Doll's Lively Mind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est ouvert à toutes les dolls. De la poupée en tissu de votre enfance à la BJD de collection !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Nous allons essayer de secouer les puces du forum ! Soyons solidaire ! Nous ne pouvons rien faire sans nos membres !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [BJD] p2 - Hello, my name is Efia [Raspberry elf]

Aller en bas 
+4
Layk'
Saphi
Arya
Bad Wolf
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bad Wolf

Bad Wolf


Messages : 20
Date d'inscription : 14/12/2015

[BJD] p2 - Hello, my name is Efia [Raspberry elf] Empty
MessageSujet: [BJD] p2 - Hello, my name is Efia [Raspberry elf]   [BJD] p2 - Hello, my name is Efia [Raspberry elf] I_icon_minitimeJeu 17 Déc - 21:41

Hello! Je vais vous faire la présentation de mes BJD pour commencer, tout du moins des trois qui sont complet! Ceux-là sont dans la même histoire, je vais vous les mettre par ordre d'importance (๑・`◡´・๑)

Hiresh L'original
[BJD] p2 - Hello, my name is Efia [Raspberry elf] Dsc_0040
Né en Inde, Hiresh a été adopté quand  il n'avait pas 3 ans  par un américain.
Il a grandit en Amérique jusqu'à ses 15 ans, ce qui fait qu'il ne connait aucune
coutume indienne.Son père adoptif est un scientifique de renommé travaillant
activement  sur  le  clonage, malgré  les  interdictions  du gouvernement.  On
suppose que les nombreux  test sur  lui visant à faire de lui "l'original" parfait
lui  ont  débloqué  ses  pouvoirs  d'illusions. Malheureusement, aucun  de  ces
clones  n'a jusqu'à  maintenant survécut, malgré  tout  leurs  efforts. Hiresh a
donc laissé tombé ces histoires de clones pour se concentrer sur ses pouvoirs
d'illusions. Il n'est donc pas au courant qu'il a dorénavant un clone, Milkshake.

Milkshake Clone raté
[BJD] p2 - Hello, my name is Efia [Raspberry elf] Dsc_0041
Milkshake  n'a  pas  véritablement  d'histoire, clone  raté d'Hiresh, il  n'a  de son
original que le visage. Il  a été  retrouvé par  Jack dans  un labo du  scientifique,
pendant  que ce dernier  faisait  un pillage. Le   pirate, pensant  que  Milky était
un  cobaye  pour  des expériences, a récupérer le petit. Hiresh et  son  père  ne
savent donc  pas qu'un clone est  véritablement en  train de  se  promener dans
le  monde, comme  si de  rien n'était. Milkshake  a  un  faible  pour  toutes  les
sucreries, ce qui lui a valut son nom, car c'est la  première chose qu'il a mangé.
Il c'est rapidement  intéressé a ce  qui  touche au  Vaudou et  promène  toujours
avec  lui sa  poupée  amoureusement  nommé  Chuck. Il  recherche  activement
son  original, bien  décidé  à  savoir  pourquoi  il a  été  créer  par  sa  famille.

Jack Démons des mers
[BJD] p2 - Hello, my name is Efia [Raspberry elf] Dsc_0042
Jack est un pirate  oublié du  temps, alors que  tout le  monde  autours  de  lui
vieillissait avant de  disparaître, lui, n'a  pas pris  une ride  depuis plus  de 400
ans. Oui, le  pirate est  victime d'une  malédiction  qu'il  n'a jamais  cherché  à
romper,  ne pas  vieillir, lui, ça  lui va  très  bien. A  son époque, en plus d'être
le  capitaine d'une  des  plus  grandes  flottes de pirate, il  était  surnommé  le
démon  des mers  pour ses  yeux  si particuliers  et ses  deux  cornes  trônant
sur le  dessus  de son  crâne. Il a  récemment  refait  surface, lassé  de sa vie
de  pirate  fantôme pour  reprendre  une vie  plus que  réel. Il a  trouve  Milky
au  hasard  en  pillant  un  laboratoire  pour une  mission, et  a  décidé  de  le
prendre  sous  son  aile. Il laisse  depuis peu  sous entendre  vouloir briser sa
malédiction,   trouver   l'amour  l'aidera   probablement  à   faire  son  choix.
Il  a   l'air  bien   décidé  à  aider   Milkshake  à   retrouver   son   original!

Plus, en spoiler, une photo de plus de chaque, dans leurs ordres d'arrivé cette fois!
Spoiler:


Dernière édition par Bad Wolf le Mar 19 Jan - 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arya

Arya


Messages : 159
Date d'inscription : 24/12/2014
Age : 25
Localisation : Là où il y a du soleil ;)

[BJD] p2 - Hello, my name is Efia [Raspberry elf] Empty
MessageSujet: Re: [BJD] p2 - Hello, my name is Efia [Raspberry elf]   [BJD] p2 - Hello, my name is Efia [Raspberry elf] I_icon_minitimeVen 18 Déc - 19:11

Wouaw l'histoire de ta famille est juste géniale, j'aime beaucoup l'idée du clonage!!
Ils sont tous les trois trop beaux, mais à vrai dire j'ai un p'tit faible tout de même pour Hiresh que j'ai pu voir en vrai en plus!!
  [BJD] p2 - Hello, my name is Efia [Raspberry elf] 4221320927
En tout cas bienvenue à eux! =p
Revenir en haut Aller en bas
Saphi

Saphi


Messages : 821
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 32
Localisation : Tournai

[BJD] p2 - Hello, my name is Efia [Raspberry elf] Empty
MessageSujet: Re: [BJD] p2 - Hello, my name is Efia [Raspberry elf]   [BJD] p2 - Hello, my name is Efia [Raspberry elf] I_icon_minitimeVen 18 Déc - 21:05

Rho j'aime beaucoup les deux premiers "modèles" de tes personnages ^v^
Je ne m'y connais pas en bjd mais je trouve qu'ils sont très bels hommes o///o
Revenir en haut Aller en bas
http://tzenor.deviantart.com/
Layk'

Layk'


Messages : 274
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 32

[BJD] p2 - Hello, my name is Efia [Raspberry elf] Empty
MessageSujet: Re: [BJD] p2 - Hello, my name is Efia [Raspberry elf]   [BJD] p2 - Hello, my name is Efia [Raspberry elf] I_icon_minitimeVen 18 Déc - 23:52

Roh de ces beaux mecs [BJD] p2 - Hello, my name is Efia [Raspberry elf] 2936273542
Et l'histoire a l'air vraiment sympa ça donne envie d'en voir plus!
Revenir en haut Aller en bas
*Eris*

*Eris*


Messages : 311
Date d'inscription : 02/08/2014

[BJD] p2 - Hello, my name is Efia [Raspberry elf] Empty
MessageSujet: Re: [BJD] p2 - Hello, my name is Efia [Raspberry elf]   [BJD] p2 - Hello, my name is Efia [Raspberry elf] I_icon_minitimeSam 19 Déc - 1:19

Ils sont tous trop beaux et l'histoire est sympa.

Et puis Iple Claude. gniiih.
Revenir en haut Aller en bas
Onyre

Onyre


Messages : 632
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 44
Localisation : Pas loin de Disneyland :p

[BJD] p2 - Hello, my name is Efia [Raspberry elf] Empty
MessageSujet: Re: [BJD] p2 - Hello, my name is Efia [Raspberry elf]   [BJD] p2 - Hello, my name is Efia [Raspberry elf] I_icon_minitimeSam 19 Déc - 11:20

Ca met l'eau à la bouche cette présentation ! La suiiite !  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
merry-chan

merry-chan


Messages : 145
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 25
Localisation : franche-comté

[BJD] p2 - Hello, my name is Efia [Raspberry elf] Empty
MessageSujet: Re: [BJD] p2 - Hello, my name is Efia [Raspberry elf]   [BJD] p2 - Hello, my name is Efia [Raspberry elf] I_icon_minitimeDim 20 Déc - 19:13

super original leur histoire !
Revenir en haut Aller en bas
http://paradise-dolly.skyrock.com/
Kaïna kanamei
Modérateur
Kaïna kanamei


Messages : 801
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 33
Localisation : Derrière mon écran

[BJD] p2 - Hello, my name is Efia [Raspberry elf] Empty
MessageSujet: Re: [BJD] p2 - Hello, my name is Efia [Raspberry elf]   [BJD] p2 - Hello, my name is Efia [Raspberry elf] I_icon_minitimeLun 28 Déc - 21:09

Woh *-* L'histoire de tes persos me parle et me plait beaucoup, tout ça desservit par des beaux gosses, que demander de plus ? =D
Revenir en haut Aller en bas
http://humanoid-hazard.blogspot.be
Bad Wolf

Bad Wolf


Messages : 20
Date d'inscription : 14/12/2015

[BJD] p2 - Hello, my name is Efia [Raspberry elf] Empty
MessageSujet: Re: [BJD] p2 - Hello, my name is Efia [Raspberry elf]   [BJD] p2 - Hello, my name is Efia [Raspberry elf] I_icon_minitimeMar 29 Déc - 18:56

Woah que de commentaires ça fait plaisir à voir **
Arya: Merci beaucoup pour l'histoire, l'idée du clonage me trotte dans la tête depuis un moment sans que je trouve le bon moment pour lancer l'histoire, l'arrivé d'Hiresh à changé ça o/
Saphi: Merci beaucoup! Les deux premiers modèle sont des minifee Mir/Mika (même moule avec des make-up différent, Milky a le make-up du modèle Mir de la compagnie et Hiresh un make-up de Youpla!)
Layk': Merci beaucoup! J'attends une nouvelle miss qui devrait faire avancer l'histoire encore un peu ^o^
Chrysalice: Ouiiii, le Iple Claude est gniiiih! Je bave dessus depuis sa sortie, j'ai eu de la chance de chopper celui-là sur le marché secondaire avec la couleur de skin que je voulais!
Onyre: Bientôt, promis! xD
Merry-chan: Merci beaucoup, ça fait plaisir d'entendre que mon histoire est original!
Kaïna: Merci beaucoup autant pour mon histoire que pour mes messieurs! Une demoiselle va bientôt venir casser tout ça x'D Même si je ne suis pas certaine à 100% qu'elle reste car elle est un p'tit peu imprévu.

Yup, de nouvelles petites photos rapide de mes clones, bien qu'ils ne se soient pas encore rencontrés dans l'histoire, je peut pas résister à leur faire faire des photos tout les deux!
[BJD] p2 - Hello, my name is Efia [Raspberry elf] Dsc_0030
[BJD] p2 - Hello, my name is Efia [Raspberry elf] Dsc_0031
[BJD] p2 - Hello, my name is Efia [Raspberry elf] Dsc_0032
[BJD] p2 - Hello, my name is Efia [Raspberry elf] Dsc_0033
Revenir en haut Aller en bas
Onyre

Onyre


Messages : 632
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 44
Localisation : Pas loin de Disneyland :p

[BJD] p2 - Hello, my name is Efia [Raspberry elf] Empty
MessageSujet: Re: [BJD] p2 - Hello, my name is Efia [Raspberry elf]   [BJD] p2 - Hello, my name is Efia [Raspberry elf] I_icon_minitimeMar 29 Déc - 19:05

C'est marrant, on sait que c'est le même moule mais même en les voyant l'un à côté de l'autre on ne le voit pas. Ils ne font pas réplique l'un de l'autre. Ils sont très beaux en tout cas, à la fois virils et gracieux.  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kaïna kanamei
Modérateur
Kaïna kanamei


Messages : 801
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 33
Localisation : Derrière mon écran

[BJD] p2 - Hello, my name is Efia [Raspberry elf] Empty
MessageSujet: Re: [BJD] p2 - Hello, my name is Efia [Raspberry elf]   [BJD] p2 - Hello, my name is Efia [Raspberry elf] I_icon_minitimeMar 29 Déc - 20:02

Je plussoie Onyre ^-^

Avec deux bouilles d'amour pareil, comment résister à l'envie de les photographier ensemble ? =D
Revenir en haut Aller en bas
http://humanoid-hazard.blogspot.be
Layk'

Layk'


Messages : 274
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 32

[BJD] p2 - Hello, my name is Efia [Raspberry elf] Empty
MessageSujet: Re: [BJD] p2 - Hello, my name is Efia [Raspberry elf]   [BJD] p2 - Hello, my name is Efia [Raspberry elf] I_icon_minitimeMar 29 Déc - 20:14

:aww:je fonds devant ces bouilles!
Je veux les même à la maison! xD
Revenir en haut Aller en bas
Saphi

Saphi


Messages : 821
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 32
Localisation : Tournai

[BJD] p2 - Hello, my name is Efia [Raspberry elf] Empty
MessageSujet: Re: [BJD] p2 - Hello, my name is Efia [Raspberry elf]   [BJD] p2 - Hello, my name is Efia [Raspberry elf] I_icon_minitimeMar 29 Déc - 23:13

Olala j'avoue qu'avec des make up si différents ont remarque pas énormément la différence.
En tout cas ils sont sublimes ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tzenor.deviantart.com/
Bad Wolf

Bad Wolf


Messages : 20
Date d'inscription : 14/12/2015

[BJD] p2 - Hello, my name is Efia [Raspberry elf] Empty
MessageSujet: Re: [BJD] p2 - Hello, my name is Efia [Raspberry elf]   [BJD] p2 - Hello, my name is Efia [Raspberry elf] I_icon_minitimeJeu 31 Déc - 0:21

Merci à tout le monde pour les commentaires, il est un peu tard donc je ne vous répondrais pas tous individuellement, mais je vous remercie pour mes deux petits clones, ça fait plaisir de voir que mon idée de faire deux dolls totalement différente avec le même moule rend finalement bien, j'avais un p'tit peu peur que ça aille pas huhu
PS: Layk', Milky serait facile à ravoir en double, Hiresh, moins Razz


Donc petit up bien tardif de la demoiselle que je prendrais en photo demain, Lyra, une supia Lina reçu aujourd'hui! Pas mal de boulot pour elle en vue, ne serait-ce que pour la restringuer parce qu'elle ne tient pas debout, elle avait aussi trois paires de cils (deux en haut, un en bas) que j'ai retiré (elles les avait encore sur la photo ci-dessous), il faut encore que je refasse son make-up même si il sera sûrement sombre aussi (pas de bouche violette pour son nouveau make-up par contre), mais elle gardera celui-là le temps que je commande le tamiya et que le temps me permette de faire des make-ups! (J'hésite d'ailleurs sur la couleur de sa bouche, soit je fais quelque chose de clair vu qu'elle aura les yeux foncé, soit je la fais à l'acrylique rouge pour un total look, si quelqu'un veut bien m'aider à trancher x'D)
Bref, voici Lyra, unique SD féminine de la famille!
[BJD] p2 - Hello, my name is Efia [Raspberry elf] 5677_411
Revenir en haut Aller en bas
Onyre

Onyre


Messages : 632
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 44
Localisation : Pas loin de Disneyland :p

[BJD] p2 - Hello, my name is Efia [Raspberry elf] Empty
MessageSujet: Re: [BJD] p2 - Hello, my name is Efia [Raspberry elf]   [BJD] p2 - Hello, my name is Efia [Raspberry elf] I_icon_minitimeJeu 31 Déc - 19:13

Elle a l'air pas mal du tout cette demoiselle. J'ai hâte de la voir remaquiller. Very Happy

Pour le maquillage tout dépend de l'effet que tu veux rendre. Personnellement je trouve que bouche et yeux chargés ça fait très femme fatale, très sûre d'elle et en même temps hyper sexualisée. La bouche discrète avec des yeux chargé fera un peu plus passe-partout (sans connotation négative Wink )
Revenir en haut Aller en bas
merry-chan

merry-chan


Messages : 145
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 25
Localisation : franche-comté

[BJD] p2 - Hello, my name is Efia [Raspberry elf] Empty
MessageSujet: Re: [BJD] p2 - Hello, my name is Efia [Raspberry elf]   [BJD] p2 - Hello, my name is Efia [Raspberry elf] I_icon_minitimeSam 2 Jan - 12:04

J'aime beaucoup la premier photo des deux avec Hiresh et la deuxième photo des deux avec milkshake. 

Et ta nouvelle est jolie ^^ 
Je prendrais plus du rosé/rouge pour la bouche. ça donne de l’ambivalence aux photos une couleur "neutre". 
Sombre pour les yeux ? Tu iras dans le noir , rouge , bleu ( avec dégradé) ou brun pour les yeux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://paradise-dolly.skyrock.com/
Saphi

Saphi


Messages : 821
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 32
Localisation : Tournai

[BJD] p2 - Hello, my name is Efia [Raspberry elf] Empty
MessageSujet: Re: [BJD] p2 - Hello, my name is Efia [Raspberry elf]   [BJD] p2 - Hello, my name is Efia [Raspberry elf] I_icon_minitimeSam 2 Jan - 13:30

Coucou ! Elle est très jolie cette miss mais je pense que moi je garderais le violet car
c'est spécial mais peut-être en le faisant plus rosé et moins sombre.
Revenir en haut Aller en bas
http://tzenor.deviantart.com/
Bad Wolf

Bad Wolf


Messages : 20
Date d'inscription : 14/12/2015

[BJD] p2 - Hello, my name is Efia [Raspberry elf] Empty
MessageSujet: Re: [BJD] p2 - Hello, my name is Efia [Raspberry elf]   [BJD] p2 - Hello, my name is Efia [Raspberry elf] I_icon_minitimeJeu 7 Jan - 17:09

Onyre: Je ne suis pas encore tout à fait sûr du rendu que je veut pour la miss, j'aime bien la voir en mode plus douce et discrète mais aussi plus sûr d'elle, vu qu'elle a déjà une wig aux couleurs claires et qu'elle devrait être habillée avec des couleurs claires aussi... Du coup, j'hésite beaucoup pour son make-up :') Au pire je testerai les deux.

Merry-chan: Je compte rester dans le noir pour ses yeux, je vais par contre faire le trait autours des yeux plus fins.

Saphi: Je veut justement évité de garder le violet, les lèvres de cette couleur là sont gardé pour une autre poupée (bon en moins foncé quand même, vu qu'il faut que je laisse du maquillage discret sur l'autre poupée qui a une grosse bouche, sinon ça fait trop...)

Et voici au passage une petite photo de Miss Lyra maintenant qu'elle n'a plus tout ses cils, accompagné d'Hiresh (qui est flou sur la photo car je voulais la focal sur Lyra). Je mettrais bientôt à jour les présentations pour rajouter la miss ^^
[BJD] p2 - Hello, my name is Efia [Raspberry elf] Dsc_0052
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf


Messages : 20
Date d'inscription : 14/12/2015

[BJD] p2 - Hello, my name is Efia [Raspberry elf] Empty
MessageSujet: Re: [BJD] p2 - Hello, my name is Efia [Raspberry elf]   [BJD] p2 - Hello, my name is Efia [Raspberry elf] I_icon_minitimeVen 8 Jan - 22:07

Désolée du double post, mais j'aimerais vous montrer mon petit nouveau!
Finalement Lyra n'est pas resté, je sais que j'ai du mal à la longue avec les BJD féminine et qu'elle aura fini comme toutes les autres: dans une boite jusqu'à ce que j'arrive à la vendre. Et c'est une doll tellement adorable que je refuse qu'elle finisse comme ça un jour! Du coup, ma soeur l'a récupéré (La Lina étant une de ses dreams) et moi, j'ai eu le droit de voir revenir entre mes mains un jeune homme que j'ai make-up moi même! Allez hop, petit préview d'une ancienne photo en attendant que je fasse sa wig~
[BJD] p2 - Hello, my name is Efia [Raspberry elf] Dsc_0061
Revenir en haut Aller en bas
Arya

Arya


Messages : 159
Date d'inscription : 24/12/2014
Age : 25
Localisation : Là où il y a du soleil ;)

[BJD] p2 - Hello, my name is Efia [Raspberry elf] Empty
MessageSujet: Re: [BJD] p2 - Hello, my name is Efia [Raspberry elf]   [BJD] p2 - Hello, my name is Efia [Raspberry elf] I_icon_minitimeDim 10 Jan - 12:34

Oh j'ai hâte de voir ce que cette demoiselle va devenir entre tes mains!  Very Happy
Je suis du même avis qu'Onyre, en faite tout dépend de la personnalité du personnage que tu veux en faire
Revenir en haut Aller en bas
Saphi

Saphi


Messages : 821
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 32
Localisation : Tournai

[BJD] p2 - Hello, my name is Efia [Raspberry elf] Empty
MessageSujet: Re: [BJD] p2 - Hello, my name is Efia [Raspberry elf]   [BJD] p2 - Hello, my name is Efia [Raspberry elf] I_icon_minitimeDim 10 Jan - 12:38

C'est super que vous ayez fait un échange entres soeurs =3
et sinon j'ai hâte de voir sa tête alors à ce "petit" homme.
Mais si je comprends bien tu as échangé ta Lina contre un jeune homme que tu avais auparavant donné à ta soeur ? =3

En tout cas le make up à l'air chouette ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tzenor.deviantart.com/
Bad Wolf

Bad Wolf


Messages : 20
Date d'inscription : 14/12/2015

[BJD] p2 - Hello, my name is Efia [Raspberry elf] Empty
MessageSujet: Re: [BJD] p2 - Hello, my name is Efia [Raspberry elf]   [BJD] p2 - Hello, my name is Efia [Raspberry elf] I_icon_minitimeDim 10 Jan - 15:04

Hello!
Donc, le jeune homme ci dessous était à ma soeur, je me suis moi même occupé du make-up parce qu'elle avait pas d'idée et que la mienne (galaxyyy) lui plaisait bien, c'était cet été ça! J'ai don récupérer le jeune homme vendredi soir en échange de ma Supia (pour l'histoire, la supia est une de ses dreams, elle a déjà une histoire et des idées assez précise de custo, ce que moi, je n'avais pas huhu. Elle l'a appelé Lailah et devrait s'occuper elle même du make-up sauf si elle y arrive pas, si ça arrive, je m'en occuperais moi suivant ses envie. Donc vous devriez la revoir ici de temps à autres car elle va l'incruster dans mon histoire de doll~)

D'ailleurs, voilà le monsieur avec sa nouvelle wig, on ne le voit pas très bien sur la photo mais il n'a qu'un côté en fait o/ L'autre moitié de sa tête est chauve, j'arrangerais un peu sa wig et vous montrerais dans une prochaine séance photo! (D'ailleurs, la wig est plus marron irl). Dans la semaine j'attaque son collier si je trouve ce que je veut!
[BJD] p2 - Hello, my name is Efia [Raspberry elf] Dsc_0053
Revenir en haut Aller en bas
Kaïna kanamei
Modérateur
Kaïna kanamei


Messages : 801
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 33
Localisation : Derrière mon écran

[BJD] p2 - Hello, my name is Efia [Raspberry elf] Empty
MessageSujet: Re: [BJD] p2 - Hello, my name is Efia [Raspberry elf]   [BJD] p2 - Hello, my name is Efia [Raspberry elf] I_icon_minitimeDim 10 Jan - 19:10

ah my... Je suis en retard de 6 guerres moi >__<

Quel beau jeune homme ! J'aime beaucoup son make-up il est super original *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://humanoid-hazard.blogspot.be
Saphi

Saphi


Messages : 821
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 32
Localisation : Tournai

[BJD] p2 - Hello, my name is Efia [Raspberry elf] Empty
MessageSujet: Re: [BJD] p2 - Hello, my name is Efia [Raspberry elf]   [BJD] p2 - Hello, my name is Efia [Raspberry elf] I_icon_minitimeDim 10 Jan - 20:31

J'ai hâte de voir d'avantage de photo de lui x3 j'aime bien son make up aussi. Il est très beau ^v^
Mais on ne voit pas bien ses yeux par contre : ils sont noirs ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tzenor.deviantart.com/
Layk'

Layk'


Messages : 274
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 32

[BJD] p2 - Hello, my name is Efia [Raspberry elf] Empty
MessageSujet: Re: [BJD] p2 - Hello, my name is Efia [Raspberry elf]   [BJD] p2 - Hello, my name is Efia [Raspberry elf] I_icon_minitimeJeu 14 Jan - 22:28

Waw ça donne envie d'en voir davantage en effet! Son make-up a l'air magnifique *.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BJD] p2 - Hello, my name is Efia [Raspberry elf] Empty
MessageSujet: Re: [BJD] p2 - Hello, my name is Efia [Raspberry elf]   [BJD] p2 - Hello, my name is Efia [Raspberry elf] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[BJD] p2 - Hello, my name is Efia [Raspberry elf]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doll's Lively Mind :: ♥ Photos ♥ :: Galerie-
Sauter vers: