Doll's Lively Mind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est ouvert à toutes les dolls. De la poupée en tissu de votre enfance à la BJD de collection !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Nous allons essayer de secouer les puces du forum ! Soyons solidaire ! Nous ne pouvons rien faire sans nos membres !
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Compatibilité - Vêtements/Chaussures & Corps

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Saphi

Saphi


Messages : 821
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 32
Localisation : Tournai

Compatibilité - Vêtements/Chaussures & Corps Empty
MessageSujet: Compatibilité - Vêtements/Chaussures & Corps   Compatibilité - Vêtements/Chaussures & Corps I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 23:05

Bonjour, Bonsoir

Je me suis dit que créer ce sujet pourrais être utile à plusieurs d'entre nous =3
Alors je vais répertorier des corps et mettre les types de vêtements
ou chaussures avec lequel on aura remarqué une compatibilité sur d'autres corps.


Corps Dolls en Vinyle et plastique :

Azones :


Picco Neemo S :

- Compatibilité avec ...
- Compatibilité avec ...


Picco Neemo D :

- Compatibilité avec ...
- Compatibilité avec ...


Pure neemo XS :

- Compatibilité avec ...
- Compatibilité avec ...


Pure neemo S :

- Compatibilité avec vêtements Bratzillaz (à vérifier pantalons, jupes un tout petit peu juste)
- Compatibilité avec bottes bratzillaz (à vérifier chaussures ouvertes)


Pure neemo M :

- Compatibilité avec ...
- Compatibilité avec ...



Pure neemo XS :

- Compatibilité avec ...
- Compatibilité avec ...


Parabox :



Obitsu 27cm S :

- Compatibilité avec vêtements stocks Pullips
- Compatibilité avec ...

Obitsu 27cm M :

- Compatibilité avec ...
- Compatibilité avec ...


Obitsu 27cm L :

- Compatibilité avec vêtements Barbies
- Compatibilité avec ...


Obitsu 25cm S :

- Compatibilité avec ...
- Compatibilité avec ...


Obitsu 25cm M :

- Compatibilité avec ...
- Compatibilité avec ...

Obitsu 25cm L :

- Compatibilité avec ...
- Compatibilité avec ...


Obitsu 23cm S :

- Compatibilité avec ...
- Compatibilité avec ...


Obitsu 23cm M :

- Compatibilité avec ...
- Compatibilité avec ...


Obitsu 23cm L :

- Compatibilité avec ...
- Compatibilité avec ...


Obitsu 21cm :

- Compatibilité avec ...
- Compatibilité avec ...


Obitsu 11cm :

- Compatibilité avec ...
- Compatibilité avec ...

A voir plus tard pour les hommes à moins que vous ne vouliez que je détaille également x3



Mattel :


Monster High :

- Compatibilité avec vêtements de Ever After High
-
Compatibilité avec chaussures d'Ever After High
- Compatibilité avec chaussettes et bas Pullips



Ever After High :

- incompatibilité avec bas et robes de Monster High (au niveau des hanches)
- Compatibilité avec petits hauts Monster High (mais un peu juste)
- Compatibilité avec chaussures Monster High
- Compatibilité avec chaussettes et bas Pullips


MGA :

Bratzillaz :

- Compatibilité avec vêtements stocks Pullips
-
Incompatibilité avec chaussures stocks Pullips
- Compatibilité avec vêtements Barbies (mais un peu grand)


Novi Stars :

- Compatibilité avec ...
- Compatibilité avec ...


Moxie Teenz :

- Compatibilité avec ...
- Compatibilité avec ...


Bratz :

- Compatibilité avec ...
- Compatibilité avec ...



Dolls en Résine :







A l'aide pour la suite x3

N'hésitez pas à me reprendre si j'ai écris des bêtises...


Dernière édition par Saphi le Mar 1 Sep - 23:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tzenor.deviantart.com/
Onyre

Onyre


Messages : 632
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 44
Localisation : Pas loin de Disneyland :p

Compatibilité - Vêtements/Chaussures & Corps Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité - Vêtements/Chaussures & Corps   Compatibilité - Vêtements/Chaussures & Corps I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 19:54

Excellente idée ce sujet Saphinette. Voici ma petite contribution Smile

Les MH peuvent porter les vêtements et chaussures des ever after, mais ça marche difficilement dans l'autre sens car les ever after ont des hanches un peu plus large que les monsters et ça coinçouille à ce niveau-là Smile
Revenir en haut Aller en bas
merry-chan

merry-chan


Messages : 145
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 25
Localisation : franche-comté

Compatibilité - Vêtements/Chaussures & Corps Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité - Vêtements/Chaussures & Corps   Compatibilité - Vêtements/Chaussures & Corps I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 15:51

Je sais que les chaussures obitsu 50 ne sont pas compatible ni avec les dollfie dream ni avec les BJD SD
Revenir en haut Aller en bas
http://paradise-dolly.skyrock.com/
Kaïna kanamei
Modérateur
Kaïna kanamei


Messages : 801
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 33
Localisation : Derrière mon écran

Compatibilité - Vêtements/Chaussures & Corps Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité - Vêtements/Chaussures & Corps   Compatibilité - Vêtements/Chaussures & Corps I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 20:58

C'est super intéressant comme idée (par contre je ne te serais d'aucune utilité =) )
Revenir en haut Aller en bas
http://humanoid-hazard.blogspot.be
Onyre

Onyre


Messages : 632
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 44
Localisation : Pas loin de Disneyland :p

Compatibilité - Vêtements/Chaussures & Corps Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité - Vêtements/Chaussures & Corps   Compatibilité - Vêtements/Chaussures & Corps I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 19:37

J'ai oublié, les vêtements de pullip vont aux rhubarbes/radicelles/réglisses au niveau du buste (il faut juste ouvrir la manche au niveau du poignet pour faire passer la main) mais pas en bas car les hanches sont trop larges. Compatibilité possible avec des robes (très) évasées.  Very Happy


edit : les chaussettes et bas des pullip vont parfaitement aux monsters High et ever after high
Revenir en haut Aller en bas
Saphi

Saphi


Messages : 821
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 32
Localisation : Tournai

Compatibilité - Vêtements/Chaussures & Corps Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité - Vêtements/Chaussures & Corps   Compatibilité - Vêtements/Chaussures & Corps I_icon_minitimeMar 1 Sep - 12:15

Alors alors, je vais maintenir au mieux à jour ce sujet mais j'aurais besoin d'un peu d'aide.

Onyre -> C'est super intéressant tes remarques sur les ever et monster high ^^ (j'avais d'ailleurs
oublié les ever after high honte à moi) Je me demandais si il y avait une compatibilité aux chaussures ?
Et si les ever after high pouvait quand même porter les "hauts" des tenues de MH =)
(Comme ça on complète un peu)
Je ne connais pas bien les bjd alors est-ce qu'il y a un nom pour les corps des rhubarbes / radicelles et
réglisses ou c'est juste Corps de Réglisses, corps de radicelles ... et quel est le nom de la compagnie ?


Merry-chan -> J'ai honte mais je l'avoue -> je ne sais pas si les Dolfie dream sont en résine ou
vinyliques. Je pense que ceux sont des résineuses mais je suis pas sûre n'en ayant jamais vu en vrai.
Et aussi au niveau de la compagnie c'est Volks ? Et enfin est-ce qu'il y a des corps avec des modèles
différents ou bien c'est un corps commun à tous les modèles de DD ?
(je suis désolée je me rends compte que mon manque de connaissances sur les Bjd va être un peu
embêtant pour mettre à jour ce sujet mais je veux faire de mon mieux quand même ^^

Kaïna -> Mais c'est pas grave voyons =) c'est juste si tu remarques certaines compatibilité.
Si pour l'instant tu n'en as pas encore remarqué c'es pas grave ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tzenor.deviantart.com/
Onyre

Onyre


Messages : 632
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 44
Localisation : Pas loin de Disneyland :p

Compatibilité - Vêtements/Chaussures & Corps Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité - Vêtements/Chaussures & Corps   Compatibilité - Vêtements/Chaussures & Corps I_icon_minitimeMar 1 Sep - 18:41

En ce qui concerne les ever after high elles font la même taille de pied que les monster donc elles portent toutes les mêmes chaussures (pratique ça !). 

Pour les petits hauts les ever peuvent mettre les hauts des monster mais ça ne fermera pas toujours parfaitement (à deux millimètres près quoi) car le tronc des monster est plus fin que celui des ever. Heureusement sous les cheveux ça ne se verra pas. 

Les rhubarbes/réglisses/radicelles viennent de chez Noble dolls. Pour faire court tu peux mettre juste "rhubarbe" car les trois dolls citées ont le même corps, seule la faceplate change. Smile


Je peux répondre partiellement pour tes question DD (Merry-chan corrige moi si je me trompe). Les dollfies dream sont en vinyle uniquement. C'est un squelette interne qui maintient les parties ensemble (comme pour les obitsu). Elles sont effectivement vendues par Volks. 

Tu as trois tailles (en hauteur) : les mini dollfie dream (ou MDD) qui font une taille MSD, les dollfie dream sister (ou DDS) qui font 56 cm et les dollfie dream qui font 60 cm (taille SD donc). Dans la catégorie 60 cm tu as la dollfie dream dynamite qui est la plus fortement poumonnée de ces demoiselles, sachant que tu peux changer le buste de chacune des tailles mentionnées ci-dessus (il y a trois tailles de buste : S, M ou L). Petit lien vers les modèles standards pour t'y retrouver en taille. Smile 

Je pourrais te donner plus d'info en compatibilité MDD/MSD quand j'aurais acheté le corps de ma dernière pensionnaire (qui est pour l'instant une tête volante et chauve). Wink
Revenir en haut Aller en bas
Saphi

Saphi


Messages : 821
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 32
Localisation : Tournai

Compatibilité - Vêtements/Chaussures & Corps Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité - Vêtements/Chaussures & Corps   Compatibilité - Vêtements/Chaussures & Corps I_icon_minitimeMar 1 Sep - 23:06

Merci pour les informations ^^ J'ai complété pour les Mh et EAH mais je devrais compléter pour les Bjd
et les DD =)
Revenir en haut Aller en bas
http://tzenor.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Compatibilité - Vêtements/Chaussures & Corps Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité - Vêtements/Chaussures & Corps   Compatibilité - Vêtements/Chaussures & Corps I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Compatibilité - Vêtements/Chaussures & Corps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boîte à Chapeau ou Chaussures
» (Recherche) Tuto vêtements en crochet pour dolls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doll's Lively Mind :: Pause café ? Venez discuter ! :: De tout, de rien... Mais sur les dolls !-
Sauter vers: