Doll's Lively Mind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est ouvert à toutes les dolls. De la poupée en tissu de votre enfance à la BJD de collection !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Nous allons essayer de secouer les puces du forum ! Soyons solidaire ! Nous ne pouvons rien faire sans nos membres !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 OYEZ! OYEZ! VOICI LE FORGERON!

Aller en bas 
+3
Katy no Yume
Kaïna kanamei
ValturiK
7 participants
AuteurMessage
ValturiK

ValturiK


Messages : 147
Date d'inscription : 08/08/2014

OYEZ! OYEZ! VOICI LE FORGERON! Empty
MessageSujet: OYEZ! OYEZ! VOICI LE FORGERON!   OYEZ! OYEZ! VOICI LE FORGERON! I_icon_minitimeVen 8 Aoû - 15:11

Bonjour à tous, nobles damoiselle et damoiseau, je me nome ValturiK! (Il n'y a que ce qui m'ont déjà vu qui connaîtront mon vrai non... Je tiens a garder une certaine discrétion =3)

Comme vous l'aurez certainement saisit je suis un "forgeron" (et je m'explique pour ceux qui ne voit pas le rapport), je ne collectionne pas de dolls et en possédé une ne m'attire pas, cependant, ayant certaines prédisposition pour l'art du modelage, je permet de venir sur ce forum pour vous proposé quelques-une des mes œuvres, si jamais l'une (ou l'un) d'entre vous est intéressé et désirerais une de mes créations, qu'il n'hésite pas à me passer commande.

Je compte aussi me diversifier par rapport a ce que je créé, alors si vous avez des idées à me soumettre n'hésitez pas, je vous direz si c'est dans mes cordes, pas possible ou si je m'en sens simplement capable. Pour ceux qui commanderont des objets, sachez que j'imposerais ma "griffe" c'est à dire une légère modification de l'oeuvre originale proposée, rien de bien grave vous admettrez ^^.

Voilà, j’espère que vous serez indulgent avec moi, j'aime les dolls, car je les trouve esthétiques, et je me ferais un plaisir de modelé pour elle. En attendant que je puisse établir ma forge dans se forum, veuillez accepter, Demoiselle et seigneurs de toutes races,poils et ethnies, mes salutations les plus sincères et distinguées.


ValturiK
Revenir en haut Aller en bas
Kaïna kanamei
Modérateur
Kaïna kanamei


Messages : 801
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 33
Localisation : Derrière mon écran

OYEZ! OYEZ! VOICI LE FORGERON! Empty
MessageSujet: Re: OYEZ! OYEZ! VOICI LE FORGERON!   OYEZ! OYEZ! VOICI LE FORGERON! I_icon_minitimeVen 8 Aoû - 16:46

Bienvenue Valturik (je tairais ton vrai nom !)
N'hésite pas à nous montrer tes créations dans la partie projet !
J'espère voir plein de petites armes arriver sur le forum !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://humanoid-hazard.blogspot.be
ValturiK

ValturiK


Messages : 147
Date d'inscription : 08/08/2014

OYEZ! OYEZ! VOICI LE FORGERON! Empty
MessageSujet: Re: OYEZ! OYEZ! VOICI LE FORGERON!   OYEZ! OYEZ! VOICI LE FORGERON! I_icon_minitimeVen 8 Aoû - 17:16

Ok! Merci ^^ et ne t'inquiète donc pas, je vais déjà posté ceux que j'ai ici! LA FORGE EST OUVERTE! =D
Revenir en haut Aller en bas
Katy no Yume
Modérateur
Katy no Yume


Messages : 213
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 35
Localisation : Tournai

OYEZ! OYEZ! VOICI LE FORGERON! Empty
MessageSujet: Re: OYEZ! OYEZ! VOICI LE FORGERON!   OYEZ! OYEZ! VOICI LE FORGERON! I_icon_minitimeSam 9 Aoû - 12:37

Holà ValturiK !! Bienvenue sur le forum !
J'espère que tu t'amuseras bien sur le forum et que les dolls t'inspireront. Peut-être même qu'à la longue tu vas craquer pour l'une d'elle ? ;-)

Et sinon... tu peux aussi faire des baguettes magiques...? ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://katynoyume.blogspot.be/
ValturiK

ValturiK


Messages : 147
Date d'inscription : 08/08/2014

OYEZ! OYEZ! VOICI LE FORGERON! Empty
MessageSujet: Re: OYEZ! OYEZ! VOICI LE FORGERON!   OYEZ! OYEZ! VOICI LE FORGERON! I_icon_minitimeSam 9 Aoû - 13:23

Il suffit que tu me montre le modèle, que tu m'explique l'idée que tu as pour la modifiée, les tailles des mains de la doll à qui il appartiendra et ce que tu veux comme effets dessus. N'hésitez pas a me demander, je prend tout et j'essayerais tout ce qui vous passe par la tête =3.
Revenir en haut Aller en bas
*Eris*

*Eris*


Messages : 311
Date d'inscription : 02/08/2014

OYEZ! OYEZ! VOICI LE FORGERON! Empty
MessageSujet: Re: OYEZ! OYEZ! VOICI LE FORGERON!   OYEZ! OYEZ! VOICI LE FORGERON! I_icon_minitimeSam 9 Aoû - 21:31

Ah que bienvenue Vaaaal...turik^^.  Smile 

Revenir en haut Aller en bas
ValturiK

ValturiK


Messages : 147
Date d'inscription : 08/08/2014

OYEZ! OYEZ! VOICI LE FORGERON! Empty
MessageSujet: Re: OYEZ! OYEZ! VOICI LE FORGERON!   OYEZ! OYEZ! VOICI LE FORGERON! I_icon_minitimeSam 9 Aoû - 22:30

Merci Eris ^^
Revenir en haut Aller en bas
libra

libra


Messages : 78
Date d'inscription : 22/10/2014

OYEZ! OYEZ! VOICI LE FORGERON! Empty
MessageSujet: Re: OYEZ! OYEZ! VOICI LE FORGERON!   OYEZ! OYEZ! VOICI LE FORGERON! I_icon_minitimeVen 24 Oct - 18:00

j'avais pas vu ta présentation , tu es un forgeron !.... tu pique ma curiosité ^_^
Revenir en haut Aller en bas
ValturiK

ValturiK


Messages : 147
Date d'inscription : 08/08/2014

OYEZ! OYEZ! VOICI LE FORGERON! Empty
MessageSujet: Re: OYEZ! OYEZ! VOICI LE FORGERON!   OYEZ! OYEZ! VOICI LE FORGERON! I_icon_minitimeSam 25 Oct - 15:16

Certes! Et je ne ferais pas que "piquer" ta curiosité :3. Tu peux aller contempler et commenter mes œuvres à la forge, dans "vos projets" et "Créations".
Je ne peux que t'enjoindre à aller y prêter une attention toute fébrile =3 ainsi qu'a tout les autres topics, bien sur! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans


Messages : 226
Date d'inscription : 01/11/2014
Age : 31
Localisation : Rennes (France)

OYEZ! OYEZ! VOICI LE FORGERON! Empty
MessageSujet: Re: OYEZ! OYEZ! VOICI LE FORGERON!   OYEZ! OYEZ! VOICI LE FORGERON! I_icon_minitimeSam 1 Nov - 16:19

Hoo!! Un forgeron pour le forum? C'est trop génial ça!... Bienvenue a toi! (en retard mais bon xD comme je viens d'arriver j'ai pas pu faire plus vite! >w<)

Revenir en haut Aller en bas
ValturiK

ValturiK


Messages : 147
Date d'inscription : 08/08/2014

OYEZ! OYEZ! VOICI LE FORGERON! Empty
MessageSujet: Re: OYEZ! OYEZ! VOICI LE FORGERON!   OYEZ! OYEZ! VOICI LE FORGERON! I_icon_minitimeSam 1 Nov - 21:51

Merci bien, damoiselle =37 *révérence*! Je mets mes modeste talent a toutes personne qui m'estime digne de leur intérêts OYEZ! OYEZ! VOICI LE FORGERON! 3183450426
Revenir en haut Aller en bas
Saphi

Saphi


Messages : 821
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 32
Localisation : Tournai

OYEZ! OYEZ! VOICI LE FORGERON! Empty
MessageSujet: Re: OYEZ! OYEZ! VOICI LE FORGERON!   OYEZ! OYEZ! VOICI LE FORGERON! I_icon_minitimeDim 2 Nov - 13:16

Rebienvenue hein ? XD En fait, j'avais pour but de dire bienvenue à tous ceux à qui je ne l'ai pas dit XD

Même si on a déjà bien parlé entre temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tzenor.deviantart.com/
ValturiK

ValturiK


Messages : 147
Date d'inscription : 08/08/2014

OYEZ! OYEZ! VOICI LE FORGERON! Empty
MessageSujet: Re: OYEZ! OYEZ! VOICI LE FORGERON!   OYEZ! OYEZ! VOICI LE FORGERON! I_icon_minitimeDim 2 Nov - 15:35

Allons, tu sais bien que j'ai toujours l'immense honneur de recevoir tes petites parques de gentillesse! -^^-

Au passage, la hache que tu m'as donné comme défit est en train de se forgée, le résultat est déjà fort satisfaisant OYEZ! OYEZ! VOICI LE FORGERON! 3725236880
Revenir en haut Aller en bas
Saphi

Saphi


Messages : 821
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 32
Localisation : Tournai

OYEZ! OYEZ! VOICI LE FORGERON! Empty
MessageSujet: Re: OYEZ! OYEZ! VOICI LE FORGERON!   OYEZ! OYEZ! VOICI LE FORGERON! I_icon_minitimeDim 2 Nov - 22:03

XD C'était un défit dur j'avoue. ^^ j'ai hâte de voir
Revenir en haut Aller en bas
http://tzenor.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





OYEZ! OYEZ! VOICI LE FORGERON! Empty
MessageSujet: Re: OYEZ! OYEZ! VOICI LE FORGERON!   OYEZ! OYEZ! VOICI LE FORGERON! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OYEZ! OYEZ! VOICI LE FORGERON!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doll's Lively Mind :: Le Forum :: Le topic des présentations-
Sauter vers: