Doll's Lively Mind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est ouvert à toutes les dolls. De la poupée en tissu de votre enfance à la BJD de collection !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Nous allons essayer de secouer les puces du forum ! Soyons solidaire ! Nous ne pouvons rien faire sans nos membres !
anipassion.com

 

 Le Little Dolls : Petites Sorcières !

Aller en bas 
+6
Layk'
Luneah
Onyre
Saphi
*Eris*
Kaïna kanamei
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quel(s) jour(s) venez-vous ?
Samedi
Le Little Dolls : Petites Sorcières ! - Page 2 I_vote_lcap38%Le Little Dolls : Petites Sorcières ! - Page 2 I_vote_rcap
 38% [ 3 ]
Dimanche
Le Little Dolls : Petites Sorcières ! - Page 2 I_vote_lcap25%Le Little Dolls : Petites Sorcières ! - Page 2 I_vote_rcap
 25% [ 2 ]
Les deux jours
Le Little Dolls : Petites Sorcières ! - Page 2 I_vote_lcap13%Le Little Dolls : Petites Sorcières ! - Page 2 I_vote_rcap
 13% [ 1 ]
Peu m'importe !
Le Little Dolls : Petites Sorcières ! - Page 2 I_vote_lcap24%Le Little Dolls : Petites Sorcières ! - Page 2 I_vote_rcap
 24% [ 2 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Narmolanya

Narmolanya


Messages : 135
Date d'inscription : 05/08/2014
Age : 26
Localisation : Belgique

Le Little Dolls : Petites Sorcières ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Little Dolls : Petites Sorcières !   Le Little Dolls : Petites Sorcières ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Oct - 11:40

Oy! 
J'y serais pour le dimanche surement avec Asmodée mais je penses pas être déguisée x)) 
Par contre, j'aime beaucoup l'idée du départ ensemble, ça m'arrangerais car moi et le sens de l'orientation... 
+ je serais avec ma soeur x))

Merci pour les infos! *_*
Revenir en haut Aller en bas
Kaïna kanamei
Modérateur
Kaïna kanamei


Messages : 801
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 33
Localisation : Derrière mon écran

Le Little Dolls : Petites Sorcières ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Little Dolls : Petites Sorcières !   Le Little Dolls : Petites Sorcières ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Oct - 23:44

ATTENTION ATTENTION !

L'adresse a changé c'est maintenant chaussée de wavre 1236, 1160 Bruxelles Belgique

Apparemment c'pas loin de la précédente mais mieux vaut prendre gare !

Revenir en haut Aller en bas
http://humanoid-hazard.blogspot.be
*Eris*

*Eris*


Messages : 311
Date d'inscription : 02/08/2014

Le Little Dolls : Petites Sorcières ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Little Dolls : Petites Sorcières !   Le Little Dolls : Petites Sorcières ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Oct - 23:48

Merci de l'info Oo effectivement, vaut mieux faire gaffe.
Revenir en haut Aller en bas
Kaïna kanamei
Modérateur
Kaïna kanamei


Messages : 801
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 33
Localisation : Derrière mon écran

Le Little Dolls : Petites Sorcières ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Little Dolls : Petites Sorcières !   Le Little Dolls : Petites Sorcières ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Oct - 13:08

Re tous mes gens !

Perso je pense prendre le départ Samedi de la gare de Tournai à 8h44, arrivée à 9h54 à la gare de Bruxelles Centrale.

Entre autre pour arriver à une heure assez proche de l'arrivée d'Onyre =) (Tu me confirmes que je ne dis pas de bêtises Onyre ?) Et sans doute prendre le train de retour à 18:05 ou 19:05

Je ne pense pas venir le Dimanche parce qu'au soir je vais sûrement faire la fête pour mon annif' =3 et donc... je serais HS x)

Qui sera au RDV à cette heure-là à Tournai et/ou qui nous rejoindra à Bruxelles Centrale ?

Si cela convient à tout le monde pour le Samedi, je propose de se donner RDV jusque 10h30 à BXL-Centrale et de partir tous ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
http://humanoid-hazard.blogspot.be
Layk'

Layk'


Messages : 274
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 32

Le Little Dolls : Petites Sorcières ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Little Dolls : Petites Sorcières !   Le Little Dolls : Petites Sorcières ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Oct - 22:52

Comme je serais chez mon copain à ce moment-là je prendrais le train à partir de Ath mais il suffit que je regarde les horaires et je pourrais te rejoindre dans le train, surement un truc du genre 9h05 ou quoi.
Je confirmerais ça de toute façon ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Onyre

Onyre


Messages : 632
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 44
Localisation : Pas loin de Disneyland :p

Le Little Dolls : Petites Sorcières ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Little Dolls : Petites Sorcières !   Le Little Dolls : Petites Sorcières ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Oct - 20:51

Kaina, j'ai pris mes billets en espérant ne pas m'être plantée. Je dois arrivée vers 10h17 à Bruxelles midi normalement. J'ai insisté auprès de la nana en lui disant que je devais arriver à centrale mais elle m'a soutenu que c'était pareil. Si quelqu'un peut me confirmer.

Pour le retour mon train part à 18h37 toujours de Bruxelles midi (j'ai pas pu avoir plus tard ou c'était 22h :s)
Revenir en haut Aller en bas
*Eris*

*Eris*


Messages : 311
Date d'inscription : 02/08/2014

Le Little Dolls : Petites Sorcières ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Little Dolls : Petites Sorcières !   Le Little Dolls : Petites Sorcières ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Oct - 14:12

Oui c'est pareil, quand tu prends un billet pour Bruxelles il couvre les 3 arrêts (sud, midi et centrale) donc tu t'arrêtes où tu veux ^^, il n'y a que quelques minutes en plus entre les gares.

Tu rentres vers où ? Moi j'ai des trains à 19h10,20h05 ou 20h46, ça m'étonne qu'il n'y ait rien entre 18h37 et 22 (mais c'est ptet parce que tu dois prendre une correspondance pour un endroit moins bien desservi).
Revenir en haut Aller en bas
Saphi

Saphi


Messages : 821
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 32
Localisation : Tournai

Le Little Dolls : Petites Sorcières ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Little Dolls : Petites Sorcières !   Le Little Dolls : Petites Sorcières ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Oct - 17:30

Normalement je prendrais également le même train que toi Layk' =P Et donc on rejoindrait Kaïna dans son train ^^ vers 9h05 quoi

Voili voilou normalement mon amoureux sera là =P Il est curieux de voir s'il y aura des hot toys ou des
mekaneko. Voili voilou =)

En tout cas a priori je serais là ^v^
Revenir en haut Aller en bas
http://tzenor.deviantart.com/
Onyre

Onyre


Messages : 632
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 44
Localisation : Pas loin de Disneyland :p

Le Little Dolls : Petites Sorcières ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Little Dolls : Petites Sorcières !   Le Little Dolls : Petites Sorcières ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Oct - 19:12

*Eris* je rentre sur Paris (gare du Nord) et c'est un direct. Mais je suppose que pour le retour il vaut mieux que je prenne le train à la gare indiquée si je ne veux pas me planter. :s
Revenir en haut Aller en bas
*Eris*

*Eris*


Messages : 311
Date d'inscription : 02/08/2014

Le Little Dolls : Petites Sorcières ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Little Dolls : Petites Sorcières !   Le Little Dolls : Petites Sorcières ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Oct - 20:21

Aff oui effectivement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaïna kanamei
Modérateur
Kaïna kanamei


Messages : 801
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 33
Localisation : Derrière mon écran

Le Little Dolls : Petites Sorcières ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Little Dolls : Petites Sorcières !   Le Little Dolls : Petites Sorcières ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 9:44

Au fait est-ce-que quelqu'un connait bien les transports de Bruxelles ou est-ce-qu'on va joyeusement toutes galérer ensemble ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://humanoid-hazard.blogspot.be
Saphi

Saphi


Messages : 821
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 32
Localisation : Tournai

Le Little Dolls : Petites Sorcières ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Little Dolls : Petites Sorcières !   Le Little Dolls : Petites Sorcières ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 14:14

A priori jordan connait =P mais je lui ai pas demandé s'il connaissait la ligne 5 du métro pour aller vers
Herman Debroux mais ça me dit quelque chose je me demande si on l'a pas déjà prise en fait XD
Je lui redemande tout à l"heure quand il rentre ^v^
Je suis sûre qu'on va s'en sortir.

Apparemment il n'y a pas de billets en pré-vente ><
Revenir en haut Aller en bas
http://tzenor.deviantart.com/
Narmolanya

Narmolanya


Messages : 135
Date d'inscription : 05/08/2014
Age : 26
Localisation : Belgique

Le Little Dolls : Petites Sorcières ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Little Dolls : Petites Sorcières !   Le Little Dolls : Petites Sorcières ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 18:29

Le meilleur trajet c'est arrêt Gare centrale 
Prendre le métro 5 direction Herman Debroux et descendre à l'arrêt Hankar (:
Ensuite il y aurais environ 210m jusqu'à la banque ING qui est apparemment très proche de la salle (: 

Sinon, je crois pas qu'il y ai de prévente .3.
Revenir en haut Aller en bas
Kaïna kanamei
Modérateur
Kaïna kanamei


Messages : 801
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 33
Localisation : Derrière mon écran

Le Little Dolls : Petites Sorcières ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Little Dolls : Petites Sorcières !   Le Little Dolls : Petites Sorcières ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 19:44

wah trop bien une ING tout près =D Je vais pouvoir me ruiner XD
Revenir en haut Aller en bas
http://humanoid-hazard.blogspot.be
Saphi

Saphi


Messages : 821
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 32
Localisation : Tournai

Le Little Dolls : Petites Sorcières ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Little Dolls : Petites Sorcières !   Le Little Dolls : Petites Sorcières ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 19:46

Oui l'Ing est vraiment juste à côté de la salle. J'ai vu des photos ^^
Et sinon jordan sera nous aidé sur Bruxelles il dit que c'est facile XD
Et qu'il sait qu'elle rame de métro prendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tzenor.deviantart.com/
Onyre

Onyre


Messages : 632
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 44
Localisation : Pas loin de Disneyland :p

Le Little Dolls : Petites Sorcières ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Little Dolls : Petites Sorcières !   Le Little Dolls : Petites Sorcières ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Oct - 8:56

Devinez qui va mettre tout le monde en retard ?! Sad J'ai regardé mes billets de train et j'arrive à Bruxelles midi, le train ne va pas plus loin. Du coup je vais devoir prendre les transports pour vous retrouver à central, à moins que vous ne vouliez qu'on se retrouve ailleurs. Je suis habituée à prendre les transports parisiens dont le réseau est très dense,  je devrais donc me retrouver sur le vôtre qui m'à l'air un peu plus simple. Mais du coup il va me falloir le temps d'aller de midi à central après m'être repérée dans un réseau que je ne connais pas. Compter une bonne demie-heure le temps de tout faire je le crains.

Édit : j'ai vu avec Kaina pour qu'on se retrouve à central mais sur le quai de la ligne de métro.  Vu que je dois prendre pour vous rejoindre la même ligne de métro que celle qui nous emmènera au Ldoll autant que je ne sorte pas du métro.  Je vous y attendrai donc sagement  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Saphi

Saphi


Messages : 821
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 32
Localisation : Tournai

Le Little Dolls : Petites Sorcières ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Little Dolls : Petites Sorcières !   Le Little Dolls : Petites Sorcières ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Nov - 11:33

On t'a bien retrouvée finalement =3
Revenir en haut Aller en bas
http://tzenor.deviantart.com/
merry-chan

merry-chan


Messages : 145
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 25
Localisation : franche-comté

Le Little Dolls : Petites Sorcières ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Little Dolls : Petites Sorcières !   Le Little Dolls : Petites Sorcières ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Nov - 20:19

Vous n'avez pas de photo de votre rencontre ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://paradise-dolly.skyrock.com/
*Eris*

*Eris*


Messages : 311
Date d'inscription : 02/08/2014

Le Little Dolls : Petites Sorcières ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Little Dolls : Petites Sorcières !   Le Little Dolls : Petites Sorcières ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Nov - 21:41

J'en ai prises, faudra que je pense à les poster x).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Little Dolls : Petites Sorcières ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Little Dolls : Petites Sorcières !   Le Little Dolls : Petites Sorcières ! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Little Dolls : Petites Sorcières !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Petites règles à respecter !
» Petites règles à respecter !
» Petites règles à respecter !
» Les petites ventes d'Eris
» salons : Little dolls paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doll's Lively Mind :: Créations et projet :: Les rencontres-
Sauter vers: