Doll's Lively Mind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est ouvert à toutes les dolls. De la poupée en tissu de votre enfance à la BJD de collection !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Nous allons essayer de secouer les puces du forum ! Soyons solidaire ! Nous ne pouvons rien faire sans nos membres !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Terminé] Une mascotte pour nos Smileys !

Aller en bas 
+4
merry-chan
Saphi
Onyre
Layk'
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kaïna kanamei
Modérateur
Kaïna kanamei


Messages : 801
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 33
Localisation : Derrière mon écran

[Terminé] Une mascotte pour nos Smileys ! Empty
MessageSujet: [Terminé] Une mascotte pour nos Smileys !   [Terminé] Une mascotte pour nos Smileys ! I_icon_minitimeDim 3 Mai - 17:08

Bonjour les DLMites !

Aujourd'hui, j'organise un concours !!! *yeeeeeeeeah ovation*

Je vous propose de créer une mascotte pour Diane Lula qui servira à nos futurs smileys !

ça fait longtemps que j'ai envie de créer des smileys personnalisés pour le forum !
Malheureusement, j'ai beaucoup de mal à "simplifier" et "dramatiser" notre chère Diane Lula~

Je vous propose donc de créer une mascotte animal !

Voici les modalités du concours :

-Vous avez droit à plusieurs participations (on va dire 3 maximum)
-Pour votre participation, toutes les techniques possibles et imaginables sont acceptées. (vous pouvez ajouter tous les commentaires ou explications nécessaires)
-Votre mascotte doit être simple à reproduire.
-Votre mascotte doit rappeler les "codes" de Diane. Que ce soit dans les tons ou le côté double ou bien ce qui vous semble être représentatif de Diane ♥ vous voyez ce que je veux dire ?
-Votre mascotte doit être un animal (dans le sens large...) imaginaire ou non.
-Votre mascotte doit être une oeuvre originale ! Si vous souhaitez vous servir d'un modèle, il doit être suffisamment "éloigné"/"customisé" du modèle original pour qu'aucune ambiguïté ne demeure. (dans l'idée ou vous souhaiteriez proposer une doll animaloïde par exemple ^^ )


Je lance ce concours sous mon nom car je serais seule juge pour le gagnant.

Je prendrais en compte la facilité de reproduction, l'originalité de la mascotte et l'harmonie d'avec Diane.

À priori, je ne vois rien d'autres à ajouter !

Ah si, vous avez jusqu'au 20 juin pour participer ! Et votre prix sera bien évidement que votre mascotte deviendra la mascotte smilounesque du forum ! (avec en prime un joli dessin je pense ^^)

Vous pouvez poster vos créations à la suite de ce topic ou par MP si vous ne voulez pas le dévoiler trop vite !

Voilà, voilà, si vous avez des questions ou des objections ou quoi que ce soit d'autres n'hésitez pas !

J'espère que ça vous amusera ♥


Dernière édition par Kaïna kanamei le Dim 3 Mai - 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://humanoid-hazard.blogspot.be
Layk'

Layk'


Messages : 274
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 32

[Terminé] Une mascotte pour nos Smileys ! Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Une mascotte pour nos Smileys !   [Terminé] Une mascotte pour nos Smileys ! I_icon_minitimeDim 3 Mai - 17:19

Oh génial tout plein cette idée de concours! [Terminé] Une mascotte pour nos Smileys ! 3725236880
J'avoue que ça serait super sympa d'avoir des smileys propres au forum.

Si j'arrive à avoir un peu de temps d'ici là et une idée sympa je proposerais peut être un petit quelque chose. (dur dur avec les exam et jury à venir @.@)
Revenir en haut Aller en bas
Kaïna kanamei
Modérateur
Kaïna kanamei


Messages : 801
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 33
Localisation : Derrière mon écran

[Terminé] Une mascotte pour nos Smileys ! Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Une mascotte pour nos Smileys !   [Terminé] Une mascotte pour nos Smileys ! I_icon_minitimeDim 3 Mai - 17:42

Si il faut, j'allongerais la durée du concours ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://humanoid-hazard.blogspot.be
Onyre

Onyre


Messages : 632
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 44
Localisation : Pas loin de Disneyland :p

[Terminé] Une mascotte pour nos Smileys ! Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Une mascotte pour nos Smileys !   [Terminé] Une mascotte pour nos Smileys ! I_icon_minitimeDim 3 Mai - 18:02

Je vais voir si j'arrive à faire quelque chose. L'idée est super sympa en tout cas !  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Layk'

Layk'


Messages : 274
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 32

[Terminé] Une mascotte pour nos Smileys ! Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Une mascotte pour nos Smileys !   [Terminé] Une mascotte pour nos Smileys ! I_icon_minitimeDim 3 Mai - 18:47

En fait niveau jury je ne serais pas tranquille avant mi juin je crois xD (oui on m'a toujours pas donné la date du dernier...haha... [Terminé] Une mascotte pour nos Smileys ! 2344542126 )
C'est surtout que début juin je serais certainement en train de faire les derniers tests et l'installation du jury en lui même. (rien de mieux pour son anniversaire Very Happy)

Bref, ça serait super gentil si tu décales de quelques jours >.< mais je ne t'y oblige pas loin de là. C'est déjà adorable de le proposer :3
Revenir en haut Aller en bas
Kaïna kanamei
Modérateur
Kaïna kanamei


Messages : 801
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 33
Localisation : Derrière mon écran

[Terminé] Une mascotte pour nos Smileys ! Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Une mascotte pour nos Smileys !   [Terminé] Une mascotte pour nos Smileys ! I_icon_minitimeDim 3 Mai - 19:08

Jusqu'au 20 juin devrait être bon non ? ^^

(C'est pas urgent dans la mesure où la créa prendra du temps)
Revenir en haut Aller en bas
http://humanoid-hazard.blogspot.be
Layk'

Layk'


Messages : 274
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 32

[Terminé] Une mascotte pour nos Smileys ! Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Une mascotte pour nos Smileys !   [Terminé] Une mascotte pour nos Smileys ! I_icon_minitimeDim 3 Mai - 20:38

Oui ça serait impec' [Terminé] Une mascotte pour nos Smileys ! 1126678285
Revenir en haut Aller en bas
Saphi

Saphi


Messages : 821
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 32
Localisation : Tournai

[Terminé] Une mascotte pour nos Smileys ! Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Une mascotte pour nos Smileys !   [Terminé] Une mascotte pour nos Smileys ! I_icon_minitimeDim 3 Mai - 23:49

Je pense que j'essayerais de participer mais pour l'instant, j'ai un petit vide d'idées qui ne m'est
pourtant pas habituel o..o Je pense que je vais prendre du temps à trouver mon idée XD

En tout cas, si je trouve une idée potable je participe *-* j'ai nullement envie par contre de donner
une idée nulle pour Diane >//< Parce que c'est Diane quoi *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://tzenor.deviantart.com/
merry-chan

merry-chan


Messages : 145
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 25
Localisation : franche-comté

[Terminé] Une mascotte pour nos Smileys ! Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Une mascotte pour nos Smileys !   [Terminé] Une mascotte pour nos Smileys ! I_icon_minitimeMer 20 Mai - 16:41

les smileys ? Euh ceux avec quoi on écrit ou pour remplacer les visages manga des rubriques ?
Revenir en haut Aller en bas
http://paradise-dolly.skyrock.com/
Saphi

Saphi


Messages : 821
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 32
Localisation : Tournai

[Terminé] Une mascotte pour nos Smileys ! Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Une mascotte pour nos Smileys !   [Terminé] Une mascotte pour nos Smileys ! I_icon_minitimeMer 20 Mai - 19:09

En fait c'est une mascotte de type animal que Kaïna nous propose de réaliser avec n'importe quel média mais cette mascotte est censé représenter Diane l'emblème du forum (la madame de la bannière et des rubriques).
Ce serait pour que Kaïna puisse ensuite nous faire une petite flopée de smileys de la mascotte. ^^
Genre des smileys de ce genre : [Terminé] Une mascotte pour nos Smileys ! 2676753180 mais version mascotte du forum =3
Revenir en haut Aller en bas
http://tzenor.deviantart.com/
Kaïna kanamei
Modérateur
Kaïna kanamei


Messages : 801
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 33
Localisation : Derrière mon écran

[Terminé] Une mascotte pour nos Smileys ! Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Une mascotte pour nos Smileys !   [Terminé] Une mascotte pour nos Smileys ! I_icon_minitimeMer 20 Mai - 20:55

J'aurais pas dit mieux =3

Sauf quand je dis "représenter" Diane, ça peut être simplement reprendre le code couleur (rose/mauve) ou le côté double (normalement y a un côté plus noir/mauve et un rose/blanc, sauf qu'avec les changements de thème ça se voit moins) voili voilou ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://humanoid-hazard.blogspot.be
merry-chan

merry-chan


Messages : 145
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 25
Localisation : franche-comté

[Terminé] Une mascotte pour nos Smileys ! Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Une mascotte pour nos Smileys !   [Terminé] Une mascotte pour nos Smileys ! I_icon_minitimeVen 22 Mai - 6:27

D'accord. Ben pourquoi ne pas faire tous des smiley avec des photos. 
On regroupe on juge qu'elle est la meilleure un par un. 
Et enfin tout le monde aura au moins 4 smiley de ses petites non ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://paradise-dolly.skyrock.com/
Kaïna kanamei
Modérateur
Kaïna kanamei


Messages : 801
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 33
Localisation : Derrière mon écran

[Terminé] Une mascotte pour nos Smileys ! Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Une mascotte pour nos Smileys !   [Terminé] Une mascotte pour nos Smileys ! I_icon_minitimeSam 23 Mai - 20:11

Je comprends pas °-°"

Des photos des dolls ?
Revenir en haut Aller en bas
http://humanoid-hazard.blogspot.be
merry-chan

merry-chan


Messages : 145
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 25
Localisation : franche-comté

[Terminé] Une mascotte pour nos Smileys ! Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Une mascotte pour nos Smileys !   [Terminé] Une mascotte pour nos Smileys ! I_icon_minitimeDim 24 Mai - 10:55

Ben je croyais qu'il fallait faire des expressions avec nos doll et de mettre en miniature pour les smiley ?
Revenir en haut Aller en bas
http://paradise-dolly.skyrock.com/
Kaïna kanamei
Modérateur
Kaïna kanamei


Messages : 801
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 33
Localisation : Derrière mon écran

[Terminé] Une mascotte pour nos Smileys ! Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Une mascotte pour nos Smileys !   [Terminé] Une mascotte pour nos Smileys ! I_icon_minitimeDim 24 Mai - 13:35

Hein uh ? non, absolument pas !

Le but est de créer de quelques manières que tu le souhaites une bestiole.(dessin tradi, numérique ou encore modif d'une figurine/doll animaloïde, etc....)

Quand j'aurais les participations, je choisirais la bestiole que je préfère et la plus pratique à dessiner pour en faire des smileys de ce style => [Terminé] Une mascotte pour nos Smileys ! 4221320927 [Terminé] Une mascotte pour nos Smileys ! 2936273542 [Terminé] Une mascotte pour nos Smileys ! 3725236880 [Terminé] Une mascotte pour nos Smileys ! 2834462753 [Terminé] Une mascotte pour nos Smileys ! 3279753348 [Terminé] Une mascotte pour nos Smileys ! 2760972985

Donc en gros plutôt que de se servir des smileys standard de ce style Very Happy Smile Sad ou pris sur le net comme ceux-ci [Terminé] Une mascotte pour nos Smileys ! 3279753348 [Terminé] Une mascotte pour nos Smileys ! 2760972985 le but est d'avoir une bestiole et donc des smileys propre au forum (histoire de donner encore un peu plus de personnalités au forum) et comme c'est moi la "graphiste" du forum, c'est moi qui le ferait et donc qui choisit le gagnant et c'est aussi pour ça que le concours est lancé en mon nom et pas sous-celui de l'admin

Donc par exemple tu pourrais te dire "Waw j'adore les lapinou et les dragons ! Je vais faire une mascotte lapinou-dragon rose et mauve avec un collier à pique et un tutu et je l'appelerais Lapigon. Comme ça, si je gagne, mon petit Lapigon sera utilisé par les membres *-*"
Revenir en haut Aller en bas
http://humanoid-hazard.blogspot.be
Onyre

Onyre


Messages : 632
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 44
Localisation : Pas loin de Disneyland :p

[Terminé] Une mascotte pour nos Smileys ! Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Une mascotte pour nos Smileys !   [Terminé] Une mascotte pour nos Smileys ! I_icon_minitimeDim 24 Mai - 13:46

J'aime le lapignon !  lol!
Revenir en haut Aller en bas
merry-chan

merry-chan


Messages : 145
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 25
Localisation : franche-comté

[Terminé] Une mascotte pour nos Smileys ! Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Une mascotte pour nos Smileys !   [Terminé] Une mascotte pour nos Smileys ! I_icon_minitimeDim 24 Mai - 21:56

Si tu peux faire une mémé avec une canne magique de l'épreuchone *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://paradise-dolly.skyrock.com/
Kaïna kanamei
Modérateur
Kaïna kanamei


Messages : 801
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 33
Localisation : Derrière mon écran

[Terminé] Une mascotte pour nos Smileys ! Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Une mascotte pour nos Smileys !   [Terminé] Une mascotte pour nos Smileys ! I_icon_minitimeDim 24 Mai - 21:59

Me faut au moins un croquis ou du moins une description très précises pour pouvoir participer ^-^

(ne pas oublier que la mascotte doit être animaloïde.)
Revenir en haut Aller en bas
http://humanoid-hazard.blogspot.be
Onyre

Onyre


Messages : 632
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 44
Localisation : Pas loin de Disneyland :p

[Terminé] Une mascotte pour nos Smileys ! Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Une mascotte pour nos Smileys !   [Terminé] Une mascotte pour nos Smileys ! I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 20:38

Revenir en haut Aller en bas
Kaïna kanamei
Modérateur
Kaïna kanamei


Messages : 801
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 33
Localisation : Derrière mon écran

[Terminé] Une mascotte pour nos Smileys ! Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Une mascotte pour nos Smileys !   [Terminé] Une mascotte pour nos Smileys ! I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 20:53

Yeah \^0^/ C'est original, ça respecte bien les codes ! Participation approuvée !

Merci n'Onyrette !
Revenir en haut Aller en bas
http://humanoid-hazard.blogspot.be
Kaïna kanamei
Modérateur
Kaïna kanamei


Messages : 801
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 33
Localisation : Derrière mon écran

[Terminé] Une mascotte pour nos Smileys ! Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Une mascotte pour nos Smileys !   [Terminé] Une mascotte pour nos Smileys ! I_icon_minitimeLun 15 Juin - 19:27

Alors mes p'tites pullips ?

Pas motivée ? Le concours prend fin théoriquement le 20 juin !
Revenir en haut Aller en bas
http://humanoid-hazard.blogspot.be
Saphi

Saphi


Messages : 821
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 32
Localisation : Tournai

[Terminé] Une mascotte pour nos Smileys ! Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Une mascotte pour nos Smileys !   [Terminé] Une mascotte pour nos Smileys ! I_icon_minitimeMar 16 Juin - 0:18

Je pense que je pourrais pas en ce moment je cours partout, donc le temps me le permet pas vraiment.
Et en plus, j'ai une sacrée panne sur ce concours là >< Pourtant je veux voir une petite bestiole pour
Diane XD Mais je sais vraiment pas quoi faire pour la représenter. En fait comme Onyre je pensais
reprendre ses tresses mais je vois pas bien sur quel animal x) Je sèche ma chère... je sèche T-T
Pourtant d'habitude j'ai toujours une petite idée générale de ce que je pense faire mais là, non.

J'espère qu'il y aura d'autres participations quand même T^T Je verrais si je trouve quand même le
temps vendredi parce que ça m'énerve sérieusement de pas avoir d'idées pour Diane o...o (alors que
bon je l'adore moi, ta Diane *-*)
Revenir en haut Aller en bas
http://tzenor.deviantart.com/
Kaïna kanamei
Modérateur
Kaïna kanamei


Messages : 801
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 33
Localisation : Derrière mon écran

[Terminé] Une mascotte pour nos Smileys ! Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Une mascotte pour nos Smileys !   [Terminé] Une mascotte pour nos Smileys ! I_icon_minitimeMar 16 Juin - 14:39

C'est pas obligé d'être "pour Diane" hein, faut juste reprendre l'esprit ou les couleurs ! Que ça y fasse penser quoi =3

Fin bref, courage pour ta course dans tous les sens ! Je t'envoie plein d'ondes positives !
Revenir en haut Aller en bas
http://humanoid-hazard.blogspot.be
Onyre

Onyre


Messages : 632
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 44
Localisation : Pas loin de Disneyland :p

[Terminé] Une mascotte pour nos Smileys ! Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Une mascotte pour nos Smileys !   [Terminé] Une mascotte pour nos Smileys ! I_icon_minitimeMar 16 Juin - 18:00

Courage Saphinette !  [Terminé] Une mascotte pour nos Smileys ! 3403592421
Revenir en haut Aller en bas
*Eris*

*Eris*


Messages : 311
Date d'inscription : 02/08/2014

[Terminé] Une mascotte pour nos Smileys ! Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Une mascotte pour nos Smileys !   [Terminé] Une mascotte pour nos Smileys ! I_icon_minitimeMar 16 Juin - 21:20

Je vais tenter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Terminé] Une mascotte pour nos Smileys ! Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Une mascotte pour nos Smileys !   [Terminé] Une mascotte pour nos Smileys ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Une mascotte pour nos Smileys !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Un air printanier~
» [Terminé] Concours d'hiver !
» [Terminé] Mon plus bel anniversaire ! *Stylisme*
» [Terminé] Mon plus bel anniversaire ! *photos*
» [Terminé] Papa Noël prend-moi en photo !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doll's Lively Mind :: Concours, défis et NSP ! :: Concours-
Sauter vers: