Doll's Lively Mind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est ouvert à toutes les dolls. De la poupée en tissu de votre enfance à la BJD de collection !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Nous allons essayer de secouer les puces du forum ! Soyons solidaire ! Nous ne pouvons rien faire sans nos membres !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Je suis Ameko !

Aller en bas 
+3
Vanylla
Katy no Yume
Ameko
7 participants
AuteurMessage
Ameko

Ameko


Messages : 8
Date d'inscription : 02/08/2014

Je suis Ameko ! Empty
MessageSujet: Je suis Ameko !   Je suis Ameko ! I_icon_minitimeMer 6 Aoû - 22:01

Bonjour à tous et à toutes,

Je me pseudonomme Ameko et comme ne le laisse pas deviner mon avatar ou mon pseudo, je suis un homme. Je ne suis pas un grand fan de doll à la base mais j'ai été contaminé par mon épouse, Katy no Yume.

Je possède donc maintenant une énoooooorme collection de 2 pièces. Non, elle ne prend pas 2 pièces, j'ai seulement 2 dolls... et pour être précis 2 pure Neemo. Elles sont toutes les deux vêtues mais l'une d'elle n'a pas de visage. Enfin, ça vous verrez quand je posterai des photos...

Et me concernant, je suis plus dans les manga et, plus proche des dolls, les figurines... ah, puis j'aime aussi les jeux vidéo de temps en temps...

Hum... bonne soirée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Katy no Yume
Modérateur
Katy no Yume


Messages : 213
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 35
Localisation : Tournai

Je suis Ameko ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis Ameko !   Je suis Ameko ! I_icon_minitimeMer 6 Aoû - 22:29

Hum... bienvenue ! Merci de t'être inscrit...

C'est pour me surveiller, avoue ? t'en a marre que je prenne le petit dej' en regardant les news du forums... Wink

Il va falloir que tu prennes tes deux puces en photos ! J'espère que le forum te motivera et que ta doll qui n'a pas de visage... sera un peu moins flippante dans quelques semaines Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://katynoyume.blogspot.be/
Vanylla

Vanylla


Messages : 16
Date d'inscription : 04/08/2014
Age : 30
Localisation : Tournai

Je suis Ameko ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis Ameko !   Je suis Ameko ! I_icon_minitimeJeu 7 Aoû - 9:10

Bienvenue à toi, Ameko !!! Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Kaïna kanamei
Modérateur
Kaïna kanamei


Messages : 801
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 33
Localisation : Derrière mon écran

Je suis Ameko ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis Ameko !   Je suis Ameko ! I_icon_minitimeJeu 7 Aoû - 10:41

Kikoo bouh ! Bienvenue sur le forum !

Je souhaite aussi à ta petiote de trouver un visage Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://humanoid-hazard.blogspot.be
*Eris*

*Eris*


Messages : 311
Date d'inscription : 02/08/2014

Je suis Ameko ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis Ameko !   Je suis Ameko ! I_icon_minitimeSam 9 Aoû - 21:29

Bienvenue ^o^ (en espérant voir un peu plus de ta collection de figurines, peut-être sur des photos en compagnie de tes pure Neemo ou des dolls de Katy no Yume)
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans


Messages : 226
Date d'inscription : 01/11/2014
Age : 31
Localisation : Rennes (France)

Je suis Ameko ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis Ameko !   Je suis Ameko ! I_icon_minitimeSam 1 Nov - 16:08

Bon, tres tres en retard parceque je débarque et que je m'amuse a lire la présentation des membres (tant qu'on est pas 200!) bienvenue! ^^

Ca fait plaisir de voir des hommes dans cet univers qui est majoritairement féminin x)
Vive les figurines et les dolls type figurine...~
J'attends moi même d'avoir une Pure neemo! ^^
Au plaisir de se recroiser sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Saphi

Saphi


Messages : 821
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 32
Localisation : Tournai

Je suis Ameko ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis Ameko !   Je suis Ameko ! I_icon_minitimeDim 2 Nov - 13:02

J'avoue que pour ma part j'ai eu la flemme de tout lire *pas taper*
Mais bienvenue très en retard XD

Et aussi les pure neemo purée, le corps est quand même super cool ^^
Après les tête aussi mais le corps quoi c'est une tite merveille même s'il est moins souple
que les obitsu : cette couleur et cette texture ^^ Wahou

Je me demandais si justement c'était pas la tienne que j'avais vu chez Kaïna =o
Revenir en haut Aller en bas
http://tzenor.deviantart.com/
Ameko

Ameko


Messages : 8
Date d'inscription : 02/08/2014

Je suis Ameko ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis Ameko !   Je suis Ameko ! I_icon_minitimeMer 5 Nov - 9:23

C'est bien l'une des miennes.

Par contre, il n'y a que le corps qui est "Pure Neemo". C'est la première que j'ai acheté et à l'époque, je ne voulais pas trop investir dans une doll (et puis dans les dolls complètes je n'avais pas eu de coup de coeur), du coup, j'ai acheté un corps Pure Neemo XS et une tête obitsu (A-zone ne vends pas de tête Pure Neemo seule :'( ... enfin, peut-être que ça a changé depuis faudra que je me renseigne)...

(enfin, je dis "une des miennes" mais dans les faits, je n'en ai que 2... peut-être bientôt 3 ¬.¬)
Revenir en haut Aller en bas
Saphi

Saphi


Messages : 821
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 32
Localisation : Tournai

Je suis Ameko ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis Ameko !   Je suis Ameko ! I_icon_minitimeMer 5 Nov - 12:21

¬.¬ <= j'adore ce smiley x)

C'est pas un mal tu sais O.O déjà quand tu regardes : il y a pas mal de bjd qui me plaise :
mais je regarde même pas pour pas être triste XD Et j'ai craqué : j'ai regardé toutes les pullips
existantes, et je ne serais même pas capable d'économiser assez de sous pour elles... x)
certaines que j'aime sont même maintenant dans les alentours de 500 euros alors que c'est juste
"des morceaux de plastiques".

Finalement je n'achète que des bratzillaz >//< parce que comme elles ont pas de succès : elles sont
fortement bradées =/
Revenir en haut Aller en bas
http://tzenor.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Je suis Ameko ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis Ameko !   Je suis Ameko ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis Ameko !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doll's Lively Mind :: Le Forum :: Le topic des présentations-
Sauter vers: