Doll's Lively Mind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est ouvert à toutes les dolls. De la poupée en tissu de votre enfance à la BJD de collection !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Nous allons essayer de secouer les puces du forum ! Soyons solidaire ! Nous ne pouvons rien faire sans nos membres !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Les sprays protecteurs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Luneah




Messages : 211
Date d'inscription : 30/07/2015

Les sprays protecteurs Empty
MessageSujet: Les sprays protecteurs   Les sprays protecteurs I_icon_minitimeMer 2 Sep - 10:24

Les sprays protecteurs, parfois, c'est un peu galère à trouver.

Je propose donc d'ouvrir un sujet pour se partager les bonnes adresses.
Il est facile de s'en procurer sur internet, je l'avoue, mais les frais de port sont parfois affolants, et le délai l'est parfois aussi.
C'est pour cela que c'est parfois plus pratique (si on sait se déplacer aussi...) d'en acheter en magasins.

Tamiya:


http://www.t2m.tm.fr/revendeurs.php > Belgique > Code postal

Personnellement, j'ai téléphoné à Mons & Tournai, qui en vendent mais qui n'en avaient pas en stock. On m'a dit qu'ils se fournissaient régulièrement donc ...
J'ai trouvé mes deux bouteilles à Hal, une gérante très sympa, et un prix plus que raisonnable: 7,79€ la bouteille! 

MSC: 


Je n'ai pas encore cherché, si vous avez des adresses, partagez Smile
Mais il me semble qu'à Haine-Saint-Paul (Montua Model) ils en ont! Faites attention aux heures d'ouverture par contre.

Voilà, l'entraide je trouve ça toujours bien!
Revenir en haut Aller en bas
Saphi

Saphi


Messages : 821
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 32
Localisation : Tournai

Les sprays protecteurs Empty
MessageSujet: Re: Les sprays protecteurs   Les sprays protecteurs I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 22:06

Coucou, pour le msc il y en a à 8€ et 4€ de frais de ports sur ebay en provenance de Chine
donc il faut attendre longtemps puisqu'ils sont envoyés par bateaux.

http://www.ebay.fr/itm/191558975609?_trksid=p2057872.m2749.l2649&ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT
Revenir en haut Aller en bas
http://tzenor.deviantart.com/
*Eris*

*Eris*


Messages : 311
Date d'inscription : 02/08/2014

Les sprays protecteurs Empty
MessageSujet: Re: Les sprays protecteurs   Les sprays protecteurs I_icon_minitimeVen 4 Sep - 0:08

MSC (14,50 euros) et Tamiya (8,80) sur la résinerie, il faut attendre aussi je pense (mais je ne me rappelle plus combien de temps).
Par contre attention aux frais de ports, pour la Belgique ça monte vite (14euros d'expédition) donc mieux vaut faire une grosse commande ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luneah




Messages : 211
Date d'inscription : 30/07/2015

Les sprays protecteurs Empty
MessageSujet: Re: Les sprays protecteurs   Les sprays protecteurs I_icon_minitimeDim 6 Sep - 22:24

Merci pour vos liens
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les sprays protecteurs Empty
MessageSujet: Re: Les sprays protecteurs   Les sprays protecteurs I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les sprays protecteurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doll's Lively Mind :: Le petit marché ! :: Le matériel de mise en beauté-
Sauter vers: