Doll's Lively Mind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est ouvert à toutes les dolls. De la poupée en tissu de votre enfance à la BJD de collection !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Nous allons essayer de secouer les puces du forum ! Soyons solidaire ! Nous ne pouvons rien faire sans nos membres !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
anipassion.com

 

 [BJD] Les Fragiles

Aller en bas 
+9
Onyre
Luneah
merry-chan
Arya
demonslawa
Ganesha
*Eris*
Katy no Yume
Kaïna kanamei
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
merry-chan

merry-chan


Messages : 145
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 25
Localisation : franche-comté

[BJD] Les Fragiles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [BJD] Les Fragiles   [BJD] Les Fragiles - Page 4 I_icon_minitimeLun 29 Juin - 17:44

tes photos en pleine nature sont belle ! J'aime beaucoup les clichés tout au dessus de la page. 
Le moment hippie est pas mal. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://paradise-dolly.skyrock.com/
merry-chan

merry-chan


Messages : 145
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 25
Localisation : franche-comté

[BJD] Les Fragiles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [BJD] Les Fragiles   [BJD] Les Fragiles - Page 4 I_icon_minitimeLun 29 Juin - 17:44

tes photos en pleine nature sont belle ! J'aime beaucoup les clichés tout au dessus de la page. 
Le moment hippie est pas mal. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://paradise-dolly.skyrock.com/
Luneah




Messages : 211
Date d'inscription : 30/07/2015

[BJD] Les Fragiles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [BJD] Les Fragiles   [BJD] Les Fragiles - Page 4 I_icon_minitimeVen 31 Juil - 0:02

J'ai un petit faible pour Alice  [BJD] Les Fragiles - Page 4 4221320927
Revenir en haut Aller en bas
Onyre

Onyre


Messages : 632
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 44
Localisation : Pas loin de Disneyland :p

[BJD] Les Fragiles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [BJD] Les Fragiles   [BJD] Les Fragiles - Page 4 I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 20:44

Merci beaucoup pour ma Renrin et sa petite danse. Smile

Petit relooking pour Alice à qui je voulais donner un coup de fouet. La voici maintenant brune version "dark" Alice et plus Alice qu'elle ne l'était avant (oui je sais, ça n'a pas beaucoup de sens tout ça  lol! ). Cette petite est vraiment ma préférée parmi mes BJD.  [BJD] Les Fragiles - Page 4 3183450426


Alice - Lassitude


"Alice commençait à se sentir très lasse de rester assise ..." Lewis Carroll

[BJD] Les Fragiles - Page 4 Radicelle-lassitude_imagesia-com_10q0k_large
Revenir en haut Aller en bas
Kaïna kanamei
Modérateur
Kaïna kanamei


Messages : 801
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 33
Localisation : Derrière mon écran

[BJD] Les Fragiles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [BJD] Les Fragiles   [BJD] Les Fragiles - Page 4 I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 18:15

Joliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie, j'aime beaucoup cette "mise-en-page" =D
Revenir en haut Aller en bas
http://humanoid-hazard.blogspot.be
Ganesha

Ganesha


Messages : 458
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 104

[BJD] Les Fragiles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [BJD] Les Fragiles   [BJD] Les Fragiles - Page 4 I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 18:17

Elle est belle comme tout :3
Revenir en haut Aller en bas
Saphi

Saphi


Messages : 821
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 32
Localisation : Tournai

[BJD] Les Fragiles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [BJD] Les Fragiles   [BJD] Les Fragiles - Page 4 I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 23:55

J'aime beaucoup tes photos comme toujours *-* et ton petit tsum tsum >w<
Mais je garde une préférence pour la version moins "dark" ^//^ parce que je préférais la couleur de
son ancienne wig avec sa peau.

Mais franchement la composition de tes photos et l'éclairage : ça me tue à chaque fois *o*
Elles sont superbes tes photos
Revenir en haut Aller en bas
http://tzenor.deviantart.com/
Layk'

Layk'


Messages : 274
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 32

[BJD] Les Fragiles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [BJD] Les Fragiles   [BJD] Les Fragiles - Page 4 I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 12:02

Ce qu'elle est belle [BJD] Les Fragiles - Page 4 4221320927
Cette nouvelle wig lui va vraiment bien !
Revenir en haut Aller en bas
Onyre

Onyre


Messages : 632
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 44
Localisation : Pas loin de Disneyland :p

[BJD] Les Fragiles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [BJD] Les Fragiles   [BJD] Les Fragiles - Page 4 I_icon_minitimeSam 28 Nov - 15:02

Merci beaucoup à toutes, je suis ravies que mes petites photos vous plaisent. Je m'amuse beaucoup à essayer de nouvelles choses et mademoiselle Alice ayant le caractère qu'elle a elle me suggère toujours (plus ou moins délicatement) ce qu'elle a envie de faire. Je finis par me demander si certains objets n'acquièrent pas une âme parfois.  lol!


J'ai mis le temps mais voici une seconde session très alicienne. Une idée que j'ai en tête depuis un moment et qui a daigner enfin sortir quoiqu'avec douleur (vingt photos pour une potable c'est pas du boulot ! >.< )





Vous n'êtes que des cartes !


Revenir en haut Aller en bas
Kaïna kanamei
Modérateur
Kaïna kanamei


Messages : 801
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 33
Localisation : Derrière mon écran

[BJD] Les Fragiles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [BJD] Les Fragiles   [BJD] Les Fragiles - Page 4 I_icon_minitimeSam 28 Nov - 16:58

Magnifique ! Quelle prestance !
Revenir en haut Aller en bas
http://humanoid-hazard.blogspot.be
Layk'

Layk'


Messages : 274
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 32

[BJD] Les Fragiles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [BJD] Les Fragiles   [BJD] Les Fragiles - Page 4 I_icon_minitimeSam 28 Nov - 22:44

Tu as peut être eu du mal à avoir des résultats mais la photo en vaut le coup! ^^
Elle est vachement sympa! (et si tu savais combien de photos je pouvais prendre pour mes cours pour ne serait-ce qu'une seule sélectionnée...haha)

Et sympa l'avatar avec Rarity ;p
Revenir en haut Aller en bas
Arya

Arya


Messages : 159
Date d'inscription : 24/12/2014
Age : 25
Localisation : Là où il y a du soleil ;)

[BJD] Les Fragiles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [BJD] Les Fragiles   [BJD] Les Fragiles - Page 4 I_icon_minitimeDim 29 Nov - 18:26

Oh tient je ne l'avais pas vu avec cette wig!! Ça la métamorphose vraiment!!
En tout cas, j'aime toujours autant l'univers de ta miss et tes photos!! ^3^
Revenir en haut Aller en bas
Saphi

Saphi


Messages : 821
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 32
Localisation : Tournai

[BJD] Les Fragiles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [BJD] Les Fragiles   [BJD] Les Fragiles - Page 4 I_icon_minitimeLun 30 Nov - 1:08

Alice *v*
Haha je dois avouer que je plussoie Layk' pour le coup pour 3 sélectionnées par notre professeur de photo, j'avais pris un peu moins de 1000 photos une fois XD Je n'aimais pas ça du tout...
Vive l'automatique en tout cas ^v^

Le résultat est franchement pas mal et elle fait plus "dark" que sur les photo d'avant aussi ^v^
J'aime bien ses couettes ^v^
Revenir en haut Aller en bas
http://tzenor.deviantart.com/
merry-chan

merry-chan


Messages : 145
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 25
Localisation : franche-comté

[BJD] Les Fragiles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [BJD] Les Fragiles   [BJD] Les Fragiles - Page 4 I_icon_minitimeMer 2 Déc - 17:09

ta petite est très spéciale  avec ses yeux, la dernière photo avec les cartes. 
Ta un coté taquin et un autre sombre/décalage mignon. 
Enfin c'est mon ressenti.
Revenir en haut Aller en bas
http://paradise-dolly.skyrock.com/
Onyre

Onyre


Messages : 632
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 44
Localisation : Pas loin de Disneyland :p

[BJD] Les Fragiles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [BJD] Les Fragiles   [BJD] Les Fragiles - Page 4 I_icon_minitimeVen 4 Déc - 18:22

Merchi beaucoup ! Very Happy

Kaina Alice te remercie mais considère ça normal d'avoir de la prestance. Quel caractère ! XD

Layk' Je me sens moins seule. Je suis fan de Rarity, elle est too much, et sur cette photo elle me représentait tellement bien


Arya le changement de perruque change complètement le visage des dolls, je l'ai souvent constaté. Cette perruque est en fait trop grande pour Alice mais elle lui allait si bien que je la lui ai laissée. 

Saphi les couettes vont avec la perruque, j'avais commandé le tout ensemble et comme ça ne s'est pas vendu je les ai finalement gardées suite au changement de perruque d'Alice. C'est involontaire que ça soit plus dark, mais ça plaît tellement qu'il en a résulté ce qui suit et qui a correspondu à mon humeur le jour de cette photo. :p

Merry-chan les yeux d'Alice sont particuliers. Je n'aurais jamais parié sur cette couleur de base, c'est un hasard total qu'elle ait eu cette couleur. En plus ils ont un effet phosphorescent (ils ne le sont pas mais ça rend comme ça selon la lumière) selon l'angle de la lumière. Dans la pénombre ça lui fait des yeux presque effrayants. XD 


J'ai un un gros coup de cafard l'autre jour, et je déteste être comme ça car ça ne fait pas avancer les choses. Mais ça peut faire de belles photos. La preuve ! 


Drink me


[BJD] Les Fragiles - Page 4 Drink-me_imagesia-com_13oz9_large

Revenir en haut Aller en bas
Saphi

Saphi


Messages : 821
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 32
Localisation : Tournai

[BJD] Les Fragiles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [BJD] Les Fragiles   [BJD] Les Fragiles - Page 4 I_icon_minitimeVen 4 Déc - 19:55

Alors là oui, le fait que tu avais le cafard t'a sûrement drôlement inspiré ! c'est vachement réussi
comme photo *v*
Revenir en haut Aller en bas
http://tzenor.deviantart.com/
Arya

Arya


Messages : 159
Date d'inscription : 24/12/2014
Age : 25
Localisation : Là où il y a du soleil ;)

[BJD] Les Fragiles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [BJD] Les Fragiles   [BJD] Les Fragiles - Page 4 I_icon_minitimeVen 4 Déc - 22:21

Ah oui tu as été drôlement inspiré!! 
La lumière est vraiment bien utilisée ce qui rend la photo vraiment jolie!! [BJD] Les Fragiles - Page 4 2760972985
Revenir en haut Aller en bas
Layk'

Layk'


Messages : 274
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 32

[BJD] Les Fragiles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [BJD] Les Fragiles   [BJD] Les Fragiles - Page 4 I_icon_minitimeSam 5 Déc - 13:48

Comme quoi même les coups de cafard ça peut apporter quelque chose!
Cette photo est magnifique!

Et j'espère que tu vas mieux depuis.
Revenir en haut Aller en bas
Kaïna kanamei
Modérateur
Kaïna kanamei


Messages : 801
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 33
Localisation : Derrière mon écran

[BJD] Les Fragiles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [BJD] Les Fragiles   [BJD] Les Fragiles - Page 4 I_icon_minitimeDim 6 Déc - 13:39

C'est splendide ! J'espère tout de même que tu vas mieux é_è *envoie un seau d'ondes positives*
Revenir en haut Aller en bas
http://humanoid-hazard.blogspot.be
Onyre

Onyre


Messages : 632
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 44
Localisation : Pas loin de Disneyland :p

[BJD] Les Fragiles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [BJD] Les Fragiles   [BJD] Les Fragiles - Page 4 I_icon_minitimeDim 6 Déc - 21:01

Merci à toutes, vous êtes adorables ! Je ne voulais pas vous inquiéter en parlant de mon cafard.  Surprised  Je vous rassure tout va mieux depuis que j'ai jeté mon mal être passager dans cette photo. Wink
Revenir en haut Aller en bas
*Eris*

*Eris*


Messages : 311
Date d'inscription : 02/08/2014

[BJD] Les Fragiles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [BJD] Les Fragiles   [BJD] Les Fragiles - Page 4 I_icon_minitimeMar 8 Déc - 23:28

Haaan, j'ai raté ta petite Alice alors que j'aime beaucoup les Radicelles (j'aimerais bien une Reglisse, un jour...et les Rhubarbes sont sympas aussi...). Chouettes photos et chouette thème, j'ai envie de faire quelques photos dessus depuis un moment, mais je cherche encore quoi/comment/quelle doll x).
Revenir en haut Aller en bas
Onyre

Onyre


Messages : 632
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 44
Localisation : Pas loin de Disneyland :p

[BJD] Les Fragiles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [BJD] Les Fragiles   [BJD] Les Fragiles - Page 4 I_icon_minitimeMer 9 Déc - 6:06

Tu finiras par trouver. J'ai parfois gardé des idées photo pendant plusieurs années  (comme mon alignement de gambettes) avant de trouver le truc qui va donner vie à la photo.  Ça fera tilt au bout d'un moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
*Eris*

*Eris*


Messages : 311
Date d'inscription : 02/08/2014

[BJD] Les Fragiles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [BJD] Les Fragiles   [BJD] Les Fragiles - Page 4 I_icon_minitimeVen 11 Déc - 21:31

Oui ça viendra bien, je ne m'inquiète pas x). C'est pareil en dessin, faut parfois un peu de temps avant de trouver l'inspiration.
Revenir en haut Aller en bas
Onyre

Onyre


Messages : 632
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 44
Localisation : Pas loin de Disneyland :p

[BJD] Les Fragiles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [BJD] Les Fragiles   [BJD] Les Fragiles - Page 4 I_icon_minitimeVen 17 Juin - 14:24

Ouh bin dis donc y en a de la poussière ici *souffle un grand coup*

Excusez Alice pour sa longue absence mais elle a mis le temps avant de m'inspirer à nouveau. Je précise qu'elle n'est plus toute seule mais que sa petite camarade n'a pas encore sa custo définitive. 

Voici sa dernière session, en toute simplicité. 


Session violette


[BJD] Les Fragiles - Page 4 Alice-cession-violette-01_imagesia-com_18eq5_large


[BJD] Les Fragiles - Page 4 Alice-cession-violette-03_imagesia-com_18eq3_large

[BJD] Les Fragiles - Page 4 Alice-cession-violette-04_imagesia-com_18eq2_large

[BJD] Les Fragiles - Page 4 Alice-cession-violette-12_imagesia-com_18eq1_large
Revenir en haut Aller en bas
Narmolanya

Narmolanya


Messages : 135
Date d'inscription : 05/08/2014
Age : 26
Localisation : Belgique

[BJD] Les Fragiles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [BJD] Les Fragiles   [BJD] Les Fragiles - Page 4 I_icon_minitimeVen 17 Juin - 16:53

Ooooh! Je la trouve adorable! *_*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BJD] Les Fragiles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [BJD] Les Fragiles   [BJD] Les Fragiles - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[BJD] Les Fragiles
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doll's Lively Mind :: ♥ Photos ♥ :: Galerie-
Sauter vers: