Doll's Lively Mind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est ouvert à toutes les dolls. De la poupée en tissu de votre enfance à la BJD de collection !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Nous allons essayer de secouer les puces du forum ! Soyons solidaire ! Nous ne pouvons rien faire sans nos membres !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Fiche d'Onyre

Aller en bas 
AuteurMessage
Onyre

Onyre


Messages : 632
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 44
Localisation : Pas loin de Disneyland :p

Fiche d'Onyre Empty
MessageSujet: Fiche d'Onyre   Fiche d'Onyre I_icon_minitimeDim 24 Mai - 13:44

Allez je me lance ! 

Il en faut bien une pour commencer et comme c'est la première fois que je fais ce genre de fiche je vous prierai mes chères échangeuses de pardonner les erreurs et les manques  Wink

Je sais dessiner un peu et coudre des pièces pas trop difficiles (le corset est encore un fantasme mais j'en ferai un jour)

Mon budget : moyen 

Commençons par les principales intéressées, mes pensionnaires. A la maison j'ai donc

Renrin 


Kid delf de son état hybridée sur corps minifee active line cutie legs et cutie bust (tout cutie quoi  lol! )


Fiche d'Onyre Renrin-006_imagesia-com_yabf_large
Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net !


Mademoiselle Renrin est une demoiselle douce et bien élevée mais qui sait ce qu'elle veut. Elle est fan de la mode des années 60 mais dans sa variante hippie. Des fleurs, des fleurs et encore des fleurs. Elle aime passer du temps au jardin ou en longues promenades. Quand il fait gris elle lit, beaucoup. C'est une fan de romans d'amour et de musiques cools qui vous transcendent. Si elle avait vécu à l'époque elle aurait fait Woodstock !  lol!


ses mesures

Alice


Radicelle grey skin


Fiche d'Onyre Alice-portrait-vite-fait-3-_imagesia-com_y01p_large


Alice contrairement à Renrin sait parfaitement ce qu'elle veut et ce qu'elle ne veut pas (chiante comme sa proprio quoi !  lol!). Elle se prête sans rechigner à mes séances photos mais elle n'hésite pas à me dire si elle a une idée en tête pour améliorer mon travail (si, si, une doll peut faire ça. La preuve, la pose de la dernière photo de la session de L'Oiseleur c'est elle  Razz). 



Alice c'est une demoiselle,  gracieuse, plutôt lolita dans son look et toujours chic sur elle. Elle raffole des dentelles.  La seule chose casse-pied avec elle c'est que contrairement à Renrin elle ne peut pas porter toutes les couleurs à cause de sa résine grise qui restreint le choix. 


ses mesures :


hauteur : 30 cm
tour de tête : 6/7 (attention mademoiselle a la tête ovale  Mad)
largeur des épaules : 7,5 cm
longueur du bras ( de l'épaule au poignet) : 9 cm
tour de poitrine : 11,5 cm
tour de taille : 9,5 cm
tour de hanche : 16 cm 
longueur de la jambe (de la hanche au talon) : 15 cm
longueur de la cuisse : 7,5 cm
longueur du mollet : 6,5 cm
tour de cuisse : 8,2 cm
longueur du pied : 3,5 cm



Valentine


Littlefee Mio normal skin


Fiche d'Onyre Calinours-008_imagesia-com_xink_large





Avec Valentine pas de complication. C'est une petite fille adorable, qui ne fait pas de chichi mais qui adore jouer avec tout et n'importe quoi. Elle transforme un seau en couronne royale, fait du canapé sa cabane dans un arbre et est capable de jouer des heures avec la moindre bidouille. Les joujoux c'est son grand amour. Valentine n'est pas la plus futée des petites filles, mais elle rit souvent et elle a toujours le sourire. 



ses mesures




Voilà pour la petite présentation de mes pensionnaires  Smile




Je mets en vrac les autres petites précisions que je pensent importante (corrigez-moi si ça ne se dit/fait pas dans une fiche NSP).

Evitez le jaune et l'orange dans les pièces d'habillement, je déteste ces deux couleurs (l'écru/beige par contre est accepté).

Je suis une fan de dentelles, de rose et de vert.


J'aime les surprises alors n'hésitez pas à donner libre cours à votre imagination. Souvent un élément inattendu va me donner une idée de séance photo. 






Pour le reste de rajouterai au fur et à mesure les choses qui me reviennent  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche d'Onyre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doll's Lively Mind :: Concours, défis et NSP ! :: NSP :: Ma fiche NSP-
Sauter vers: