Doll's Lively Mind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est ouvert à toutes les dolls. De la poupée en tissu de votre enfance à la BJD de collection !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Nous allons essayer de secouer les puces du forum ! Soyons solidaire ! Nous ne pouvons rien faire sans nos membres !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Question et information sur les hybridations

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kaïna kanamei
Modérateur
Kaïna kanamei


Messages : 801
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 33
Localisation : Derrière mon écran

Question et information sur les hybridations Empty
MessageSujet: Question et information sur les hybridations   Question et information sur les hybridations I_icon_minitimeVen 22 Aoû - 18:32

Bonjour, bonsoir les petites poupettes !

J'hésite à changer (un jour...) le corps de ma D.O.D. Bee-A, quelqu'un pourrait me conseiller éventuellement un corps ?
(Bon faudrait déjà que j'arrive à retirer sa tête remarquer....)


Dernière édition par Kaïna kanamei le Lun 6 Oct - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://humanoid-hazard.blogspot.be
Saphi

Saphi


Messages : 821
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 32
Localisation : Tournai

Question et information sur les hybridations Empty
MessageSujet: Hybridation 2   Question et information sur les hybridations I_icon_minitimeLun 6 Oct - 0:39

Bonsoir Bonsoir =3

J'ai actuellement fait des recherches avec Kaïna pour chercher des corps sympathique pour remplacer les corps de base de mes bratzillaz ^^
Mais ces recherches pourraient profiter à plus de monde car les corps que nous cherchons sont souvent utilisés pour les pullips =3
Comme j'ai pu constater que certaines d’entre vous avez de ces petites choupinettes : je partage ^^

Alors : la plus part du temps les corps des Pullips sont des corps stock qui sont très fragiles. Donc on change pour d'autres corps.
Nous avons trouvé les Obitsu (pour celles qui ne connaissent pas je mets des images) :

Question et information sur les hybridations 60765502
Image de différentes tailles d'obitsu

Et nous avons trouvé les Neemo :

Question et information sur les hybridations Pureneemo_size
les différentes tailles de Neemo

Les hybridations sont vachement intéressantes quand les corps de base ne tiennent pas la route. Mais voilà pour le moment :
On ne connait que ces deux types de corps qui soit abordables niveau prix et plutôt sympathiques.

Auriez-vous rencontrez d'autres modèles de corps articulés ? =3
Ce serez sympa de mettre en commun nos découvertes. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tzenor.deviantart.com/
Kaïna kanamei
Modérateur
Kaïna kanamei


Messages : 801
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 33
Localisation : Derrière mon écran

Question et information sur les hybridations Empty
MessageSujet: Re: Question et information sur les hybridations   Question et information sur les hybridations I_icon_minitimeLun 6 Oct - 20:41


(J'ai fusionné les sujets d'hybridation)


-------------------------------

Sympa ce comparatif ! Je vais continuer à fouiller le net lol

Edit : Sans oublier les corps Volks (mais qui sont plus cher)
Question et information sur les hybridations Size10
Le site
Revenir en haut Aller en bas
http://humanoid-hazard.blogspot.be
Saphi

Saphi


Messages : 821
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 32
Localisation : Tournai

Question et information sur les hybridations Empty
MessageSujet: Re: Question et information sur les hybridations   Question et information sur les hybridations I_icon_minitimeLun 6 Oct - 23:35

Chouette d'avoir fusionner les deux sujets en fait x3 je suis bête mais j'y avais pas pensé ^^

Oui pas faut pour les volks (j'avais encore oublier le nom ma parole XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://tzenor.deviantart.com/
Kaïna kanamei
Modérateur
Kaïna kanamei


Messages : 801
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 33
Localisation : Derrière mon écran

Question et information sur les hybridations Empty
MessageSujet: Re: Question et information sur les hybridations   Question et information sur les hybridations I_icon_minitimeMar 7 Oct - 20:18

J'ai le vague souvenir de corps sans joint apparent (et hors de prix), mais pas moyen de me souvenir d'où ça sortait =3
Revenir en haut Aller en bas
http://humanoid-hazard.blogspot.be
Saphi

Saphi


Messages : 821
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 32
Localisation : Tournai

Question et information sur les hybridations Empty
MessageSujet: Re: Question et information sur les hybridations   Question et information sur les hybridations I_icon_minitimeJeu 16 Oct - 0:07

J'ai trouvé ce qu'on appelle des Fashion Royalty 2 body (FR2 body) :
ça ressemble à ça :

Question et information sur les hybridations 5401773754_39a385b9e6_z
FR2 Body (Ceux sont les deux du milieux : les autres ne sont que des FR normaux)

Malheureusement c'est aussi cher que des Volks, il me semble T-T


Et aussi les Play Toy 1/6 :
qui eux ressemble à ça :

Question et information sur les hybridations FIG-DOL-5936
Ils ont l'air un peu caoutchouteux à certains endroits

Encore une fois je pense que le prix est plutôt élevé. =/
Revenir en haut Aller en bas
http://tzenor.deviantart.com/
Kaïna kanamei
Modérateur
Kaïna kanamei


Messages : 801
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 33
Localisation : Derrière mon écran

Question et information sur les hybridations Empty
MessageSujet: Re: Question et information sur les hybridations   Question et information sur les hybridations I_icon_minitimeJeu 16 Oct - 20:02

Les playtoys ont l'air sympa *-*

Par contre les autres j'aime pas, y a pas d'articulation aux chevilles °^°
Revenir en haut Aller en bas
http://humanoid-hazard.blogspot.be
Lily Evans

Lily Evans


Messages : 226
Date d'inscription : 01/11/2014
Age : 31
Localisation : Rennes (France)

Question et information sur les hybridations Empty
MessageSujet: Re: Question et information sur les hybridations   Question et information sur les hybridations I_icon_minitimeLun 3 Nov - 1:05

pour ma part j'ai testé les hybridations foireuses et non foireuses chez moi avec mes cobayes. Voilà ce que ça donne:



Question et information sur les hybridations Sam_1853
A. Tête Bobobie 60cm Light Tan & Corps Bobobie 60cm Light tan
B. Tete Dollfamily-h 70cm NS & corps Mirodoll 70cm NS
C. Tete IOS 70cm New normal & corps Dragondoll 70cm Normal Pink
D. Tête LUTS 60cm NS & Corps IOS 60cm New Normal
E. Tête LUTS (ancienne) 60cm Normal Pink & Corps Kizdoll 60cm Jauni

Question et information sur les hybridations Sam_1854

Spoiler:

Question et information sur les hybridations Sam_1859

Spoiler:
Très mauvais match. ça ne se voit pas sur la photo mais le corps est très jaune et la tete très rose.
Le match au niveau du cou est très bien par contre... Mais il faut une neck part (que je n'ai pas x_x) pour la tete.
De plus le corps Kizdoll est trop pourri, il ne tient pas debout, il n'a pas de double joints. La posabilité est plus que pourrie. Donc je ne recommande absolument pas x_x


Question et information sur les hybridations Sam_1862

Spoiler:

Le match du skin est parfait (normal au sein d'une meme compagnie). Mon petit bout a pas mal jauni, il a 2 ans et est tres souvent exposé. L'emboitement de la tête est bien aussi, les + sur le corps resinsoul chez les tiny je dirais que c'est ce coté "non potelé" qui est très joli. La posabilité est assez bonne aussi pour un corps sans double joints et de cette taille là.

Question et information sur les hybridations Sam_1864

Spoiler:

Le match du skin est parfait aussi (tete et corps de la meme compagnie). Le corps est très posable, on peut meme donner des poses tres naturelles (photo 2). Le match au niveau du cou est aussi très bon.

Question et information sur les hybridations Sam_1911

Spoiler:

L'autre tête (celle non makeupée) est une tête Akagidoll NS 66cm (celle du Ban pour ceux que ça interesserait... ^^ )
Le match est très bon entre Dollfamily et Mirodoll, il en va de meme pour Akagidoll et Mirodoll (donc je suppose que pour la couleur de résine il ne devrait pas y'avoir de problemes de match entre Akagidoll et Dollfamily-h)
Le corps mirodoll est très musclé, personellement je trouve la plastique musculaire assez impressionante et belle, le seul soucis de ce corps c'est ses quelques soucis de posabilité ainsi que sa rigidité au niveau des bras notamment. Au niveau du cou DF et Mirodoll matchent aussi très bien.

Question et information sur les hybridations Sam_1920

Spoiler:

Plus de photos du corps mirodoll avec la tete Akagidoll. Le match est aussi très bon, le seul inconvéniant c'est que les tetes akagidoll 66cm sont généralement joufflues et donc pas suffisemment viriles pour aller avec la musculature du corps Mirodoll.

Question et information sur les hybridations Sam_1923

Spoiler:

Coté couleur de résine le match est très bon, au niveau du cou aussi ça passe, mais le soucis vient des proportions. Le corps mirodoll est trop musclé pour le visage fin des moules de chez immortality of soul...

Question et information sur les hybridations Sam_1926

Spoiler:

Match nickel que ça soit en couleur, cou, ou proportions.

Question et information sur les hybridations Sam_1928

Spoiler:

Les deux parties matchent parfaitement coté couleur de résine malgré que le corps date de septembre 2013 et le corps de Juin 2014. Pour moi le cou du corps 60cm est encore trop gros pour la tete 70cm. Gros soucis qui revient TOUJOURS chez IOS c'est ce cou surdimensionné qui ne matche ABSOLUMENT pas avec la tete ...
Sinon a part ça je dirai que le corps est très posable, extrèmement réaliste, et il a de grandes mains. >w<

Question et information sur les hybridations Sam_1932

Spoiler:

Le match est parfait, la tete est peut etre un peu plus pale que le corps mais la difference n'est pas flagrante, la preuve sur les photos elle ne se voit absolument pas.
Les proportions rendent bien aussi et le cou s'emboite parfaitement ^^
Que demande le peuple?

Question et information sur les hybridations Sam_1935

Spoiler:
Match caca.... De partout...

Question et information sur les hybridations Sam_1939

Spoiler:

Pour le cou le match est pas terrible, en proportion la tête est trop grosse mais la couleur matche bien ^^

Question et information sur les hybridations Sam_1943

Spoiler:

Le match est bon pour la couleur mais toujours le meme probleme avec le cou qui est trop gros. En proportion ça passe meme si le corps est un peu plus rose.

Avantages et inconvéniants du corps Dragondoll:

Le corps est bien réparti, viril, pas trop musclé, posable, il possede des parts erectiles (a ma grande surprise a l'ouverture du colis xDD) il y'a des crans sous les bras qui mermettent de bien tenir les poses. Il y'a un espace entre le premier et le deuxieme doigt de pied pour permettre de mettre des tongs ou des geta (et ça c'est cool ! 8D)
Bref, ce corps est génial!...
Seul petit hic le crochet est MEEEEEGA grand xD Du coup il faut en racheter un.... x_x

Question et information sur les hybridations Sam_1951

Spoiler:

Match relativement bon pour le cou, le NS de chez luts est moins rose que le corps mais en photo ça passe, en proportions la tete me parait un peu petite.

Question et information sur les hybridations Sam_1953

Spoiler:
Bon match au niveau du skin et des proportions mais le cou est encore une fois trop gros.
Le corps parait un tout petit peu plus rosé que la tete

Question et information sur les hybridations Sam_1956

Spoiler:

Alors.... Coté proportions la tete fait un peu petite. Le crochet enorme passe neanmoins dans la tete! (ce qui peut paraitre miraculeux xD).
La tete parait jaune pisse a coté du corps Normal Pink (meme si ça ne se voit pas sur les photos). Je suggere donc l'achat d'un normal yellow si quelqu'un veut tenter ce genre d'hybridation.
Le cou c'est... pas encore ça non plus mais bon... x__x


Voilà voilà j'espere que ça vous aura été bénéfique! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saphi

Saphi


Messages : 821
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 32
Localisation : Tournai

Question et information sur les hybridations Empty
MessageSujet: Re: Question et information sur les hybridations   Question et information sur les hybridations I_icon_minitimeMer 20 Mai - 19:40

Dans les hybridations, je me pose des questions sur les corps articulés de 11cm :
J'en cherche mais qui ne soient pas des obitsu car je trouve les proportions trop peu féminines ou fines.
Si quelqu'un connait autre chose : c'est le bienvenue =3
Revenir en haut Aller en bas
http://tzenor.deviantart.com/
Lily Evans

Lily Evans


Messages : 226
Date d'inscription : 01/11/2014
Age : 31
Localisation : Rennes (France)

Question et information sur les hybridations Empty
MessageSujet: Re: Question et information sur les hybridations   Question et information sur les hybridations I_icon_minitimeJeu 21 Mai - 13:47

Saphi a écrit:
Dans les hybridations, je me pose des questions sur les corps articulés de 11cm :
J'en cherche mais qui ne soient pas des obitsu car je trouve les proportions trop peu féminines ou fines.
Si quelqu'un connait autre chose : c'est le bienvenue =3

Oulaaah! Alors dans cette catégorie là y'a plus vraiment de corps girl ou boy x___x Enfin dans les resines en tout cas... C'est que des corps qui font relativement mixtes mais pour les gars ils collent un zizi et pour les filles rien du tout x__x
Y'a pas de corps qui soit vraiment féminin et qui fasse 11cm tout simplement parceque c'est généralement des corps enfantins et les jeunes enfants ont tout sauf des formes qui definissent bien leur sexe (les filles et les garçons ont le même corps quand ils sont petits) et il en va de meme pour les dolls... ^^"
Tout ce que tu trouveras a cette taille ça sera des corps type obitsu 11cm mais les corps vraiment féminins a cette taille ça existe pas...
Revenir en haut Aller en bas
Saphi

Saphi


Messages : 821
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 32
Localisation : Tournai

Question et information sur les hybridations Empty
MessageSujet: Re: Question et information sur les hybridations   Question et information sur les hybridations I_icon_minitimeJeu 21 Mai - 18:15

C'est fâcheux... XD nan mais en fait je voudrais un corps style little blythe petshop mais articulé quoi...
Donc un petit peu féminin quand même...

Merci beaucoup pour la réponse en tout cas =3
Je suppose qu'un jour je devrais essayer d'en sculpter XD
Revenir en haut Aller en bas
http://tzenor.deviantart.com/
Onyre

Onyre


Messages : 632
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 44
Localisation : Pas loin de Disneyland :p

Question et information sur les hybridations Empty
MessageSujet: Re: Question et information sur les hybridations   Question et information sur les hybridations I_icon_minitimeJeu 21 Mai - 20:20

Oh punaise, il était là le sujet des hybridations ! J'étais sûre de l'avoir vue mais impossible de remettre la main dessus. La pas douée ! XD

Tu aimes poser des colles Saphi, avoue ! Je n'ai pas non plus trouvé de corps si petits et articulés qui aient des formes autres que celles de petits enfants.  scratch
Revenir en haut Aller en bas
Saphi

Saphi


Messages : 821
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 32
Localisation : Tournai

Question et information sur les hybridations Empty
MessageSujet: Re: Question et information sur les hybridations   Question et information sur les hybridations I_icon_minitimeJeu 21 Mai - 20:37

XD Rha non ... de base j'aimerais bien que ça soit plus simple >w< mais j'ai toujours des idées bien
précises dans la tête et je ne trouve jamais ce qui conviendrait à ces idées XD

J'aimerais bien que ça soit plus simple...

En tout cas merci pour vos recherches. Si je trouve un jour je vous mettrais un lien. En attendant :
les plus petits qui me conviennent sont les picco neemo malheureusement un peu trop grand pour
mon idéal de lps ><
Revenir en haut Aller en bas
http://tzenor.deviantart.com/
Onyre

Onyre


Messages : 632
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 44
Localisation : Pas loin de Disneyland :p

Question et information sur les hybridations Empty
MessageSujet: Re: Question et information sur les hybridations   Question et information sur les hybridations I_icon_minitimeSam 23 Mai - 10:51

J'ai peut-être trouvé quelque chose d'approchant avec ce que tu cherches Saphi : les picco neemo. Habillé ça donne ça ou ça. Ils font 13/14 cm. C'est un peu plus grand que ce que tu cherches mais je me suis dit que ça pourrait t'intéresser. Voilà la page avec les différents corps ici. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Saphi

Saphi


Messages : 821
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 32
Localisation : Tournai

Question et information sur les hybridations Empty
MessageSujet: Re: Question et information sur les hybridations   Question et information sur les hybridations I_icon_minitimeSam 23 Mai - 17:54

Ah merci beaucoup mais je pense que tu avais du manquer la dernière phrase de mon message précédent ><
En fait je connaissais déjà, c'est les seuls qui conviendraient à peu près >< mais malheureusement c'est
déjà un peu grand pour une Lps (enfin je trouve).

Regarde ça donne ça :
Question et information sur les hybridations 10313668324_67e52e0e0c_n
d'idéal j'aimerais quelque chose d'entre le picco et le corps de base XD

Mais je crois que je vais devoir me rabattre sur les picco quand même ><
car je pense que ça n'existe sûrement pas en fait.

Et c'est pas moche non plus une tête de Lps sur un picco =)
C'est juste que j'aurais voulu à peine un peu plus petit XD
Revenir en haut Aller en bas
http://tzenor.deviantart.com/
Onyre

Onyre


Messages : 632
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 44
Localisation : Pas loin de Disneyland :p

Question et information sur les hybridations Empty
MessageSujet: Re: Question et information sur les hybridations   Question et information sur les hybridations I_icon_minitimeSam 23 Mai - 19:20

Ah oui, j'ai dû louper ton message (ou n'en retenir qu'une info, j'ai trop de choses en tête en ce moment  Question et information sur les hybridations 110194883 )
Revenir en haut Aller en bas
Onyre

Onyre


Messages : 632
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 44
Localisation : Pas loin de Disneyland :p

Question et information sur les hybridations Empty
MessageSujet: Re: Question et information sur les hybridations   Question et information sur les hybridations I_icon_minitimeDim 7 Juin - 12:01

Je viens de trouver un petit tutoriel d'hybridation pour les Novi Star ici. Je me suis dit que ça intéresserait peut-être celles d'entre vous qui en ont.  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kaïna kanamei
Modérateur
Kaïna kanamei


Messages : 801
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 33
Localisation : Derrière mon écran

Question et information sur les hybridations Empty
MessageSujet: Re: Question et information sur les hybridations   Question et information sur les hybridations I_icon_minitimeDim 7 Juin - 12:30

aaaaaaah je connais cette image ! C'est l'hybridation qui me tente le plus pour les novi star ! Les corps pico neemo sont tellement choupi avec ses grandes mains ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://humanoid-hazard.blogspot.be
Saphi

Saphi


Messages : 821
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 32
Localisation : Tournai

Question et information sur les hybridations Empty
MessageSujet: Re: Question et information sur les hybridations   Question et information sur les hybridations I_icon_minitimeDim 7 Juin - 15:36

Moi aussi je connaissais ^^ mais je suis d'avantage intéressée par les picco neemo avec des petites
mains ^^ Mais c'est vrai que c'est chou aussi avec les grandes x3

Mais si jamais un jour tu tombes dessus : je serais intéressée par trouver un tutoriel pour articuler
le corps "stock" d'une Novi en le découpant et en rajoutant des articulations xD Je sais que quelqu'un
l'a déjà fait mais j'ai pas trouvé de tuto ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tzenor.deviantart.com/
Onyre

Onyre


Messages : 632
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 44
Localisation : Pas loin de Disneyland :p

Question et information sur les hybridations Empty
MessageSujet: Re: Question et information sur les hybridations   Question et information sur les hybridations I_icon_minitimeDim 7 Juin - 15:38

Je te mettrai le lien si je tombe dessus Saphi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Saphi

Saphi


Messages : 821
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 32
Localisation : Tournai

Question et information sur les hybridations Empty
MessageSujet: Re: Question et information sur les hybridations   Question et information sur les hybridations I_icon_minitimeDim 7 Juin - 15:45

Merci beaucoup >w< Je cherche encore de mon côté au cas où hein ?
Ne te sens pas obligée de chercher ^^ juste si tu tombes dessus hein ? =3

En tout cas merci beaucoup pour le partage. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tzenor.deviantart.com/
Onyre

Onyre


Messages : 632
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 44
Localisation : Pas loin de Disneyland :p

Question et information sur les hybridations Empty
MessageSujet: Re: Question et information sur les hybridations   Question et information sur les hybridations I_icon_minitimeDim 7 Juin - 21:26

Si je tombe dessus je te préviens, pas de souci Wink

Est-ce que vous avez vu ça les filles. Je n'aurais jamais pensé que ce genre d'hybridation était possible. Je me demande si ça marche pour les little.  scratch

Edit : Je réponds à ma propre question, c'est possible ! La preuve ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kaïna kanamei
Modérateur
Kaïna kanamei


Messages : 801
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 33
Localisation : Derrière mon écran

Question et information sur les hybridations Empty
MessageSujet: Re: Question et information sur les hybridations   Question et information sur les hybridations I_icon_minitimeDim 7 Juin - 21:37

Oui j'avais déjà vu ^^ C'est moins moche que ce que j'avais craint d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
http://humanoid-hazard.blogspot.be
Onyre

Onyre


Messages : 632
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 44
Localisation : Pas loin de Disneyland :p

Question et information sur les hybridations Empty
MessageSujet: Re: Question et information sur les hybridations   Question et information sur les hybridations I_icon_minitimeDim 7 Juin - 21:50

Je passe trop de temps sur le net ... Ca marche aussi pour les Novi Star apparemment  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kaïna kanamei
Modérateur
Kaïna kanamei


Messages : 801
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 33
Localisation : Derrière mon écran

Question et information sur les hybridations Empty
MessageSujet: Re: Question et information sur les hybridations   Question et information sur les hybridations I_icon_minitimeDim 7 Juin - 21:53

Je suis pas méga fane mais c'est intéressant ! On dirait une version ado ******* d'une novi XD

Avec le corps rose c'est sympa, on garde un peu l'esprit des corps novi
Revenir en haut Aller en bas
http://humanoid-hazard.blogspot.be
Contenu sponsorisé





Question et information sur les hybridations Empty
MessageSujet: Re: Question et information sur les hybridations   Question et information sur les hybridations I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question et information sur les hybridations
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doll's Lively Mind :: Pause café ? Venez discuter ! :: De tout, de rien... Mais sur les dolls !-
Sauter vers: