Doll's Lively Mind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est ouvert à toutes les dolls. De la poupée en tissu de votre enfance à la BJD de collection !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Nous allons essayer de secouer les puces du forum ! Soyons solidaire ! Nous ne pouvons rien faire sans nos membres !
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [BJD & co] L'aventurier et Petits bonnets ♫

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Edichou

Edichou


Messages : 19
Date d'inscription : 28/04/2016
Age : 35
Localisation : Lille

[BJD & co] L'aventurier et Petits bonnets ♫ Empty
MessageSujet: [BJD & co] L'aventurier et Petits bonnets ♫   [BJD & co] L'aventurier et Petits bonnets ♫ I_icon_minitimeVen 1 Juil - 22:59

Plop les gens Smile
Il y a quelques semaines j'ai reçut ma première BJD (et j'en suis gaga depuis) mais je n'avais pas vraiment prit le temps de la prendre en photo.
A dire vrai j'attendais de finir sa custo' (j'arrive pas à me décider pour la wig, que je pense garder au final, et pour les yeux qui eux, je veux vraiment changer)
Donc voila un petit topic pour elle, et pour son petit camarade à quatre pattes.

______

Prénom : Lalwendë
Nom : Inconnu
Âge : Elle dit avoir 8 Printemps. Mais ça reste à vérifier.
Origine : Une forêt dense où vivent énormément de créature magique.
Modèle : Tiny Delf Centaure Strawberry.
Aniversaire : le 1 Mars
Ce qu'elle aime : A peu près tout. Mais elle aime plus que tout son animal de compagnie, Mister Cyrrus, ou Monsieur Renard.
Ce qu'elle n'aime pas : Le gris des villes, le béton. Et les "méchants monsieur".
Caractère : Lalwendë à l'air continuellement triste. Timide. Peut-être un peu effacée, sage... Mais ce n'est pas vraiment ça. Même pas du tout. Ce petit bout de centaure est une pille sur patte. "I'm so Happy" comme on dit. Elle est insouciante, elle est curieuse de tout, et joviale. Elle ne s'offusque jamais, et à du mal à bien distinguer le mal, ce qui a tendance à la mettre dans de mauvaise situation, et à tendance à agacer les gens avec sa vivacité. Lalwendë est aussi une grande Naïve. Très grande Naïve.
Heureusement, Monsieur Renard est là pour veiller sur elle.
[BJD & co] L'aventurier et Petits bonnets ♫ A6yZD
Voila donc ma première BJD et ma seule puce en date x'D... J'aimerais lui faire quelques coups de crayons mais pour l'instant je flippe un peu de l'abimer ^^"...

Prénom : Cyrrus
Nom : Inconnu
Âge : Inconnu...
Origine : Une forêt dense où vivent énormément de créature magique.
Modèle : Lunar Fox (Impression 3D)
Aniversaire : le 21 Décembre
Ce qu'il aime : Lalwendë en somme, mais aussi tout ce qui est bleu...
Ce qu'il n'aime pas : Ceux qui veulent du mal à Lalwendë
Caractère : Cyrrus est un petit renard espiègle. Il aime jouer, gambader, explorer. Mais il reste assez discret quand il le souhaite. Cyrrus est observateur, peut être parfois manipulateur quand il veut obtenir quelque chose. Il n'a qu'à faire ses grands yeux de renard mouillé et sa petite maitresse ne peu que craquer et lui donner ce qu'il veut.
Il adore les grattouilles derrière les oreilles et essayer d'attraper les poissons. Enfin, quand ils sont plus petit que lui.
[BJD & co] L'aventurier et Petits bonnets ♫ FtORw
Et le petit camarade que j'ai obtenu bien avant Lalwendë, en fait. Un petit renard Imprimé en 3D donc. Un véritable coup de coeur quand je l'ai vue owo. (j'adore le bleu. Vraiment beaucoup...)
_______

Voila voila =)
En espérant que cette petite famille puisse s'agrandir :3
Même principe que pour ma famille en vinyle, j'éditerais ce poste au fur et à mesure de mes acquisitions et de mes ventes.


Dernière édition par Edichou le Ven 1 Juil - 23:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Layk'

Layk'


Messages : 274
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 32

[BJD & co] L'aventurier et Petits bonnets ♫ Empty
MessageSujet: Re: [BJD & co] L'aventurier et Petits bonnets ♫   [BJD & co] L'aventurier et Petits bonnets ♫ I_icon_minitimeVen 1 Juil - 23:25

Lalwendë! [BJD & co] L'aventurier et Petits bonnets ♫ 4221320927
Je veux encore plus de photos de la miss avec un bonnet! :p Elle est trop mignonne cette puce.
Et puis la crevette quoi... juste trop adorable.
Revenir en haut Aller en bas
Edichou

Edichou


Messages : 19
Date d'inscription : 28/04/2016
Age : 35
Localisation : Lille

[BJD & co] L'aventurier et Petits bonnets ♫ Empty
MessageSujet: Re: [BJD & co] L'aventurier et Petits bonnets ♫   [BJD & co] L'aventurier et Petits bonnets ♫ I_icon_minitimeVen 1 Juil - 23:34

Héhé te voila exaucé XD
J'ai donc deux séances photo à offrir. Une de Cyrrus seul, et une autre pour Lalwendë qui a reçut de jolie bonnet hier :3 Comme tu le sais hihi

______

.:: L'Aventurier ::.
~Un thème peut-être ?

[BJD & co] L'aventurier et Petits bonnets ♫ LWmZ7

[BJD & co] L'aventurier et Petits bonnets ♫ FtORw

[BJD & co] L'aventurier et Petits bonnets ♫ Z8hOL

[BJD & co] L'aventurier et Petits bonnets ♫ THIYj

[BJD & co] L'aventurier et Petits bonnets ♫ 4Nz9F

_____

.:: Petits Bonnets ::.
~Un thème peut-être ?

[BJD & co] L'aventurier et Petits bonnets ♫ A6yZD
Lal' : Mais c'est quoi ce truc plein de poil ?! Je vois plus moi !

[BJD & co] L'aventurier et Petits bonnets ♫ TjQP4
Lal' : Mais... Il est où Monsieur Renard ?

[BJD & co] L'aventurier et Petits bonnets ♫ MJEXU
Lal' : Oh ! Je t'ai trouvé !

[BJD & co] L'aventurier et Petits bonnets ♫ WcIgM
Lal' : C'est comme ça qu'il faut faire !

[BJD & co] L'aventurier et Petits bonnets ♫ NsYHC

[BJD & co] L'aventurier et Petits bonnets ♫ DHbXD

[BJD & co] L'aventurier et Petits bonnets ♫ VBDcW

[BJD & co] L'aventurier et Petits bonnets ♫ KDtZO
Revenir en haut Aller en bas
Layk'

Layk'


Messages : 274
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 32

[BJD & co] L'aventurier et Petits bonnets ♫ Empty
MessageSujet: Re: [BJD & co] L'aventurier et Petits bonnets ♫   [BJD & co] L'aventurier et Petits bonnets ♫ I_icon_minitimeVen 1 Juil - 23:44

Ralala Cyrrus.. il rend tellement bien en photo, tu dois avoir envie de l'emmener partout avec toi xD
Puis oui les bonneeeets ♥ Il lui vont tellement bien elle est trop adorable avec! Tes mises en scènes avec les deux c'est vraiment trop chou, ils ont l'air de bien s'amuser x3.

(Et tu me prends par les sentiments avec tes choix de musiques xD)
Revenir en haut Aller en bas
Saphi

Saphi


Messages : 821
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 32
Localisation : Tournai

[BJD & co] L'aventurier et Petits bonnets ♫ Empty
MessageSujet: Re: [BJD & co] L'aventurier et Petits bonnets ♫   [BJD & co] L'aventurier et Petits bonnets ♫ I_icon_minitimeSam 2 Juil - 0:47

OOOhhh mon dieu *morte par mignonitude aigüe*

Non mais là... mais là mais tes photos sont tellement magnifiques autant que Cyrrus et Lalwendë (quel
nom dur à retenir pour ma mémoire de poisson rouge par contre x))

Je peux mourir en paix tellement je suis contente après avoir eu cette vision de mignotitude *-*

Bon je vais encore attendre un peu pour le dollnapping... n'empèche que maintenant... du coup...
si je dollnappe je dollnappe Lalwendë avec Cyrrus alors que de base je suis pas trop bjd xD mais tu
me fais aimer du coup xD
Revenir en haut Aller en bas
http://tzenor.deviantart.com/
Onyre

Onyre


Messages : 632
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 44
Localisation : Pas loin de Disneyland :p

[BJD & co] L'aventurier et Petits bonnets ♫ Empty
MessageSujet: Re: [BJD & co] L'aventurier et Petits bonnets ♫   [BJD & co] L'aventurier et Petits bonnets ♫ I_icon_minitimeSam 2 Juil - 10:41

Ces deux petits bouchons sont vraiment à croquer !  :aww:Je comprends que tu aies craqué sur le renard, il est superbe. Et ils sont trop mimi tous les deux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BJD & co] L'aventurier et Petits bonnets ♫ Empty
MessageSujet: Re: [BJD & co] L'aventurier et Petits bonnets ♫   [BJD & co] L'aventurier et Petits bonnets ♫ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[BJD & co] L'aventurier et Petits bonnets ♫
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Couture] Bonnets Chaussettes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doll's Lively Mind :: ♥ Photos ♥ :: Galerie-
Sauter vers: