé la tête sans aucun ponçage ni rien pour l'adapter. On voit bien que le cou est trop long et trop large pour elle mais avec un ch'tit coup de toile émeri je pense que ça pourrait aller côté proportions. 

L'atelier du Dr Franken'Onyre : la maison de poupée p.3 Renrin-008_imagesia-com_wxtg_large

L'atelier du Dr Franken'Onyre : la maison de poupée p.3 Renrin-025_imagesia-com_wxtj_large

Côté résine le normal skin de Luts est plus jaune que le normal skin pink de Dollzone (normal quoi  Razz ), mais je pense qu'avec une petit blush de la tête ça pourrait passer. Pour finir de vous donner une idée des proportions en pieds voici une kid delf Coco normal skin sur corps kid delf à gauche et une tête kid delf sur corps Dollzone b45-005 à droite. 

L'atelier du Dr Franken'Onyre : la maison de poupée p.3 Box-opening-2-004_imagesia-com_wxtu_large


Si ça peut aider certaines dans leurs hybridations j'en serai ravie.  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'atelier du Dr Franken'Onyre : la maison de poupée p.3 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier du Dr Franken'Onyre : la maison de poupée p.3   L'atelier du Dr Franken'Onyre : la maison de poupée p.3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'atelier du Dr Franken'Onyre : la maison de poupée p.3
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Serre-tête maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doll's Lively Mind :: Créations et projet :: Vos projets et créations !-
Sauter vers: