Doll's Lively Mind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est ouvert à toutes les dolls. De la poupée en tissu de votre enfance à la BJD de collection !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Nous allons essayer de secouer les puces du forum ! Soyons solidaire ! Nous ne pouvons rien faire sans nos membres !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [BJD] Les Fragiles

Aller en bas 
+9
Onyre
Luneah
merry-chan
Arya
demonslawa
Ganesha
*Eris*
Katy no Yume
Kaïna kanamei
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Onyre

Onyre


Messages : 632
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 44
Localisation : Pas loin de Disneyland :p

[BJD] Les Fragiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BJD] Les Fragiles   [BJD] Les Fragiles - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Mar - 17:26

Merci les filles, ça me fait super plaisir. [BJD] Les Fragiles - Page 2 3183450426 Je me suis beaucoup amusée à faire ces photos, Renrin a posé comme un chef ! 

Une petite vite fait que j'avais en tête depuis ma dernière visite à Disneyland. J'adore ces tsum tsum, ils sont too much !  Razz

FIGARO-LA


[BJD] Les Fragiles - Page 2 Figaro-la_imagesia-com_vg6y_large
Revenir en haut Aller en bas
Saphi

Saphi


Messages : 821
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 32
Localisation : Tournai

[BJD] Les Fragiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BJD] Les Fragiles   [BJD] Les Fragiles - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Mar - 19:18

Ah c'est trop mignon *-* je connaissais pas les tsum tsum. Merci de m'avoir fait découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
http://tzenor.deviantart.com/
Kaïna kanamei
Modérateur
Kaïna kanamei


Messages : 801
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 33
Localisation : Derrière mon écran

[BJD] Les Fragiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BJD] Les Fragiles   [BJD] Les Fragiles - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Mar - 11:54

+1 !

Elle a tout dit à ma place tsk
Revenir en haut Aller en bas
http://humanoid-hazard.blogspot.be
Onyre

Onyre


Messages : 632
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 44
Localisation : Pas loin de Disneyland :p

[BJD] Les Fragiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BJD] Les Fragiles   [BJD] Les Fragiles - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Avr - 12:40

Niarf ! Niarf ! Je suis maléfique, vous  allez toutes craquer avec les tsums tsums  [BJD] Les Fragiles - Page 2 3725236880



Le soleil étant enfin arrivé (et mon ordinateur étant réparé) je vous poste une photo que j'ai en tête depuis un bon mois au moins.  Very Happy


RAYON DE SOLEIL


[BJD] Les Fragiles - Page 2 Rayon-de-soleil_imagesia-com_w7dy_large
Revenir en haut Aller en bas
Saphi

Saphi


Messages : 821
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 32
Localisation : Tournai

[BJD] Les Fragiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BJD] Les Fragiles   [BJD] Les Fragiles - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Avr - 12:51

(Mon amoureux veut un tsum tsum : il craque complètement : et il veut deux tsum tsum amoureux xD)

Ta photo est très belle. Mais elle fait très petite dessus. Alors je suis toute curieuse : c'est quoi la
taille de cette bjd déjà ? =O
Revenir en haut Aller en bas
http://tzenor.deviantart.com/
Layk'

Layk'


Messages : 274
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 32

[BJD] Les Fragiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BJD] Les Fragiles   [BJD] Les Fragiles - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Avr - 14:07

Elle a vraiment une bonne bouille ta miss!
J'aime beaucoup les photos que tu en fais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arya

Arya


Messages : 159
Date d'inscription : 24/12/2014
Age : 25
Localisation : Là où il y a du soleil ;)

[BJD] Les Fragiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BJD] Les Fragiles   [BJD] Les Fragiles - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Avr - 18:03

Oh je n'avais pas vu le tsum tsum!! C'est choupi ^^ et je n'en avais jamais entendu parler
En tout cas ta photo "rayon de soleil" sent l'arrivée du printemps!!
Revenir en haut Aller en bas
Onyre

Onyre


Messages : 632
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 44
Localisation : Pas loin de Disneyland :p

[BJD] Les Fragiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BJD] Les Fragiles   [BJD] Les Fragiles - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Avr - 19:08

Renrin est une MSD. Elle fait 42 cm si ma mémoire est bonne. Mais la maison est assez grande donc elle l'écrase un peu. 

C'est impossible de résister aux tsums tsums, et comme il y en a plein de sortes tu trouves toujours ton bonheur.  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Saphi

Saphi


Messages : 821
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 32
Localisation : Tournai

[BJD] Les Fragiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BJD] Les Fragiles   [BJD] Les Fragiles - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Avr - 20:15

XD Oui c'est impossible de résister aux tsum tsum *-*

Et ah elle est super grande en fait *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://tzenor.deviantart.com/
Kaïna kanamei
Modérateur
Kaïna kanamei


Messages : 801
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 33
Localisation : Derrière mon écran

[BJD] Les Fragiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BJD] Les Fragiles   [BJD] Les Fragiles - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Avr - 20:29

J'ai failli pas voir la photo !

C'est vrai qu'elle fait toute petiote et adorable ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://humanoid-hazard.blogspot.be
Onyre

Onyre


Messages : 632
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 44
Localisation : Pas loin de Disneyland :p

[BJD] Les Fragiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BJD] Les Fragiles   [BJD] Les Fragiles - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Avr - 10:16

Merci beaucoup à toutes. Je suis ravie que Renrin vous plaise. Après toutes les misères que je lui ai faites elle méritait la plus grande attention cette pauvre doll. Je l'emmène d'ailleurs avec moi cet après-midi chez le coiffeur pour lui faire raccourcir la frange. Si c'est pas le luxe ça ! 


Saphi je vais la "rétrécir" normalement cet été. Je voudrais lui payer un corps de minifee moe line.  Renrin a en effet une toute petite tête (elle porte du 6/7 en perruque comme les yosd) et son corps est un peu trop grand pour cette taille de tête. Le moe line faisant 38 cm de haut tête comprise ça devrait mieux lui convenir.  Very Happy

Voici une nouvelle photo (comme quoi même un ordi en panne ne m'a pas arrêtée !  cheers)


Secret


[BJD] Les Fragiles - Page 2 Le-secret_imagesia-com_w8jf_large
Revenir en haut Aller en bas
Saphi

Saphi


Messages : 821
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 32
Localisation : Tournai

[BJD] Les Fragiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BJD] Les Fragiles   [BJD] Les Fragiles - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Avr - 14:03

Elle est mignonne à côté de jolies petites jonquilles comme sur ton masque ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tzenor.deviantart.com/
Kaïna kanamei
Modérateur
Kaïna kanamei


Messages : 801
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 33
Localisation : Derrière mon écran

[BJD] Les Fragiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BJD] Les Fragiles   [BJD] Les Fragiles - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Avr - 21:24

J'ai pensé pareil ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://humanoid-hazard.blogspot.be
Onyre

Onyre


Messages : 632
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 44
Localisation : Pas loin de Disneyland :p

[BJD] Les Fragiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BJD] Les Fragiles   [BJD] Les Fragiles - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Avr - 12:28

Damned je suis repérée, on sait d'où vient mon inspiration !  Razz J'avoue que le jardin de mes parents est très fleuri et bien pratique pour les photos. Ca va me manquer quand je serai chez moi (bientôt j'espère, j'ai pris rendez-vous avec le banquier pour savoir combien je peux espérer comme prêt). 

En attendant que miss Renrin soit prête (je ponce d'arrache-pied) voici une de mes petites nouvelles arrivées il y a peu. C'est une radicelle de Noble Dolls (très probablement par Jpopdolls). On me l'a proposée en échange de ma dollfie dream sister. Je rêvais d'une Noble dolls mais plutôt rhubarbe ou réglisse. Mais quand j'ai vu cette petite j'ai eu le coup de coeur. Comme quoi il ne faut jamais dire jamais.  Very Happy  


Voici donc Alice ma chipoteuse ! 

ALICE


[BJD] Les Fragiles - Page 2 -radicelle-alice-portrait-2-_imagesia-com_wkac_large

[BJD] Les Fragiles - Page 2 -radicelle-alice-portrait-1-_imagesia-com_wkaa_large

[BJD] Les Fragiles - Page 2 -radicelle-alice-portrait-3-_imagesia-com_wka9_large

[BJD] Les Fragiles - Page 2 -radicelle-alice-fond-d-ecran_imagesia-com_wkab_large
Revenir en haut Aller en bas
Saphi

Saphi


Messages : 821
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 32
Localisation : Tournai

[BJD] Les Fragiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BJD] Les Fragiles   [BJD] Les Fragiles - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Avr - 17:33

=O C'est la toute première fois que j'en vois une *-* elle est tout à fait singulière je trouve o//o
Revenir en haut Aller en bas
http://tzenor.deviantart.com/
Arya

Arya


Messages : 159
Date d'inscription : 24/12/2014
Age : 25
Localisation : Là où il y a du soleil ;)

[BJD] Les Fragiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BJD] Les Fragiles   [BJD] Les Fragiles - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Avr - 10:21

Moi comme Saphi, je n'en avais jamais vu! Et je te remercie car je trouve que ce modèle change des autres modèles que l'on a l'habitude de voir, je la trouve vraiment jolie!  I love you
Je vais de ce pas voir le site de Noble Doll!!
Revenir en haut Aller en bas
Kaïna kanamei
Modérateur
Kaïna kanamei


Messages : 801
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 33
Localisation : Derrière mon écran

[BJD] Les Fragiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BJD] Les Fragiles   [BJD] Les Fragiles - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Avr - 15:09

elle est teeeeeeeeeeeeeeeeeeellement belle [BJD] Les Fragiles - Page 2 4221320927
Revenir en haut Aller en bas
http://humanoid-hazard.blogspot.be
Onyre

Onyre


Messages : 632
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 44
Localisation : Pas loin de Disneyland :p

[BJD] Les Fragiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BJD] Les Fragiles   [BJD] Les Fragiles - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Mai - 11:36

Merci beaucoup pour ma petite Alice. Je suis ravie qu'elle vous plaise, et j'ai eu une grande chance qu'on me la propose en échange de ma DDS.  [BJD] Les Fragiles - Page 2 1364319791

La revoici dans une photo pas top (vous m'en excuserez). C'est mon petit rituel de fin d emois : je vais prendre une thé chez Mariage frères dans le 4e arrondissement de Paris, et cette fois je n'étais pas seule. La pauvre chérie a vaillamment passé la journée dans mon sac à main uniquement pour ce cliché. Je ne vous raconte pas la tête des gens autour quand j'ai fait ma mise en scène.  :evil2:Et si vous regarderez bien vous verrez le reflet de ma pomme dans la théière.  Wink


FIVE O'CLOCK


[BJD] Les Fragiles - Page 2 -radicelle-five-o-clock_imagesia-com_x9eu_large
Revenir en haut Aller en bas
Arya

Arya


Messages : 159
Date d'inscription : 24/12/2014
Age : 25
Localisation : Là où il y a du soleil ;)

[BJD] Les Fragiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BJD] Les Fragiles   [BJD] Les Fragiles - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Mai - 12:46

Oh qu'elle est chic cette petite!! (le cake marbré à l'air super bon Shocked )
C'est vrai que les gens ont du se poser des questions quand tu l'as posé sur la table, moi je n'ai jamais osé transporter les miennes car j'ai trop peur de les abîmer dans un de mes sacs... 
Mais en tout cas elle est vraiment jolie, et je crois que c'est une des rare doll où les yeux sans pupille ne me dérange pas =3
Revenir en haut Aller en bas
Kaïna kanamei
Modérateur
Kaïna kanamei


Messages : 801
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 33
Localisation : Derrière mon écran

[BJD] Les Fragiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BJD] Les Fragiles   [BJD] Les Fragiles - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Mai - 13:10

Ouh je l'aime cette petiote ♥ Quel adorable cliché ♥

Tu aurais dû prendre les gens en photo, on aurait bien ri je pense X)
Revenir en haut Aller en bas
http://humanoid-hazard.blogspot.be
Layk'

Layk'


Messages : 274
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 32

[BJD] Les Fragiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BJD] Les Fragiles   [BJD] Les Fragiles - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Mai - 19:07

C'est trop chou *u*
La tête des gens devaient valoir le coup j'admets xD
Mais rien de tel que de boire un bon thé en bonne compagnie ♥

Et comme le dit Arya, le marbré a l'air super bon *-*
Revenir en haut Aller en bas
Saphi

Saphi


Messages : 821
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 32
Localisation : Tournai

[BJD] Les Fragiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BJD] Les Fragiles   [BJD] Les Fragiles - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Mai - 20:20

xD Je rejoinds l'avis général : maintenant j'ai envie de manger du marbré ^^
Et la tête des gens c'est toujours marrant. J'ai hâte de voir d'autre photo
d'elle en tout cas =3
Revenir en haut Aller en bas
http://tzenor.deviantart.com/
Onyre

Onyre


Messages : 632
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 44
Localisation : Pas loin de Disneyland :p

[BJD] Les Fragiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BJD] Les Fragiles   [BJD] Les Fragiles - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Mai - 12:48

Merci beaucoup les filles, Alice est ravie de vous plaire (meuh non elle n'est pas coquette, c'est une idée !  Razz ) Je confirme, le marbré était très bon ! Et j'ai donné envie à mes collègues en leur en parlant. 

C'est vrai que j'ai bien ri de la tête de la bonne femme quand elle m'a vu sortir Alice et lui faire prendre la pose. C'était excellent ! Et comme j'ai gardé ma petiote à côté de moi pendant tout le temps où j'y étais, il y en a d'autres qui ont dû être surpris. 

Voici une nouvelle petite, que vous avez dû apercevoir dans mon Atelier Pique-Doigt. Elle s'appelle Valentine, c'est une littlefee Mio. Il y a déjà un bon mois qu'elle était à la maison (car cette coquine est arrivée en avance) et donc je n'avais plus les sous pour une perruque. Maintenant que cette erreur est réparée, je vous la présente.  Very Happy


CALINOURS




[BJD] Les Fragiles - Page 2 Calinours-001_imagesia-com_xinr_large

[BJD] Les Fragiles - Page 2 Calinours-004_imagesia-com_xinm_large

[BJD] Les Fragiles - Page 2 Calinours-005_imagesia-com_xinq_large

[BJD] Les Fragiles - Page 2 Calinours-006_imagesia-com_xinp_large

[BJD] Les Fragiles - Page 2 Calinours-008_imagesia-com_xink_large
Revenir en haut Aller en bas
Saphi

Saphi


Messages : 821
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 32
Localisation : Tournai

[BJD] Les Fragiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BJD] Les Fragiles   [BJD] Les Fragiles - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Mai - 14:58

Trop mignonne *-* tout comme son nom "Valentine" je suis vraiment fan >w<
Revenir en haut Aller en bas
http://tzenor.deviantart.com/
Onyre

Onyre


Messages : 632
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 44
Localisation : Pas loin de Disneyland :p

[BJD] Les Fragiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BJD] Les Fragiles   [BJD] Les Fragiles - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Mai - 15:04

Merci Saphi Very Happy 

Je l'ai appelée "Valentine" parce que je l'ai commandée (totalement par hasard) le jour de la Saint Valentin.  Razz Et puis je trouvais que c'était mimi pour une petite fille.  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BJD] Les Fragiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BJD] Les Fragiles   [BJD] Les Fragiles - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[BJD] Les Fragiles
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doll's Lively Mind :: ♥ Photos ♥ :: Galerie-
Sauter vers: