Doll's Lively Mind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est ouvert à toutes les dolls. De la poupée en tissu de votre enfance à la BJD de collection !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Nous allons essayer de secouer les puces du forum ! Soyons solidaire ! Nous ne pouvons rien faire sans nos membres !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Ou rangez-vous vos dolls?

Aller en bas 
+3
Saphi
Kaïna kanamei
Lily Evans
7 participants
AuteurMessage
Lily Evans

Lily Evans


Messages : 226
Date d'inscription : 01/11/2014
Age : 31
Localisation : Rennes (France)

Ou rangez-vous vos dolls? Empty
MessageSujet: Ou rangez-vous vos dolls?   Ou rangez-vous vos dolls? I_icon_minitimeLun 3 Nov - 0:55

Bon, comme l'indique le titre du topic, je veux savoir ou vous rangez vos doll et comment!....
Alors prenez vos appareils photos et montrez nous ça!

PS: ceci est une idée farfelue survenue suite a du flood intempestif et du spam de malade en la compagnie de Saphi. Si vous devez taper quelqu'un c'est elle et pas moi 8'D
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans


Messages : 226
Date d'inscription : 01/11/2014
Age : 31
Localisation : Rennes (France)

Ou rangez-vous vos dolls? Empty
MessageSujet: Re: Ou rangez-vous vos dolls?   Ou rangez-vous vos dolls? I_icon_minitimeLun 3 Nov - 0:59

assassinez moi pour ce double post
AMEN


Ou rangez-vous vos dolls? Img_0219




J'en reposterai une mieux que ça a un autre moment parceque là on voit personne et on a reçu des petits bouts entre temps xD et en plus je me suis acheté une armoire de malade pour mes SD donc y'a encore moins de place xD
Revenir en haut Aller en bas
Kaïna kanamei
Modérateur
Kaïna kanamei


Messages : 801
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 33
Localisation : Derrière mon écran

Ou rangez-vous vos dolls? Empty
MessageSujet: Re: Ou rangez-vous vos dolls?   Ou rangez-vous vos dolls? I_icon_minitimeLun 3 Nov - 19:01

Je ne vois encore une fois pas ta photo =/

(Je me suis permise d'éditer ton post et le lien semble bon donc je pige vraiment pas ce qui se passe, le soucis vient de mon ordi ? Quelqu'un d'autres à le problèmes ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://humanoid-hazard.blogspot.be
Saphi

Saphi


Messages : 821
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 32
Localisation : Tournai

Ou rangez-vous vos dolls? Empty
MessageSujet: Re: Ou rangez-vous vos dolls?   Ou rangez-vous vos dolls? I_icon_minitimeLun 3 Nov - 19:15

Cette fois-ci je ne vois pas la photo non plus o.o
Revenir en haut Aller en bas
http://tzenor.deviantart.com/
Lily Evans

Lily Evans


Messages : 226
Date d'inscription : 01/11/2014
Age : 31
Localisation : Rennes (France)

Ou rangez-vous vos dolls? Empty
MessageSujet: Re: Ou rangez-vous vos dolls?   Ou rangez-vous vos dolls? I_icon_minitimeLun 3 Nov - 23:41

Ouah.... Alors ça vient peut etre de servimg.... Est ce que ça marche cette fois ci?

Ou rangez-vous vos dolls? LhoBS


Dernière édition par Lily Evans le Mar 4 Nov - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saphi

Saphi


Messages : 821
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 32
Localisation : Tournai

Ou rangez-vous vos dolls? Empty
MessageSujet: Re: Ou rangez-vous vos dolls?   Ou rangez-vous vos dolls? I_icon_minitimeMar 4 Nov - 16:46

Moi toujours pas O.o
Revenir en haut Aller en bas
http://tzenor.deviantart.com/
Lily Evans

Lily Evans


Messages : 226
Date d'inscription : 01/11/2014
Age : 31
Localisation : Rennes (France)

Ou rangez-vous vos dolls? Empty
MessageSujet: Re: Ou rangez-vous vos dolls?   Ou rangez-vous vos dolls? I_icon_minitimeMar 4 Nov - 18:34

j'ai changé l'hebergeur.... on voit là? sur le post précédent?
Revenir en haut Aller en bas
Kaïna kanamei
Modérateur
Kaïna kanamei


Messages : 801
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 33
Localisation : Derrière mon écran

Ou rangez-vous vos dolls? Empty
MessageSujet: Re: Ou rangez-vous vos dolls?   Ou rangez-vous vos dolls? I_icon_minitimeMar 4 Nov - 18:48

ah bah moi maintenant je la vois sur le premier et le deuxième ou tu as posté l'image ^-^
J'adore cette photo ! Des dolls, des mangas, un Yoshi, c'est parfait toussa =D
Revenir en haut Aller en bas
http://humanoid-hazard.blogspot.be
Lily Evans

Lily Evans


Messages : 226
Date d'inscription : 01/11/2014
Age : 31
Localisation : Rennes (France)

Ou rangez-vous vos dolls? Empty
MessageSujet: Re: Ou rangez-vous vos dolls?   Ou rangez-vous vos dolls? I_icon_minitimeMar 4 Nov - 19:46

Bordel! xD Alors que la premiere est hébergée sur Servimg et la deuxieme sur Imageshack c___c
C'est vraiment de l'acharnement sur moi xDD On me trolle!...
Mon Yoshi je l'epouserai plus tard.... xD Rusha me l'a offert parceque y'en avait un a vendre au magasin de manga ou j'ai fait mon stage... Il etait ENOOOOOORME (2fois plus grand que celui là).
Y'a aussi pas mal de coffrets d'anime et de séries xDD Et nos doujin et yaoi sont meme pas encore sur la photo (et les comics aussi xD)
Revenir en haut Aller en bas
Saphi

Saphi


Messages : 821
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 32
Localisation : Tournai

Ou rangez-vous vos dolls? Empty
MessageSujet: Re: Ou rangez-vous vos dolls?   Ou rangez-vous vos dolls? I_icon_minitimeMer 5 Nov - 1:14

XD Je vois maintenant ^^

J'adore ton rangement x) c'est tout mignon, on a envie de fouiner partout x)
Je vois que tu as une petite novi star toute mignonne *-*
(grande période de novi star dans ma tête à cause de Kaïna XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://tzenor.deviantart.com/
Lily Evans

Lily Evans


Messages : 226
Date d'inscription : 01/11/2014
Age : 31
Localisation : Rennes (France)

Ou rangez-vous vos dolls? Empty
MessageSujet: Re: Ou rangez-vous vos dolls?   Ou rangez-vous vos dolls? I_icon_minitimeMer 5 Nov - 14:02

Notez que ce "rangement" est plutot un "trou a bordel".... Parceque franchement.... x_x
Et oui y'a une Novi star! xDD C'est celle de Rusha! ^^

Revenir en haut Aller en bas
*Eris*

*Eris*


Messages : 311
Date d'inscription : 02/08/2014

Ou rangez-vous vos dolls? Empty
MessageSujet: Re: Ou rangez-vous vos dolls?   Ou rangez-vous vos dolls? I_icon_minitimeSam 8 Nov - 14:05

Je vois que c'est aussi serré que chez moi xD. Je ferais une photo de mon armoire à dolls à l'occasion tient...(bon, il manquera mon p'tit zuzu Mir, en pension chez Kaïna).
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans


Messages : 226
Date d'inscription : 01/11/2014
Age : 31
Localisation : Rennes (France)

Ou rangez-vous vos dolls? Empty
MessageSujet: Re: Ou rangez-vous vos dolls?   Ou rangez-vous vos dolls? I_icon_minitimeSam 8 Nov - 14:36

c'est serré et c'est TOUT LE TEMPS en bordel... Notre piaule c'est genre.... Le cimetiere des elephants en moins bien rangé xD
Revenir en haut Aller en bas
Saphi

Saphi


Messages : 821
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 32
Localisation : Tournai

Ou rangez-vous vos dolls? Empty
MessageSujet: Re: Ou rangez-vous vos dolls?   Ou rangez-vous vos dolls? I_icon_minitimeSam 8 Nov - 19:57

XD Arf, je vois qu'on est tous pareil T_T Enfin moi le truc c'est que je supporte juste pas de me cogner partout.
Alors j'essaye de pousser les meubles le plus possible pour avoir plus d'espace pour passer T-T
Revenir en haut Aller en bas
http://tzenor.deviantart.com/
Saphi

Saphi


Messages : 821
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 32
Localisation : Tournai

Ou rangez-vous vos dolls? Empty
MessageSujet: Re: Ou rangez-vous vos dolls?   Ou rangez-vous vos dolls? I_icon_minitimeMar 5 Mai - 15:16

Voilà, l'étendu du désastre XD Elles sont vraiment si nombreuses
que je commence à avoir du mal à savoir où poser mon ordinateur. x)
Surtout que je les ai rangées un peu pour pouvoir faire "genre" que c'est "rangé"
mais souvent il y en a partout sur le bureau en fait et mon ordinateur peine à trouver de la place.

Ou rangez-vous vos dolls? Toutes10
Précisions : il manque 4 bratzillaz qui sont à Roubaix gentiment posée sur leurs
socles (Ruby, Elvira, Pavelle et Dune)

Vous pouvez donc voir mes novi, 2/3 de mes bratzillaz, les 3 Mh que je compte garder, 3 petit poney,
ma little pullip, mes 8 Lps que je n'ai pas encore présentées, et les 4 Mh dont je compte me séparer.
Deux d'entres elles ont déjà trouver leurs nouvelles propriétaire ^^
A j'oubliais la petite kelly près de la yamaha avec les petits bras en l'air.
Il manque aussi les "confused doll" mais je compte me séparer de 3 d'entre-elles sur 6.

Brefouille x3 ça en fait du monde. Il manque possiblement 2 ou 3 dolls qui sont en cours d'acquisition
*-* Je dois quand même me calmer parce que ça fait beaucoup à customiser aussi.


Dernière édition par Saphi le Mar 5 Mai - 17:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tzenor.deviantart.com/
Kaïna kanamei
Modérateur
Kaïna kanamei


Messages : 801
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 33
Localisation : Derrière mon écran

Ou rangez-vous vos dolls? Empty
MessageSujet: Re: Ou rangez-vous vos dolls?   Ou rangez-vous vos dolls? I_icon_minitimeMar 5 Mai - 15:26

waw, tu t'es retrouvé avec une véritable tribu en un clin d'oeil dis donc O-O
Revenir en haut Aller en bas
http://humanoid-hazard.blogspot.be
Saphi

Saphi


Messages : 821
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 32
Localisation : Tournai

Ou rangez-vous vos dolls? Empty
MessageSujet: Re: Ou rangez-vous vos dolls?   Ou rangez-vous vos dolls? I_icon_minitimeMar 5 Mai - 15:38

Oui XD Je suis un peu submergée alors c'est aussi une raison qui fait que je suis forcée de faire
de la place XD En plus si je m'écoutais je voudrais me balader avec chacune d'elle tout le temps
Mais alors il me faudrait plus qu'un sac x) Je me balade toujours avec la Nita Light finalement et
parfois avec Jalana et Zia ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tzenor.deviantart.com/
Arya

Arya


Messages : 159
Date d'inscription : 24/12/2014
Age : 25
Localisation : Là où il y a du soleil ;)

Ou rangez-vous vos dolls? Empty
MessageSujet: Re: Ou rangez-vous vos dolls?   Ou rangez-vous vos dolls? I_icon_minitimeMar 5 Mai - 16:31

Bah dis donc ça en fais du monde sur ton bureau x)
Je sais pas si j'arriverai à me concentrer face à toutes ses jolies dolls!!
Revenir en haut Aller en bas
Saphi

Saphi


Messages : 821
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 32
Localisation : Tournai

Ou rangez-vous vos dolls? Empty
MessageSujet: Re: Ou rangez-vous vos dolls?   Ou rangez-vous vos dolls? I_icon_minitimeMar 5 Mai - 19:34

J'avoue que c'est un peu difficile x3 J'arrête pas de les prendre en main au lieu de bosser XD
Revenir en haut Aller en bas
http://tzenor.deviantart.com/
Layk'

Layk'


Messages : 274
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 32

Ou rangez-vous vos dolls? Empty
MessageSujet: Re: Ou rangez-vous vos dolls?   Ou rangez-vous vos dolls? I_icon_minitimeDim 10 Mai - 19:12

C'est vrai qu'on dirait une véritable petite armée quand on les voit toutes comme ça Ou rangez-vous vos dolls? 2298447927
Je vous met aussi une photo de mon "rangement" niveau dolls, désolé pour la qualité des photos.

Les Pullips sont sur 3 meubles qui sont alignés, on voit donc de gauche à droite en entrant dans ma chambre:
Le coffre, la case avec les gardiens de la game cube (:p) et mon bureau.

Ou rangez-vous vos dolls? 543527rangement

Pour mes BJD, elles ne sont pas toujours dehors, étant une grosse parano elle restent dans leur boite. Je les sors de temps en temps pour les chouchouter ou tout simplement pour les laisser près de moi quand l'envie me prend ^-^.
Revenir en haut Aller en bas
Saphi

Saphi


Messages : 821
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 32
Localisation : Tournai

Ou rangez-vous vos dolls? Empty
MessageSujet: Re: Ou rangez-vous vos dolls?   Ou rangez-vous vos dolls? I_icon_minitimeLun 11 Mai - 0:26

* A envie de venir en pleine nuit dans la chambre de Layk' pour voler Ska *-* *
Euh XD Très joli rangement ^^ héhé comme je te l'ai dit je suis fan du fait que Xanthe garde autant un
un oeil sur la gamecube que... sur le Dalek parce qu'on ne sait jamais... XD

>w< au fait j'avais le même plastique protecteur de bureau mais au lieu des chevaux j'avais des
labrador beiges XD
Revenir en haut Aller en bas
http://tzenor.deviantart.com/
Layk'

Layk'


Messages : 274
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 32

Ou rangez-vous vos dolls? Empty
MessageSujet: Re: Ou rangez-vous vos dolls?   Ou rangez-vous vos dolls? I_icon_minitimeSam 30 Mai - 23:40

Je viens de voir que je t'avais jamais répondu ;_;
Désolé! Ou rangez-vous vos dolls? 1477919573

Va falloir que je planque Ska maintenant! xD
Quoique si elle disparait je sais ou aller chercher haha.
Et oui ça me fait rire aussi pour le dalek, on est jamais sur de rien avec ces bestioles Laughing

Pour mon plastique protecteur de bureau je t'avoue que je ne sais pas comment il fait pour encore tenir la route vu tout ce qu'il a vécut depuis le temps le pauvre xD.
Revenir en haut Aller en bas
Saphi

Saphi


Messages : 821
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 32
Localisation : Tournai

Ou rangez-vous vos dolls? Empty
MessageSujet: Re: Ou rangez-vous vos dolls?   Ou rangez-vous vos dolls? I_icon_minitimeDim 31 Mai - 2:45

Héhé ^v^ Ce n'est pas grave, en plus tu es très occupée en ce moment ;3

Nonnnn la planque pas *-* je chercherais dans toute ta maison sinon x) Si je te la prends ...
Je change de pays et de nom pour pas que tu me retrouves Ou rangez-vous vos dolls? 1140964497 XD Tout ça pour Ska >w< haha
Non mais elle serait triste sans Heth... Et puis sans Xanthe et puis Xanthe sans... bref je les prendrais
tous alors *-* (euh... xD Non en fait je crois que je vais te laisser en prendre soin ^^)
(faut toujours avoir un œil... les deux yeux sur un dalek "les deux... aussi souvent que faire ce peu" comme dirait gandalf).

Moi aussi il avait vraiment été salopé. Je pense qu'on la jeté. -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://tzenor.deviantart.com/
Ganesha

Ganesha


Messages : 458
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 104

Ou rangez-vous vos dolls? Empty
MessageSujet: Re: Ou rangez-vous vos dolls?   Ou rangez-vous vos dolls? I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 23:44

Whow :v Vos rangements font tellement...Parfait *^*.
Persos, ils sont vieillement déposé sur mon bureau, sans lumière :v . Juste a côté du pc (qui n'a plus de place :3) Fauuut vraiment que j’investisse dans une armoire rien qu'a eux -_-

Ou rangez-vous vos dolls? 11018065_10207053226879308_1129044052844541556_n

Enfin la, c'était anciennement :v . Ou ils posaient à côté de la télé , mais a ce niveau la, c'est le même principe, de l'empilage de doll :3(Et pardon pour la photos cracra dégueu -_- mais j'ai que ça XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ou rangez-vous vos dolls? Empty
MessageSujet: Re: Ou rangez-vous vos dolls?   Ou rangez-vous vos dolls? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ou rangez-vous vos dolls?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveautés dolls qui vous ont tapées dans l'oeil !
» Little Dolls Bruxelles
» Le Little Dolls : Petites Sorcières !
» Feedback Nympheas Dolls
» Feedback Dolls Moe (revendeur)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doll's Lively Mind :: Pause café ? Venez discuter ! :: De tout, de rien... Mais sur les dolls !-
Sauter vers: