Doll's Lively Mind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est ouvert à toutes les dolls. De la poupée en tissu de votre enfance à la BJD de collection !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Nous allons essayer de secouer les puces du forum ! Soyons solidaire ! Nous ne pouvons rien faire sans nos membres !
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 [Verouillé] Thème à thème (ahah) donnez votre avis ! Rendez-vous sur "quoi de neuf ?"

Aller en bas 
+6
Lily Evans
BakaYuki
BadouLagrenouille
Katy no Yume
Saphi
Diane Lulaby Mirage
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Diane Lulaby Mirage
Admin
Diane Lulaby Mirage


Messages : 80
Date d'inscription : 31/07/2014
Age : 34

[Verouillé] Thème à thème (ahah) donnez votre avis ! Rendez-vous sur "quoi de neuf ?" Empty
MessageSujet: [Verouillé] Thème à thème (ahah) donnez votre avis ! Rendez-vous sur "quoi de neuf ?"   [Verouillé] Thème à thème (ahah) donnez votre avis ! Rendez-vous sur "quoi de neuf ?" I_icon_minitimeJeu 30 Oct - 21:07

Coucou !
Que pensez-vous de notre nouveau thème d'halloween ?
Super Défi relevé ?

Nous voulions le publier à minuit, mais à cause de certains impératif, nous ne serons pas réveillée si tard !!
Il ne reste que quelques heures pour nous envoyer vos participations, j'espère que ce thème vous motive Wink

Nous hésitons sur combien de temps le laisser, mais en tout cas, vous pourrez au moins en profiter demain ! ^-^
Revenir en haut Aller en bas
https://dollslivelymind.forumactif.com
Saphi

Saphi


Messages : 821
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 32
Localisation : Tournai

[Verouillé] Thème à thème (ahah) donnez votre avis ! Rendez-vous sur "quoi de neuf ?" Empty
MessageSujet: Re: [Verouillé] Thème à thème (ahah) donnez votre avis ! Rendez-vous sur "quoi de neuf ?"   [Verouillé] Thème à thème (ahah) donnez votre avis ! Rendez-vous sur "quoi de neuf ?" I_icon_minitimeJeu 30 Oct - 22:25

Très jolie bannière ^^ j'aime vraiment les nouvelles icônes pour "pas de nouveaux messages" et "nouveaux messages" ^^

Sur le coup on voit tout de suite mieux ou ils se trouvent ^^

Le dessin est vraiment très beau en tout cas *-*
J'ai obtenu un macbook à prêter par l'académie alors je pourrais certainement voir le thème un petit peu ces jours ci entre chaque démarche administrative *-* (Accroc au forum XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://tzenor.deviantart.com/
Katy no Yume
Modérateur
Katy no Yume


Messages : 213
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 35
Localisation : Tournai

[Verouillé] Thème à thème (ahah) donnez votre avis ! Rendez-vous sur "quoi de neuf ?" Empty
MessageSujet: Re: [Verouillé] Thème à thème (ahah) donnez votre avis ! Rendez-vous sur "quoi de neuf ?"   [Verouillé] Thème à thème (ahah) donnez votre avis ! Rendez-vous sur "quoi de neuf ?" I_icon_minitimeVen 31 Oct - 7:16

Je te l'ai déjà dit en live mais je l'écris ici : c'est BÔÔÔ !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://katynoyume.blogspot.be/
BadouLagrenouille

BadouLagrenouille


Messages : 30
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 33
Localisation : Entre Ciel et Terre (Chamonix)

[Verouillé] Thème à thème (ahah) donnez votre avis ! Rendez-vous sur "quoi de neuf ?" Empty
MessageSujet: Re: [Verouillé] Thème à thème (ahah) donnez votre avis ! Rendez-vous sur "quoi de neuf ?"   [Verouillé] Thème à thème (ahah) donnez votre avis ! Rendez-vous sur "quoi de neuf ?" I_icon_minitimeVen 31 Oct - 10:46

Ce thème temporaire est vraiment sympa !! J'aime beaucoup (^^ )
Revenir en haut Aller en bas
BakaYuki

BakaYuki


Messages : 20
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 37

[Verouillé] Thème à thème (ahah) donnez votre avis ! Rendez-vous sur "quoi de neuf ?" Empty
MessageSujet: Re: [Verouillé] Thème à thème (ahah) donnez votre avis ! Rendez-vous sur "quoi de neuf ?"   [Verouillé] Thème à thème (ahah) donnez votre avis ! Rendez-vous sur "quoi de neuf ?" I_icon_minitimeSam 1 Nov - 13:39

J'aime beaucoup le nouveau thème. J'adooooore l'illu de la bannière. ^^
Pour le coup, je me demande ce que tu prépares pour Noël. :p
Revenir en haut Aller en bas
Saphi

Saphi


Messages : 821
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 32
Localisation : Tournai

[Verouillé] Thème à thème (ahah) donnez votre avis ! Rendez-vous sur "quoi de neuf ?" Empty
MessageSujet: Re: [Verouillé] Thème à thème (ahah) donnez votre avis ! Rendez-vous sur "quoi de neuf ?"   [Verouillé] Thème à thème (ahah) donnez votre avis ! Rendez-vous sur "quoi de neuf ?" I_icon_minitimeDim 2 Nov - 12:13

Pareillement XD Que va-t-il se passer à Noël... Mystère *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://tzenor.deviantart.com/
Lily Evans

Lily Evans


Messages : 226
Date d'inscription : 01/11/2014
Age : 31
Localisation : Rennes (France)

[Verouillé] Thème à thème (ahah) donnez votre avis ! Rendez-vous sur "quoi de neuf ?" Empty
MessageSujet: Re: [Verouillé] Thème à thème (ahah) donnez votre avis ! Rendez-vous sur "quoi de neuf ?"   [Verouillé] Thème à thème (ahah) donnez votre avis ! Rendez-vous sur "quoi de neuf ?" I_icon_minitimeDim 2 Nov - 21:38

hahha comme Yuki m'a filé le lien du forum que tres récemment je ne connais pas d'autre theme que celui là pour le forum xDD Donc pas possible de comparer! En tout cas il est cool! x)
J'ai aussi hate pour Noel!
Revenir en haut Aller en bas
Kaïna kanamei
Modérateur
Kaïna kanamei


Messages : 801
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 33
Localisation : Derrière mon écran

[Verouillé] Thème à thème (ahah) donnez votre avis ! Rendez-vous sur "quoi de neuf ?" Empty
MessageSujet: Re: [Verouillé] Thème à thème (ahah) donnez votre avis ! Rendez-vous sur "quoi de neuf ?"   [Verouillé] Thème à thème (ahah) donnez votre avis ! Rendez-vous sur "quoi de neuf ?" I_icon_minitimeLun 22 Déc - 20:31

et un thème de Noël, un ! et une Kaïnamon sur les rotules !!
Revenir en haut Aller en bas
http://humanoid-hazard.blogspot.be
Katy no Yume
Modérateur
Katy no Yume


Messages : 213
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 35
Localisation : Tournai

[Verouillé] Thème à thème (ahah) donnez votre avis ! Rendez-vous sur "quoi de neuf ?" Empty
MessageSujet: Re: [Verouillé] Thème à thème (ahah) donnez votre avis ! Rendez-vous sur "quoi de neuf ?"   [Verouillé] Thème à thème (ahah) donnez votre avis ! Rendez-vous sur "quoi de neuf ?" I_icon_minitimeLun 22 Déc - 22:02

Très très chouette le nouveau thème ! J'adore !
C'est Sexy Diane ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://katynoyume.blogspot.be/
Kaïna kanamei
Modérateur
Kaïna kanamei


Messages : 801
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 33
Localisation : Derrière mon écran

[Verouillé] Thème à thème (ahah) donnez votre avis ! Rendez-vous sur "quoi de neuf ?" Empty
MessageSujet: Re: [Verouillé] Thème à thème (ahah) donnez votre avis ! Rendez-vous sur "quoi de neuf ?"   [Verouillé] Thème à thème (ahah) donnez votre avis ! Rendez-vous sur "quoi de neuf ?" I_icon_minitimeLun 22 Déc - 22:49

Merci ^-^

A la base, je ne pensais pas la faire si sexy mais, comme ça lui allait bien... =p
Revenir en haut Aller en bas
http://humanoid-hazard.blogspot.be
Onyre

Onyre


Messages : 632
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 44
Localisation : Pas loin de Disneyland :p

[Verouillé] Thème à thème (ahah) donnez votre avis ! Rendez-vous sur "quoi de neuf ?" Empty
MessageSujet: Re: [Verouillé] Thème à thème (ahah) donnez votre avis ! Rendez-vous sur "quoi de neuf ?"   [Verouillé] Thème à thème (ahah) donnez votre avis ! Rendez-vous sur "quoi de neuf ?" I_icon_minitimeMar 23 Déc - 19:54

Elle est superbe. Et ce petit regard en coin ça lui donne un sex appeal fou !  Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Kaïna kanamei
Modérateur
Kaïna kanamei


Messages : 801
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 33
Localisation : Derrière mon écran

[Verouillé] Thème à thème (ahah) donnez votre avis ! Rendez-vous sur "quoi de neuf ?" Empty
MessageSujet: Re: [Verouillé] Thème à thème (ahah) donnez votre avis ! Rendez-vous sur "quoi de neuf ?"   [Verouillé] Thème à thème (ahah) donnez votre avis ! Rendez-vous sur "quoi de neuf ?" I_icon_minitimeMer 24 Déc - 14:21

Merci [Verouillé] Thème à thème (ahah) donnez votre avis ! Rendez-vous sur "quoi de neuf ?" 3183450426 

J'espère continuer à vous faire plaisir avec ces thèmes ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://humanoid-hazard.blogspot.be
Diane Lulaby Mirage
Admin
Diane Lulaby Mirage


Messages : 80
Date d'inscription : 31/07/2014
Age : 34

[Verouillé] Thème à thème (ahah) donnez votre avis ! Rendez-vous sur "quoi de neuf ?" Empty
MessageSujet: Re: [Verouillé] Thème à thème (ahah) donnez votre avis ! Rendez-vous sur "quoi de neuf ?"   [Verouillé] Thème à thème (ahah) donnez votre avis ! Rendez-vous sur "quoi de neuf ?" I_icon_minitimeJeu 25 Déc - 12:48

Nous espérons que vous avez reçu ce message sur votre boite mail, en vous réveillant ou en allant vous coucher... mais, au cas où...

Nous vous souhaitons à nouveaux de très belles fêtes !


[Verouillé] Thème à thème (ahah) donnez votre avis ! Rendez-vous sur "quoi de neuf ?" Dianel10
Revenir en haut Aller en bas
https://dollslivelymind.forumactif.com
Katy no Yume
Modérateur
Katy no Yume


Messages : 213
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 35
Localisation : Tournai

[Verouillé] Thème à thème (ahah) donnez votre avis ! Rendez-vous sur "quoi de neuf ?" Empty
MessageSujet: Re: [Verouillé] Thème à thème (ahah) donnez votre avis ! Rendez-vous sur "quoi de neuf ?"   [Verouillé] Thème à thème (ahah) donnez votre avis ! Rendez-vous sur "quoi de neuf ?" I_icon_minitimeVen 26 Déc - 10:51

Haha !! Tu l'as fait !!!
Merci Kaïna ! Diane est superbe, j'adore l'effet des cheveux et de la robe !

Joyeuses fêtes de Noël à tous !!
Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
http://katynoyume.blogspot.be/
Kaïna kanamei
Modérateur
Kaïna kanamei


Messages : 801
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 33
Localisation : Derrière mon écran

[Verouillé] Thème à thème (ahah) donnez votre avis ! Rendez-vous sur "quoi de neuf ?" Empty
MessageSujet: Re: [Verouillé] Thème à thème (ahah) donnez votre avis ! Rendez-vous sur "quoi de neuf ?"   [Verouillé] Thème à thème (ahah) donnez votre avis ! Rendez-vous sur "quoi de neuf ?" I_icon_minitimeSam 27 Déc - 11:58

Contente de te faire plaisir [Verouillé] Thème à thème (ahah) donnez votre avis ! Rendez-vous sur "quoi de neuf ?" 3279753348
Revenir en haut Aller en bas
http://humanoid-hazard.blogspot.be
Diane Lulaby Mirage
Admin
Diane Lulaby Mirage


Messages : 80
Date d'inscription : 31/07/2014
Age : 34

[Verouillé] Thème à thème (ahah) donnez votre avis ! Rendez-vous sur "quoi de neuf ?" Empty
MessageSujet: Re: [Verouillé] Thème à thème (ahah) donnez votre avis ! Rendez-vous sur "quoi de neuf ?"   [Verouillé] Thème à thème (ahah) donnez votre avis ! Rendez-vous sur "quoi de neuf ?" I_icon_minitimeMer 7 Jan - 22:02

Le thème d'hiver vient d'être mis en ligne !

Félicitations à nouveau à Onyre et merci d'avoir créé ce jolie ensemble rien que pour nous ♥
Que pensez-vous de notre nouvelle tenue ?
Elle nous va bien, hein ? =D
Revenir en haut Aller en bas
https://dollslivelymind.forumactif.com
*Eris*

*Eris*


Messages : 311
Date d'inscription : 02/08/2014

[Verouillé] Thème à thème (ahah) donnez votre avis ! Rendez-vous sur "quoi de neuf ?" Empty
MessageSujet: Re: [Verouillé] Thème à thème (ahah) donnez votre avis ! Rendez-vous sur "quoi de neuf ?"   [Verouillé] Thème à thème (ahah) donnez votre avis ! Rendez-vous sur "quoi de neuf ?" I_icon_minitimeJeu 8 Jan - 0:04

Il est super ce nouveau thème, j'adore les tits flocons/cristaux et la tenue est meugnonne. C'est vraiment un plus du fofo, ces changements réguliers à chaques fêtes/saisons/évènements.
Revenir en haut Aller en bas
Onyre

Onyre


Messages : 632
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 44
Localisation : Pas loin de Disneyland :p

[Verouillé] Thème à thème (ahah) donnez votre avis ! Rendez-vous sur "quoi de neuf ?" Empty
MessageSujet: Re: [Verouillé] Thème à thème (ahah) donnez votre avis ! Rendez-vous sur "quoi de neuf ?"   [Verouillé] Thème à thème (ahah) donnez votre avis ! Rendez-vous sur "quoi de neuf ?" I_icon_minitimeJeu 8 Jan - 10:45

Je suis ravie si la tenue vous plait. J'avoue que je me suis régalée à la faire.  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kaïna kanamei
Modérateur
Kaïna kanamei


Messages : 801
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 33
Localisation : Derrière mon écran

[Verouillé] Thème à thème (ahah) donnez votre avis ! Rendez-vous sur "quoi de neuf ?" Empty
MessageSujet: Re: [Verouillé] Thème à thème (ahah) donnez votre avis ! Rendez-vous sur "quoi de neuf ?"   [Verouillé] Thème à thème (ahah) donnez votre avis ! Rendez-vous sur "quoi de neuf ?" I_icon_minitimeJeu 8 Jan - 15:14

*Eris* => comment ça me fait trop plaisir *-* Ca m'encourage carrément à continuer dans cette voie

Onyre => 'suis contente parce que du coup l'ambiance hivernale est toute choupi je trouve =p
Revenir en haut Aller en bas
http://humanoid-hazard.blogspot.be
Saphi

Saphi


Messages : 821
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 32
Localisation : Tournai

[Verouillé] Thème à thème (ahah) donnez votre avis ! Rendez-vous sur "quoi de neuf ?" Empty
MessageSujet: Re: [Verouillé] Thème à thème (ahah) donnez votre avis ! Rendez-vous sur "quoi de neuf ?"   [Verouillé] Thème à thème (ahah) donnez votre avis ! Rendez-vous sur "quoi de neuf ?" I_icon_minitimeLun 12 Jan - 20:16

Je te respecte beaucoup pour changer de thème aussi fréquemment et de bonne qualité o..o chapeau bas.

Je suis passée et je devais normalement pas me connecter pour ne pas rester trop longtemps mais...
Je ne pouvais pas m'en empêcher avec ce joli thème ^^ Bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://tzenor.deviantart.com/
Katy no Yume
Modérateur
Katy no Yume


Messages : 213
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 35
Localisation : Tournai

[Verouillé] Thème à thème (ahah) donnez votre avis ! Rendez-vous sur "quoi de neuf ?" Empty
MessageSujet: Re: [Verouillé] Thème à thème (ahah) donnez votre avis ! Rendez-vous sur "quoi de neuf ?"   [Verouillé] Thème à thème (ahah) donnez votre avis ! Rendez-vous sur "quoi de neuf ?" I_icon_minitimeLun 12 Jan - 21:10

Le thème est superbe ! Merci Kaïna ! Beau travail !
Bravo aussi à Onyre pour la jolie tenue :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://katynoyume.blogspot.be/
Onyre

Onyre


Messages : 632
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 44
Localisation : Pas loin de Disneyland :p

[Verouillé] Thème à thème (ahah) donnez votre avis ! Rendez-vous sur "quoi de neuf ?" Empty
MessageSujet: Re: [Verouillé] Thème à thème (ahah) donnez votre avis ! Rendez-vous sur "quoi de neuf ?"   [Verouillé] Thème à thème (ahah) donnez votre avis ! Rendez-vous sur "quoi de neuf ?" I_icon_minitimeMar 13 Jan - 12:48

C'était une histoire de mode, je ne pouvais pas résister (fan de mode ancienne)  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kaïna kanamei
Modérateur
Kaïna kanamei


Messages : 801
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 33
Localisation : Derrière mon écran

[Verouillé] Thème à thème (ahah) donnez votre avis ! Rendez-vous sur "quoi de neuf ?" Empty
MessageSujet: Re: [Verouillé] Thème à thème (ahah) donnez votre avis ! Rendez-vous sur "quoi de neuf ?"   [Verouillé] Thème à thème (ahah) donnez votre avis ! Rendez-vous sur "quoi de neuf ?" I_icon_minitimeMar 13 Jan - 15:51

Katy : merkiiiiiiiiiiiiii

Saphi : je suis très touchée [Verouillé] Thème à thème (ahah) donnez votre avis ! Rendez-vous sur "quoi de neuf ?" 3362336475 merchi é_è
Revenir en haut Aller en bas
http://humanoid-hazard.blogspot.be
Saphi

Saphi


Messages : 821
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 32
Localisation : Tournai

[Verouillé] Thème à thème (ahah) donnez votre avis ! Rendez-vous sur "quoi de neuf ?" Empty
MessageSujet: Re: [Verouillé] Thème à thème (ahah) donnez votre avis ! Rendez-vous sur "quoi de neuf ?"   [Verouillé] Thème à thème (ahah) donnez votre avis ! Rendez-vous sur "quoi de neuf ?" I_icon_minitimeMar 3 Mar - 0:01

De rien ! Tu le mérites ma petite dame =3
Revenir en haut Aller en bas
http://tzenor.deviantart.com/
Layk'

Layk'


Messages : 274
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 32

[Verouillé] Thème à thème (ahah) donnez votre avis ! Rendez-vous sur "quoi de neuf ?" Empty
MessageSujet: Re: [Verouillé] Thème à thème (ahah) donnez votre avis ! Rendez-vous sur "quoi de neuf ?"   [Verouillé] Thème à thème (ahah) donnez votre avis ! Rendez-vous sur "quoi de neuf ?" I_icon_minitimeMar 21 Avr - 17:33

Un petit coucou juste pour dire que j'aime beaucoup le nouveau thème! [Verouillé] Thème à thème (ahah) donnez votre avis ! Rendez-vous sur "quoi de neuf ?" 4221320927
Il est franchement (fraîchement?) sympa! Même si pour le moment y a des truc qu'on ne sait plus lire x3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Verouillé] Thème à thème (ahah) donnez votre avis ! Rendez-vous sur "quoi de neuf ?" Empty
MessageSujet: Re: [Verouillé] Thème à thème (ahah) donnez votre avis ! Rendez-vous sur "quoi de neuf ?"   [Verouillé] Thème à thème (ahah) donnez votre avis ! Rendez-vous sur "quoi de neuf ?" I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Verouillé] Thème à thème (ahah) donnez votre avis ! Rendez-vous sur "quoi de neuf ?"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alors ? Quoi de neuf ?!
» Votre avis sur les concours !
» Je ne sais pas quoi mettre et dix lettres c'est beaucoup. Voilà.
» Ou rangez-vous vos dolls?
» Votre princesse/héroïne Disney préférée!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doll's Lively Mind :: Pause café ? Venez discuter ! :: ●ω● Coup de cœur ou lamentation ? ●︿●-
Sauter vers: