Doll's Lively Mind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est ouvert à toutes les dolls. De la poupée en tissu de votre enfance à la BJD de collection !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Nous allons essayer de secouer les puces du forum ! Soyons solidaire ! Nous ne pouvons rien faire sans nos membres !
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Feedback Coolcat (revendeur)

Aller en bas 
AuteurMessage
Onyre

Onyre


Messages : 632
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 44
Localisation : Pas loin de Disneyland :p

Feedback Coolcat (revendeur) Empty
MessageSujet: Feedback Coolcat (revendeur)   Feedback Coolcat (revendeur) I_icon_minitimeSam 28 Nov - 12:41

Coolcat


Avis mitigé mais pas négatif pour ce revendeur. 

Les prix sont assez élevés (le double voir le triple du fabricant d'origine) et quand ils envoient un colis c'est sans numéro de suivi (à moi de payer pour en avoir un) ce qui fait que la seule fois que j'ai commandé chez eux, vu que ma feignasse de facteur ne frappe jamais à la porte et ne laisse pas de papier dans la boîte aux lettres, je me suis retrouvée avec un mail de leur part comme quoi mon colis leur avait été retourné. 

Cependant après un échange de mail ils m'ont gentiment renvoyé le colis, avec numéro de suivi cette fois, le tout à leurs frais. Les produits que j'avais commandés étaient parfaitement conformes à ce que j'avais demandé et bien emballés. Rien à dire donc sur la qualité.
Revenir en haut Aller en bas
 
Feedback Coolcat (revendeur)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Feedback la Résinerie (revendeur)
» Feedback Dolls Moe (revendeur)
» Aidez-moi à savoir si c'est un Site/Revendeur officiel ou Recast ...
» Feedback Parabox
» Feedback Minicrea

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doll's Lively Mind :: Le petit marché ! :: Feedback des Compagnies et Revendeurs-
Sauter vers: