Doll's Lively Mind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est ouvert à toutes les dolls. De la poupée en tissu de votre enfance à la BJD de collection !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Nous allons essayer de secouer les puces du forum ! Soyons solidaire ! Nous ne pouvons rien faire sans nos membres !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 L'Atelier de Nana à TOULON

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Arya

Arya


Messages : 159
Date d'inscription : 24/12/2014
Age : 25
Localisation : Là où il y a du soleil ;)

L'Atelier de Nana à TOULON Empty
MessageSujet: L'Atelier de Nana à TOULON   L'Atelier de Nana à TOULON I_icon_minitimeMer 9 Déc - 21:44

L'Atelier de Nana à TOULON 212

Message de l'organisatrice:
 " Voila c'est maintenant officiel, L'atelier de Nana (https://www.facebook.com/latelierdenana) est une boutique à part entière et j'organise ma première vente privée au Kiss Café à Toulon le 12 décembre !

En vous munissant de l'invitation (en noir et blanc c'est largement suffisant) vous pourrez bénéficier d'un succulent cupcake fait maison (par notre hôte) ainsi que d'une copieuse boisson chaude (offre réservée au 20 premières personnes présentant l'invitation)

La vente aura lieu de 14h à 18h, Sylvie et moi même vous y accueilleront dans la joie et la bonne humeur !

Je vous dévoilerez petit à petit les différents produits que j'aurais à vous proposer ! En particulier les dolls =)

Pleins d'autre surprises vous attendront sur place, alors n'hésitez pas à venir avec vos dolls, car elles auront une petite surprise =)

Nana. "

Si vous souhaitez plus d'informations rendez vous sur sa page car elle y  a présenter  les dolls et accessoires qu'elles emmènent!




Voilà voilà!! Est ce que l'une de vous y va? 
Vous connaissiez cette boutique?
Moi en tout cas j'y vais car pour une fois qu'il y a un événement dolliens près de chez moi je vais pas le manquer!!
D'ailleurs je pense y emmener mes 3 pullips et Clémentine =)

si certaines personnes sont intéressées voilà un p'tit plan :p:
Revenir en haut Aller en bas
Layk'

Layk'


Messages : 274
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 32

L'Atelier de Nana à TOULON Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Nana à TOULON   L'Atelier de Nana à TOULON I_icon_minitimeMer 9 Déc - 22:29

Oh ça a l'air bien sympa tout ça! Very Happy
Malheureusement un peu loin pour moi mais n'hésite pas à nous mettre des photos pour que l'on puisse "participer" un petit peu tout de même :3
Revenir en haut Aller en bas
Arya

Arya


Messages : 159
Date d'inscription : 24/12/2014
Age : 25
Localisation : Là où il y a du soleil ;)

L'Atelier de Nana à TOULON Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Nana à TOULON   L'Atelier de Nana à TOULON I_icon_minitimeJeu 10 Déc - 20:53

Oui je vous raconterez tout en détail!! ^3^
J'ai vraiment hâte!! Cela va me permettre de finir une custo et d'acheter un kit MIO pour customiser une nouvelle miss car en ce moment avec la période des fêtes je suis vraiment à fond, j'ai plein d'idées de custo qui bouillonnent!!  bounce
Revenir en haut Aller en bas
Onyre

Onyre


Messages : 632
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 44
Localisation : Pas loin de Disneyland :p

L'Atelier de Nana à TOULON Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Nana à TOULON   L'Atelier de Nana à TOULON I_icon_minitimeJeu 10 Déc - 22:34

Oh, tu donnes envie avec ce que tu racontes Arya.  Il va y avoir tout plein de nouvelles dolls sur le fofo.  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arya

Arya


Messages : 159
Date d'inscription : 24/12/2014
Age : 25
Localisation : Là où il y a du soleil ;)

L'Atelier de Nana à TOULON Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Nana à TOULON   L'Atelier de Nana à TOULON I_icon_minitimeVen 18 Déc - 21:08

Onyre: Eh oui haha il y en aura pour ma part 2 en plus: une qui a sa custo finie mais que je n'ai toujours pas eu le temps de prendre en photo xp et un kit MIO!! 

Tout le monde était adorable, j'ai passé un super après midi!!
Et comme promis voici quelques photos de la rencontre: 
L'Atelier de Nana à TOULON Img_0110
L'Atelier de Nana à TOULON Img_0111
L'Atelier de Nana à TOULON Img_0112
L'Atelier de Nana à TOULON Img_0113
L'Atelier de Nana à TOULON Img_0114
L'Atelier de Nana à TOULON Img_0115
L'Atelier de Nana à TOULON Img_0116
L'Atelier de Nana à TOULON Img_0117
L'Atelier de Nana à TOULON Img_0118
L'Atelier de Nana à TOULON Img_0119
L'Atelier de Nana à TOULON Img_0120
L'Atelier de Nana à TOULON Img_0122
L'Atelier de Nana à TOULON Img_0121

J'avoue que je n'ai pas fait beaucoup de photos mais mon attention a été détourné par les gâteaux et les paquets de chocolat que nous avait préparé la gérante haha xp
Revenir en haut Aller en bas
Layk'

Layk'


Messages : 274
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 32

L'Atelier de Nana à TOULON Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Nana à TOULON   L'Atelier de Nana à TOULON I_icon_minitimeVen 18 Déc - 23:55

Hé bah!
ça donne envie d'y être tes photos!

Tu as du bien t'amuser là bas en tout cas ^-^ .
C'est toujours agréable de voir un peu comment ça se passe, y avait l'air d'y avoir pas mal de petites choses bien sympathiques! :p
Revenir en haut Aller en bas
Onyre

Onyre


Messages : 632
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 44
Localisation : Pas loin de Disneyland :p

L'Atelier de Nana à TOULON Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Nana à TOULON   L'Atelier de Nana à TOULON I_icon_minitimeSam 19 Déc - 11:29

Oh, ça avait l'air super sympa tout ça. J'espère que tu t'es bien amusée.  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Saphi

Saphi


Messages : 821
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 32
Localisation : Tournai

L'Atelier de Nana à TOULON Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Nana à TOULON   L'Atelier de Nana à TOULON I_icon_minitimeSam 19 Déc - 13:08

Rho ça donne envie XD j'aurais aimé aller m'y balader et aussi forcément dans tes photos et là bas il y avait une BRH x)
maintenant c'est simple quand j'en vois une je lutte pour ne pas la dollnapper x3

J'espère que vous avez passé une bonne journée avec ta mère (je suppose que vous y êtes allées ensemble =3)
et que vous avez trouvé des petits trucs ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tzenor.deviantart.com/
Arya

Arya


Messages : 159
Date d'inscription : 24/12/2014
Age : 25
Localisation : Là où il y a du soleil ;)

L'Atelier de Nana à TOULON Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Nana à TOULON   L'Atelier de Nana à TOULON I_icon_minitimeSam 19 Déc - 13:12

Oui c'était très sympa!! Et en effet on y est allé ensemble et on a passé un très bel après-midi =D
C'était une petite rencontre (environ 15 personnes je pense) donc l'atmosphère était très convivial!! Et effectivement, les tenues et poupées étaient superbes, mais ce qui m'a surtout plut c'était les wigs, elles sont d'une qualité dingue!! J'en ai d'ailleurs pris une, avec également un kit MIO et un obitsu haha =p
Revenir en haut Aller en bas
Saphi

Saphi


Messages : 821
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 32
Localisation : Tournai

L'Atelier de Nana à TOULON Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Nana à TOULON   L'Atelier de Nana à TOULON I_icon_minitimeDim 20 Déc - 20:35

Eh bien ça veut dire qu'on va découvrir cette Mio bientôt ? =3
En tout cas je suis très contente de lire que vous ayez passé une si belle journée et trouver de belles choses *v*
Revenir en haut Aller en bas
http://tzenor.deviantart.com/
*Eris*

*Eris*


Messages : 311
Date d'inscription : 02/08/2014

L'Atelier de Nana à TOULON Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Nana à TOULON   L'Atelier de Nana à TOULON I_icon_minitimeLun 21 Déc - 1:08

Merci pour les photos, les gâteaux avaient l'air bien bons x) et l'ambiance sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Atelier de Nana à TOULON Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Nana à TOULON   L'Atelier de Nana à TOULON I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Atelier de Nana à TOULON
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doll's Lively Mind :: Créations et projet :: Les rencontres-
Sauter vers: