Doll's Lively Mind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est ouvert à toutes les dolls. De la poupée en tissu de votre enfance à la BJD de collection !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Nous allons essayer de secouer les puces du forum ! Soyons solidaire ! Nous ne pouvons rien faire sans nos membres !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 Logo "non-lu" défaillant

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kaïna kanamei
Modérateur
Kaïna kanamei


Messages : 801
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 33
Localisation : Derrière mon écran

Logo "non-lu" défaillant  Empty
MessageSujet: Logo "non-lu" défaillant    Logo "non-lu" défaillant  I_icon_minitimeLun 28 Déc - 21:12

Bien le bonjour les DLMites !

Je constate assez régulièrement qu'en venant sur le forum les images des sujets/sous forums ne sont pas en "non-lu" malgré de nouveaux posts que .. ben, j'ai pas lu !

Avez-vous déjà constaté ce problème ?

Par ailleurs, je n'ai aucune idée de ce qui peut provoquer ça donc si vous avez des idées...
Revenir en haut Aller en bas
http://humanoid-hazard.blogspot.be
Onyre

Onyre


Messages : 632
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 44
Localisation : Pas loin de Disneyland :p

Logo "non-lu" défaillant  Empty
MessageSujet: Re: Logo "non-lu" défaillant    Logo "non-lu" défaillant  I_icon_minitimeLun 28 Déc - 22:23

J'ai eu ce souci une fois où deux mais pas plus.  99% du temps ça fonctionne bien pour moi. Il me met même en non lu les posts que j'ai moi même effectués  XD
Revenir en haut Aller en bas
Kaïna kanamei
Modérateur
Kaïna kanamei


Messages : 801
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 33
Localisation : Derrière mon écran

Logo "non-lu" défaillant  Empty
MessageSujet: Re: Logo "non-lu" défaillant    Logo "non-lu" défaillant  I_icon_minitimeLun 28 Déc - 22:57

Je dois faire une manip' bizarre alors =/ Parce que c'est devenu quasi-systématique
Revenir en haut Aller en bas
http://humanoid-hazard.blogspot.be
Onyre

Onyre


Messages : 632
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 44
Localisation : Pas loin de Disneyland :p

Logo "non-lu" défaillant  Empty
MessageSujet: Re: Logo "non-lu" défaillant    Logo "non-lu" défaillant  I_icon_minitimeMar 29 Déc - 6:03

Vérifié peut être tes paramètres et sinon faisi une recherche Google pour voir si la réponse n'est pas en ligne. On a parfois de bonnes surprises. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Layk'

Layk'


Messages : 274
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 32

Logo "non-lu" défaillant  Empty
MessageSujet: Re: Logo "non-lu" défaillant    Logo "non-lu" défaillant  I_icon_minitimeMar 29 Déc - 13:25

Ah oui c'est bizarre en effet, je ne sais pas trop ce qui pourrait causer le soucis...
De mon côté j'ai parfois ce cas là par exemple lorsque je me connecte au forum, je vois des messages non lus mais je n'ai pas le temps de regarder pour le moment donc je reviens plus tard et là pouf plus rien de notifier comme non lu alors que pourtant c'est le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Onyre

Onyre


Messages : 632
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 44
Localisation : Pas loin de Disneyland :p

Logo "non-lu" défaillant  Empty
MessageSujet: Re: Logo "non-lu" défaillant    Logo "non-lu" défaillant  I_icon_minitimeMar 29 Déc - 14:06

Ton cas est "normal" Layk.  Si tu viens sur le forum et que tu en repars ou que tu rafraîchis simplement la page il pense que c'est une nouvelle connexion et il croit que tu as tout lu. En fait il te signale les nouveautés depuis ta dernière visite uniquement. Si tu es venue à 15h, que tu n'as pas tout lu et que tu reviens à 15h le forum te signalera uniquement ce qu'il y a de nouveau depuis ta visite de 15h et mettrà le reste en lu,que tu l'aies effectivement lu ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Saphi

Saphi


Messages : 821
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 32
Localisation : Tournai

Logo "non-lu" défaillant  Empty
MessageSujet: Re: Logo "non-lu" défaillant    Logo "non-lu" défaillant  I_icon_minitimeMar 29 Déc - 16:44

Moi j'ai pareil que Layk' et après je zap plein de message alors je dois regarder les heures où les gens ont posté pour être sûre que c'est pas un truc "nouveau" que j'ai pas vu ^^

J'avais ça aussi sur les anciens forums où j'allais mais en tant qu'administratrice j'avais jamais trouvé s'il y avait une option pour empêcher ça =/
Revenir en haut Aller en bas
http://tzenor.deviantart.com/
Kaïna kanamei
Modérateur
Kaïna kanamei


Messages : 801
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 33
Localisation : Derrière mon écran

Logo "non-lu" défaillant  Empty
MessageSujet: Re: Logo "non-lu" défaillant    Logo "non-lu" défaillant  I_icon_minitimeMar 29 Déc - 18:41

Mmmh... ça doit être mon problème du fait que je ne sois pas la seule à utiliser l'ordinateur et mes nombreux problèmes de connexion...

J'ai pas vu d'options non plus *soupir*
Revenir en haut Aller en bas
http://humanoid-hazard.blogspot.be
Onyre

Onyre


Messages : 632
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 44
Localisation : Pas loin de Disneyland :p

Logo "non-lu" défaillant  Empty
MessageSujet: Re: Logo "non-lu" défaillant    Logo "non-lu" défaillant  I_icon_minitimeMar 29 Déc - 21:27

Y a des chances.  Du coup regarde les dates pour savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Logo "non-lu" défaillant  Empty
MessageSujet: Re: Logo "non-lu" défaillant    Logo "non-lu" défaillant  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Logo "non-lu" défaillant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doll's Lively Mind :: Le Forum :: Nouveau membre ? Perdu(e) ? Venez par ici ! :: Comment on fait quoi ?-
Sauter vers: