Doll's Lively Mind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est ouvert à toutes les dolls. De la poupée en tissu de votre enfance à la BJD de collection !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Nous allons essayer de secouer les puces du forum ! Soyons solidaire ! Nous ne pouvons rien faire sans nos membres !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Feedbacks de dtra4565 sur ebay

Aller en bas 
AuteurMessage
Saphi

Saphi


Messages : 821
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 32
Localisation : Tournai

Feedbacks de dtra4565 sur ebay Empty
MessageSujet: Feedbacks de dtra4565 sur ebay   Feedbacks de dtra4565 sur ebay I_icon_minitimeDim 24 Jan - 17:40

Bonjour, bonjour,

Pour certaines d'entre-vous : vous savez déjà que j'ai été arnaquée par une vendeuse
sur ebay qui m'a vendue une pullip BRH en très mauvais état des photos se trouvent
dans le sujet "Vos lamentations" -> https://dollslivelymind.forumactif.com/t136p75-vos-lamentations

Il s'agit d'une personne malhonnête, peu scrupuleuse et peu soigneuse.
Elle m'a menti sur l'état de la poupée en prétextant qu'elle était impeccable
que l'outfit était complet et le tout en très bon état.
Et au moment des reproches elle s'est défendu en disant qu'il y avait "beaucoup" pour le prix
et que ce n'était pas neuf mais d'occasion...
Sauf qu'elle m'a écrit noir sur blanc et également dans l'annonce que l'outfit était complet ce qui
est faux et que l'état était "impeccable" pour le visage comme pour les habits.

Je vous déconseille fortement de faire une transaction avec elle même si les prix
sont attrayants car vous risqueriez d'avoir une doll en piteux état.

Voili voilou =)
Revenir en haut Aller en bas
http://tzenor.deviantart.com/
 
Feedbacks de dtra4565 sur ebay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Feedbacks de Saphi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doll's Lively Mind :: Le petit marché ! :: Feedback des "Autres"-
Sauter vers: