Doll's Lively Mind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est ouvert à toutes les dolls. De la poupée en tissu de votre enfance à la BJD de collection !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Nous allons essayer de secouer les puces du forum ! Soyons solidaire ! Nous ne pouvons rien faire sans nos membres !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Feedback Nympheas Dolls

Aller en bas 
AuteurMessage
Onyre

Onyre


Messages : 632
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 44
Localisation : Pas loin de Disneyland :p

Feedback Nympheas Dolls Empty
MessageSujet: Feedback Nympheas Dolls   Feedback Nympheas Dolls I_icon_minitimeSam 28 Nov - 12:53

Nympheas Dolls

J'ai commandé une seule fois auprès de cette artiste. J'en ai été extrêmement satisfaite. C'est une personne adorable !

La doll que je souhaitait était toujours marquée en stock alors qu'il n'y en avait plus (erreur de son logiciel). Elle m'a donc généreusement proposé son modèle d'exposition maquillée avec une perruque (alors que j'avais passé commande d'une doll blank) ou la même doll en tan avec un full set. J'ai énormément apprécié son geste. 

Elle fait également des layaways très appréciables.
Revenir en haut Aller en bas
 
Feedback Nympheas Dolls
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Feedback Dolls Moe (revendeur)
» Feedback Parabox
» Feedback de Plasticpop
» Feedback de Demonslawa
» Feedback Luts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doll's Lively Mind :: Le petit marché ! :: Feedback des Compagnies et Revendeurs-
Sauter vers: