Doll's Lively Mind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est ouvert à toutes les dolls. De la poupée en tissu de votre enfance à la BJD de collection !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Nous allons essayer de secouer les puces du forum ! Soyons solidaire ! Nous ne pouvons rien faire sans nos membres !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Votre princesse/héroïne Disney préférée!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Arya

Arya


Messages : 159
Date d'inscription : 24/12/2014
Age : 25
Localisation : Là où il y a du soleil ;)

Votre princesse/héroïne Disney préférée!!   Empty
MessageSujet: Votre princesse/héroïne Disney préférée!!    Votre princesse/héroïne Disney préférée!!   I_icon_minitimeSam 19 Déc - 13:54

Voilà voilà comme indiqué dans le titre
je trouvais ça sympa de connaître votre héroïne Disney préférée quand vous étiez petites!!
(eh oui Elsa et Anna ne compte donc pas)

Votre princesse/héroïne Disney préférée!!   Disney10

Votre princesse/héroïne Disney préférée!!   Maxres10
Revenir en haut Aller en bas
Arya

Arya


Messages : 159
Date d'inscription : 24/12/2014
Age : 25
Localisation : Là où il y a du soleil ;)

Votre princesse/héroïne Disney préférée!!   Empty
MessageSujet: Re: Votre princesse/héroïne Disney préférée!!    Votre princesse/héroïne Disney préférée!!   I_icon_minitimeSam 19 Déc - 14:32

Je commence!! 
Alors pour moi aucune hésitation possible: mon héroïne préférée est...MULAN!!

Quand j'étais petite j'ai regardé ce dessin animé en boucle et je chantais a tue-tête "Comme un homme" !! 
Je voulais tellement lui ressembler (je me suis inscrite au judo haha =p ) car c'est enfin une héroïne de Disney qui s'est se battre!! 
En plus le dessin animé est vraiment trop drôle!!
Voilà ça m'a donné envie de le revoir tiens!!

Votre princesse/héroïne Disney préférée!!   47596610

Votre princesse/héroïne Disney préférée!!   8pcnjg10

Votre princesse/héroïne Disney préférée!!   Mulan-10

Votre princesse/héroïne Disney préférée!!   Disney11

Voilà je suis complètement fan!!

Sinon si je devais en citer une deuxième ce serait Anya car j'adorai son caractère!!

Votre princesse/héroïne Disney préférée!!   E7320d10
Revenir en haut Aller en bas
Onyre

Onyre


Messages : 632
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 44
Localisation : Pas loin de Disneyland :p

Votre princesse/héroïne Disney préférée!!   Empty
MessageSujet: Re: Votre princesse/héroïne Disney préférée!!    Votre princesse/héroïne Disney préférée!!   I_icon_minitimeSam 19 Déc - 19:41

Ouh, voilà un thème que je vais aimer, en bonne fan de Disney.  Votre princesse/héroïne Disney préférée!!   4221320927

Etant petite j'étais Cendrillon addict. Je l'adorais cette princesse, certainement à cause de la scène du bal qui me faisait rêver, mais peut-être aussi parce qu'on m'avait offert le livre de Cendrillon. C'est un livre que j'ai toujours et dont les illustrations sont de Mary Blair, une des collaboratrices de tonton Walt. Elle fait des dessins magnifiques ! 

Votre princesse/héroïne Disney préférée!!   090522-cendrillon06_imagesia-com_142k4_large
Revenir en haut Aller en bas
Layk'

Layk'


Messages : 274
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 32

Votre princesse/héroïne Disney préférée!!   Empty
MessageSujet: Re: Votre princesse/héroïne Disney préférée!!    Votre princesse/héroïne Disney préférée!!   I_icon_minitimeSam 19 Déc - 20:19

Hé bien pour ma part c'était aussi Mulan :p
Quand j'étais petite je n'étais pas très... "fifille"?

Bref voir une héroïne qui pour une fois n'était pas une gentille petite princesse mais qui partait se battre et vouloir être l'égal des hommes ça me parlait plutôt pas mal.
Puis Mushu quoi... ♥


Votre princesse/héroïne Disney préférée!!   Tumblr_nm9b44Rkpa1rf73xqo3_500

Votre princesse/héroïne Disney préférée!!   Tumblr_nm9b44Rkpa1rf73xqo1_500

Votre princesse/héroïne Disney préférée!!   Tumblr_nm9b44Rkpa1rf73xqo2_500
Revenir en haut Aller en bas
*Eris*

*Eris*


Messages : 311
Date d'inscription : 02/08/2014

Votre princesse/héroïne Disney préférée!!   Empty
MessageSujet: Re: Votre princesse/héroïne Disney préférée!!    Votre princesse/héroïne Disney préférée!!   I_icon_minitimeSam 19 Déc - 23:44

Maléfique (comment ça, c'est pas une princesse :p ?)

Bon ba pareil en fait, Mulan x). Je n'étais pas très princesse, c'était plutôt tout ce qui était animaux/créatures qui m'intéressait.
Revenir en haut Aller en bas
Saphi

Saphi


Messages : 821
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 32
Localisation : Tournai

Votre princesse/héroïne Disney préférée!!   Empty
MessageSujet: Re: Votre princesse/héroïne Disney préférée!!    Votre princesse/héroïne Disney préférée!!   I_icon_minitimeDim 20 Déc - 20:43

Arya je dirais les deux mêmes que toi sauf qu'Anya n'est pas de disney par contre =o
Comme Zak et Crysta, Anastasia et un film de Fox Animation Studios =3 qui a fait pas mal de film que
j'adorais étant petite ^^

En gros pour moi ça aurait été Mulan ou peut-être Cendrillon chez disney. J'ai toujours été un peu à
cheval entre "princesse" et "garçon manqué" lorsque j'étais petite. Pour les apparences et faire plaisir à
ma mère c'était les robes, les noeuds noeuds... et sinon je jouais avec les garçons ou les filles délaissées par les autres filles (je l'étais aussi d'ailleurs xD).
Mais j'avoue que comme je ne m'habillais pas à la mode ou pas toujours de façon nickel je rêvais de devenir différente d'un coup : d'être transformée comme Cendrillon =P
Revenir en haut Aller en bas
http://tzenor.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Votre princesse/héroïne Disney préférée!!   Empty
MessageSujet: Re: Votre princesse/héroïne Disney préférée!!    Votre princesse/héroïne Disney préférée!!   I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre princesse/héroïne Disney préférée!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre avis sur les concours !
» Faites manger de la glace à votre doll...
» Faites poser votre doll avec vos animaux
» Galerie - Indices pour le titre de votre topic
» [Verouillé] Thème à thème (ahah) donnez votre avis ! Rendez-vous sur "quoi de neuf ?"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doll's Lively Mind :: Pause café ? Venez discuter ! :: ●ω● Coup de cœur ou lamentation ? ●︿●-
Sauter vers: