Doll's Lively Mind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est ouvert à toutes les dolls. De la poupée en tissu de votre enfance à la BJD de collection !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Nous allons essayer de secouer les puces du forum ! Soyons solidaire ! Nous ne pouvons rien faire sans nos membres !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Dolltic : Ou l'art de flooder avec classe =D

Aller en bas 
+3
Kaïna kanamei
Luneah
Ganesha
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ganesha

Ganesha


Messages : 458
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 104

Dolltic : Ou l'art de flooder avec classe =D  Empty
MessageSujet: Dolltic : Ou l'art de flooder avec classe =D    Dolltic : Ou l'art de flooder avec classe =D  I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 21:38

Voila donc, après 1/4 de seconde d'hésitation, j'ouvre le topic suite à l'idée de Luneah, que je cite, mot pour mot :

"On met des photos de dolls qu'on adore et on doit trouver les mecs qui correspondent. "



Voila voila, Donc je commence, avec une de mes dolls, pcq flemme de chercher après une autre sur le net :v


A qui vous fait pensez Gabriel? (C'lui la il est pour toi Kaina, me déçoit pas !! T°T )

Dolltic : Ou l'art de flooder avec classe =D  FperuGj

Revenir en haut Aller en bas
Luneah




Messages : 211
Date d'inscription : 30/07/2015

Dolltic : Ou l'art de flooder avec classe =D  Empty
MessageSujet: Re: Dolltic : Ou l'art de flooder avec classe =D    Dolltic : Ou l'art de flooder avec classe =D  I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 21:39

Ahahaha, en plus tu me cites! Quelle image est-ce que je vais avoir maintenant? Fin bon j'étais déjà un cas désespéré!
Revenir en haut Aller en bas
Kaïna kanamei
Modérateur
Kaïna kanamei


Messages : 801
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 33
Localisation : Derrière mon écran

Dolltic : Ou l'art de flooder avec classe =D  Empty
MessageSujet: Re: Dolltic : Ou l'art de flooder avec classe =D    Dolltic : Ou l'art de flooder avec classe =D  I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 21:40

S'il me faisait penser à quelqu'un de réel, je l'aurais déjà agresser avec violence pardon, douceur, tendresse et amour =3 (avec des menottes)

C'est plutôt moi qui compte sur vous ahah
Revenir en haut Aller en bas
http://humanoid-hazard.blogspot.be
Ganesha

Ganesha


Messages : 458
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 104

Dolltic : Ou l'art de flooder avec classe =D  Empty
MessageSujet: Re: Dolltic : Ou l'art de flooder avec classe =D    Dolltic : Ou l'art de flooder avec classe =D  I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 21:41

Luneah : Détails, les Cas désespéré, ce sont les plus drôles :v

Kaïna : XDD, nan mais t'en fais pas, tu peux l'agresser avec violence et avec des menottes :v c'est pas un soucis :3
Revenir en haut Aller en bas
Luneah




Messages : 211
Date d'inscription : 30/07/2015

Dolltic : Ou l'art de flooder avec classe =D  Empty
MessageSujet: Re: Dolltic : Ou l'art de flooder avec classe =D    Dolltic : Ou l'art de flooder avec classe =D  I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 21:44

T'es plutôt comme ça toi ... Kaïna!
Revenir en haut Aller en bas
Kaïna kanamei
Modérateur
Kaïna kanamei


Messages : 801
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 33
Localisation : Derrière mon écran

Dolltic : Ou l'art de flooder avec classe =D  Empty
MessageSujet: Re: Dolltic : Ou l'art de flooder avec classe =D    Dolltic : Ou l'art de flooder avec classe =D  I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 21:45

Non même pas Dolltic : Ou l'art de flooder avec classe =D  3725236880 Mais vu le personnage, je devrais changer mes habitudes, non ?

Il a pas l'air du genre fidèle, du coup la séquestration me parait un bon plan Dolltic : Ou l'art de flooder avec classe =D  3725236880
Revenir en haut Aller en bas
http://humanoid-hazard.blogspot.be
Ganesha

Ganesha


Messages : 458
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 104

Dolltic : Ou l'art de flooder avec classe =D  Empty
MessageSujet: Re: Dolltic : Ou l'art de flooder avec classe =D    Dolltic : Ou l'art de flooder avec classe =D  I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 21:46

Tu peux le séquestré un temps :v Mais c'est un sicilien, donc les serrures lui résiste pas longtemps... T'as intéret a avoir un bunker XD
Revenir en haut Aller en bas
Luneah




Messages : 211
Date d'inscription : 30/07/2015

Dolltic : Ou l'art de flooder avec classe =D  Empty
MessageSujet: Re: Dolltic : Ou l'art de flooder avec classe =D    Dolltic : Ou l'art de flooder avec classe =D  I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 21:49

Aie aie aie, accroche-toi, les Siciliens, ce sont pas les plus faciles! De vrais baratineurs!
Revenir en haut Aller en bas
Kaïna kanamei
Modérateur
Kaïna kanamei


Messages : 801
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 33
Localisation : Derrière mon écran

Dolltic : Ou l'art de flooder avec classe =D  Empty
MessageSujet: Re: Dolltic : Ou l'art de flooder avec classe =D    Dolltic : Ou l'art de flooder avec classe =D  I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 21:50

J'ai pas dit que je l'écouterais parler non plus ou même que je le laisserais parler °-°
Revenir en haut Aller en bas
http://humanoid-hazard.blogspot.be
Ganesha

Ganesha


Messages : 458
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 104

Dolltic : Ou l'art de flooder avec classe =D  Empty
MessageSujet: Re: Dolltic : Ou l'art de flooder avec classe =D    Dolltic : Ou l'art de flooder avec classe =D  I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 21:51

AHAHAHA voila, t'as compris le truc :v . C'est bon fonce !
Revenir en haut Aller en bas
Luneah




Messages : 211
Date d'inscription : 30/07/2015

Dolltic : Ou l'art de flooder avec classe =D  Empty
MessageSujet: Re: Dolltic : Ou l'art de flooder avec classe =D    Dolltic : Ou l'art de flooder avec classe =D  I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 21:55

T'es plutôt directe comme fille! La tigresse ici!
Revenir en haut Aller en bas
Ganesha

Ganesha


Messages : 458
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 104

Dolltic : Ou l'art de flooder avec classe =D  Empty
MessageSujet: Re: Dolltic : Ou l'art de flooder avec classe =D    Dolltic : Ou l'art de flooder avec classe =D  I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 21:58

Vous parlez vous parler maiiiiis y a personne qui m'a dit a qui il vous faisait penser :v s'pas du jeu Ca XD
Revenir en haut Aller en bas
Luneah




Messages : 211
Date d'inscription : 30/07/2015

Dolltic : Ou l'art de flooder avec classe =D  Empty
MessageSujet: Re: Dolltic : Ou l'art de flooder avec classe =D    Dolltic : Ou l'art de flooder avec classe =D  I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 22:00

En même temps, c'est vraiment pas la doll la plus facile!
Revenir en haut Aller en bas
Ganesha

Ganesha


Messages : 458
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 104

Dolltic : Ou l'art de flooder avec classe =D  Empty
MessageSujet: Re: Dolltic : Ou l'art de flooder avec classe =D    Dolltic : Ou l'art de flooder avec classe =D  I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 22:02

Mhmhmhmhmh :v . Tu trouves? XD
Revenir en haut Aller en bas
Kaïna kanamei
Modérateur
Kaïna kanamei


Messages : 801
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 33
Localisation : Derrière mon écran

Dolltic : Ou l'art de flooder avec classe =D  Empty
MessageSujet: Re: Dolltic : Ou l'art de flooder avec classe =D    Dolltic : Ou l'art de flooder avec classe =D  I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 22:03

Moi, je veux pas trouver un quelconque monsieur qui lui ressemble, je veux qu'il prenne forme humaine en bas de chez moi :3

Edit: et dire que dans la vrai vie (et quand je suis sobre) je suis douce comme un agneau Dolltic : Ou l'art de flooder avec classe =D  3279753348
Revenir en haut Aller en bas
http://humanoid-hazard.blogspot.be
Luneah




Messages : 211
Date d'inscription : 30/07/2015

Dolltic : Ou l'art de flooder avec classe =D  Empty
MessageSujet: Re: Dolltic : Ou l'art de flooder avec classe =D    Dolltic : Ou l'art de flooder avec classe =D  I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 22:04

Ahlala, rêver c'est beau...
Revenir en haut Aller en bas
Ganesha

Ganesha


Messages : 458
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 104

Dolltic : Ou l'art de flooder avec classe =D  Empty
MessageSujet: Re: Dolltic : Ou l'art de flooder avec classe =D    Dolltic : Ou l'art de flooder avec classe =D  I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 22:12

XD! Effectivement c'est dur à croire :3!

Ouiiii mais pour Ca, faut faire du voodoo :v et je suis qu'en première année de voodooisme! C'est pas évident tu sais :v! 

Persos, Gabriel me fait penser a Ranver singh , un acteur indien que j'ai découvert dans le film " ram leela" film vu apres avoir fait son makeup et clairement , Ca m'a perturbé de voir la ressemblance XD
Revenir en haut Aller en bas
Luneah




Messages : 211
Date d'inscription : 30/07/2015

Dolltic : Ou l'art de flooder avec classe =D  Empty
MessageSujet: Re: Dolltic : Ou l'art de flooder avec classe =D    Dolltic : Ou l'art de flooder avec classe =D  I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 22:14

J'avoue mais ... Il n'a pas les cheveux gris. Du moins pas encore!
Revenir en haut Aller en bas
Ganesha

Ganesha


Messages : 458
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 104

Dolltic : Ou l'art de flooder avec classe =D  Empty
MessageSujet: Re: Dolltic : Ou l'art de flooder avec classe =D    Dolltic : Ou l'art de flooder avec classe =D  I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 22:19

Oui mais c'est Normal, Ranveer singh c'est encore un bébé :v faut lui laisser le temps de grandir! Gab s'tun homme un vrai (Ou pas )

Dolltic : Ou l'art de flooder avec classe =D  Ranveer-singh-bodybuilding-wallpaper-1

Mais Rhaaaaan Mattez moi ça quoi :v ! CEs muscles, cette moustaches !!
Bon, en attendant, on peut passer à une autre doll XD
Revenir en haut Aller en bas
Luneah




Messages : 211
Date d'inscription : 30/07/2015

Dolltic : Ou l'art de flooder avec classe =D  Empty
MessageSujet: Re: Dolltic : Ou l'art de flooder avec classe =D    Dolltic : Ou l'art de flooder avec classe =D  I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 22:22

Aaaaah ouais... Pas dutout les mêmes photos que j'avais trouvé! J'aime bien le Tedros tanned skin aussi chez IpleHouse!
Revenir en haut Aller en bas
Kaïna kanamei
Modérateur
Kaïna kanamei


Messages : 801
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 33
Localisation : Derrière mon écran

Dolltic : Ou l'art de flooder avec classe =D  Empty
MessageSujet: Re: Dolltic : Ou l'art de flooder avec classe =D    Dolltic : Ou l'art de flooder avec classe =D  I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 22:57

Dolltic : Ou l'art de flooder avec classe =D  Sans_t10

Dans le genre, t'es pas mon genre dans la vraie vie mais en tant que doll je craque... On trouve un humain à ce beau gosse ?
Revenir en haut Aller en bas
http://humanoid-hazard.blogspot.be
Layk'

Layk'


Messages : 274
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 32

Dolltic : Ou l'art de flooder avec classe =D  Empty
MessageSujet: Re: Dolltic : Ou l'art de flooder avec classe =D    Dolltic : Ou l'art de flooder avec classe =D  I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 23:01

J'approuve mais totalement ce genre de topic Dolltic : Ou l'art de flooder avec classe =D  2936273542
Haha étrangement je sens qu'on va finir avec une floppée de beaux mâles ici
Revenir en haut Aller en bas
Ganesha

Ganesha


Messages : 458
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 104

Dolltic : Ou l'art de flooder avec classe =D  Empty
MessageSujet: Re: Dolltic : Ou l'art de flooder avec classe =D    Dolltic : Ou l'art de flooder avec classe =D  I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 23:05

Mais c'est le but Layk' :v Baver sur des beaux gosses, ça fait pas de mal de temps en temps ...

mmhmh un humain à ce bellatre...Je crois que j'ai !!! C'est pas un acteur, y a quelques petites différences...Maiiiiiis, voila :v . Je trouve ce bel inconnu fort ressemblant (La photos viens de pinterest et donc, je n'ai pas le monsieur d'origine)

Dolltic : Ou l'art de flooder avec classe =D  345754bc7eb99b1947df72844b71112f
Revenir en haut Aller en bas
Layk'

Layk'


Messages : 274
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 32

Dolltic : Ou l'art de flooder avec classe =D  Empty
MessageSujet: Re: Dolltic : Ou l'art de flooder avec classe =D    Dolltic : Ou l'art de flooder avec classe =D  I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 23:13

Ah ouais pas mal trouvé, pas tout à fait ça mais on s'en rapproche quand même bien :B
Revenir en haut Aller en bas
Luneah




Messages : 211
Date d'inscription : 30/07/2015

Dolltic : Ou l'art de flooder avec classe =D  Empty
MessageSujet: Re: Dolltic : Ou l'art de flooder avec classe =D    Dolltic : Ou l'art de flooder avec classe =D  I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 23:17

Et Tedros de IpleHouse? Ou alors la Asa? Elle vous fait penser à qui?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dolltic : Ou l'art de flooder avec classe =D  Empty
MessageSujet: Re: Dolltic : Ou l'art de flooder avec classe =D    Dolltic : Ou l'art de flooder avec classe =D  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dolltic : Ou l'art de flooder avec classe =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Faites poser votre doll avec vos animaux
» Les tutoriaux - un espace de créativité avec une petite règle de présentation...
» Les tutoriaux - un espace de créativité avec une petite règle de présentation...
» Les tutoriaux - un espace de créativité avec une petite règle de présentation...
» Les tutoriaux - un espace de créativité avec une petite règle de présentation...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doll's Lively Mind :: Pause café ? Venez discuter ! :: De tout, de rien... Mais sur les dolls !-
Sauter vers: