Doll's Lively Mind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est ouvert à toutes les dolls. De la poupée en tissu de votre enfance à la BJD de collection !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Nous allons essayer de secouer les puces du forum ! Soyons solidaire ! Nous ne pouvons rien faire sans nos membres !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 La photographie

Aller en bas 
+3
Saphi
Layk'
yami
7 participants
AuteurMessage
yami

yami


Messages : 31
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 33
Localisation : Hanret, Belgique

La photographie Empty
MessageSujet: La photographie   La photographie I_icon_minitimeMer 29 Avr - 22:10

Hello!!


Eh bien je partage aujourd'hui avec vous un sujet qui me tiens à coeur, la photographie. Surtout basé sur des paysages et les animaux, je photographie rarement les gens, à part des amies mais sinon cela reste très très rare!!
Puis les dolls mais cela est complètement à part!!


Du coup voici quelques clichés que je partage avec vous, si vous avez des avis, conseils je suis mais énormément preneuse =)!

Animaux

La photographie 45946210
La photographie 92257210
La photographie 47465810
La photographie 92302910

Architecture

La photographie 45972310

La photographie 46814310

La photographie 91916610

La photographie 97123810

Paysage

La photographie 91948010



La photographie 94627410
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/unmondededolls
Layk'

Layk'


Messages : 274
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 32

La photographie Empty
MessageSujet: Re: La photographie   La photographie I_icon_minitimeMer 29 Avr - 22:51

Je trouve qu'il y a des choses intéressantes dans tes photos, un bon équilibre...bref j'aime beaucoup !
Et puis les photos d'animaux... je ne peux qu'adorer ^^
Ils ont l'air si heureux ces toutous.

J'étais très branchée photographie à une époque mais une prof m'en a totalement cassée l'envie...
Avant je me baladais sans arrêt avec mon appareil photo. Cet été j'essaierais de refaire ami-ami avec la photographie. Voir ton boulot m'aide à me remotiver aussi :3
Revenir en haut Aller en bas
Saphi

Saphi


Messages : 821
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 32
Localisation : Tournai

La photographie Empty
MessageSujet: Re: La photographie   La photographie I_icon_minitimeMer 29 Avr - 23:00

Omg j'adore les photographies des chiens *-* Elles sont si "vivantes" ces photo.
J'ai l'impression que je peux sentir les chiens bouger x3 j'adore le fait que tu les ais
figé dans leur élan *-*
J'aime aussi les autres photos mais j'ai une forte préférence pour les deux premières pour
le coup.

Layk' -> J'ai ris même si je devrais pas rire. J'ai jamais eu autan envie de faire de l'automatique
que depuis qu'on a eu cours de photo avec cette femme ^^'
J'espère revoir plein de tes photos *-*

En tout cas, personnellement, j'avoue que naturellement j'ai un soucis avec les appareils de type
photo ou caméra x) Je ne retiens rien sur comment régler la vitesse, la focale etc...
Finalement, je suis une catastrophe ambulante même si je sais exactement quel effet et quel cadre
je veux donner à la photo, je n'ai pas la capacité manuelle de les faire XD

Mes tes photographies me donne envie de m'y mettre quand même...
Revenir en haut Aller en bas
http://tzenor.deviantart.com/
Layk'

Layk'


Messages : 274
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 32

La photographie Empty
MessageSujet: Re: La photographie   La photographie I_icon_minitimeMer 29 Avr - 23:14

Faut dire..cette prof me détestait et me foutait dans la merde à chaque fois, je ne sais toujours pas pourquoi. Elle faisait clairement exprès de me plomber quoi -.- Je ne lui ai jamais rien fait pourtant...

Et sinon oui voilà c'est exactement ce que je pensais pour les photos des chiens ^^.
Ils sont tellement vivants dans ces clichés on pourrait presque croire qu'ils vont en sortir tout à coup.
Revenir en haut Aller en bas
Onyre

Onyre


Messages : 632
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 44
Localisation : Pas loin de Disneyland :p

La photographie Empty
MessageSujet: Re: La photographie   La photographie I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 10:34

T'es photos sont magnifiques ! Gros coup de coeur pour la section architecture mais les paysages me plaisent aussi énormément.  Je vais regarder ton travail de près pour apprendre à faire de meilleures photos, je suis une quiche.
Revenir en haut Aller en bas
Kaïna kanamei
Modérateur
Kaïna kanamei


Messages : 801
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 33
Localisation : Derrière mon écran

La photographie Empty
MessageSujet: Re: La photographie   La photographie I_icon_minitimeVen 1 Mai - 11:10

Je suis une quiche en photo alors je peinerais bien à te donner des conseils... Mais j'ai un énorme coup de coeur sur tes photos architecture et tes paysages. Le premier est quasi-irréel et l'enneigé est magnifique !

J'adore la première photo de la séance architecture car il en émane une ambiance vraiment particulière ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://humanoid-hazard.blogspot.be
Arya

Arya


Messages : 159
Date d'inscription : 24/12/2014
Age : 25
Localisation : Là où il y a du soleil ;)

La photographie Empty
MessageSujet: Re: La photographie   La photographie I_icon_minitimeVen 1 Mai - 11:20

Tes photos sont superbes, j'aime particulièrement la dernière photo  I love you
Et en plus les chiens ont l'air si heureux *w*
Revenir en haut Aller en bas
Luneah




Messages : 211
Date d'inscription : 30/07/2015

La photographie Empty
MessageSujet: Re: La photographie   La photographie I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 23:46

Je plussoir ce qui a été dit, avec une mention spéciale pour la dernière photo qui est sublime!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La photographie Empty
MessageSujet: Re: La photographie   La photographie I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La photographie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doll's Lively Mind :: Pause café ? Venez discuter ! :: Vos passions-
Sauter vers: