Doll's Lively Mind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est ouvert à toutes les dolls. De la poupée en tissu de votre enfance à la BJD de collection !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Nous allons essayer de secouer les puces du forum ! Soyons solidaire ! Nous ne pouvons rien faire sans nos membres !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Verouillé] Thème à thème (ahah) donnez votre avis ! Rendez-vous sur "quoi de neuf ?"

Aller en bas 
+6
Lily Evans
BakaYuki
BadouLagrenouille
Katy no Yume
Saphi
Diane Lulaby Mirage
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kaïna kanamei
Modérateur
Kaïna kanamei


Messages : 801
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 33
Localisation : Derrière mon écran

[Verouillé] Thème à thème (ahah) donnez votre avis ! Rendez-vous sur "quoi de neuf ?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Verouillé] Thème à thème (ahah) donnez votre avis ! Rendez-vous sur "quoi de neuf ?"   [Verouillé] Thème à thème (ahah) donnez votre avis ! Rendez-vous sur "quoi de neuf ?" - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Avr - 17:55

J'avais oublié de verrouiller le sujet ici >_<

ça serait super choupinou de donner votre avis en cliquant ici, ou là ou encore là de toute façon on va tous au même endroit

Layk' : J'ai commencé à corriger toutes les erreurs de couleurs ! Si jamais quelque chose à échapper à ma vigilance n'hésite pas à le direClique moi, j'aime ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://humanoid-hazard.blogspot.be
 
[Verouillé] Thème à thème (ahah) donnez votre avis ! Rendez-vous sur "quoi de neuf ?"
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Alors ? Quoi de neuf ?!
» Votre avis sur les concours !
» Je ne sais pas quoi mettre et dix lettres c'est beaucoup. Voilà.
» Ou rangez-vous vos dolls?
» Votre princesse/héroïne Disney préférée!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doll's Lively Mind :: Pause café ? Venez discuter ! :: ●ω● Coup de cœur ou lamentation ? ●︿●-
Sauter vers: