Doll's Lively Mind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est ouvert à toutes les dolls. De la poupée en tissu de votre enfance à la BJD de collection !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Nous allons essayer de secouer les puces du forum ! Soyons solidaire ! Nous ne pouvons rien faire sans nos membres !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Question et information sur les hybridations

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Saphi

Saphi


Messages : 821
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 32
Localisation : Tournai

Question et information sur les hybridations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question et information sur les hybridations   Question et information sur les hybridations - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Juin - 11:34

Moi j'avais déjà vu les Novi il y a longtemps en hybridations Mh mais la little pullip : c'est tout récent,
et j'ai vraiment bugué XD Je pensais pas que ça pouvait rendre bien jusqu'à avoir vu cette photo ^^

Mais j'en ai pas trouvée d'autres que celle-là.

Sinon j'ai déjà vu aussi des hybridations de Tête de Pullip sur corps de bratzillaz XD ça m'a un peu
choquée ^^ mais ce qui a de marrant et que je vous montrerez via photo : c'est que les habits des
pullips vont très bien aux bratzillaz ^^ et les habits des bratzillaz sont à peine plus petits que ceux des
pullips : donc ça passe même si faut serrer un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tzenor.deviantart.com/
Onyre

Onyre


Messages : 632
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 44
Localisation : Pas loin de Disneyland :p

Question et information sur les hybridations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question et information sur les hybridations   Question et information sur les hybridations - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Juin - 18:08

C'est bon à savoir ça ! Very Happy

La photo de little pullip sur MH est aussi la seule que j'ai trouvée. Et ça fonctionne aussi avec les Ever After High ici et . Bon après c'est une question de goût et surtout de possibilité. Les EAH ont plus de choix dans la couleur chair que les MH qui sont plus originales niveau teintes. C'est au choix de chacun. Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Question et information sur les hybridations
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doll's Lively Mind :: Pause café ? Venez discuter ! :: De tout, de rien... Mais sur les dolls !-
Sauter vers: