Doll's Lively Mind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est ouvert à toutes les dolls. De la poupée en tissu de votre enfance à la BJD de collection !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Nous allons essayer de secouer les puces du forum ! Soyons solidaire ! Nous ne pouvons rien faire sans nos membres !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 [BJD] Façon Badou - Alhoé&Rina p.3

Aller en bas 
+8
Onyre
demonslawa
Katy no Yume
Narmolanya
Ganesha
Saphi
Kaïna kanamei
BadouLagrenouille
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
BadouLagrenouille

BadouLagrenouille


Messages : 30
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 33
Localisation : Entre Ciel et Terre (Chamonix)

[BJD] Façon Badou - Alhoé&Rina p.3 Empty
MessageSujet: [BJD] Façon Badou - Alhoé&Rina p.3   [BJD] Façon Badou - Alhoé&Rina p.3 I_icon_minitimeLun 20 Oct - 18:47

♫/*~♥ Bonjour à toutes et à tous ♥~*\♫






Et bien nous y voilà : j'ouvre mon premier topic sur ce forum (^^ )
Je suis dans l'univers des dolls depuis 4 ans maintenant. J'ai commencé avec une Pullip Clarity (Sachiko) et un Taeyang Tantus (Kiriya) qui ne sont plus sous mon toit maintenant. Parmi les partis, il y a aussi Myrrha, ma KID Lonnie de Iplehouse. Elle s'en est allée il y a peu après une loooooongue réflexion de ma part. Je pense que c'est mieux ainsi =)

Mais bon, ce qui nous importe ici, ce sont les puces que j'ai avec moi (^^ )
Voici donc une petite présentation de chacune d'elle. Enjoy !!

Naomi : Modèle Pukifee Luna de Fairyland dont j'ai fait l'acquisition en Août 2012 (plus de 2 ans, déjà !!) Elle est récemment passée au makeup grâce à *JustChloé* (sur MC) pour se refaire faire une petite beauté ♥ Avant, elle avait une custo avec des notes de musique. Peut-être l'avez-vous déjà vue quelque part ?
Voici donc sa nouvelle bouille (^^ )





Alhoé : Rhubarbe tan de Noble Dolls arrivée chez moi en début 2013. C'est mon bout de chocolat, ma précieuse puce aux jolies formes, et surtout, ma première doll d'artiste ♥ Il n'y a pas à dire, je fonds totalement pour elle (^^ )





Miwako : Cette fois, je prends encore plus grand !! Miwako est une petite SD de 54cm. C'est le modèle Tsubaki, de la compagnie SQ-Lab. J'ai beaucoup de mal à coudre pour elle : sa poitrine est plus forte que mes dolls précédentes et me donne du fil à retordre. C'est donc la seule puce qui porte des tenues qui n'ont pas (entièrement) été réalisées par mes soins. Mais je ne m'avoue pas vaincue !! J'y arriverai Mouhahahaaaaa !!! (^^ )





Mori : Encore un petit bout de chocolat (^^ ) Cette fois-ci, il s'agit d'une Nymphette, de Nymphéas Doll (K6). Encore une puce d'artiste française (^^ ) J'ai simplement craqué lors du précédent Ldoll 4... Ses grands yeux ne m'ont pas laissé le choix !




Rina : Et voici la dernière en date !! Encore une Fairyland. Mais cette fois, c'est une Minifee Chloé. Oui, je sais, encore une... Et alors ? (^^ ) Je fonds totalement devant elle. Grande particularité de cette puce : c'est moi qui ai réalisé son makeup (c'est la première fois que je m'y essaie). N'hésitez donc pas à me donner votre avis aussi sur ce point =)





Voili voilou !!!
J'espère que vous appréciez mes petites puces.

Je reviens bientôt avec de nouvelles photos (^^ )






♫/*~♥ See you soon ♥~*\♫


Dernière édition par BadouLagrenouille le Sam 27 Déc - 15:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaïna kanamei
Modérateur
Kaïna kanamei


Messages : 801
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 33
Localisation : Derrière mon écran

[BJD] Façon Badou - Alhoé&Rina p.3 Empty
MessageSujet: Re: [BJD] Façon Badou - Alhoé&Rina p.3   [BJD] Façon Badou - Alhoé&Rina p.3 I_icon_minitimeLun 20 Oct - 19:25

Oh mon dieu elles sont merveilleuses *_*

Je fond, je craque, elles ont toutes un quelque chose qui me plait !!!

J'aime bien le make-up de Rina ! (Les sourcils p-e un peu épais à mon goût mais sinon c'est du très bon boulot !!) J'adore la pose sur cette photo, c'est trop beau *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://humanoid-hazard.blogspot.be
Saphi

Saphi


Messages : 821
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 32
Localisation : Tournai

[BJD] Façon Badou - Alhoé&Rina p.3 Empty
MessageSujet: Re: [BJD] Façon Badou - Alhoé&Rina p.3   [BJD] Façon Badou - Alhoé&Rina p.3 I_icon_minitimeLun 20 Oct - 19:41

Je ne commence les "dolls" que depuis un an et je n'ai que des Bratzillaz
alors je me demandais : c'est quoi une "doll d'artiste" : est-ce qu'il s'agit
d'un modèle unique sculpté et entièrement fait par un artiste ou
est-ce qu'il s'agit d'une "doll" d'une entreprise repeinte et entièrement
customisée par un artiste ?

J'aime beaucoup ton make up de Rina =3 elle est vraiment magnifique ^^
et j'aime particulièrement : Alhoé =3

Revenir en haut Aller en bas
http://tzenor.deviantart.com/
Ganesha

Ganesha


Messages : 458
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 104

[BJD] Façon Badou - Alhoé&Rina p.3 Empty
MessageSujet: Re: [BJD] Façon Badou - Alhoé&Rina p.3   [BJD] Façon Badou - Alhoé&Rina p.3 I_icon_minitimeLun 20 Oct - 21:02

Tes dolls sont adorables !! Je craques rarement pour ce qui est plus petit qu'une Yo-sd...Mais la, Naomi est adorable ! *^*
J'adooore sa petite bouille, on a envie de la caliné ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Narmolanya

Narmolanya


Messages : 135
Date d'inscription : 05/08/2014
Age : 26
Localisation : Belgique

[BJD] Façon Badou - Alhoé&Rina p.3 Empty
MessageSujet: Re: [BJD] Façon Badou - Alhoé&Rina p.3   [BJD] Façon Badou - Alhoé&Rina p.3 I_icon_minitimeLun 20 Oct - 21:18

Eh bien, quelle jolie famille *_*
Elles sont toutes plus adorable les unes que les autres >w<
Mais petit coup de coeur particulier pour ta belle MNF ^^
+ Comme Kaïna, je trouve els sourcils un brin trop épais mais autrement, elle est superbe *-*
Revenir en haut Aller en bas
BadouLagrenouille

BadouLagrenouille


Messages : 30
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 33
Localisation : Entre Ciel et Terre (Chamonix)

[BJD] Façon Badou - Alhoé&Rina p.3 Empty
MessageSujet: Re: [BJD] Façon Badou - Alhoé&Rina p.3   [BJD] Façon Badou - Alhoé&Rina p.3 I_icon_minitimeLun 20 Oct - 22:12


@ Kaïna kanamei : =D Merci pour mes puces, je suis contente que tu les apprécies !!!! Ta réaction me fait très plaisir !
Merci aussi pour ton avis sur mon makeup !!!

@ Saphi : Ta première réponse est la bonne Wink Une doll d'artiste est entièrement confectionnée "à la main" par une personne. Au contraire, les autres dolls comme les tiennes ou Rina, par exemple, sont réalisées par des compagnies =)
Merci beaucoup pour le makeup de Rina ! Ça me fait plaisir qu'il te plaise !
Oui, Alhoé est un vrai trésor !! Elle en fait fondre beaucoup, moi la première (^^ )

@ Ganesha : Merciiiiiiiiiiiii =D
Je suis contente de te faire craquer pour quelque chose d'inhabituel pour toi !! C'est vrai que les Pukifees en général laissent peu de monde indifférent (^^ )

@ Narmolanya : Merci beaucoup Narmolanya ! Je suis tellement contente de voir que ma petite troupe plait !
Contente aussi de lire que tu aimes bien Rina ! Je retiens pour les sourcils. Pour le moment, je n'ai pas le temps de le refaire. Mais dès que le moment sera venu, je n'oublierai pas vos conseils =)
Revenir en haut Aller en bas
Saphi

Saphi


Messages : 821
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 32
Localisation : Tournai

[BJD] Façon Badou - Alhoé&Rina p.3 Empty
MessageSujet: Re: [BJD] Façon Badou - Alhoé&Rina p.3   [BJD] Façon Badou - Alhoé&Rina p.3 I_icon_minitimeLun 20 Oct - 22:21

Merci pour avoir corriger mes doutes XD Une fois j'ai croisé une monster high :
avec le visage repeint et des choses ajoutées sur elle. Et il était marqué que
c'était une doll d'artiste. Hors j'avais du mal à comprendre pourquoi.

De rien je le pense sincèrement *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://tzenor.deviantart.com/
Katy no Yume
Modérateur
Katy no Yume


Messages : 213
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 35
Localisation : Tournai

[BJD] Façon Badou - Alhoé&Rina p.3 Empty
MessageSujet: Re: [BJD] Façon Badou - Alhoé&Rina p.3   [BJD] Façon Badou - Alhoé&Rina p.3 I_icon_minitimeLun 20 Oct - 22:23

J'adore ta famille ! La Pukifée, la petite Rhubarbe... J'ai eu la chance de les voir en vrai et elles sont toutes magnifiques.
J'ai hâte que tu complètes cette galerie lorsque tu auras plus de temps ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://katynoyume.blogspot.be/
demonslawa

demonslawa


Messages : 101
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 29
Localisation : Basse Normandie

[BJD] Façon Badou - Alhoé&Rina p.3 Empty
MessageSujet: Re: [BJD] Façon Badou - Alhoé&Rina p.3   [BJD] Façon Badou - Alhoé&Rina p.3 I_icon_minitimeMer 22 Oct - 10:47

Très jolie famille !
Gros coup de coeur pour ta SQ-Lab =)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-nephetys-x.blogspot.fr/
BadouLagrenouille

BadouLagrenouille


Messages : 30
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 33
Localisation : Entre Ciel et Terre (Chamonix)

[BJD] Façon Badou - Alhoé&Rina p.3 Empty
MessageSujet: Re: [BJD] Façon Badou - Alhoé&Rina p.3   [BJD] Façon Badou - Alhoé&Rina p.3 I_icon_minitimeJeu 23 Oct - 0:10


@ Saphi : D'accord ! Personnellement, je caractériserais ce genre de doll de "FC" (Full Custo) plutôt que de doll d'artiste puisqu'elles n'ont pas été faites main. Après, je peux tout à fait me tromper !

@ Katy no Yume : =D Merci pour mes petites puces !! Je devrais bientôt avoir le temps de faire quelques photos Wink

@ demonslawa : Je te remercie !!
Je suis contente que Miwako te plaise =D C'est vraiment une puce que j'adore !!
Revenir en haut Aller en bas
demonslawa

demonslawa


Messages : 101
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 29
Localisation : Basse Normandie

[BJD] Façon Badou - Alhoé&Rina p.3 Empty
MessageSujet: Re: [BJD] Façon Badou - Alhoé&Rina p.3   [BJD] Façon Badou - Alhoé&Rina p.3 I_icon_minitimeJeu 23 Oct - 15:00

De rien =)
J'avais une DoD volks avant, que j'ai regretté pendant longtemps. Donc je suis contente lorsque je vois des SQ-Lab ou des Volks
Revenir en haut Aller en bas
http://x-nephetys-x.blogspot.fr/
Onyre

Onyre


Messages : 632
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 44
Localisation : Pas loin de Disneyland :p

[BJD] Façon Badou - Alhoé&Rina p.3 Empty
MessageSujet: Re: [BJD] Façon Badou - Alhoé&Rina p.3   [BJD] Façon Badou - Alhoé&Rina p.3 I_icon_minitimeJeu 23 Oct - 20:09

Oh punaise, j'avais loupé ton topic ! Sad

Bon, je me rattrape. Tes photos sont superbes, j'aime particulièrement la contre-plongée de la dernière. Very Happy

Tes poupettes sont superbes. La petite Miwako ... anyaaaan ! I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Saphi

Saphi


Messages : 821
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 32
Localisation : Tournai

[BJD] Façon Badou - Alhoé&Rina p.3 Empty
MessageSujet: Re: [BJD] Façon Badou - Alhoé&Rina p.3   [BJD] Façon Badou - Alhoé&Rina p.3 I_icon_minitimeJeu 23 Oct - 23:12

Alala ce que Rina est cool *-* (rereregarde)

Badou -> Je pense que tu as raison =3 enfin ça me semble plus logique en tout cas.

Revenir en haut Aller en bas
http://tzenor.deviantart.com/
libra

libra


Messages : 78
Date d'inscription : 22/10/2014

[BJD] Façon Badou - Alhoé&Rina p.3 Empty
MessageSujet: Re: [BJD] Façon Badou - Alhoé&Rina p.3   [BJD] Façon Badou - Alhoé&Rina p.3 I_icon_minitimeVen 24 Oct - 7:44

jolie petites familles  ,  coup de cœur pour ta rubarbe ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
BadouLagrenouille

BadouLagrenouille


Messages : 30
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 33
Localisation : Entre Ciel et Terre (Chamonix)

[BJD] Façon Badou - Alhoé&Rina p.3 Empty
MessageSujet: Re: [BJD] Façon Badou - Alhoé&Rina p.3   [BJD] Façon Badou - Alhoé&Rina p.3 I_icon_minitimeDim 26 Oct - 12:18

♫/*~♥ Bonjour à toutes et à tous ♥~*\♫




♫/*~♥ Réponses à vos commentaires ♥~*\♫:




Pour étoffer un peu plus ce topic, je vous propose aujourd'hui de nouvelles photos de Rina =) Ces photos datent un peu, je l'avoue. Et vous pourrez reconnaître la pose utilisée pour le cliché de mon avatar.

À côté de cela, je suis entrain de préparer une nouvelle robe à Naomi. J'espère la finir bientôt pour pouvoir vous proposer un patron, suite à la demande de Katy no Yume Smile

Je vous laisse profiter des photos, et ai hâte de lire vos réactions.




Merci de votre passage Very Happy

♫/*~♥️ See you soon ♥️~*\♫
Revenir en haut Aller en bas
Narmolanya

Narmolanya


Messages : 135
Date d'inscription : 05/08/2014
Age : 26
Localisation : Belgique

[BJD] Façon Badou - Alhoé&Rina p.3 Empty
MessageSujet: Re: [BJD] Façon Badou - Alhoé&Rina p.3   [BJD] Façon Badou - Alhoé&Rina p.3 I_icon_minitimeDim 26 Oct - 12:34

Elle est vraiment sublime *_*
Coup de coeur pour la dernière photo >w<
Revenir en haut Aller en bas
libra

libra


Messages : 78
Date d'inscription : 22/10/2014

[BJD] Façon Badou - Alhoé&Rina p.3 Empty
MessageSujet: Re: [BJD] Façon Badou - Alhoé&Rina p.3   [BJD] Façon Badou - Alhoé&Rina p.3 I_icon_minitimeDim 26 Oct - 12:50

idem !^_^
Revenir en haut Aller en bas
Katy no Yume
Modérateur
Katy no Yume


Messages : 213
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 35
Localisation : Tournai

[BJD] Façon Badou - Alhoé&Rina p.3 Empty
MessageSujet: Re: [BJD] Façon Badou - Alhoé&Rina p.3   [BJD] Façon Badou - Alhoé&Rina p.3 I_icon_minitimeDim 26 Oct - 13:32

Rina est très très belle ! J'adore son corset !
Revenir en haut Aller en bas
http://katynoyume.blogspot.be/
Kaïna kanamei
Modérateur
Kaïna kanamei


Messages : 801
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 33
Localisation : Derrière mon écran

[BJD] Façon Badou - Alhoé&Rina p.3 Empty
MessageSujet: Re: [BJD] Façon Badou - Alhoé&Rina p.3   [BJD] Façon Badou - Alhoé&Rina p.3 I_icon_minitimeDim 26 Oct - 15:07

Roh mais hey ! Tout est déjà dit, +1 aux autres commentaire alors x)
Revenir en haut Aller en bas
http://humanoid-hazard.blogspot.be
Onyre

Onyre


Messages : 632
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 44
Localisation : Pas loin de Disneyland :p

[BJD] Façon Badou - Alhoé&Rina p.3 Empty
MessageSujet: Re: [BJD] Façon Badou - Alhoé&Rina p.3   [BJD] Façon Badou - Alhoé&Rina p.3 I_icon_minitimeDim 26 Oct - 17:54

Kyaaaaaaaaaaaaaa ! I love you I love you I love you

Enorme coup de coeur pour la première photo mais les autres sont magnifiques aussi. Je vais faire une attaque cardiaque à chaque session photo moi. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
BadouLagrenouille

BadouLagrenouille


Messages : 30
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 33
Localisation : Entre Ciel et Terre (Chamonix)

[BJD] Façon Badou - Alhoé&Rina p.3 Empty
MessageSujet: Re: [BJD] Façon Badou - Alhoé&Rina p.3   [BJD] Façon Badou - Alhoé&Rina p.3 I_icon_minitimeLun 27 Oct - 19:12

@ Narmolanya : Merci beaucoup =D

@ libra : Et bien idem aussi (^^ ) Merci Libra !!

@ Katy no Yume : Merci pour ma chère Rina !! Son corset a été réalisé par Lili-Cupcake (sur MC) qui était avec moi au LDoll Smile

@ Kaïna kanamei : Haha !! Et bien +1 Merci pour toi dans ce cas (^^ )

@ Onyre : =) Je suis vraiment contente que mes photos te plaisent !! Prends tout de même soin de ne pas trop t'affoler à chaque fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Katy no Yume
Modérateur
Katy no Yume


Messages : 213
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 35
Localisation : Tournai

[BJD] Façon Badou - Alhoé&Rina p.3 Empty
MessageSujet: Re: [BJD] Façon Badou - Alhoé&Rina p.3   [BJD] Façon Badou - Alhoé&Rina p.3 I_icon_minitimeLun 27 Oct - 20:47

Lili-cupcake était aussi adorable et sa doll était très jolie ! Elle pourrait rejoindre le forum aussi, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://katynoyume.blogspot.be/
Rusha

Rusha


Messages : 33
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 28
Localisation : Sous l'océaaan ♫

[BJD] Façon Badou - Alhoé&Rina p.3 Empty
MessageSujet: Re: [BJD] Façon Badou - Alhoé&Rina p.3   [BJD] Façon Badou - Alhoé&Rina p.3 I_icon_minitimeDim 2 Nov - 21:09

Tu as une très jolie petite famille! J'avoue que je craque surtout pour Alhoé , et j'ai hâte de voir d'autres photos d'elle *__*
Revenir en haut Aller en bas
BadouLagrenouille

BadouLagrenouille


Messages : 30
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 33
Localisation : Entre Ciel et Terre (Chamonix)

[BJD] Façon Badou - Alhoé&Rina p.3 Empty
MessageSujet: Re: [BJD] Façon Badou - Alhoé&Rina p.3   [BJD] Façon Badou - Alhoé&Rina p.3 I_icon_minitimeDim 2 Nov - 22:11

♫/*~♥ Bonjour à toutes et à tous ♥~*\♫



♫/*~♥ Réponses individuelles ♥~*\♫:





Aujourd'hui, je vous présente une petite séance de Naomi.
Entre deux branches de bois à couper, nous avons fait un petit tour dans le jardin toutes les deux (^^ )
Mais pas trop longtemps : mine de rien, malgré le soleil, il ne fait pas bien chaud dans mes montagnes !!!




[BJD] Façon Badou - Alhoé&Rina p.3 15508915428_3a0bebb86c_c



[BJD] Façon Badou - Alhoé&Rina p.3 15509186007_058561f513_c




J'espère que ces quelques photos vous auront plu Smile 
À très vite pour de nouvelles Wink






♫/*~♥ See you soon ♥~*\♫


Dernière édition par BadouLagrenouille le Lun 3 Nov - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ganesha

Ganesha


Messages : 458
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 104

[BJD] Façon Badou - Alhoé&Rina p.3 Empty
MessageSujet: Re: [BJD] Façon Badou - Alhoé&Rina p.3   [BJD] Façon Badou - Alhoé&Rina p.3 I_icon_minitimeDim 2 Nov - 22:17

Elle est juste trop LGjgesjfkldsfjhdlsh lk De choupitude !! *^*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BJD] Façon Badou - Alhoé&Rina p.3 Empty
MessageSujet: Re: [BJD] Façon Badou - Alhoé&Rina p.3   [BJD] Façon Badou - Alhoé&Rina p.3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[BJD] Façon Badou - Alhoé&Rina p.3
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doll's Lively Mind :: ♥ Photos ♥ :: Galerie-
Sauter vers: