Doll's Lively Mind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est ouvert à toutes les dolls. De la poupée en tissu de votre enfance à la BJD de collection !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Nous allons essayer de secouer les puces du forum ! Soyons solidaire ! Nous ne pouvons rien faire sans nos membres !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Customisation en cours d'une "Confused Doll"

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Saphi

Saphi


Messages : 821
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 32
Localisation : Tournai

Customisation en cours d'une "Confused Doll" Empty
MessageSujet: Customisation en cours d'une "Confused Doll"   Customisation en cours d'une "Confused Doll" I_icon_minitimeJeu 12 Mar - 20:33

Coucou,

Si vous vous souvenez bien, j'avais commandé des "ddungs" sur internet et
j'avais reçu des fausses (je m'y attendais puisque deux personnes m'avaient prévenus)
mais comme j'aimais particulièrement les modèles qui n'existaient pas chez ddung :
j'étais super ethousiaste et quand je les ai reçu : Déception Totale :
Je n'avais reçu qu'un malheureux modèle que je voulais sur 6 et même pas des couleurs présentées
dans l'annonce. Bref...

J'étais tellement déçue que j'avais pris la tête d'une de ces ddung et que je l'avais effacée à l'acétone x)
Puis aujourd'hui (au lieu de travailler), j'ai commencé à m'amuser dessus...


Customisation en cours d'une "Confused Doll" Projet10


Voilà le résultat ^^ Je suis consciente qu'il me faudra beaucoup de travail mais je vais faire de mon mieux.

Voili voilou ^^ c'est donc de l'avancement =3
Revenir en haut Aller en bas
http://tzenor.deviantart.com/
Onyre

Onyre


Messages : 632
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 44
Localisation : Pas loin de Disneyland :p

Customisation en cours d'une "Confused Doll" Empty
MessageSujet: Re: Customisation en cours d'une "Confused Doll"   Customisation en cours d'une "Confused Doll" I_icon_minitimeJeu 12 Mar - 20:39

Elle a du potentiel cette petite tête. J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Saphi

Saphi


Messages : 821
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 32
Localisation : Tournai

Customisation en cours d'une "Confused Doll" Empty
MessageSujet: Re: Customisation en cours d'une "Confused Doll"   Customisation en cours d'une "Confused Doll" I_icon_minitimeJeu 12 Mar - 20:44

C'est ce que je me dis : il y a sûrement moyen d'en faire quelque chose x)
Par contre je bloque un peu : j'ai du m'arrêter car je ne sais pas comment poncer
au niveau des yeux. Il me faudrait quelque chose de tout petit = /
Et aussi j'ai un petit problème de griffes. J'ai du lui poncer le visage un peu.

Et il y a des traces de griffes partout alors je suis un peu perdue.
Si tu as des conseils n'hésite pas hein ? = )
Revenir en haut Aller en bas
http://tzenor.deviantart.com/
Onyre

Onyre


Messages : 632
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 44
Localisation : Pas loin de Disneyland :p

Customisation en cours d'une "Confused Doll" Empty
MessageSujet: Re: Customisation en cours d'une "Confused Doll"   Customisation en cours d'une "Confused Doll" I_icon_minitimeSam 14 Mar - 10:31

Essaie peut-être de trouver un rifloir (pas sûre de l'orthographe) ou une lime aiguille en magasin de bricolage. Ca devrait être assez petit pour te permettre de poncer les orbites pour les agrandir doucement. 

Passe juste un coup de white spirit dessus avant de l'utiliser sur tes dolls, ces limes sont souvent graissées.  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kaïna kanamei
Modérateur
Kaïna kanamei


Messages : 801
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 33
Localisation : Derrière mon écran

Customisation en cours d'une "Confused Doll" Empty
MessageSujet: Re: Customisation en cours d'une "Confused Doll"   Customisation en cours d'une "Confused Doll" I_icon_minitimeSam 14 Mar - 13:52

Je suis super curieuse de voir la suite *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://humanoid-hazard.blogspot.be
Layk'

Layk'


Messages : 274
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 32

Customisation en cours d'une "Confused Doll" Empty
MessageSujet: Re: Customisation en cours d'une "Confused Doll"   Customisation en cours d'une "Confused Doll" I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 19:49

La forme de sa bouille est plutôt mignonne faut avouer. J'ai hâte de voir ce que tu en feras de cette mini miss Customisation en cours d'une "Confused Doll" 3725236880
Revenir en haut Aller en bas
Saphi

Saphi


Messages : 821
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 32
Localisation : Tournai

Customisation en cours d'une "Confused Doll" Empty
MessageSujet: Re: Customisation en cours d'une "Confused Doll"   Customisation en cours d'une "Confused Doll" I_icon_minitimeVen 27 Mar - 1:09

Merci x) Mais j'avoue que je sais pas comment poncer à l'intérieur de ces trous rikiki T--T
En fait, je sais plus si je l'avais écrit mais j'ai dut faire fondre le plastique XD
Revenir en haut Aller en bas
http://tzenor.deviantart.com/
Arya

Arya


Messages : 159
Date d'inscription : 24/12/2014
Age : 25
Localisation : Là où il y a du soleil ;)

Customisation en cours d'une "Confused Doll" Empty
MessageSujet: Re: Customisation en cours d'une "Confused Doll"   Customisation en cours d'une "Confused Doll" I_icon_minitimeDim 29 Mar - 12:42

Wouah tu as vraiment du courage de t'attaquer à ce projet car sur une tête aussi pitite ce n'est pas évident mais en même temps je suis sûre que tu peux avoir un résultat génial 
Customisation en cours d'une "Confused Doll" 1364319791
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Customisation en cours d'une "Confused Doll" Empty
MessageSujet: Re: Customisation en cours d'une "Confused Doll"   Customisation en cours d'une "Confused Doll" I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Customisation en cours d'une "Confused Doll"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *Tatouages sur Doll*
» [ Dream of Doll ] DOC Kirill
» Les bonnes affaires doll !
» Feedback Restore doll
» Une Lila Doll chez Narmolanya (:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doll's Lively Mind :: Créations et projet :: Vos projets et créations !-
Sauter vers: