Doll's Lively Mind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est ouvert à toutes les dolls. De la poupée en tissu de votre enfance à la BJD de collection !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Nous allons essayer de secouer les puces du forum ! Soyons solidaire ! Nous ne pouvons rien faire sans nos membres !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 (Recherche) Tuto vêtements en crochet pour dolls

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arya

Arya


Messages : 159
Date d'inscription : 24/12/2014
Age : 25
Localisation : Là où il y a du soleil ;)

(Recherche) Tuto vêtements en crochet pour dolls Empty
MessageSujet: (Recherche) Tuto vêtements en crochet pour dolls   (Recherche) Tuto vêtements en crochet pour dolls I_icon_minitimeMar 7 Juil - 13:35

Bonjour!!
Voilà, je recherche des tutos pour la création de vêtements en crochet, en particulier pour pullip, Bjd taille yosd, taille lati yellow/pukifée (mais si c'est pour une autre taille, je pense que ce sera possible de l'adapter).
Si vous en avez, si vous en trouvez ou même si vous êtes un as du crochet/tricot, je pensais que ce serait bien de regrouper dans ce topic les tutos permettant de faire ces vêtements pour nos dolls quels que soit notre niveau  (Recherche) Tuto vêtements en crochet pour dolls Icon_biggrin 


Merci d'avance!!
Revenir en haut Aller en bas
merry-chan

merry-chan


Messages : 145
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 25
Localisation : franche-comté

(Recherche) Tuto vêtements en crochet pour dolls Empty
MessageSujet: Re: (Recherche) Tuto vêtements en crochet pour dolls   (Recherche) Tuto vêtements en crochet pour dolls I_icon_minitimeLun 13 Juil - 20:55

Je suis bien dans le monde du tricot avec les modes d'avers et d'endroit. 
Pour moi tout est une question de "géometrie" et d'assemblage. ( Pis d'imagination pour les créa surtout). 

Veux-tu savoir comment tricoter ?
Revenir en haut Aller en bas
http://paradise-dolly.skyrock.com/
Arya

Arya


Messages : 159
Date d'inscription : 24/12/2014
Age : 25
Localisation : Là où il y a du soleil ;)

(Recherche) Tuto vêtements en crochet pour dolls Empty
MessageSujet: Re: (Recherche) Tuto vêtements en crochet pour dolls   (Recherche) Tuto vêtements en crochet pour dolls I_icon_minitimeLun 27 Juil - 13:39

Tout d'abord désolé de ne pas t'avoir répondu plus tôt, je n'avais pas de wifi =/
Oui je serai intéressée par le tricot, mais pour l'instant je débute en crochet donc je pense attendre d'arriver à un niveau raisonnable au crochet avant d'attaquer le tricot =) Je ne voudrais pas m'embrouiller =p
Revenir en haut Aller en bas
Layk'

Layk'


Messages : 274
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 32

(Recherche) Tuto vêtements en crochet pour dolls Empty
MessageSujet: Re: (Recherche) Tuto vêtements en crochet pour dolls   (Recherche) Tuto vêtements en crochet pour dolls I_icon_minitimeLun 27 Juil - 21:11

Je ne sais pas si tu connais Ravelry , sur ce site tu peux retrouver pas mal de petits tuto sympa.
Bon par contre c'est en anglais Razz

En allant dans pattern et en notant pullip par exemple tu pourras déjà trouver quelques petites choses. C'est sur il y a tendance à y avoir plus de tricot que de crochet mais il y en a :p 

Qu'est-ce que j'aimerais savoir tricoter et crocheter pour mes miss Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Arya

Arya


Messages : 159
Date d'inscription : 24/12/2014
Age : 25
Localisation : Là où il y a du soleil ;)

(Recherche) Tuto vêtements en crochet pour dolls Empty
MessageSujet: Re: (Recherche) Tuto vêtements en crochet pour dolls   (Recherche) Tuto vêtements en crochet pour dolls I_icon_minitimeMar 28 Juil - 19:56

Wouaw merci c'est fou le nombre de tuto qu'il y a!! (Recherche) Tuto vêtements en crochet pour dolls 2936273542
Tu es ma sauveuse!! Ce site est super je viens de m'y inscrire!! =D
Bon après c'est en anglais mais c'est possible de les comprendre quand même Wink

Bah les bases du crochet ne sont pas difficiles, je les ai apprises grâce à Youtube (en particulier avec la chaîne Bella Coco ) donc ça ne te coûte rien d'essayer petit à petit, après le plus difficile c'est de trouver des tutos et ensuite de les adapter aux corps de tes miss (moi je galère avec les hanches du art-body X/ )


En tout cas un GRAND merci pour ce lien =3
Revenir en haut Aller en bas
Layk'

Layk'


Messages : 274
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 32

(Recherche) Tuto vêtements en crochet pour dolls Empty
MessageSujet: Re: (Recherche) Tuto vêtements en crochet pour dolls   (Recherche) Tuto vêtements en crochet pour dolls I_icon_minitimeMar 28 Juil - 20:44

Héhé de rien ^^
Je suis tombée dessus il y a quelques temps et je me suis rappelé que tu en cherchais justement.
Contente si ça peut t'aider !

Et oui, j'ai récupéré quelques crochets et autres de ma grand mère, je pense regarder ça histoire d'apprendre à m'en servir (Recherche) Tuto vêtements en crochet pour dolls 1364319791
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Recherche) Tuto vêtements en crochet pour dolls Empty
MessageSujet: Re: (Recherche) Tuto vêtements en crochet pour dolls   (Recherche) Tuto vêtements en crochet pour dolls I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Recherche) Tuto vêtements en crochet pour dolls
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recherche] Divers Dolls
» (RECHERCHE) Rien pour le moment
» Compatibilité - Vêtements/Chaussures & Corps
» Comment faire un makeup BJD (tuto finiii!)
» RECHERCHE MODO !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doll's Lively Mind :: Créations et projet :: Demande particulière-
Sauter vers: