Doll's Lively Mind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est ouvert à toutes les dolls. De la poupée en tissu de votre enfance à la BJD de collection !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Nous allons essayer de secouer les puces du forum ! Soyons solidaire ! Nous ne pouvons rien faire sans nos membres !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
anipassion.com

 

 Vos bons plans! ●ω●

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Luneah




Messages : 211
Date d'inscription : 30/07/2015

Vos bons plans! ●ω●   Empty
MessageSujet: Vos bons plans! ●ω●    Vos bons plans! ●ω●   I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 11:28

Hellow les DLMiens,

J'ouvre encore un petit topic, en grande bavarde que je suis encore et toujours, pour partager vos bons plans!
C'est toujours chouette de pouvoir faire profiter des bonnes affaires aux autres, moi personnellement j'adore.
Que ce soit sur internet, en magasin ou autre, tant qu'on ne parle pas de dolls ou de vêtements de dolls à proprement parler.

Bisous à tous  Vos bons plans! ●ω●   4221320927
Revenir en haut Aller en bas
Luneah




Messages : 211
Date d'inscription : 30/07/2015

Vos bons plans! ●ω●   Empty
MessageSujet: Re: Vos bons plans! ●ω●    Vos bons plans! ●ω●   I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 11:37

(Désolée du double-post, mais c'est plus structuré si je laisse un post de "présentation du sujet")


Aujourd'hui je vous propose deux bons plans SNCB! On en parlait récemment dans le sujet 3615 ma Life justement! 

1) Je sais qu'il est un peu tard, mais si vous comptez faire quelques voyages en août, why not! C'est le "Go Unlimited" de la SNCB.

Le principe: voyager illimité 
Validité: jusqu'au 31 août
Conditions: avoir moins de 26 ans (je sais c'est pas le cas de tout le monde ici, mais bon...)
Prix: 25€
Lien:Cliquez ici !

2) Citytrip Paris 

Le principe: l'aller vers Paris à 25€ par personne (de Bruxelles-Midi)
Validité: du 11 au 31 août
Conditions: avoir moins de 25 ans
Prix: 25€ l'aller, soit 50€ l'aller-retour par personne
Lien: https://www.b-europe.com/Voyager/Promos/MeilleursPrix/GeneralLFF?json=%7B%22da%22%3Atrue%2C%22tt%22%3A%22TwoWay%22%2C%22c%22%3A%222%22%2C%22pt%22%3A%22Y%22%2C%22o%22%3A%22BEBMI%22%2C%22d%22%3A%22FRPNO%22%2C%22dep%22%3A%2210%2F09%2F2015%22%2C%22ret%22%3A%2211%2F09%2F2015%22%2C%22pax%22%3A[%7B%7D%2C%7B%7D]%7D#stepOutbound

Voili voilou, bisous!

-----

Edit Kaïna : Je me suis permise de modifier tes liens car ça déformait le forum :3
Edit Kaïna 2 : ben en fait non, le deuxième y veut pas donc j'arrive pas TT^TT
Revenir en haut Aller en bas
Kaïna kanamei
Modérateur
Kaïna kanamei


Messages : 801
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 33
Localisation : Derrière mon écran

Vos bons plans! ●ω●   Empty
MessageSujet: Re: Vos bons plans! ●ω●    Vos bons plans! ●ω●   I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 22:23

Le Go Pass unlimited c'est trop bien, dommage que ça ne fonctionne pas toute l'année TT^TT
Revenir en haut Aller en bas
http://humanoid-hazard.blogspot.be
Luneah




Messages : 211
Date d'inscription : 30/07/2015

Vos bons plans! ●ω●   Empty
MessageSujet: Re: Vos bons plans! ●ω●    Vos bons plans! ●ω●   I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 22:53

Oh clairement! Trop trop pratique! Mais déjà rien que pendant toutes les vacances scolaires ce serait cool avec un prix adapté à la durée des vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Luneah




Messages : 211
Date d'inscription : 30/07/2015

Vos bons plans! ●ω●   Empty
MessageSujet: Re: Vos bons plans! ●ω●    Vos bons plans! ●ω●   I_icon_minitimeMer 2 Sep - 8:49

3) Cinema à 4€

Le principe: Grâce à BNP Paribas, payez votre séance 4€ pendant les Film Days
Validité: du 23/9 au 26/9
Conditions: Aucune à ce que je sache
Prix: 4€
Lien: http://www.filmdays.be/
Revenir en haut Aller en bas
Saphi

Saphi


Messages : 821
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 32
Localisation : Tournai

Vos bons plans! ●ω●   Empty
MessageSujet: Re: Vos bons plans! ●ω●    Vos bons plans! ●ω●   I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 22:00

Merci pour le lien = D c'est vraiment sympa ^v^
Revenir en haut Aller en bas
http://tzenor.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Vos bons plans! ●ω●   Empty
MessageSujet: Re: Vos bons plans! ●ω●    Vos bons plans! ●ω●   I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos bons plans! ●ω●
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doll's Lively Mind :: Pause café ? Venez discuter ! :: ●ω● Coup de cœur ou lamentation ? ●︿●-
Sauter vers: