Doll's Lively Mind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est ouvert à toutes les dolls. De la poupée en tissu de votre enfance à la BJD de collection !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Nous allons essayer de secouer les puces du forum ! Soyons solidaire ! Nous ne pouvons rien faire sans nos membres !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Will - Vidéo de repaint pour débutant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Onyre

Onyre


Messages : 632
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 44
Localisation : Pas loin de Disneyland :p

Will - Vidéo de repaint pour débutant Empty
MessageSujet: Will - Vidéo de repaint pour débutant   Will - Vidéo de repaint pour débutant I_icon_minitimeJeu 16 Oct - 18:48

Bonjour, bonjour ! Very Happy

Je me permets de poster ici car en fouinant sur le net je suis tombée sur les vidéos de Will, une demoiselle qui fait des repaints de Monster High et que je trouve intéressantes pour les débutants. Elle n'utilise pas d'aérographe ou de pinceaux spécifiques, juste des pastels et autres crayons aquarellables faciles à trouver et pas trop onéreux pour les débutants.

Je précise que ce ne sont pas des tutos mais sa technique est assez simple pour être abordable par n'importe qui. Smile

Voici sa chaîne youtube : Willstore


Revenir en haut Aller en bas
Saphi

Saphi


Messages : 821
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 32
Localisation : Tournai

Will - Vidéo de repaint pour débutant Empty
MessageSujet: Re: Will - Vidéo de repaint pour débutant   Will - Vidéo de repaint pour débutant I_icon_minitimeJeu 16 Oct - 19:39

Ouaip c'est vachement intéressant *-* Merci d'avoir partagé ça *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://tzenor.deviantart.com/
 
Will - Vidéo de repaint pour débutant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Repaint pour (grand) débutant
» Les Jeux vidéo
» Colle pour tissu
» Reroot pour les nuls
» [Couture ]Des sacs pour BJD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doll's Lively Mind :: Créations et projet :: Les tutoriaux et DIY :: Les poupées-
Sauter vers: