Doll's Lively Mind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est ouvert à toutes les dolls. De la poupée en tissu de votre enfance à la BJD de collection !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Nous allons essayer de secouer les puces du forum ! Soyons solidaire ! Nous ne pouvons rien faire sans nos membres !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Hello, is it me you're looking for? (•̀⌄•́)

Aller en bas 
+4
Saphi
*Eris*
Layk'
Bad Wolf
8 participants
AuteurMessage
Bad Wolf

Bad Wolf


Messages : 20
Date d'inscription : 14/12/2015

Hello, is it me you're looking for? (•̀⌄•́) Empty
MessageSujet: Hello, is it me you're looking for? (•̀⌄•́)   Hello, is it me you're looking for? (•̀⌄•́) I_icon_minitimeLun 14 Déc - 17:15

Hello, désolée pour le titre, j'avais pas d'idée x'D

Alors je me présente, Caroline, 20 ans (Woutch j'ai encore du mal à me dire que j'ai 20 ans!) depuis le 8 novembre, on me surnomme généralement Chacha ou Wolfy!
J'habite dans le sud de la France, dans un petit village dans le var, je ne donnerais pas plus de précision si ce n'est que je suis à une heure de Toulon! 
Au niveau gout, j'aime la musique, chanté, dessiné, faire des photos, le cosplay, le chocolat.. Et je n'aime pas les homophobes, les hypocrites et ceux qui pensent pouvoir te dire comment tu devrais faire ci ou ça.
Je suis dans le monde des poupées depuis plus ou moins 5 ans (moi et les dates..), j'ai commencé avec une pullip après avoir découvert ce fabuleux monde grâce à ma soeur! Première pullip qui a été revendu il y a presque 3 ans.. Je suis maintenant plus BJD que pullip, ce qui n'empêche pas deux grosses têtes de survivre tant bien que mal chez moi!
J'ai donc un Taeyand (Modèle Kain, il va probablement partir en FC, nommé Aledan), une Pullip (Modèle Tiphona, nommé Sixtine) et mes BJDs, un Iplehouse Claude (En Real Skin, nommé Jack), et deux mnf (Un mnf Mir NS, nommé Milkshake et un mnf Mirka Tan, nommé Hiresh). J'ai aussi deux têtes volantes, un Migidoll Cho qui va probablement finir en vente dans un futur proche et une Soom Dia Romantic qui attend patiemment que je lui prenne un corps depuis presque un an...

Si vous avez des questions, n'hésitez pas ∠( ᐛ 」∠)_
Revenir en haut Aller en bas
Layk'

Layk'


Messages : 274
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 32

Hello, is it me you're looking for? (•̀⌄•́) Empty
MessageSujet: Re: Hello, is it me you're looking for? (•̀⌄•́)   Hello, is it me you're looking for? (•̀⌄•́) I_icon_minitimeLun 14 Déc - 20:52

Oh une nouvelle tête sur le forum, bienvenue! Hello, is it me you're looking for? (•̀⌄•́) 2646431093

J'espère que tu te plaira ici! En tout cas j'ai hâte de pouvoir te recroiser sur le fofo et voir ta petite famille "dollienne".
Revenir en haut Aller en bas
*Eris*

*Eris*


Messages : 311
Date d'inscription : 02/08/2014

Hello, is it me you're looking for? (•̀⌄•́) Empty
MessageSujet: Re: Hello, is it me you're looking for? (•̀⌄•́)   Hello, is it me you're looking for? (•̀⌄•́) I_icon_minitimeMar 15 Déc - 22:53

Bienvenue Bad Wolf ^_^

(Un Iplehouse Claude Very Happy iiih)
Revenir en haut Aller en bas
Saphi

Saphi


Messages : 821
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 32
Localisation : Tournai

Hello, is it me you're looking for? (•̀⌄•́) Empty
MessageSujet: Re: Hello, is it me you're looking for? (•̀⌄•́)   Hello, is it me you're looking for? (•̀⌄•́) I_icon_minitimeMer 16 Déc - 23:33

Bienvenue =3 Ça sera un plaisir de voir tes petites et grosses têtes x3
Revenir en haut Aller en bas
http://tzenor.deviantart.com/
Onyre

Onyre


Messages : 632
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 44
Localisation : Pas loin de Disneyland :p

Hello, is it me you're looking for? (•̀⌄•́) Empty
MessageSujet: Re: Hello, is it me you're looking for? (•̀⌄•́)   Hello, is it me you're looking for? (•̀⌄•́) I_icon_minitimeJeu 17 Déc - 10:35

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf


Messages : 20
Date d'inscription : 14/12/2015

Hello, is it me you're looking for? (•̀⌄•́) Empty
MessageSujet: Re: Hello, is it me you're looking for? (•̀⌄•́)   Hello, is it me you're looking for? (•̀⌄•́) I_icon_minitimeJeu 17 Déc - 20:54

Merci à vous quatre!
Revenir en haut Aller en bas
Arya

Arya


Messages : 159
Date d'inscription : 24/12/2014
Age : 25
Localisation : Là où il y a du soleil ;)

Hello, is it me you're looking for? (•̀⌄•́) Empty
MessageSujet: Re: Hello, is it me you're looking for? (•̀⌄•́)   Hello, is it me you're looking for? (•̀⌄•́) I_icon_minitimeVen 18 Déc - 19:02

Oh bienvenue!!! 

On s'est déjà croisé sur d'autres forums, et je sais que ta famille est juste dingue!! =3

Et j'avais pas fais attention mais je connais ton canonissime Hiresh!! On s'est sans doute vu à l'Atelier de Nana!!

En tout cas je suis contente de te voir sur ce forum!!

Revenir en haut Aller en bas
Kaïna kanamei
Modérateur
Kaïna kanamei


Messages : 801
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 33
Localisation : Derrière mon écran

Hello, is it me you're looking for? (•̀⌄•́) Empty
MessageSujet: Re: Hello, is it me you're looking for? (•̀⌄•́)   Hello, is it me you're looking for? (•̀⌄•́) I_icon_minitimeDim 27 Déc - 22:21

oups ! C'est avec beaucoup de retard que je te souhaite la bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
http://humanoid-hazard.blogspot.be
merry-chan

merry-chan


Messages : 145
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 25
Localisation : franche-comté

Hello, is it me you're looking for? (•̀⌄•́) Empty
MessageSujet: Re: Hello, is it me you're looking for? (•̀⌄•́)   Hello, is it me you're looking for? (•̀⌄•́) I_icon_minitimeSam 2 Jan - 11:58

Bienvenue à toi Very Happy 
J'aime bien les présentations fournis et ton nom est assez originale ^^

Et une sacré collection ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://paradise-dolly.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Hello, is it me you're looking for? (•̀⌄•́) Empty
MessageSujet: Re: Hello, is it me you're looking for? (•̀⌄•́)   Hello, is it me you're looking for? (•̀⌄•́) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello, is it me you're looking for? (•̀⌄•́)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doll's Lively Mind :: Le Forum :: Le topic des présentations-
Sauter vers: