Doll's Lively Mind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est ouvert à toutes les dolls. De la poupée en tissu de votre enfance à la BJD de collection !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Nous allons essayer de secouer les puces du forum ! Soyons solidaire ! Nous ne pouvons rien faire sans nos membres !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Feedback de Princesse Crevette (perruques en vrais cheveux)

Aller en bas 
AuteurMessage
Onyre

Onyre


Messages : 632
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 44
Localisation : Pas loin de Disneyland :p

Feedback de Princesse Crevette (perruques en vrais cheveux) Empty
MessageSujet: Feedback de Princesse Crevette (perruques en vrais cheveux)   Feedback de Princesse Crevette (perruques en vrais cheveux) I_icon_minitimeDim 2 Aoû - 16:08

Vous pourrez trouver le topic de commission de Princesse Crevette (tenu par Ezill) ici => Princesse Crevette

Ce qui m'a attirée chez lui : La qualité de son travail au vu des photos sur son topic. La grande diversité des couleur proposées même s'il ne fait pas de couleurs "exotiques". 

La prise de contact : Excellente ! Ezill m'a répondu très vite en me demandant ce que je souhaitais et en voyant avec moi si c'était possible de le faire ou pas. Il m'a annoncé tout de suite les tarifs et les délais par rapport à ce que je voulais. Pour qu'il travail au mieux il m'a demandé la tête de ma doll (Renrin) et m'a avertie dès qu'elle est arrivée chez lui. 

La transaction : rapide et sans accro. Ezill a fait ma perruque en deux temps trois mouvements, comme promis. Il m'a envoyé quatre belles photos pour me montrer tous les aspects de la perruque. Il n'a pas pu me renvoyer de suite la tête et la perruque mais m'a avertie et m'a donné une date à laquelle il pourrait me renvoyer le tout. Il a tenu ledit délai et j'ai été avertie par MP de l'envoi et du numéro de suivi. 

Il m'a gentiment informé par MP de tout ce que j'avais besoin de savoir pour entretenir et manipuler ma nouvelle perruque. Il m'a dit de ne pas hésiter à le contacter si j'avais besoin de retoucher quoi que ce soit sur cette perruque. 


J'avais demandé ça :



Et j'ai obtenu ça :

Feedback de Princesse Crevette (perruques en vrais cheveux) Renrin-006_imagesia-com_yabf_large

Je suis satisfaite du résultat car Ezill m'a dit que, comme ce sont des cheveux humains, il suffit que je les mouille et que je les tresse pour obtenir l'effet ondulé. 


Mon avis : Vous pouvez aller chez ce créateur en toute confiance. Il est aussi adorable qu'efficace. Léger bémol pour ses tarifs (J'en ai eu pour 70€ pour la perruque en question, mais je suppose que vue la matière ça doit coûter plus cher) mais qui n'entame pas ma confiance en lui. Un gros +1 ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Feedback de Princesse Crevette (perruques en vrais cheveux)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Feedback Snowing Créations (perruques alpaga)
» Perruques de laine
» [En pause] Perruques toutes tailles
» Feedback Luts
» Feedback Volks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doll's Lively Mind :: Le petit marché ! :: Feedback des "Autres"-
Sauter vers: