Doll's Lively Mind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est ouvert à toutes les dolls. De la poupée en tissu de votre enfance à la BJD de collection !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Nous allons essayer de secouer les puces du forum ! Soyons solidaire ! Nous ne pouvons rien faire sans nos membres !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Les bonnes nouvelles

Aller en bas 
+8
Kaïna kanamei
Arya
Saphi
Onyre
Ganesha
Lily Evans
Katy no Yume
*Eris*
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Saphi

Saphi


Messages : 821
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 32
Localisation : Tournai

Les bonnes nouvelles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes nouvelles   Les bonnes nouvelles - Page 7 I_icon_minitimeMer 9 Déc - 23:30

Arya -> hâte de voir la pullip de ta mère ^v^
Revenir en haut Aller en bas
http://tzenor.deviantart.com/
Arya

Arya


Messages : 159
Date d'inscription : 24/12/2014
Age : 25
Localisation : Là où il y a du soleil ;)

Les bonnes nouvelles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes nouvelles   Les bonnes nouvelles - Page 7 I_icon_minitimeJeu 10 Déc - 21:02

Onyre: Oui c'est vrai que c'est une chance =D car après tout sans elle je n'aurai peut-être pas connu les dolls!!

Saphi: Oui je vous la présenterai dès que sa custo sera terminé Wink Je suis vraiment trop contente que ma famille de Pulip s'agrandisse =3
Revenir en haut Aller en bas
Onyre

Onyre


Messages : 632
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 44
Localisation : Pas loin de Disneyland :p

Les bonnes nouvelles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes nouvelles   Les bonnes nouvelles - Page 7 I_icon_minitimeLun 11 Jan - 13:25

Je suis allée au little doll Paris samedi et franchement j'ai adoré ! Very Happy

Il y avait vraiment une bonne ambiance, les exposants sont très sympathiques et accessibles. C'est tout petit mais l'ambiance est là. J'ai passé un excellent moment. Pour celles qui n'habitent pas loin si vous pouvez y aller l'an prochain faites-le. Moi j'y retournerai avec plaisir ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf


Messages : 20
Date d'inscription : 14/12/2015

Les bonnes nouvelles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes nouvelles   Les bonnes nouvelles - Page 7 I_icon_minitimeLun 11 Jan - 18:47

Paris, c'est nettement trop loin pour moi TToTT Pis j'ai pas les sous huhu
Le plus loin que je suis allé, c'était à Montélimar pour une convention manga, juste parce que ma grande soeur y allé et qu'on a de la famille là bas pour nous accueillir xD


De mon côté, je vais peut-être avoir une raspberry °° Rien n'est encore confirmé, mais je croise les doigts!
Revenir en haut Aller en bas
Onyre

Onyre


Messages : 632
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 44
Localisation : Pas loin de Disneyland :p

Les bonnes nouvelles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes nouvelles   Les bonnes nouvelles - Page 7 I_icon_minitimeLun 11 Jan - 19:15

Elles sont superbes les raspberry. Ca fera encore une belle cocotte sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Saphi

Saphi


Messages : 821
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 32
Localisation : Tournai

Les bonnes nouvelles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes nouvelles   Les bonnes nouvelles - Page 7 I_icon_minitimeMar 12 Jan - 15:48

Héhé hâte de voir cette raspberry ! =3 J'en avais déjà vu et je les trouvais sympa ^v^

Pour moi bah j'ai reçu mon taeyang il y a une bonne semaine et je suis sous le charme ^v^
Revenir en haut Aller en bas
http://tzenor.deviantart.com/
Bad Wolf

Bad Wolf


Messages : 20
Date d'inscription : 14/12/2015

Les bonnes nouvelles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes nouvelles   Les bonnes nouvelles - Page 7 I_icon_minitimeMar 12 Jan - 19:24

C'est bon, la raspberry est à moi *o* Ca fait un moment que je louche sur ces poupées sans jamais m'en acheter une, mais cette fois, j'ai sauté le pas Very Happy!
Revenir en haut Aller en bas
Onyre

Onyre


Messages : 632
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 44
Localisation : Pas loin de Disneyland :p

Les bonnes nouvelles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes nouvelles   Les bonnes nouvelles - Page 7 I_icon_minitimeJeu 14 Jan - 22:43

Les Noble Dolls auront notre peau ! (enfin celle de notre compte en banque)  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf


Messages : 20
Date d'inscription : 14/12/2015

Les bonnes nouvelles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes nouvelles   Les bonnes nouvelles - Page 7 I_icon_minitimeVen 15 Jan - 12:42

Encore j'ai eu de la chance pour celle-là, je l'ai échangé contre mon Chalco (bon, il sera pas resté longtemps celui-là, mais j'avais déjà fait le tour de sa custo, et comme il n'avait pas de persos dans mon histoire et que la raspberry, si... Bah le choix à vite été fait..!)
Revenir en haut Aller en bas
Onyre

Onyre


Messages : 632
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 44
Localisation : Pas loin de Disneyland :p

Les bonnes nouvelles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes nouvelles   Les bonnes nouvelles - Page 7 I_icon_minitimeDim 17 Jan - 15:01

C'est marrant, j'ai moi aussi eu la chance d'avoir ma noble dolls en faisant un échange. Comme quoi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf


Messages : 20
Date d'inscription : 14/12/2015

Les bonnes nouvelles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes nouvelles   Les bonnes nouvelles - Page 7 I_icon_minitimeMer 3 Fév - 23:39

Bon, c'est officiel, je craque pour les Dollfie Dream! Adieu, argent!
Je le met dans ce sujet là parce qu'en plus d'avoir choisi le personnage et la tête en très peu de temps, je viens aussi de réaliser que j'en aurais pour 50€ moins cher si je passe direct par Volks que si je passe par un revendeur, même si je me prend la douane (ce qui risque de m'arriver à 90% si j'ai bien compris), hurray!
Du coup j'ai hâte d'arriver à vendre tout ce que j'ai mis en vente pour commencer la miss o/
Revenir en haut Aller en bas
Onyre

Onyre


Messages : 632
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 44
Localisation : Pas loin de Disneyland :p

Les bonnes nouvelles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes nouvelles   Les bonnes nouvelles - Page 7 I_icon_minitimeJeu 4 Fév - 6:07

C'est chouette ça,  on va avoir encore plus de DD sur le forum.  Very Happy je suis ravie pour toi. Courage pour la douane, je l'ai eu aussi et ça fait mal au porte monnaie
Revenir en haut Aller en bas
Onyre

Onyre


Messages : 632
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 44
Localisation : Pas loin de Disneyland :p

Les bonnes nouvelles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes nouvelles   Les bonnes nouvelles - Page 7 I_icon_minitimeDim 7 Fév - 12:32

Je vais y arriver ! Je vais y arriver !  Les bonnes nouvelles - Page 7 1364319791

Je suis sur ma maison de poupée en kit depuis novembre et je vais (enfin !) la terminer. Entre les week-end occupés et les foirages de peinture dessus je n'en voyais plus le bout. Mais je suis dans les dernières étapes, je vais pouvoir bientôt vous la montrer et faire emménager Ashlynn et Hunter ! Youpi !  Les bonnes nouvelles - Page 7 2646431093
Revenir en haut Aller en bas
Saphi

Saphi


Messages : 821
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 32
Localisation : Tournai

Les bonnes nouvelles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes nouvelles   Les bonnes nouvelles - Page 7 I_icon_minitimeVen 12 Fév - 17:30

Hâte de voir ta maison comme je te dis souvent et désolée qu'elle prenne tant de temps ><
Revenir en haut Aller en bas
http://tzenor.deviantart.com/
merry-chan

merry-chan


Messages : 145
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 25
Localisation : franche-comté

Les bonnes nouvelles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes nouvelles   Les bonnes nouvelles - Page 7 I_icon_minitimeDim 20 Mar - 12:34

Nouvelle arrivage ! Very Happy 
Les bonnes nouvelles - Page 7 Dsc08519


Manque plus que les yeux mako eyes moon 13 !
Revenir en haut Aller en bas
http://paradise-dolly.skyrock.com/
Saphi

Saphi


Messages : 821
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 32
Localisation : Tournai

Les bonnes nouvelles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes nouvelles   Les bonnes nouvelles - Page 7 I_icon_minitimeMer 23 Mar - 18:17

hâte de voir ça porté ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://tzenor.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Les bonnes nouvelles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes nouvelles   Les bonnes nouvelles - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les bonnes nouvelles
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Les mauvaises nouvelles -_-
» Les bonnes affaires doll !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doll's Lively Mind :: Pause café ? Venez discuter ! :: De tout, de rien... Mais sur les dolls !-
Sauter vers: