Doll's Lively Mind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est ouvert à toutes les dolls. De la poupée en tissu de votre enfance à la BJD de collection !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Nous allons essayer de secouer les puces du forum ! Soyons solidaire ! Nous ne pouvons rien faire sans nos membres !

 

 [ RECHERCHE ] Bjd Leekeworld / Unoa Lusis

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Arya

Arya


Messages : 159
Date d'inscription : 24/12/2014
Age : 25
Localisation : Là où il y a du soleil ;)

[ RECHERCHE ] Bjd Leekeworld / Unoa Lusis Empty
MessageSujet: [ RECHERCHE ] Bjd Leekeworld / Unoa Lusis   [ RECHERCHE ] Bjd Leekeworld / Unoa Lusis I_icon_minitimeSam 30 Mai - 13:54

Bonjour bonjour!!
Voilà, comme écrit dans le titre, je recherche une bjd parmi tous ses modèles: 


(Bjd prioritaire) Unoa Lusis et Sist: Je désirerai en acquérir une complète (body + face) 
 
Ashley (DollLeeke - Atype ):


Valentina (DollLeeke - Atype ) :


Ariana (DollLeeke - Atype ):


Sunny (DollLeeke - Atype ) :


Little Sunny ( DollLeeke-B type ) :



Chloe ( DollLeeke-B type ):


Mini ( DollLeeke-B type ) :

 Mes prix varient en fonction de ce que comprend l'annonce.
Si vous vendez, ou si vous trouvez une annonce correspondant à mes critères, je serai ravie que vous me la fassiez parvenir =D 
N'hésitez pas! 


Like a Star @ heaven  Merci d'avance  Like a Star @ heaven


Dernière édition par Arya le Lun 3 Aoû - 18:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arya

Arya


Messages : 159
Date d'inscription : 24/12/2014
Age : 25
Localisation : Là où il y a du soleil ;)

[ RECHERCHE ] Bjd Leekeworld / Unoa Lusis Empty
MessageSujet: Re: [ RECHERCHE ] Bjd Leekeworld / Unoa Lusis   [ RECHERCHE ] Bjd Leekeworld / Unoa Lusis I_icon_minitimeMar 2 Juin - 8:21

Si vous connaissez des sites vendant un de ses modèles (à part leekeworld) n'hésitez pas à me donner leurs liens!! (de préférence localisé dans l'UE car je crains les frais de douanes =/ )non non je suis pas embêtante du tout >x<
Revenir en haut Aller en bas
Saphi

Saphi


Messages : 821
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 32
Localisation : Tournai

[ RECHERCHE ] Bjd Leekeworld / Unoa Lusis Empty
MessageSujet: Re: [ RECHERCHE ] Bjd Leekeworld / Unoa Lusis   [ RECHERCHE ] Bjd Leekeworld / Unoa Lusis I_icon_minitimeMar 2 Juin - 18:20

Je connais vite fait Bjd-shop mais je ne sais pas s'il est "fiable".

http://bjd-shop.com/others-c-7/leeke-world-chloe-bjd-p-467.html

^^ En tout cas j'y ai vu ta Chloé =3
Revenir en haut Aller en bas
http://tzenor.deviantart.com/
Layk'

Layk'


Messages : 274
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 32

[ RECHERCHE ] Bjd Leekeworld / Unoa Lusis Empty
MessageSujet: Re: [ RECHERCHE ] Bjd Leekeworld / Unoa Lusis   [ RECHERCHE ] Bjd Leekeworld / Unoa Lusis I_icon_minitimeMar 2 Juin - 19:14

Comme dis dans le topic qui y est dédié, Bjd-shop n'est pas fiable du tout c'est du recast très certainement.

Il faudrait faire un tour du côté des revendeurs européens mais j'avoue que je n'en ai pas à l'esprit pour Leekeworld... si je vois ça je te tiens au courant Arya.
Revenir en haut Aller en bas
Arya

Arya


Messages : 159
Date d'inscription : 24/12/2014
Age : 25
Localisation : Là où il y a du soleil ;)

[ RECHERCHE ] Bjd Leekeworld / Unoa Lusis Empty
MessageSujet: Re: [ RECHERCHE ] Bjd Leekeworld / Unoa Lusis   [ RECHERCHE ] Bjd Leekeworld / Unoa Lusis I_icon_minitimeMar 2 Juin - 19:58

Saphi: Ah d'accord je ne connaissais pas ce site, merci de m'aider =)

Layk': Ah dommage, les prix étaient intéressants =/ Merci c'est très gentil =D

Pour l'instant je continue de chercher sur le marché secondaire, en espérant trouver une perle!! Car j'aimerai m'en acheter une pour mon anniv  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
merry-chan

merry-chan


Messages : 145
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 25
Localisation : franche-comté

[ RECHERCHE ] Bjd Leekeworld / Unoa Lusis Empty
MessageSujet: Re: [ RECHERCHE ] Bjd Leekeworld / Unoa Lusis   [ RECHERCHE ] Bjd Leekeworld / Unoa Lusis I_icon_minitimeMar 2 Juin - 21:54

bjd shop c'est 100 % du recast. J'ai demandé par mail si il y avait le certificat sur les poupées. Ils ont répondu non. 

Courage pour ta recherche Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://paradise-dolly.skyrock.com/
Saphi

Saphi


Messages : 821
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 32
Localisation : Tournai

[ RECHERCHE ] Bjd Leekeworld / Unoa Lusis Empty
MessageSujet: Re: [ RECHERCHE ] Bjd Leekeworld / Unoa Lusis   [ RECHERCHE ] Bjd Leekeworld / Unoa Lusis I_icon_minitimeMar 2 Juin - 23:06

D'accord merci beaucoup et désolée Arya parce que quand j'avais trouvé ça je m'étais dit :
c'est super intéressant o...o mais c'est un peu louche quand même niveau prix.
Revenir en haut Aller en bas
http://tzenor.deviantart.com/
Arya

Arya


Messages : 159
Date d'inscription : 24/12/2014
Age : 25
Localisation : Là où il y a du soleil ;)

[ RECHERCHE ] Bjd Leekeworld / Unoa Lusis Empty
MessageSujet: Re: [ RECHERCHE ] Bjd Leekeworld / Unoa Lusis   [ RECHERCHE ] Bjd Leekeworld / Unoa Lusis I_icon_minitimeMer 3 Juin - 12:29

D'accord merci beaucoup, et Saphi t'inquiète pas c'est pas grave Wink 
En attendant je continue de chercher  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Saphi

Saphi


Messages : 821
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 32
Localisation : Tournai

[ RECHERCHE ] Bjd Leekeworld / Unoa Lusis Empty
MessageSujet: Re: [ RECHERCHE ] Bjd Leekeworld / Unoa Lusis   [ RECHERCHE ] Bjd Leekeworld / Unoa Lusis I_icon_minitimeMer 3 Juin - 14:34

Si je trouve un autre site, je demanderais d'abord dans le sujet réserver à connaître les vraies, des fausses >< Comme ça, ça ne te fera pas de faux espoirs ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tzenor.deviantart.com/
Arya

Arya


Messages : 159
Date d'inscription : 24/12/2014
Age : 25
Localisation : Là où il y a du soleil ;)

[ RECHERCHE ] Bjd Leekeworld / Unoa Lusis Empty
MessageSujet: Re: [ RECHERCHE ] Bjd Leekeworld / Unoa Lusis   [ RECHERCHE ] Bjd Leekeworld / Unoa Lusis I_icon_minitimeMer 3 Juin - 17:07

Ok d'ac! En tout cas c'est très gentil de ta part ^w^ Moi aussi j'irai y faire un tour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Onyre

Onyre


Messages : 632
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 44
Localisation : Pas loin de Disneyland :p

[ RECHERCHE ] Bjd Leekeworld / Unoa Lusis Empty
MessageSujet: Re: [ RECHERCHE ] Bjd Leekeworld / Unoa Lusis   [ RECHERCHE ] Bjd Leekeworld / Unoa Lusis I_icon_minitimeSam 6 Juin - 17:53

Coucou ! Je viens de tomber sur la vente d'une tête d'Ariana en normal skin sur Matériel Céleste ici. 70€ + frais de port. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arya

Arya


Messages : 159
Date d'inscription : 24/12/2014
Age : 25
Localisation : Là où il y a du soleil ;)

[ RECHERCHE ] Bjd Leekeworld / Unoa Lusis Empty
MessageSujet: Re: [ RECHERCHE ] Bjd Leekeworld / Unoa Lusis   [ RECHERCHE ] Bjd Leekeworld / Unoa Lusis I_icon_minitimeSam 6 Juin - 18:56

Merci Onyre Very Happy !! C'est vrai que cette annonce est intéressante, j'ai d'ailleurs demandé à la propriétaire si elle vendait également le corps mais malheureusement elle ne l'a plus, et  j'ai peur de ne pas en trouver un (c'est pas très courant ) et donc de rester avec une tête volante  Razz
Mais en tout cas merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Onyre

Onyre


Messages : 632
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 44
Localisation : Pas loin de Disneyland :p

[ RECHERCHE ] Bjd Leekeworld / Unoa Lusis Empty
MessageSujet: Re: [ RECHERCHE ] Bjd Leekeworld / Unoa Lusis   [ RECHERCHE ] Bjd Leekeworld / Unoa Lusis I_icon_minitimeDim 7 Juin - 0:00

Tu ne trouveras pas ce corps sur Matériel Céleste car il y a apparemment eu copie de la part de Leeke sur Dust of doll, donc le corps est interdit sur le marché secondaire de MC. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Arya

Arya


Messages : 159
Date d'inscription : 24/12/2014
Age : 25
Localisation : Là où il y a du soleil ;)

[ RECHERCHE ] Bjd Leekeworld / Unoa Lusis Empty
MessageSujet: Re: [ RECHERCHE ] Bjd Leekeworld / Unoa Lusis   [ RECHERCHE ] Bjd Leekeworld / Unoa Lusis I_icon_minitimeDim 7 Juin - 12:11

Ah oui c'est ce que j'avais cru comprendre... dommage mais bon il me reste plein d'autres sites d'occasions!! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Arya

Arya


Messages : 159
Date d'inscription : 24/12/2014
Age : 25
Localisation : Là où il y a du soleil ;)

[ RECHERCHE ] Bjd Leekeworld / Unoa Lusis Empty
MessageSujet: Re: [ RECHERCHE ] Bjd Leekeworld / Unoa Lusis   [ RECHERCHE ] Bjd Leekeworld / Unoa Lusis I_icon_minitimeVen 12 Juin - 13:42

(Désolé pour le double post)


Cette recherche n'est plus pressée car on vient de m'acheter une Little Sunny pour mon anniv!!! *sautille sur place*[ RECHERCHE ] Bjd Leekeworld / Unoa Lusis 4221320927
Mais elle n'est pas à supprimer car si j'accroche avec le modèle, je tenterai de trouver une nouvelle bjd de ce type pour Noël!!
Revenir en haut Aller en bas
Arya

Arya


Messages : 159
Date d'inscription : 24/12/2014
Age : 25
Localisation : Là où il y a du soleil ;)

[ RECHERCHE ] Bjd Leekeworld / Unoa Lusis Empty
MessageSujet: Re: [ RECHERCHE ] Bjd Leekeworld / Unoa Lusis   [ RECHERCHE ] Bjd Leekeworld / Unoa Lusis I_icon_minitimeLun 3 Aoû - 18:49

Edit 1er post: nouvelle recherche prioritaire!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ RECHERCHE ] Bjd Leekeworld / Unoa Lusis Empty
MessageSujet: Re: [ RECHERCHE ] Bjd Leekeworld / Unoa Lusis   [ RECHERCHE ] Bjd Leekeworld / Unoa Lusis I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ RECHERCHE ] Bjd Leekeworld / Unoa Lusis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RECHERCHE MODO !
» [Recherche] Divers Dolls
» (RECHERCHE) Rien pour le moment
» [Recherche] EyeShip pas cher ! (Pullip/Taeyang)
» (Recherche) Tuto vêtements en crochet pour dolls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doll's Lively Mind :: Le petit marché ! :: L'étal aux poupées-
Sauter vers: