Doll's Lively Mind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est ouvert à toutes les dolls. De la poupée en tissu de votre enfance à la BJD de collection !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Nous allons essayer de secouer les puces du forum ! Soyons solidaire ! Nous ne pouvons rien faire sans nos membres !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 {BJD}Noah's Ark : Tell me more Part1 pg 5

Aller en bas 
+6
ValturiK
*Eris*
Vanylla
Katy no Yume
Kaïna kanamei
Ganesha
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ganesha

Ganesha


Messages : 458
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 104

{BJD}Noah's Ark : Tell me more Part1 pg 5 Empty
MessageSujet: {BJD}Noah's Ark : Tell me more Part1 pg 5   {BJD}Noah's Ark : Tell me more Part1 pg 5 I_icon_minitimeLun 11 Aoû - 16:49

Introduction

{BJD}Noah's Ark : Tell me more Part1 pg 5 Image36941

      Située en retrait de la ville, non loin des bayous. A l'abri des regards et pourtant tout le monde la connaît. Cette maison à un lourd passé, carbonisées pendant les années 20, elle à été reconstruite peut de temps après, à l'identique. Par amour pour cette ravissante demeure, le propriétaire voulait lui rendre hommage.  Une maison comme on en trouve des centaines en Louisiane, avec sa façade blanche, entourée d'une colonnades, bâtie sur une ancienne plantation de coton. Champ qui maintenant n’existait plus,car après la guerre, peu de plantation avait tenu. Petit à petit, les propriétaires avaient remplacer les champs par une grande allée, bordée d'arbres. Ils avaient aussi laisser la végétation pousser à certains endroits, rendant le lieux un peu plus sauvage. De grand espaces vert entouraient la maison, bien entretenu par les jardiniers. Cette maison au premiers abord, était une demeure tout ce qu'il y a de plus banal. Et pourtant, les caves avaient été aménager pour pouvoir cacher des esclaves. Plusieurs pièces avaient été construites, ressemblant à de petites chambres, maintenant tout n'était que débarrassas. Tas d'objets amassé par toutes les personnes qui avaient vécues la...

      Endommagée une seconde fois par  Katrina et rebâtie par après, avec évidemment, quelques changements. Rien de bien importants, les lustres untels à la place des autres... Mais l'âme de la maison est toujours restées la même. Sinistres demeure perdue au milieu de bois, ayant vu se succédé bon nombres de propriétaires. Tous avec une histoires, banales, pour la plupart d’entre eux, plus fascinantes pour certains. Ce qui à permis aux gens des environs d'en tirer des légendes...Des sorcières y auraient fait leur messes noires, certaines prêtresses voodoo auraient sacrifiés bon nombre d'animaux pour leur cultes. Qu'un tueur en séries se serait caché la dans les années 40 et qu'il y aurait perpétré plusieurs meurtres...Le premier propriétaire , celui qui avait fait construire la bâtisse, en aurait fuit. Après que les habitants des environs y auraient tuer sa femme et son enfant, pour ensuite mettre le feu à la maison.

       Vu le nombre de tragédie, de mort violentes , de sinistres , la maison était, à ce qu'on raconte, envahie de fantôme. Certains inoffensif, d'autre terriblement dangereux. .. Tout cela venait du fait que la plupart des locataires ne restaient pas longtemps. Certains, disaient-on, s'était suicidé à cause des fantômes … Beaucoup de personnes ayant revendu la maison racontait qu'une petite fille, au cheveux bleus, demandait sans cesses si ça maman allait revenir. Les plus brave d'entre eux lui disaient que sa mère ne reviendrais pas, alors la petite se mettait à pleurer...Un pleur à glacer le sang, qui se répercutait dans toute la demeure.  Évidemment, peu de personnes restaient après cela et la maison était rester un long moment sans personnes.
Et pourtant, un simple médecin s'y était installé...Provoquant ainsi une nouvelles vagues de phénomènes étranges...




Welcome To Noah's Ark

Photos trouvé sur le net .
Texte de mon humble personne.


Enjoy!


Dernière édition par Ganesha le Dim 30 Aoû - 0:06, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ganesha

Ganesha


Messages : 458
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 104

{BJD}Noah's Ark : Tell me more Part1 pg 5 Empty
MessageSujet: Re: {BJD}Noah's Ark : Tell me more Part1 pg 5   {BJD}Noah's Ark : Tell me more Part1 pg 5 I_icon_minitimeLun 11 Aoû - 16:55

Liens entres les personnages :
(J'ai même rajouter ceux qui ne sont pas encore la :3 )

{BJD}Noah's Ark : Tell me more Part1 pg 5 Zcppv2Ql

Fiches des personnages :

Spoiler:


Dernière édition par Ganesha le Lun 12 Jan - 16:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaïna kanamei
Modérateur
Kaïna kanamei


Messages : 801
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 33
Localisation : Derrière mon écran

{BJD}Noah's Ark : Tell me more Part1 pg 5 Empty
MessageSujet: Re: {BJD}Noah's Ark : Tell me more Part1 pg 5   {BJD}Noah's Ark : Tell me more Part1 pg 5 I_icon_minitimeLun 11 Aoû - 18:46

Trop classe la présentation !

Je suis trop contente de pouvoir suivre à nouveau ta photostory !
Revenir en haut Aller en bas
http://humanoid-hazard.blogspot.be
Ganesha

Ganesha


Messages : 458
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 104

{BJD}Noah's Ark : Tell me more Part1 pg 5 Empty
MessageSujet: Re: {BJD}Noah's Ark : Tell me more Part1 pg 5   {BJD}Noah's Ark : Tell me more Part1 pg 5 I_icon_minitimeLun 11 Aoû - 18:49

Merci ^^. Je vais mettre un petit résumé aussi, des ps précédentes pour dire de démarré sur de bonne bases pour tout le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Katy no Yume
Modérateur
Katy no Yume


Messages : 213
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 35
Localisation : Tournai

{BJD}Noah's Ark : Tell me more Part1 pg 5 Empty
MessageSujet: Re: {BJD}Noah's Ark : Tell me more Part1 pg 5   {BJD}Noah's Ark : Tell me more Part1 pg 5 I_icon_minitimeMar 12 Aoû - 7:11

Voui voui !!! C'est toi qui inaugure le topic des photostory ! En avant pour le Noah's Ark !!! Yeah ! (c'est rien, c'est le matin et je suis en forme ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://katynoyume.blogspot.be/
Ganesha

Ganesha


Messages : 458
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 104

{BJD}Noah's Ark : Tell me more Part1 pg 5 Empty
MessageSujet: Re: {BJD}Noah's Ark : Tell me more Part1 pg 5   {BJD}Noah's Ark : Tell me more Part1 pg 5 I_icon_minitimeMar 12 Aoû - 18:48

XD Merci Katy no Yume :3 Oui, je l'inaugure, il faut bien que je m'incruste partout xD.
(Oh mais ne t'en fais pas, c'est bien de voir quelqu'un motivé comme ça =D )
Revenir en haut Aller en bas
Vanylla

Vanylla


Messages : 16
Date d'inscription : 04/08/2014
Age : 30
Localisation : Tournai

{BJD}Noah's Ark : Tell me more Part1 pg 5 Empty
MessageSujet: Re: {BJD}Noah's Ark : Tell me more Part1 pg 5   {BJD}Noah's Ark : Tell me more Part1 pg 5 I_icon_minitimeMar 12 Aoû - 21:13

Super emballé par la présentation !!!!! (^o^)

J'ai hâte de voir la suite...
Revenir en haut Aller en bas
*Eris*

*Eris*


Messages : 311
Date d'inscription : 02/08/2014

{BJD}Noah's Ark : Tell me more Part1 pg 5 Empty
MessageSujet: Re: {BJD}Noah's Ark : Tell me more Part1 pg 5   {BJD}Noah's Ark : Tell me more Part1 pg 5 I_icon_minitimeJeu 14 Aoû - 21:24

Jolie présentation, contente de pouvoir reprendre cette histoire au début ou du moins avec un bon résumé, je n'ai jamais eu le courage de lire tout le topic *qui a dit flemmarde? x)*

Revenir en haut Aller en bas
Ganesha

Ganesha


Messages : 458
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 104

{BJD}Noah's Ark : Tell me more Part1 pg 5 Empty
MessageSujet: Re: {BJD}Noah's Ark : Tell me more Part1 pg 5   {BJD}Noah's Ark : Tell me more Part1 pg 5 I_icon_minitimeJeu 14 Aoû - 21:29

Vanylla : Merci ^^. Pour l'instant, je crois que je ferais un bon résumé de mes ps Précedentes avec quelques photos...Car je n'ai pas le courage de refaire une ps entière (et surtout pas le temps xD) .

*Eris* : Merci ^^. Oui , alors je tenterais de le faire le plus complet possible...Si j'y arrive xD.
(T'en fais pas, j'suis une flemmarde aussi, alors je comprends xD)
Revenir en haut Aller en bas
ValturiK

ValturiK


Messages : 147
Date d'inscription : 08/08/2014

{BJD}Noah's Ark : Tell me more Part1 pg 5 Empty
MessageSujet: Re: {BJD}Noah's Ark : Tell me more Part1 pg 5   {BJD}Noah's Ark : Tell me more Part1 pg 5 I_icon_minitimeSam 30 Aoû - 14:26

NYAAAAAAAAAAAH... J'AI HÂTE *^*
Revenir en haut Aller en bas
Ganesha

Ganesha


Messages : 458
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 104

{BJD}Noah's Ark : Tell me more Part1 pg 5 Empty
MessageSujet: Re: {BJD}Noah's Ark : Tell me more Part1 pg 5   {BJD}Noah's Ark : Tell me more Part1 pg 5 I_icon_minitimeVen 31 Oct - 0:35

Val : J'espère que tu seras satisfait alors.

Bon...Je m'escuses, mais je n'arrive pas à résumer mes Ps XD. C'est un peu trop compliqué , dans le sens ou je ne sais pas dire ce qui est important de ce qui ne l'est pas. Donc, je vous remet la dernière ps qui résumais une bonne partie des sujets traité . Maintenant, il ne faut pas hésitez à me poser des questions , après tout, c'est un peu pour ça que je fais cet histoire, pour l'interaction avec le public =3


~~Remise à Niveau ~~

{BJD}Noah's Ark : Tell me more Part1 pg 5 BazdoVx

la suite :




Et voici donc la suite ou le renouveau ou comme vous voulez ! =3
J'espère que vous apprécierez ! Cette partie de ma ps est en deux morceaux ! Car trop de photos pour un seul topic et comme j'ais déjà mis la remise à niveau...Et bien je n'avais pas envie de surchager ^^.

~~ Nostra Style : Part 1 ~~

{BJD}Noah's Ark : Tell me more Part1 pg 5 UW05Hkq

Clik pour la suite :

A suivre dans la seconde partie ! \o/


Revenir en haut Aller en bas
ValturiK

ValturiK


Messages : 147
Date d'inscription : 08/08/2014

{BJD}Noah's Ark : Tell me more Part1 pg 5 Empty
MessageSujet: Re: {BJD}Noah's Ark : Tell me more Part1 pg 5   {BJD}Noah's Ark : Tell me more Part1 pg 5 I_icon_minitimeVen 31 Oct - 1:11

PFOUAH! L'entrée de Gab! LE SEXE AVEC MOMO! *O*

DUUUUUUUUUUUUUDE! Que d'épiquerie sauvage! Ça devrais être interdit. Rhaaaaaan, j'adore, tu as super bien gérer les yeux clos de Luce, la logique est respectée (même si des fois in est un peu difficile de déterminer qui parle, mais avec le contexte, ça va, ça passe), les photos sont juste superbes et dégage une ambiance bien particulière et les tenues des personnages sont magnifiques! (Y A MON POIGNARD! CEY DEVENUS UNE STAAAAR *^*)

Cependant... J'ai remarquer, un Luce à changer de couleur de cheveux, deux, Aaron aussi, et trois, Moïra porte des lunettes? Pourquoi Azy a-t'elle capturer Pino? Eden était chez le frère de Rose?... Pourquoi? Et pourquoi il est poursuivit par un démon? J'ai d'autres questions... Mais pas de suite :3 alors je te les poserais quand elle me reviendront XD.

Dans l’ensemble: TUERIE GÉNÉRALE! Festival de trucs marrants, la musique est superbe (je me suis amusé à faire défiler les images en même temps que la mélodie, IMMERSION TOTAAALE) et Gab à l'air super badasse! (et je dis pas ça parce qu'il a une de mes créations :3)  
Revenir en haut Aller en bas
Kaïna kanamei
Modérateur
Kaïna kanamei


Messages : 801
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 33
Localisation : Derrière mon écran

{BJD}Noah's Ark : Tell me more Part1 pg 5 Empty
MessageSujet: Re: {BJD}Noah's Ark : Tell me more Part1 pg 5   {BJD}Noah's Ark : Tell me more Part1 pg 5 I_icon_minitimeVen 31 Oct - 14:19

Valturik pratique : Ecris le commentaire parfait que j'aurais pas sût écrire parce que j'aurais pas sût retenir tout ces compliments et questions XD

En gros : Wai pareil que Valturik !
Revenir en haut Aller en bas
http://humanoid-hazard.blogspot.be
Ganesha

Ganesha


Messages : 458
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 104

{BJD}Noah's Ark : Tell me more Part1 pg 5 Empty
MessageSujet: Re: {BJD}Noah's Ark : Tell me more Part1 pg 5   {BJD}Noah's Ark : Tell me more Part1 pg 5 I_icon_minitimeVen 31 Oct - 18:35

Valturik, Kaina : Déjà merci =3 ça fait plaisir de voir que c'est toujours autant apprécié xD.
Bah pour déterminé...C'est que pour moi ça me semble logique xD. Et j'ai déjà essayé de faire deux couleurs en fonction des persos , une chose en est ressortit : CEY MOCHE =D .
Luce c'est un peu en fonction de mon humeur ! J'avais d'abord pensé à une jolie blondinette, puis la brunette est ressortit et pis bah...ça fait plus comme ça " moman" =v.
Pour Aaron...j'ai testé, j'aime pas =D Mais flemme de recommencer les photos alors je l'ai garder comme ça xD.
Baaah ouais =D Moira est vieille ,c'est normal qu'au bout d'un moment, il faut mettre des lunettes xD. (Et puis je l'aime bien avec des bériques, ça fait encore plus vieille dinde Very Happy)

Azy capture Pino parce que bah...Cey expliquer dans celle d'avant =D (En gros, elle veut en apprendre plus sur sa mystérieuse maman qui ne semble pas morte ! )
Eden à fuit chez Vincent pour échapper à la culpabilité d'avoir tué Casey (qui n'est plus dans mes ps actuellement) Il n'avait pas non plus envie de se faire à nouveau possédé par le démon ! (Et ça se comprends xD). Pourquoi il est poursuivi...Bah parce qu'il à survécu ! CQFD \o/
Ouais gardes les pour plus tard =3 ! c'est bien.

Héhé normal que la musique est superbe, CEY MADHURI DIXIT {BJD}Noah's Ark : Tell me more Part1 pg 5 4221320927
Revenir en haut Aller en bas
Kaïna kanamei
Modérateur
Kaïna kanamei


Messages : 801
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 33
Localisation : Derrière mon écran

{BJD}Noah's Ark : Tell me more Part1 pg 5 Empty
MessageSujet: Re: {BJD}Noah's Ark : Tell me more Part1 pg 5   {BJD}Noah's Ark : Tell me more Part1 pg 5 I_icon_minitimeVen 31 Oct - 18:41

Je suis quand même encore un peu perdue XD
Mais moi je kiffe Moïra avec ses lunettes XD
Revenir en haut Aller en bas
http://humanoid-hazard.blogspot.be
Ganesha

Ganesha


Messages : 458
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 104

{BJD}Noah's Ark : Tell me more Part1 pg 5 Empty
MessageSujet: Re: {BJD}Noah's Ark : Tell me more Part1 pg 5   {BJD}Noah's Ark : Tell me more Part1 pg 5 I_icon_minitimeVen 31 Oct - 18:54

bah si t'as des questions, même si elle te semble bête, n'hésites pas =3 j'suis la pour ça xD.

AH MAIS MOI PAREIL !! Elle fait professeur cochonne avec ses lunettes =3
Revenir en haut Aller en bas
Ganesha

Ganesha


Messages : 458
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 104

{BJD}Noah's Ark : Tell me more Part1 pg 5 Empty
MessageSujet: Re: {BJD}Noah's Ark : Tell me more Part1 pg 5   {BJD}Noah's Ark : Tell me more Part1 pg 5 I_icon_minitimeLun 3 Nov - 0:21

POPOPOOOOOOW ! Je n'ai jamais été aussi rapide pour poster une suite =3 (Si si j'vous assures, la dernière fois c'était...PFIOU ! ) Enfin bref =3 Voici donc la suite de cette première partie !




~~Nostra Style part 2 ~~

{BJD}Noah's Ark : Tell me more Part1 pg 5 PQ1aqWL

Suite:

Merci de votre visite =3 ! En espérant que cette suite/Fin vous à plus ! ^^ 
Revenir en haut Aller en bas
ValturiK

ValturiK


Messages : 147
Date d'inscription : 08/08/2014

{BJD}Noah's Ark : Tell me more Part1 pg 5 Empty
MessageSujet: Re: {BJD}Noah's Ark : Tell me more Part1 pg 5   {BJD}Noah's Ark : Tell me more Part1 pg 5 I_icon_minitimeLun 3 Nov - 0:47

UN NOUVEAU PERSONNAGE! *^* LUCE DANS SA TENUE TROP KAWAÏ! *o* DE L'ITALIEN! *O*


Oh punaise! Plus ça va, et plus j'ail'impression que les gens qui font de PS vont me faire exploser de jouissance! (pardonnez mon effusion -_-)


Que dire? J'apprécie l'ambiance du début, le côté perdu dans une forêt avec des morceaux de mur, le petit est aveugle à ce que j'ai bien peu comprendre, l'intimité entre Azy et son frère est touchante, le fait que Moïra essaye d'aider au maximum Vijay, le nom de familles de la mère *^*, la transformation de Moïra super bien gérée, et le caractère de Gab!...


Quelques question au demeurant: les chaussures de Vijay ne sont-elles pas trop grandes? Pourquoi Gabriel régis t'il ainsi, étant Italien (je présume) il devrait être plus famille, non? 


Tous ses petits détails font que l'histoire est bonne, les photos sont nickelle.


Un grand bravo pour cette suite/fin, félicitation! =3 J'ai hâte de lire la suite de la ps
Revenir en haut Aller en bas
Kaïna kanamei
Modérateur
Kaïna kanamei


Messages : 801
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 33
Localisation : Derrière mon écran

{BJD}Noah's Ark : Tell me more Part1 pg 5 Empty
MessageSujet: Re: {BJD}Noah's Ark : Tell me more Part1 pg 5   {BJD}Noah's Ark : Tell me more Part1 pg 5 I_icon_minitimeLun 3 Nov - 18:09

Han *-* J'ai kiffé !

J'adore les personnages de Gab', Azy et Moira *-*
Il est mignon le nouveau aussi *-*
Pis Luce dans sa nouvelle robe *-*

haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan

voilà *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://humanoid-hazard.blogspot.be
Ganesha

Ganesha


Messages : 458
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 104

{BJD}Noah's Ark : Tell me more Part1 pg 5 Empty
MessageSujet: Re: {BJD}Noah's Ark : Tell me more Part1 pg 5   {BJD}Noah's Ark : Tell me more Part1 pg 5 I_icon_minitimeLun 3 Nov - 21:57

Valturik : Merci, ravie que ça te plaise toujours autant ^^ !
Ouais hein, Tema le nom stylé ! Et j'ai même pas fait exprès xD. Hey, faut bien que je m'occupe en attendant le grand méchant =3 . 

Okey, j'vais répondre à ça, Pour les chaussures de Vijay : L.E.H ! Tu n'en auras pas plus xD. Il est pas que Italien et malgré la "famille" comme tu dis, Il reste un chasseur, qui peut claqué d'un jour à l'autre. Ce n'est pas vraiment l'exemple du bon père de famille...Maintenant, tu verras dans la suite sa réaction =3 .

Encore merci ! Et on verra pour la suite xD

Kaïna : Merci beaucoup ^^. Ravie que ça te plaise aussi ! Ton commentaire est marrant , très constructifs XD
Revenir en haut Aller en bas
ValturiK

ValturiK


Messages : 147
Date d'inscription : 08/08/2014

{BJD}Noah's Ark : Tell me more Part1 pg 5 Empty
MessageSujet: Re: {BJD}Noah's Ark : Tell me more Part1 pg 5   {BJD}Noah's Ark : Tell me more Part1 pg 5 I_icon_minitimeMar 4 Nov - 9:45

moi j'ai bien aimé, le début est intéressant,le fait que tu coupes le visage de Vijay renforce l'impression d'intrusion anonyme (bonne idée).


Les remarques piquantes de Moïra sont superbe et tellement spontanée, j'ai sur-kiffé les dialogues en Italiens, j'ai pas eu besoin de lire la traduction  {BJD}Noah's Ark : Tell me more Part1 pg 5 2298447927, ça donne une impression de famille et j'aime, parce que, mon cousin fait pareil quand on est à la capoeira pour pas que les autres comprennent il me parle en Italien. C'est pour ça que j'aime!


la réaction de Gabriel, elle est chouette... Inattendue... Mais je la trouve logique. Brandir un objet ayant appartenu à sa mère et espérer qu'il soit plus gentil... C'était pas un bon plan... ^^'


les photos sont superbe, j'ai apprécié la transformation de Moïra, j'ai beaucoup apprécié le contraste entre l'ambiance forestière du début et l'ambiance assez sombre à la fin.


Voilà, c'est beaucoup, je sais, mais c'est certains petits détail qui m'ont fait plaisir. Cependant, Pour le médaillon que tu as utiliser, il est fort fin, et sur les photos où Moïra (je vais l'appeler Momo...) l'a en main, on le voit presque pas tant il est fin, mais bon... t'y peux pas vraiment grand chose...


Donc! J'attends la suite avec impatience!  {BJD}Noah's Ark : Tell me more Part1 pg 5 1364319791
Revenir en haut Aller en bas
Kaïna kanamei
Modérateur
Kaïna kanamei


Messages : 801
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 33
Localisation : Derrière mon écran

{BJD}Noah's Ark : Tell me more Part1 pg 5 Empty
MessageSujet: Re: {BJD}Noah's Ark : Tell me more Part1 pg 5   {BJD}Noah's Ark : Tell me more Part1 pg 5 I_icon_minitimeMar 4 Nov - 18:58

Je constructive pas des masses en ce moment ^-^
Je suis épuisée !

Mais je ferais un effort la prochaine fois xD

Pour constructer un peu plus j'ajouterais que j'adore la personalité de tes dolls, quand je dis que j'aime Azy, Gab et Moira, c'est en fait la relation qu'il y a entre eux trois qui me plait beaucoup !
J'ai un faible pour les durs comme Gab {BJD}Noah's Ark : Tell me more Part1 pg 5 3725236880

Je suis absolument fane de tes mises en scène, de la beauté de tes photos, la mise en valeurs de tes dolls, les jeux de lumière et d'ambiance
Bref, tu as un véritable talent de photographe et de mise en scène {BJD}Noah's Ark : Tell me more Part1 pg 5 535407840
Revenir en haut Aller en bas
http://humanoid-hazard.blogspot.be
Ganesha

Ganesha


Messages : 458
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 104

{BJD}Noah's Ark : Tell me more Part1 pg 5 Empty
MessageSujet: Re: {BJD}Noah's Ark : Tell me more Part1 pg 5   {BJD}Noah's Ark : Tell me more Part1 pg 5 I_icon_minitimeMar 4 Nov - 19:31

Valturik : Ouais t'as vu ça comment il s'introduit anonymement, saloperie d'aveugle va xD.
Merci ! Bah en même temps, elle va pas resté gentille tout le temps Momo...ça m’ennuierais =3 .

XD Tu m'étonnes! Bah en même temps, c'était dans le même esprit. Ils sont avec quelqu'un, Gab à pas spécialement envie de raconter tout ça devant une étrangère =3 !

Ha voui ! Bah voila, c'est ça qui l'a foutu dedans ! =3 J'sais pas si je l'expliquerais ou pas XD.

MErf, je sais pour le pendentif, ici ,c'était fait un peu à l'arrache, mais je compte le modifier pour avoir quelques choses d'un peu plus original (et aussi en 3 exemplaire ! Mais ça, j'expliquerais plus tard xD) QEUUUUHA ?? TU OSES APPELLER MOIRA ...MOMO??? {BJD}Noah's Ark : Tell me more Part1 pg 5 1553665257 ...MAIS MAIS ! Ok si tu veux =D .

Kaina:   Ooooh mais je comprends ! Ne ten fais pas et puis, tes commentaires, même peu constructif me font plaisir ^^. 
 Héhéhéhé alors ça veut dire que la suite te plaira d'avantage (Bah vi, faut bien un peu décrire mes p'tits bohémiens !! ) 

Alors nous sommes deux ! *^* (et en même temps, si il est la, s'pas pour rien XD) 

Merci beaucoup ^^! Je fais d'énorme effort à chaque fois et bah...Rien que le fait qu'on le remarque, ça me fait plaisir ^^. xD Ouaiiiiiis mais a la base, je voulais faire metteur en scène ...Mais le porno, s'plus ce que c'étais !! (SPÉCIAL DÉDICACE A SAPHI, si elle passe par ici un jour, elle comprendra XD..Si pas...LEH ! )
Revenir en haut Aller en bas
Ganesha

Ganesha


Messages : 458
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 104

{BJD}Noah's Ark : Tell me more Part1 pg 5 Empty
MessageSujet: Re: {BJD}Noah's Ark : Tell me more Part1 pg 5   {BJD}Noah's Ark : Tell me more Part1 pg 5 I_icon_minitimeSam 13 Déc - 14:55

Pour une fois que je n'ai pas un texte de 10 m à rajouter avant ma ps ... =3
Ah si ! Cet ps sera aussi en deux partie =3 C'est tout!

Voici la suite ^^, en espérant qu'elle vous plaise !

L.E.H

{BJD}Noah's Ark : Tell me more Part1 pg 5 OmW01Nzl

Spoiler:

A suivre =3

Merci d'être passé !


Revenir en haut Aller en bas
Ganesha

Ganesha


Messages : 458
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 104

{BJD}Noah's Ark : Tell me more Part1 pg 5 Empty
MessageSujet: Re: {BJD}Noah's Ark : Tell me more Part1 pg 5   {BJD}Noah's Ark : Tell me more Part1 pg 5 I_icon_minitimeSam 13 Déc - 21:10

L.E.H (part 2 )

{BJD}Noah's Ark : Tell me more Part1 pg 5 OxKYvFWl


Spoiler:
Fin de cette partie =D

Merci d'avoir lu ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{BJD}Noah's Ark : Tell me more Part1 pg 5 Empty
MessageSujet: Re: {BJD}Noah's Ark : Tell me more Part1 pg 5   {BJD}Noah's Ark : Tell me more Part1 pg 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{BJD}Noah's Ark : Tell me more Part1 pg 5
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doll's Lively Mind :: ♥ Photos ♥ :: Photostory-
Sauter vers: