Doll's Lively Mind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est ouvert à toutes les dolls. De la poupée en tissu de votre enfance à la BJD de collection !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Nous allons essayer de secouer les puces du forum ! Soyons solidaire ! Nous ne pouvons rien faire sans nos membres !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
anipassion.com

 

 Dolly, fais moi peur !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kaïna kanamei
Modérateur
Kaïna kanamei


Messages : 801
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 33
Localisation : Derrière mon écran

Dolly, fais moi peur ! Empty
MessageSujet: Dolly, fais moi peur !   Dolly, fais moi peur ! I_icon_minitimeDim 4 Oct - 12:06

Coucou les DLMites !

Comme en ce moment, je galère un peu niveau organisation... Je vous propose un défi plutôt qu'un concours tout beau tout propre !

Alors, le défi est très simple !

Le Thème : Dolly, fais moi peur !

Le média : libre

Bonus : Je m'inspirais des créations pour le thème automnale !

Faites vous plaisir, amusez-vous !!!!

Envoyez vos participations à....ben, moi... par MP et je les mettrais en ligne le 30 ou le 31 pour garnir notre fofo pour Halloween !

Enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
http://humanoid-hazard.blogspot.be
*Eris*

*Eris*


Messages : 311
Date d'inscription : 02/08/2014

Dolly, fais moi peur ! Empty
MessageSujet: Re: Dolly, fais moi peur !   Dolly, fais moi peur ! I_icon_minitimeDim 1 Nov - 19:13

Je ne sais pas si tu as eu beaucoup de participations, mais avec le little dolls certains ont peut-être un peu zappés (moi je n'ai juste pas eu le temps TT), on pourrait ptet le prolonger d'une semaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaïna kanamei
Modérateur
Kaïna kanamei


Messages : 801
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 33
Localisation : Derrière mon écran

Dolly, fais moi peur ! Empty
MessageSujet: Re: Dolly, fais moi peur !   Dolly, fais moi peur ! I_icon_minitimeDim 1 Nov - 19:26

bah j'ai eu personne mais c'était plus pour le plaisir qu'autre chose alors lâchez-vous si vous en avez envie ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://humanoid-hazard.blogspot.be
*Eris*

*Eris*


Messages : 311
Date d'inscription : 02/08/2014

Dolly, fais moi peur ! Empty
MessageSujet: Re: Dolly, fais moi peur !   Dolly, fais moi peur ! I_icon_minitimeMar 3 Nov - 1:25

Cool ^^ ba je pense que je ferai une petite photo pour le fun alors.
Revenir en haut Aller en bas
Layk'

Layk'


Messages : 274
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 32

Dolly, fais moi peur ! Empty
MessageSujet: Re: Dolly, fais moi peur !   Dolly, fais moi peur ! I_icon_minitimeSam 5 Déc - 14:11

Vu que la date est bien plus que passée je me suis dis que je pouvais directement posté une petite participation Very Happy 
A vrai dire cette photo date de plusieurs années vu que c'est la toute première séance photo à thème que j'ai faite avec un doll, à l'époque je devais avoir Sora depuis 2 mois environ pour dire x3.

La qualité n'est pas top, le travail des couleurs non plus mais rien à faire j'adore toujours autant les photos que j'ai fait ce jour-là. Du coup je me permet de mettre ça ici vu que ça colle parfaitement au thème du défi :3

Dolly, fais moi peur ! 949106hallo3


Et une en bonus
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Saphi

Saphi


Messages : 821
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 32
Localisation : Tournai

Dolly, fais moi peur ! Empty
MessageSujet: Re: Dolly, fais moi peur !   Dolly, fais moi peur ! I_icon_minitimeSam 5 Déc - 23:28

Les couleurs sont vachement belle ça ressort bien ses cheveux *v* Même si elle date cette photo -> c'est quand même un gros plaisir de la voir *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://tzenor.deviantart.com/
Kaïna kanamei
Modérateur
Kaïna kanamei


Messages : 801
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 33
Localisation : Derrière mon écran

Dolly, fais moi peur ! Empty
MessageSujet: Re: Dolly, fais moi peur !   Dolly, fais moi peur ! I_icon_minitimeDim 6 Déc - 13:04

Grave classe *-* !!!!! Je suis contente de voir une participation ici ^^

ça me donne envie de modifier le premier poste, comme ça je laisse juste en défi-plaisir =)
Revenir en haut Aller en bas
http://humanoid-hazard.blogspot.be
Layk'

Layk'


Messages : 274
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 32

Dolly, fais moi peur ! Empty
MessageSujet: Re: Dolly, fais moi peur !   Dolly, fais moi peur ! I_icon_minitimeDim 6 Déc - 16:37

Héhé j'ai toujours aimé participer à ces petits défis sur les forum je trouve ça toujours amusant de voir ce que chacun fait sur un même thème pour le fun tout simplement ^^.

Merci pour vos compliments en tout cas! J'espère voir cette partie du forum devenir plus vivante avec plein de photos des membres, peu importe le thème du défi \(^o^)/
Revenir en haut Aller en bas
*Eris*

*Eris*


Messages : 311
Date d'inscription : 02/08/2014

Dolly, fais moi peur ! Empty
MessageSujet: Re: Dolly, fais moi peur !   Dolly, fais moi peur ! I_icon_minitimeDim 6 Déc - 19:54

Ouii, elles sont chouettes ces photos. Même si Halloween est largement fini maintenant, j'essayerai de participer quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dolly, fais moi peur ! Empty
MessageSujet: Re: Dolly, fais moi peur !   Dolly, fais moi peur ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dolly, fais moi peur !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doll's Lively Mind :: Concours, défis et NSP ! :: Défis-
Sauter vers: