Doll's Lively Mind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est ouvert à toutes les dolls. De la poupée en tissu de votre enfance à la BJD de collection !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Nous allons essayer de secouer les puces du forum ! Soyons solidaire ! Nous ne pouvons rien faire sans nos membres !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Récapitulatif des NSP

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Diane Lulaby Mirage
Admin
Diane Lulaby Mirage


Messages : 80
Date d'inscription : 31/07/2014
Age : 34

Récapitulatif des NSP Empty
MessageSujet: Récapitulatif des NSP   Récapitulatif des NSP I_icon_minitimeLun 13 Avr - 18:15

Bonjour les DLMites !

À la suite de ce sujet vous êtes conviées à prévenir vos futurs partenaires de la création de vos fiches NSP, de vos recherches NSP, de la création de votre galerie, et même si je souhaite que ça n'arrive pas... De demander de l'aide pour contacter un correspondant qui ne répond plus ou de doubler votre visibilité en essayant de le contacter par ici en plus du MP etc ...

Bref, tout ce qui peut vous aider pour vous faire remarquer par un futur correspondant et inviter les gens à admirer vos échanges !

(Par contre pour les arrangements propres aux envois, montants de l'échange,... concernant votre échange en cours, merci de vous contacter par MP Wink  )
Revenir en haut Aller en bas
https://dollslivelymind.forumactif.com
Kaïna kanamei
Modérateur
Kaïna kanamei


Messages : 801
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 33
Localisation : Derrière mon écran

Récapitulatif des NSP Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des NSP   Récapitulatif des NSP I_icon_minitimeDim 24 Mai - 14:47

Voili, voilou, sitôt nos fiches commencées, Onyrette et moi on est devenues NSP =D
Revenir en haut Aller en bas
http://humanoid-hazard.blogspot.be
 
Récapitulatif des NSP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doll's Lively Mind :: Concours, défis et NSP ! :: NSP :: Ma fiche NSP-
Sauter vers: