Doll's Lively Mind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est ouvert à toutes les dolls. De la poupée en tissu de votre enfance à la BJD de collection !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Nous allons essayer de secouer les puces du forum ! Soyons solidaire ! Nous ne pouvons rien faire sans nos membres !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Bratzillaz] Les Zillaz de Saphi

Aller en bas 
+3
Onyre
Kaïna kanamei
Saphi
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ganesha

Ganesha


Messages : 458
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 104

[Bratzillaz] Les Zillaz de Saphi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bratzillaz] Les Zillaz de Saphi   [Bratzillaz] Les Zillaz de Saphi - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Nov - 19:33

haaaan j'aime beaucoup ces séances photos =3
Franchement, plus je vois ces dolls, plus j'ai envie d'en avoir une ! Juste pour testé une custo ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saphi

Saphi


Messages : 821
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 32
Localisation : Tournai

[Bratzillaz] Les Zillaz de Saphi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bratzillaz] Les Zillaz de Saphi   [Bratzillaz] Les Zillaz de Saphi - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Nov - 20:33

Kaïna => Merci beaucoup pour tout ^.^
"C'est jolie la folie ?" XD Bah oui mais en fait je peux pas m'empècher de me dire que
leur teinte de peau est super sympa et que je vais racheter une meygana un jour aussi pour ça x)
J'ai vraiment l'impression que même avec la couleur de peau on peut quand même les customiser
super fort. *-* Et je crois que j'ai aussi la trouille que mga arrête alors je fais des réserves xD
Mais le soucis : c'est qu'il faudrait déjà que je me lance dans les repaint XD j'ai toujours pas mon
msc donc j'attends ^^ (Il y a aussi les perruques à essayer de fabriquer ^^)

Onyre => A je vois que le Duo Apple Jack - Pavelle plait beaucoup XD J'aime beaucoup Zia
aussi : en fait son maquillage est défectueux. Logiquement elle doit avoir plus de couleurs foncées
sur les paupières mais je sais pas ce qui s'est passé elle l'a pas. Mais je trouvais qu'elle avait un air
plus sympa comme ça XD Alors j'ai effacé le visage de Saunly pour les essais plutôt que le sien ^^
Voilà pour sa petite histoire : logiquement c'était mon cobaye mais finalement j'ai abandonné ^^

Ganesha => *contamination en cours* XD En fait : ça ne m'étonne pas du tout que tu dises
ça. C'est exactement ce qui m'est arrivé. De base je suis passée devant la meygana, j'ai fait : "ah
tiens une poupée pour les petites filles qui à l'air pas si mal." puis je suis partie, puis j'ai commencé à
entendre parler de la customisation de poupées, bjd, ect... (je connaissais pas encore).
Puis je suis repassée devant un jour et je me suis dit. Bon même si je la customise pas : je l'aimerais
bien... xD Puis ... j'en ai eu une pour mon anniversaire. Et après j'ai commencé à regarder des custo...
Et après l'engrenage était en marche xD Mon bureau est maintenant encombrée de 9 d'entres elles ^^
et j'ai hâte d'essayer de leur faire des perruques et des repaints ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tzenor.deviantart.com/
Ganesha

Ganesha


Messages : 458
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 104

[Bratzillaz] Les Zillaz de Saphi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bratzillaz] Les Zillaz de Saphi   [Bratzillaz] Les Zillaz de Saphi - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Nov - 14:14

Hahaha tu m'étonnes =3 ça a commencé pareil pour les bjds.
J'en ai vu sur le net , puis en convention (ou je me disais haaaaan nan c'est trop grand et pis c'est pas beau ! ) Au final...J'ai eu quelques pullips, puis j'ai commencer avec une bjd...pis 2...Pis 13 O_O (Encore une chance que j'ai un peu de place, parce que sur mon bureau, elle ne tiendrais pas xD)
Mais j'avoue, dés que j'ai l'occasion, si j'en trouve une pas cher, je penses me la prendre et tenté une petite custo ! (mais bon..J'ai tellement de truc à faire -_-...)
Revenir en haut Aller en bas
Saphi

Saphi


Messages : 821
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 32
Localisation : Tournai

[Bratzillaz] Les Zillaz de Saphi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bratzillaz] Les Zillaz de Saphi   [Bratzillaz] Les Zillaz de Saphi - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Nov - 13:54

J'avoue que 13 ça fait pas mal x) pour un " c'est trop grand pis c'est pas beau !) XD
Mais c'est pas notre faute hein ? elles sont trop bielles T_T
XD Ouaip souvent on se dit : je la customiserais etc... mais finalement le temps manque et ça finit par trainer lonnnnngtemps... j'en sais quelque chose quand je vois Saunly sans visage et que j'ai toujours
pas commandé de Msc pour lui repeindre le visage je me dis... XD Elle l'aura pas avant super longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
http://tzenor.deviantart.com/
Saphi

Saphi


Messages : 821
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 32
Localisation : Tournai

[Bratzillaz] Les Zillaz de Saphi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bratzillaz] Les Zillaz de Saphi   [Bratzillaz] Les Zillaz de Saphi - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Mar - 0:21

Coucou,

Quelques petites photos : ^^

[Bratzillaz] Les Zillaz de Saphi - Page 2 11060095_835300739869493_2386329726655966216_n

Zia avec son Kigurimi =3


Et une de mes 2 nouvelles bratzillaz ^^ Cadeau de Noël de mes parents :

[Bratzillaz] Les Zillaz de Saphi - Page 2 P1240314

Il s'agit de Victoria Antique =3
Revenir en haut Aller en bas
http://tzenor.deviantart.com/
Onyre

Onyre


Messages : 632
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 44
Localisation : Pas loin de Disneyland :p

[Bratzillaz] Les Zillaz de Saphi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bratzillaz] Les Zillaz de Saphi   [Bratzillaz] Les Zillaz de Saphi - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Mar - 17:19

La photo de ta Zia est superbe ! Gros coup de coeur !  Very Happy

Et ton cadeau de Noël est ravissant. Elle a un make up à tomber.  Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Saphi

Saphi


Messages : 821
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 32
Localisation : Tournai

[Bratzillaz] Les Zillaz de Saphi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bratzillaz] Les Zillaz de Saphi   [Bratzillaz] Les Zillaz de Saphi - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Mar - 19:21

Merciii *-* J'aime beaucoup Zia avec ce petit kigurimi. En plus ça en est même pas un de base :
c'est une protection pour téléphone ou i-phone de chez claire's =3 ça a l'air d'aller aussi au pullip.
Mais je pense que la tête est trop grande pour passer dedans.

J'ai vu des pullips qui en avait sur facebook il y a longtemps =)
Revenir en haut Aller en bas
http://tzenor.deviantart.com/
Onyre

Onyre


Messages : 632
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 44
Localisation : Pas loin de Disneyland :p

[Bratzillaz] Les Zillaz de Saphi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bratzillaz] Les Zillaz de Saphi   [Bratzillaz] Les Zillaz de Saphi - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Mar - 21:32

Ca va même aux yosd. J'en ai vendu une (une yosd, pas une protection  Razz ) à une petite demoiselle dont c'était la première bjd et elle lui en a mis une. Je vais peut-être me laisser tenter pour ma littlefée moi du coup.  Very Happy

Pour ta Zia j'avoue que c'est le tout qui m'a plu. Ta photo est vraiment superbe !
Revenir en haut Aller en bas
Saphi

Saphi


Messages : 821
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 32
Localisation : Tournai

[Bratzillaz] Les Zillaz de Saphi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bratzillaz] Les Zillaz de Saphi   [Bratzillaz] Les Zillaz de Saphi - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Mar - 18:36

Ah bon ? Bon à savoir =3 ça coute pas plus de 5 euros ^^ en solde ça coutait moins mais les couleurs
n'étaient vraiment pas belles...

Merci beaucoup ^^ ça me fait plaisir parce qu'en fait, à chaque fois que je fais des photos sur fond
blanc comme ça : c'est le soir très tard en vitesse et un peu à l'arrache.
Je ne prend pas le temps de faire beaucoup de mise en scène = / enfin j'espère que j'aurais bientôt
d'avantage de temps *-* (l'année se termine bientôt pour moi =3)
Revenir en haut Aller en bas
http://tzenor.deviantart.com/
Kaïna kanamei
Modérateur
Kaïna kanamei


Messages : 801
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 33
Localisation : Derrière mon écran

[Bratzillaz] Les Zillaz de Saphi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bratzillaz] Les Zillaz de Saphi   [Bratzillaz] Les Zillaz de Saphi - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Mar - 11:53

aaaaaaaaaaaaah Victoria Antique ♥

Trop choupi le kigurumi *-* Faut que je me fasse le même pour moi *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://humanoid-hazard.blogspot.be
Saphi

Saphi


Messages : 821
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 32
Localisation : Tournai

[Bratzillaz] Les Zillaz de Saphi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bratzillaz] Les Zillaz de Saphi   [Bratzillaz] Les Zillaz de Saphi - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Mar - 17:38

Héhé XD Oui j'avais craqué sur la Victoria depuis un petit moment ^^ Je voulais soit elle, soit Carolina Past.
Mais celle-ci est bien plus rare et chère donc Victoria ^^

J'ai hâte de voir si tu en fabriques un *-* wouhou *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://tzenor.deviantart.com/
Kaïna kanamei
Modérateur
Kaïna kanamei


Messages : 801
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 33
Localisation : Derrière mon écran

[Bratzillaz] Les Zillaz de Saphi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bratzillaz] Les Zillaz de Saphi   [Bratzillaz] Les Zillaz de Saphi - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Mar - 13:34

Je voulais le faire cet hiver mais j'ai pas eu l'occasion (ni les sousous T-T)
Revenir en haut Aller en bas
http://humanoid-hazard.blogspot.be
Saphi

Saphi


Messages : 821
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 32
Localisation : Tournai

[Bratzillaz] Les Zillaz de Saphi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bratzillaz] Les Zillaz de Saphi   [Bratzillaz] Les Zillaz de Saphi - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Avr - 2:44

Coucou ^^,

Voici quelques nouveautés =3 (pas taper pour le temps que j'ai mis à en refaire...)


  • Alors pour commencer voilà une tite photo de ma Iliana Honesty. ^^
    Spoiler:
    Je suis un peu déçue de la couleur de peau. En vrai : elle fait très sombre.
    J'avoue que pour l'instant c'est la seule des 11 Bratzillaz que j'ai, dont je ne sais vraiment
    pas quoi faire. J'espère trouver plus d'idées plus tard...


  • Puis voilà une petite yamaha vino que j'ai trouvé en vg =3
    Spoiler:

  • Dova l'a clairement adoptée xD
    Spoiler:


  • ... Attention... avant d'ouvrir ce spoiler méfiez-vous car Pamsa n'a plus de cheveux :
    Elle craque complètement parce que je ne m'occupe pas bien d'elle et qu'elle s'est reçu
    de l'acétone accidentellement sur le visage...

    Vous êtes prévenus...


    Spoiler:





Revenir en haut Aller en bas
http://tzenor.deviantart.com/
Onyre

Onyre


Messages : 632
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 44
Localisation : Pas loin de Disneyland :p

[Bratzillaz] Les Zillaz de Saphi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bratzillaz] Les Zillaz de Saphi   [Bratzillaz] Les Zillaz de Saphi - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Avr - 9:17

Excellentes tes photos Saphi. Celle de Dova sur le petit scooter est extra. Very Happy Tu comptez mettre une perruque à Pamsa  ? Parce que même sans cheveux elle a un très joli visage.  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Saphi

Saphi


Messages : 821
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 32
Localisation : Tournai

[Bratzillaz] Les Zillaz de Saphi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bratzillaz] Les Zillaz de Saphi   [Bratzillaz] Les Zillaz de Saphi - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Avr - 12:43

Oui en fait j'essaye d'en fabriquer une ^^ Elle devrait avoir des cheveux bleu presque Cyan.
Mais je galère à le faire. Pour faire la wig cap j'avais d'ailleurs besoin de lui retirer tout ses cheveux
et c'est là qu'à eu lieu le petit drame : j'ai enlever la couleur blanche étrange qu'il y avait sur son crâne
et de l'acétone à couler sur son visage. Ses yeux se sont légèrement voilés et une bonne partie du
make up à foutu le camp au niveau des cils et paupières. Malgré tout : je trouve comme toi
que ça ne lui fait pas un visage moche mais je pense qu'elle mériterait quand même des cils x3
Dans l'idéal je voudrais leur refaire le visage à toutes ^^ surtout au niveau de la bouche.

Mon copain a très peur de Pamsa avec son couteau x) Je lui ai fait peur avec en mettant de sales
éclairages et en la mettant juste à côté de lui quand il était occupé à autre chose. XD
Revenir en haut Aller en bas
http://tzenor.deviantart.com/
Layk'

Layk'


Messages : 274
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 32

[Bratzillaz] Les Zillaz de Saphi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bratzillaz] Les Zillaz de Saphi   [Bratzillaz] Les Zillaz de Saphi - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Avr - 14:04

Tu m'as fais rire avec ta dernière photo xD
Et vilaine tu fais peur à ton chéri x3

Sinon je trouve qu'en photo en tout cas la couleur de peau de ta Iliana Honesty a l'air pas si mal que ça hein. Et j'adore la yamaha *-*
Revenir en haut Aller en bas
Saphi

Saphi


Messages : 821
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 32
Localisation : Tournai

[Bratzillaz] Les Zillaz de Saphi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bratzillaz] Les Zillaz de Saphi   [Bratzillaz] Les Zillaz de Saphi - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Avr - 14:51

Héhé ^^ Jordan m'en veux, il arrive plus à la regarder sans trembler. * Mouhahahaha *

En fait : je voulais une bratzillaz avec une peau intermédiaire entre la Sashabella Paws qui a une peau
de "noire" et les autres qui ont des peaux plus claires. Avec les photos je pensais qu'elle était moins
foncée mais je me suis trompée ;___; sur toutes les photos elles me semblent plus claire qu'en réalité.

Merci pour la yamaha ^^ elle serait peut-être repeinte ou restaurer car le petit garçon qui jouait avec
l'a un petit peu défoncée par endroits x)
Revenir en haut Aller en bas
http://tzenor.deviantart.com/
Onyre

Onyre


Messages : 632
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 44
Localisation : Pas loin de Disneyland :p

[Bratzillaz] Les Zillaz de Saphi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bratzillaz] Les Zillaz de Saphi   [Bratzillaz] Les Zillaz de Saphi - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Avr - 17:29

Il faut traumatiser nos hommes, ils aiment ça !  Twisted Evil Wink

Je suis curieuse de voir Pamsa avec sa nouvelle perruque en tout cas.  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kaïna kanamei
Modérateur
Kaïna kanamei


Messages : 801
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 33
Localisation : Derrière mon écran

[Bratzillaz] Les Zillaz de Saphi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bratzillaz] Les Zillaz de Saphi   [Bratzillaz] Les Zillaz de Saphi - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Avr - 17:50

OH MON DIEU Pamsa est devenue une délinquante [Bratzillaz] Les Zillaz de Saphi - Page 2 740589187

La Yamaha est géniale, je suis trop jalouse [Bratzillaz] Les Zillaz de Saphi - Page 2 1154183607
Revenir en haut Aller en bas
http://humanoid-hazard.blogspot.be
Saphi

Saphi


Messages : 821
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 32
Localisation : Tournai

[Bratzillaz] Les Zillaz de Saphi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bratzillaz] Les Zillaz de Saphi   [Bratzillaz] Les Zillaz de Saphi - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Avr - 18:01

Onyre : Merci *-* J'espère un jour y arriver... [Bratzillaz] Les Zillaz de Saphi - Page 2 1627693801

Kaïna : Héhé, Il faut pas la mettre de travers XD C'est marrant parce que pourtant je voulais lui
donner un côté doux et gentil... x3
>//< Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://tzenor.deviantart.com/
Onyre

Onyre


Messages : 632
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 44
Localisation : Pas loin de Disneyland :p

[Bratzillaz] Les Zillaz de Saphi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bratzillaz] Les Zillaz de Saphi   [Bratzillaz] Les Zillaz de Saphi - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Avr - 19:27

Mais oui tu vas y arriver ! Il suffit d'un poil de patience et de la ténacité façon pittbull qui guette sa proie  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Saphi

Saphi


Messages : 821
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 32
Localisation : Tournai

[Bratzillaz] Les Zillaz de Saphi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bratzillaz] Les Zillaz de Saphi   [Bratzillaz] Les Zillaz de Saphi - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 16:14

Bonjour, Bonsoir =3

Ça fait un sacré moment que je n'avais plus toucher
à mes Bratzillaz. Mais voilà, j'ai reçu un corps pour ma
petite Myr (je l'avais reçu neuve dans sa boîte mais avec un bras cassé...).
Alors il est temps de vous la montrer car elle m'a accompagnée
partout dans mes balades en Bretagne ^^



  • Avant de partir en Bretagne, voici un petit comparatif :


[Bratzillaz] Les Zillaz de Saphi - Page 2 Compar10
A gauche un corps Pure Neemo, Au centre un corps de Bratzillaz et à droite un corps stock de Pullip.

[Bratzillaz] Les Zillaz de Saphi - Page 2 Compar11
A gauche : Elvira et son corps "stock" de Bratzillaz, à droite Myr avec son corps Pure Neemo
(Contrairement à ce que montre la photo : la différence de couleur entre le corps pure neemo
et la tête de Myr est très légère).




  • La veille du départ en Bretagne :


[Bratzillaz] Les Zillaz de Saphi - Page 2 Veille10
Un petit coucou et une bonne nouvelle : Myr pourra garder ses anciens vêtements et même ses anciennes
bottes avec ce nouveau corps.



  • La Bretagne - Le Château du Guildo


[Bratzillaz] Les Zillaz de Saphi - Page 2 P1250710
Elle pose très bien et est très agréable à positionner.

[Bratzillaz] Les Zillaz de Saphi - Page 2 P1250711
Alors je n'ai pas pu m’empêcher de la mitrailler de photo x3

[Bratzillaz] Les Zillaz de Saphi - Page 2 P1250810
Ce château était vraiment beau, il y avait même une petite grotte à la taille de Myr. ^v^



A venir quelques Photo de la Plage


Voili Voilou =3
Revenir en haut Aller en bas
http://tzenor.deviantart.com/
Kaïna kanamei
Modérateur
Kaïna kanamei


Messages : 801
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 33
Localisation : Derrière mon écran

[Bratzillaz] Les Zillaz de Saphi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bratzillaz] Les Zillaz de Saphi   [Bratzillaz] Les Zillaz de Saphi - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 18:07

Super t'as eu ton pure neemo =D ça rend bien ! J'aime beaucoup le résultat =D
Revenir en haut Aller en bas
http://humanoid-hazard.blogspot.be
Saphi

Saphi


Messages : 821
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 32
Localisation : Tournai

[Bratzillaz] Les Zillaz de Saphi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bratzillaz] Les Zillaz de Saphi   [Bratzillaz] Les Zillaz de Saphi - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 19:42

Oui *-* Je suis super contente aussi ^w^ mais je suis juste triste de pas avoir pris des mains de
rechange... ça aurait été vraiment mieux T-T
Revenir en haut Aller en bas
http://tzenor.deviantart.com/
Onyre

Onyre


Messages : 632
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 44
Localisation : Pas loin de Disneyland :p

[Bratzillaz] Les Zillaz de Saphi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bratzillaz] Les Zillaz de Saphi   [Bratzillaz] Les Zillaz de Saphi - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 19:14

Ce corps lui va très bien. Elle est ravissante ta petite demoiselle ! (y a du dollknapping dans l'air je le sens ! XD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Bratzillaz] Les Zillaz de Saphi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bratzillaz] Les Zillaz de Saphi   [Bratzillaz] Les Zillaz de Saphi - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Bratzillaz] Les Zillaz de Saphi
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Bratzillaz] La mauvaise...euh très bonne influence de Saphi !
» Feedbacks de Saphi
» Présentation de Saphi
» Absence de Saphi
» [Little Pullip & Lps Blythe] Les littles de Saphi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doll's Lively Mind :: ♥ Photos ♥ :: Galerie-
Sauter vers: