Doll's Lively Mind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est ouvert à toutes les dolls. De la poupée en tissu de votre enfance à la BJD de collection !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Nous allons essayer de secouer les puces du forum ! Soyons solidaire ! Nous ne pouvons rien faire sans nos membres !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 {BJD} Noah's Ark : New P 11

Aller en bas 
+10
Lily Evans
BadouLagrenouille
Onyre
Saphi
demonslawa
Narmolanya
*Eris*
Katy no Yume
ValturiK
Ganesha
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
demonslawa

demonslawa


Messages : 101
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 29
Localisation : Basse Normandie

{BJD} Noah's Ark : New P 11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {BJD} Noah's Ark : New P 11   {BJD} Noah's Ark : New P 11 - Page 4 I_icon_minitimeSam 8 Nov - 8:17

Sublime cette séance photo =)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-nephetys-x.blogspot.fr/
Ganesha

Ganesha


Messages : 458
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 104

{BJD} Noah's Ark : New P 11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {BJD} Noah's Ark : New P 11   {BJD} Noah's Ark : New P 11 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 4 Déc - 13:03

Merci Demonslawa =3

Merf, après avoir scruté l'arrivé du facteur, ainsi que refuser de sortir de chez moi, parce que le suivi disait " Vous allez être livré " . J'ai finit par obtenir ce que je désirais ! CE PUJEJIDHEZIHEI DE DOLLZONE !! Mon cadeau d'anniversaire, dont j'avais peur de ne plus aimer à l'arrivé...

HAHA c'était sans compter sur le charme du moule qui à une tête de cocker battut et qui n'attends qu'une choses, qu'on l'adopte ! Alors voila, sans plus de blabla, je vous présente la terreur ! Le démon le plus EFFRAYANT DU MONDEUH !!


NOAH(ah oui, tout ce suite avec le prénom, ça calme .. )




{BJD} Noah's Ark : New P 11 - Page 4 K7iKZbKl

{BJD} Noah's Ark : New P 11 - Page 4 E64l9YVl

{BJD} Noah's Ark : New P 11 - Page 4 1b0jLrtl
(Pose Naturel de Biatch démoniaque. )

{BJD} Noah's Ark : New P 11 - Page 4 NRVrjIll
(Eeeeet tentative pour sembler Effrayant =3)





Merci d'être passé =3
Revenir en haut Aller en bas
demonslawa

demonslawa


Messages : 101
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 29
Localisation : Basse Normandie

{BJD} Noah's Ark : New P 11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {BJD} Noah's Ark : New P 11   {BJD} Noah's Ark : New P 11 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 4 Déc - 13:11

*kyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa* Qu'il est beau !!!!!! Dollzone c'est le mal !
Trop contente que tu l'es reçu !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-nephetys-x.blogspot.fr/
ValturiK

ValturiK


Messages : 147
Date d'inscription : 08/08/2014

{BJD} Noah's Ark : New P 11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {BJD} Noah's Ark : New P 11   {BJD} Noah's Ark : New P 11 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 4 Déc - 14:01

SBRAAAAAAAAAAAAH! Trop la classe *^*


Mais quelle finesse, ils est beau, he ben, il se sera pas fait attendre pour rien. J'ai ris à la deuxième photo. XD Ce style avec un caleçon! J'ai hâte de voir ce que tu vas pouvoir nous créer avec cette BG XD.
Revenir en haut Aller en bas
Kaïna kanamei
Modérateur
Kaïna kanamei


Messages : 801
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 33
Localisation : Derrière mon écran

{BJD} Noah's Ark : New P 11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {BJD} Noah's Ark : New P 11   {BJD} Noah's Ark : New P 11 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 4 Déc - 15:24

Ouh le BG =D
Il a une toute petite tête ! Toute fine ! Mais qu'il est beau, dis !
Revenir en haut Aller en bas
http://humanoid-hazard.blogspot.be
Ganesha

Ganesha


Messages : 458
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 104

{BJD} Noah's Ark : New P 11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {BJD} Noah's Ark : New P 11   {BJD} Noah's Ark : New P 11 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 4 Déc - 15:25

Demonslawa: Oh ouaiiiiis =3 ! J'avoue dollzone c'est le mal, mais c'est bien ! xD

Valturik : Meh ! Tu m'étonnes , c'te style rien qu'avec un petit calbut =3 . Avec cette biatch la, je sais pas encore, mais rien que comme ça, elle est bonne !! *^*

Kaïna: Oui ! Une tête de gonzesse en fait =3 Mais j'adoooore !! Merci =3
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans


Messages : 226
Date d'inscription : 01/11/2014
Age : 31
Localisation : Rennes (France)

{BJD} Noah's Ark : New P 11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {BJD} Noah's Ark : New P 11   {BJD} Noah's Ark : New P 11 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 4 Déc - 17:06

oh purée!! o___o Il est TROP CANON!!!!!!
Je l'aime trop!.....

il est vraimnt magnifique!.... J'adore le fait qu'il ait un visage masculin MAIS doux, et qu'il puisse avoir une tete de badass tout en ayant un air pur sous d'autres angles!.... Il est trop bien....
Il t'a couté combien si c'est pas indiscret? >__<
Revenir en haut Aller en bas
Ganesha

Ganesha


Messages : 458
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 104

{BJD} Noah's Ark : New P 11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {BJD} Noah's Ark : New P 11   {BJD} Noah's Ark : New P 11 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 4 Déc - 17:50

XD merci ! Oui, j'aime aussi beaucoup cet air ! Le makeup sur les photos avait l'air beau, mais en vrai....BORDEL IL EST ENCORE PLUS BEAU!!! *^* . Merciii =3

Heu, 460 , Fdp compris. Je l'ai commander via la résinerie ^^, donc plus cher mais pas de douane =3
(Et j'ai été contente de faire une cagnote ! Parce que déboursé tout ça d'un coup...ça le fait moyen xD°
Revenir en haut Aller en bas
Onyre

Onyre


Messages : 632
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 44
Localisation : Pas loin de Disneyland :p

{BJD} Noah's Ark : New P 11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {BJD} Noah's Ark : New P 11   {BJD} Noah's Ark : New P 11 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 4 Déc - 18:05

Punaise, qu'il est beau  {BJD} Noah's Ark : New P 11 - Page 4 4294920603

Je ne suis pas fan de Dollzone d'habitude mais il a un visage superbe ton démon qui ne fait pas peur, et ces détails sur son corps c'est magnifique. Tu m'étonnes que tu aies craqué !
Revenir en haut Aller en bas
Ganesha

Ganesha


Messages : 458
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 104

{BJD} Noah's Ark : New P 11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {BJD} Noah's Ark : New P 11   {BJD} Noah's Ark : New P 11 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 4 Déc - 18:12

Merci =3 Bah je suis aps fan non plus xD. La c'est juste THE doll qui m'a fait craqué ^^ . Oui, les détails sont superbe *^*. Oh vi...Je l'attendais celui la xD
Revenir en haut Aller en bas
Narmolanya

Narmolanya


Messages : 135
Date d'inscription : 05/08/2014
Age : 26
Localisation : Belgique

{BJD} Noah's Ark : New P 11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {BJD} Noah's Ark : New P 11   {BJD} Noah's Ark : New P 11 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 4 Déc - 18:31

Il est juste MAGNIFIQUE *__________* 
Ok, j'viens te le kidnapper ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
*Eris*

*Eris*


Messages : 311
Date d'inscription : 02/08/2014

{BJD} Noah's Ark : New P 11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {BJD} Noah's Ark : New P 11   {BJD} Noah's Ark : New P 11 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 4 Déc - 19:08

Il est trop cool, j'aime bien son côté longiligne (ça rappelle un peu les Dollchateau, j'crois qu'ils ont un sculpteur en commun ou queq'chose comme ça avec Dollzone na?), il à l'air super grand du coup. C'est le démon du calbut? xD si tu ne lui sacrifies pas des petites culottes en dentelles le jour de la St Jeans, t'as les fesses qui grattent pendant une semaine *sort*.

Il aura quoi comme style de vêtements ?^^ (si tu comptes lui en mettre, c'est limite dommage de cacher le sculpt du corps)
Revenir en haut Aller en bas
Kaïna kanamei
Modérateur
Kaïna kanamei


Messages : 801
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 33
Localisation : Derrière mon écran

{BJD} Noah's Ark : New P 11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {BJD} Noah's Ark : New P 11   {BJD} Noah's Ark : New P 11 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 4 Déc - 19:26

Pardon pour ce message inutile mais...

*Eris* tu m'as tué XD
Revenir en haut Aller en bas
http://humanoid-hazard.blogspot.be
*Eris*

*Eris*


Messages : 311
Date d'inscription : 02/08/2014

{BJD} Noah's Ark : New P 11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {BJD} Noah's Ark : New P 11   {BJD} Noah's Ark : New P 11 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 4 Déc - 20:30

*Fait de la nécromancie et nous ressuscite Kaïna* tss tsss, on a encore besoin de toi foyons!
Revenir en haut Aller en bas
Ganesha

Ganesha


Messages : 458
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 104

{BJD} Noah's Ark : New P 11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {BJD} Noah's Ark : New P 11   {BJD} Noah's Ark : New P 11 - Page 4 I_icon_minitimeVen 5 Déc - 22:34

Narmolanya a écrit:
Il est juste MAGNIFIQUE *__________* 
Ok, j'viens te le kidnapper ! 8D

Merci beaucoup =3 Vi il est magnifique ET NON TU LE KIDNAPPES PAS T_T , j'ai attendu assez longtemps, maintenant qu'il est la, il y reste !! XD

*Eris* a écrit:
Il est trop cool, j'aime bien son côté longiligne (ça rappelle un peu les Dollchateau, j'crois qu'ils ont un sculpteur en commun ou queq'chose comme ça avec Dollzone na?), il à l'air super grand du coup. C'est le démon du calbut? xD si tu ne lui sacrifies pas des petites culottes en dentelles le jour de la St Jeans, t'as les fesses qui grattent pendant une semaine *sort*.

Il aura quoi comme style de vêtements ?^^ (si tu comptes lui en mettre, c'est limite dommage de cacher le sculpt du corps)

Voui moi aussi, et au début, j'avais peur d'avoir l'ancien corps de dollzone (plus patatouf à mes yeux) . Beuh..C'est unes très bonne question, mais en tout cas, le sculpteur fait du bon boulot xD. Oui il est grand, il fait 70cm xD.
O_O Comment tu as devinez? Maintenant, tu vas devoir lui faire aussi des sacrifices, sinon, tu risques d'avoir les fesses qui grattent xD.

Hé bien, pour l'instant, quelques chsoes de très simple...Pcq sa tenue de démon doit être plus "BADASS " mais pas le temps pour l'instant. J'avoue c'est dommage, mais il suffit de faire un peu plus serré xD (Et puis c'set un nudiste, donc il risque de se balader souvent à Walp =D )

Et voila, la tenue simple en question =3 . (Car oui je n'ai pas résisté et j'ai encore refait des photos du Seigneur culottes en dentelles ! )

{BJD} Noah's Ark : New P 11 - Page 4 QxdaCg5l

{BJD} Noah's Ark : New P 11 - Page 4 YaAPdnDl

{BJD} Noah's Ark : New P 11 - Page 4 R0JV7aNl

{BJD} Noah's Ark : New P 11 - Page 4 1vUcegYl
(Pourquoi Moira? Bah parce j'viens de finir sa tenue xD )

{BJD} Noah's Ark : New P 11 - Page 4 YiawCRrl

{BJD} Noah's Ark : New P 11 - Page 4 SODNeaHl
Revenir en haut Aller en bas
demonslawa

demonslawa


Messages : 101
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 29
Localisation : Basse Normandie

{BJD} Noah's Ark : New P 11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {BJD} Noah's Ark : New P 11   {BJD} Noah's Ark : New P 11 - Page 4 I_icon_minitimeVen 5 Déc - 22:49

Il a trop la classe ! Je suis totalement fan !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-nephetys-x.blogspot.fr/
Lily Evans

Lily Evans


Messages : 226
Date d'inscription : 01/11/2014
Age : 31
Localisation : Rennes (France)

{BJD} Noah's Ark : New P 11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {BJD} Noah's Ark : New P 11   {BJD} Noah's Ark : New P 11 - Page 4 I_icon_minitimeVen 5 Déc - 23:06

Il est beaaaaauuuu *o*
Revenir en haut Aller en bas
Ganesha

Ganesha


Messages : 458
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 104

{BJD} Noah's Ark : New P 11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {BJD} Noah's Ark : New P 11   {BJD} Noah's Ark : New P 11 - Page 4 I_icon_minitimeVen 5 Déc - 23:32

Merci à vous deux =3
D'autres photos ne tarderons pas..Si j'ai le courage de les faires xD
Revenir en haut Aller en bas
Onyre

Onyre


Messages : 632
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 44
Localisation : Pas loin de Disneyland :p

{BJD} Noah's Ark : New P 11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {BJD} Noah's Ark : New P 11   {BJD} Noah's Ark : New P 11 - Page 4 I_icon_minitimeDim 7 Déc - 20:56

Il est vraiment magnifique. Il a une classe folle je trouve. Et ça a l'air tellement naturel genre "je suis formidable mais je ne le fait pas exprès" et en même temps beaucoup de timidité. Est-ce qu'une doll peut être timide ?  scratch
Revenir en haut Aller en bas
Ganesha

Ganesha


Messages : 458
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 104

{BJD} Noah's Ark : New P 11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {BJD} Noah's Ark : New P 11   {BJD} Noah's Ark : New P 11 - Page 4 I_icon_minitimeDim 7 Déc - 20:58

Merci Onyre =3 c'est bien parce que même comme ça, si il donne cet air la, c'est que j'ai réussis mon coup xD. Oui enfin, la c'est plutôt " je n'ai pas besoin de me fouler, je sais que je suis parfait"
=3 .
oh , c'est presque une question de philo ça ! o_O Es ce qu'une doll peut être timide ? Vous avez 4h

XD
Revenir en haut Aller en bas
Katy no Yume
Modérateur
Katy no Yume


Messages : 213
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 35
Localisation : Tournai

{BJD} Noah's Ark : New P 11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {BJD} Noah's Ark : New P 11   {BJD} Noah's Ark : New P 11 - Page 4 I_icon_minitimeLun 8 Déc - 21:33

Roh il est beau ! Il a l'air super grand sur tes photos !
Revenir en haut Aller en bas
http://katynoyume.blogspot.be/
*Eris*

*Eris*


Messages : 311
Date d'inscription : 02/08/2014

{BJD} Noah's Ark : New P 11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {BJD} Noah's Ark : New P 11   {BJD} Noah's Ark : New P 11 - Page 4 I_icon_minitimeLun 8 Déc - 23:56

Ah ouaich quand même, 70 cm.

La tenue est cool mais j'avoue quand ça manque un peu d'éléments démoniaques, un tit bijou, des cornes...?(j'sais pas ce que j'ai en ce moment avec les cornes xD, j'en veux mais j'en trouve pas qui me plaise, enfin j'en ai déjà une paire cool mais...nan, c'pas encore ça)
Revenir en haut Aller en bas
Ganesha

Ganesha


Messages : 458
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 104

{BJD} Noah's Ark : New P 11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {BJD} Noah's Ark : New P 11   {BJD} Noah's Ark : New P 11 - Page 4 I_icon_minitimeMer 10 Déc - 0:45

Katy : Merci =3 , y a pas qu'en photos qu'il est grand xD.

Eris : Bah vi, mais ça c'est sa tenue de condamné à mort ( ce serait expliquer dans ma ps ça xD ) Sinon, les cornes, plus j'avance et moins j'ai envie de faire un démon cornu =3 Donc juste pour le fun, why not, mais sinon, il n'en aura pas . Et pour la tenue démoniaque...Elle est en préparation...dans ma tête...Derrière 15000 tenues....=3
Revenir en haut Aller en bas
Ganesha

Ganesha


Messages : 458
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 104

{BJD} Noah's Ark : New P 11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {BJD} Noah's Ark : New P 11   {BJD} Noah's Ark : New P 11 - Page 4 I_icon_minitimeLun 12 Jan - 16:27

Alley !! Une petite Ps sauvage !! (Pourquoi sauvage? ça fait moins de 200 photos, ça a été fait à 3h du matin et c'est débile à crever =D )
Donc...je n'ouvrirais pas de topic dans la gallerie exprès...Bah parce que ce serait pollué pour rien =3 Et que à la base...C'était de simple photos sans rien de prévu =D
Mais bon bref !! Place à ma débilité o//

{BJD} Noah's Ark : New P 11 - Page 4 E3hkIng
Spoiler:

Voila =D
Merci d'être passé .
Revenir en haut Aller en bas
ValturiK

ValturiK


Messages : 147
Date d'inscription : 08/08/2014

{BJD} Noah's Ark : New P 11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {BJD} Noah's Ark : New P 11   {BJD} Noah's Ark : New P 11 - Page 4 I_icon_minitimeLun 12 Jan - 16:31

C'est booooooon! XD je savais que ta nouvelle doll serait une petite précieuse :3! Les photos sont chouettes et l'ambiance très enfantin, ça change un peu du caractère un sombre que ta ps prends de temps en temps.


J'aime vraiment ce que tu peux créer à 3h du matin. :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{BJD} Noah's Ark : New P 11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {BJD} Noah's Ark : New P 11   {BJD} Noah's Ark : New P 11 - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{BJD} Noah's Ark : New P 11
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doll's Lively Mind :: ♥ Photos ♥ :: Galerie-
Sauter vers: