Doll's Lively Mind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est ouvert à toutes les dolls. De la poupée en tissu de votre enfance à la BJD de collection !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Nous allons essayer de secouer les puces du forum ! Soyons solidaire ! Nous ne pouvons rien faire sans nos membres !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Aide pour les photos de près

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
*Eris*

*Eris*


Messages : 311
Date d'inscription : 02/08/2014

Aide pour les photos de près Empty
MessageSujet: Aide pour les photos de près   Aide pour les photos de près I_icon_minitimeMer 20 Aoû - 13:58


Hello^^

Voilà, j'aimerais bien quelques conseils pour photographier mes makeup de près, surtout quand les têtes sont petites car les détails comme les lignes sur les lèvres ou la poudre dorée ne sont pas bien visibles.

J'utilise le mode macro de mon appareil mais ça ne suffit pas, et si je veux prendre d'encore plus près il fait la mise au point tout le temps et c'est flou T_T.

Help?
Revenir en haut Aller en bas
Saphi

Saphi


Messages : 821
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 32
Localisation : Tournai

Aide pour les photos de près Empty
MessageSujet: Re: Aide pour les photos de près   Aide pour les photos de près I_icon_minitimeJeu 2 Oct - 23:24

Est-ce que tu as un pied ? Et est-ce que tu zoom ? =o
Revenir en haut Aller en bas
http://tzenor.deviantart.com/
Lily Evans

Lily Evans


Messages : 226
Date d'inscription : 01/11/2014
Age : 31
Localisation : Rennes (France)

Aide pour les photos de près Empty
MessageSujet: Re: Aide pour les photos de près   Aide pour les photos de près I_icon_minitimeSam 8 Nov - 11:11

Mhhh..... Perso j'arrive a peu pres bien a faire des bons trucs avec l'appareil photo de rusha!
Je mets l'appareil en macro, je me mets bien près et voilà ce que j'arrive a obtenir:

Sur une tete SD70
Aide pour les photos de près Khal1110

Et sur une tete Tiny (type PKF)
Aide pour les photos de près Sans_t15

Apres tu peux recarder sur ton PC pour avoir des détails (Comme généralement les photos sont en 3000px ou 4000px de large en recardant sur un détail tu gardes tout de meme une bonne taille tout en ayant une bonne définition... ^^)

Enfin perso c'est ce que je fais et ça marche tres bien... >__<
Sauf si tu veux quelque chose d'encore plus précis... Mais là apres faudrait un appareil encore plus précis je pense....
Perso celui que j'utilise c'et un Canon PowerShot G9.... Mais comme c'est celui de rusha et que j'aimerais avoir mon propre mien ...... (je veux un reflex! ToT)
Revenir en haut Aller en bas
Saphi

Saphi


Messages : 821
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 32
Localisation : Tournai

Aide pour les photos de près Empty
MessageSujet: Re: Aide pour les photos de près   Aide pour les photos de près I_icon_minitimeSam 8 Nov - 12:07

Un reflex : c'est idéal T-T moi j'ai un bridge qui s'est pété et qui a du mal à faire la mise au point XD
Revenir en haut Aller en bas
http://tzenor.deviantart.com/
*Eris*

*Eris*


Messages : 311
Date d'inscription : 02/08/2014

Aide pour les photos de près Empty
MessageSujet: Re: Aide pour les photos de près   Aide pour les photos de près I_icon_minitimeSam 8 Nov - 13:54

Ahhh, merchi pour la réponse, alors en fait sur une tête SD ça va, j'arrive à avoir ce rendu, mais dès que c'est Tiny c'est mort, ça marche pas ._.
Mais on m'a donné une autre méthode sur MC, je suis juste une grosse feignasse qui n'a pas encore essayé xD. Si ça fonctionne bien je mettrais ça ici.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans


Messages : 226
Date d'inscription : 01/11/2014
Age : 31
Localisation : Rennes (France)

Aide pour les photos de près Empty
MessageSujet: Re: Aide pour les photos de près   Aide pour les photos de près I_icon_minitimeSam 8 Nov - 14:27

ok ok xDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide pour les photos de près Empty
MessageSujet: Re: Aide pour les photos de près   Aide pour les photos de près I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide pour les photos de près
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Tutos du net] 15 solutions simples pour prendre des photos originales
» Aide - Database
» Colle pour tissu
» La galerie des rencontres ? (photos littledoll)
» Rencontre Jolie Doll + photos !! (Merci Narmolanya !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doll's Lively Mind :: Créations et projet :: Demande particulière-
Sauter vers: