Doll's Lively Mind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est ouvert à toutes les dolls. De la poupée en tissu de votre enfance à la BJD de collection !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Nous allons essayer de secouer les puces du forum ! Soyons solidaire ! Nous ne pouvons rien faire sans nos membres !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Feedback Dollzone

Aller en bas 
AuteurMessage
Onyre

Onyre


Messages : 632
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 44
Localisation : Pas loin de Disneyland :p

Feedback Dollzone Empty
MessageSujet: Feedback Dollzone   Feedback Dollzone I_icon_minitimeSam 28 Nov - 12:34

Dollzone

J'ai commandé auprès de cette compagnie il y a quelques années (en 2012). 

Je n'ai pas été satisfaite du tout. Si les prix ne sont pas exorbitants ils sont en retard de façon chronique et ce n'est marqué nulle part. J'ai commandé fin janvier une doll reçue seulement fin aôut (alors qu'elle devait arriver début mai) sans aucune info pour me tenir au courant. De plus ils ne passent que par revendeur ce qui rallonge encore les délais de livraison. Les choses ont peut-être changé depuis niveau délais mais je ne commanderai plus chez eux !
Revenir en haut Aller en bas
 
Feedback Dollzone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {Dollzone} Raymond
» Liste des Feedback
» VDS/ECH Withdoll Priscilla/Demi2 Dollzone/DC Queena
» Feedback Parabox
» Feedback Minicrea

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doll's Lively Mind :: Le petit marché ! :: Feedback des Compagnies et Revendeurs-
Sauter vers: