Doll's Lively Mind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est ouvert à toutes les dolls. De la poupée en tissu de votre enfance à la BJD de collection !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Nous allons essayer de secouer les puces du forum ! Soyons solidaire ! Nous ne pouvons rien faire sans nos membres !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Novi Stars] Les Novi de Saphi

Aller en bas 
+2
Onyre
Saphi
6 participants
AuteurMessage
Saphi

Saphi


Messages : 821
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 32
Localisation : Tournai

[Novi Stars] Les Novi de Saphi Empty
MessageSujet: [Novi Stars] Les Novi de Saphi   [Novi Stars] Les Novi de Saphi I_icon_minitimeMer 11 Mar - 0:06

Coucou,

Je sais je ne suis pas inventive dans mes titres x)

Après beaucoup de mois d'absence j'inaugure un nouveau sujet sur les novi ^^
J'ai eu vraiment de la chance sur le ebay et kapaza (je suis tombée sur le site par hasard ^^).
Finalement voilà les deux petites que je n'ai pas su m’empêcher d'acheter, grâce à la très grande influence
de Kaïna qui m'a mise nez à nez avec la boîte de la Nita Light en début d'année XD

J'ai donc acquis d'abord une Nita light par un gros coup de bol puisque deux petites filles ne l'aimaient pas (et n'ont pas joué avec) et leur père
la mettait en vente sur kapaza puis je suis tombée sur un deuxième coup de bol avec la ina ferna et une enchère que personne
ne semblait avoir vue ^^ Toutes les deux sont d'occasion et malheureusement les cheveux et les jambes de la ina ferna
ont salement douillé sans doute dût au jeu d'une petite fille très énergique XD Ses cheveux sont vraiment irrécupérable enfin je pense.

Bref finit les bavardages. Je ne pourrais pas mettre beaucoup de photo car je passe en coup de vent mais les voici toutes les deux ^^


[Novi Stars] Les Novi de Saphi P1240310

Voilà donc la Nita Light à gauche et la Ina ferna à droite

Je suis juste un peu "déçu" du fait que la tête de Nita Light soit phosphorescente.
Parce que j'ai une préférence pour les têtes blanches comme la Ina Ferna XD
Mais sinon elles sont très bien ^.^ Il y a juste aussi qu j'ai viré les antennes de la Nita Light,
et que je déconseille les gens qui veulent remettre ensuite les antennes de faire ça.
Je n'ai jamais réussis à les lui remettre. T-T Je pense que pour les autres novi ça doit aussi être dur à replacer.

Voili voilou pour mes novi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tzenor.deviantart.com/
Onyre

Onyre


Messages : 632
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 44
Localisation : Pas loin de Disneyland :p

[Novi Stars] Les Novi de Saphi Empty
MessageSujet: Re: [Novi Stars] Les Novi de Saphi   [Novi Stars] Les Novi de Saphi I_icon_minitimeMer 11 Mar - 17:23

Elles sont absolument ravissantes! Ca ne m'étonne pas que tu aies craqué. Je vais me retenir à deux mains pour ne pas subir ta "mauvaise" influence.  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Saphi

Saphi


Messages : 821
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 32
Localisation : Tournai

[Novi Stars] Les Novi de Saphi Empty
MessageSujet: Re: [Novi Stars] Les Novi de Saphi   [Novi Stars] Les Novi de Saphi I_icon_minitimeMer 11 Mar - 19:22

"Mauvaise" influence qui a pour point de départ Kaïna ^^ je dois avouer que au début je me disais :
Oui elles sont mignonnes. Puis Kaïna me montre une flopée d'image et là j'ai vu l'Ina Ferna et j'ai craqué. XD
Revenir en haut Aller en bas
http://tzenor.deviantart.com/
Ganesha

Ganesha


Messages : 458
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 104

[Novi Stars] Les Novi de Saphi Empty
MessageSujet: Re: [Novi Stars] Les Novi de Saphi   [Novi Stars] Les Novi de Saphi I_icon_minitimeVen 27 Mar - 13:31

C'est mignon comme tout ces petits trucs la =3 . ça se trouve dans tout les magasins de Jouet? Parce que j'en ai jamais vu XD
Revenir en haut Aller en bas
Layk'

Layk'


Messages : 274
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 32

[Novi Stars] Les Novi de Saphi Empty
MessageSujet: Re: [Novi Stars] Les Novi de Saphi   [Novi Stars] Les Novi de Saphi I_icon_minitimeVen 27 Mar - 15:47

Elles sont tellement mignonnes ces petites miss, même si certains modèles sont assez spéciaux faut avouer.
A force de voir leurs bouilles ça donne envie de craquer, vilaine va! xD
Revenir en haut Aller en bas
Kaïna kanamei
Modérateur
Kaïna kanamei


Messages : 801
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 33
Localisation : Derrière mon écran

[Novi Stars] Les Novi de Saphi Empty
MessageSujet: Re: [Novi Stars] Les Novi de Saphi   [Novi Stars] Les Novi de Saphi I_icon_minitimeVen 27 Mar - 16:02

*parsème de mauvaise influence le forum*
Revenir en haut Aller en bas
http://humanoid-hazard.blogspot.be
Saphi

Saphi


Messages : 821
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 32
Localisation : Tournai

[Novi Stars] Les Novi de Saphi Empty
MessageSujet: Re: [Novi Stars] Les Novi de Saphi   [Novi Stars] Les Novi de Saphi I_icon_minitimeVen 27 Mar - 17:21

Oui ça se trouve dans les magasins de jouets mais du fait que mattel à plus de succès que Mga :
c'est beaucoup plus rare d'en trouver en ce moment ='( MGGAAAAA ne meurt pas pitié x)

Eh oui la contamination est en marche Kaïna xD On dirait qu'on va faire une armée de Novii ^^
Au fait, si tu en cherches pas trop chères parfois il y en a sur "Kapaza" c'est un genre de bon
coin belge >w<

Sinon il y a ebay mais c'est quand même vachement plus cher T-T
Revenir en haut Aller en bas
http://tzenor.deviantart.com/
*Eris*

*Eris*


Messages : 311
Date d'inscription : 02/08/2014

[Novi Stars] Les Novi de Saphi Empty
MessageSujet: Re: [Novi Stars] Les Novi de Saphi   [Novi Stars] Les Novi de Saphi I_icon_minitimeDim 29 Mar - 19:25

Elles sont mignonneees

Kaïna : Ca ne m'étonne pas de toi xD.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Novi Stars] Les Novi de Saphi Empty
MessageSujet: Re: [Novi Stars] Les Novi de Saphi   [Novi Stars] Les Novi de Saphi I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Novi Stars] Les Novi de Saphi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Bratzillaz] La mauvaise...euh très bonne influence de Saphi !
» Présentation de Saphi
» Absence de Saphi
» [Bratzillaz] Les Zillaz de Saphi
» [Little Pullip & Lps Blythe] Les littles de Saphi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doll's Lively Mind :: ♥ Photos ♥ :: Galerie-
Sauter vers: