Doll's Lively Mind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est ouvert à toutes les dolls. De la poupée en tissu de votre enfance à la BJD de collection !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Nous allons essayer de secouer les puces du forum ! Soyons solidaire ! Nous ne pouvons rien faire sans nos membres !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
anipassion.com

 

 Feedback la Résinerie (revendeur)

Aller en bas 
AuteurMessage
Onyre

Onyre


Messages : 632
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 44
Localisation : Pas loin de Disneyland :p

Feedback la Résinerie (revendeur) Empty
MessageSujet: Feedback la Résinerie (revendeur)   Feedback la Résinerie (revendeur) I_icon_minitimeSam 28 Nov - 13:07

La Résinerie

Revendeur français qui s'occupe de plusieurs compagnies de BJD et de quelques accessoires liés.

Je n'ai jamais commandé que du MSC auprès de ce revendeur mais j'en ai toujours été contente au niveau des délais de livraison et du suivi. Même si je n'ai jamais commandé de doll chez eux je trouve agréable que les retard et les events soient signalés sur la page d'accueil.
Revenir en haut Aller en bas
 
Feedback la Résinerie (revendeur)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Feedback Coolcat (revendeur)
» Feedback Dolls Moe (revendeur)
» Aidez-moi à savoir si c'est un Site/Revendeur officiel ou Recast ...
» Feedback Parabox
» Feedback Minicrea

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doll's Lively Mind :: Le petit marché ! :: Feedback des Compagnies et Revendeurs-
Sauter vers: