Doll's Lively Mind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est ouvert à toutes les dolls. De la poupée en tissu de votre enfance à la BJD de collection !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Nous allons essayer de secouer les puces du forum ! Soyons solidaire ! Nous ne pouvons rien faire sans nos membres !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Les accidents

Aller en bas 
+2
*Eris*
Onyre
6 participants
AuteurMessage
Onyre

Onyre


Messages : 632
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 44
Localisation : Pas loin de Disneyland :p

Les accidents Empty
MessageSujet: Les accidents   Les accidents I_icon_minitimeDim 8 Mar - 13:13

Je me permets d'ouvrir ce nouveau sujet pour que vous racontiez les accidents qui vous sont arrivés avec vos dolls. Pas de catastrophisme, juste de petites ou de grosses frayeurs qui, je l'espère, ce sont bien terminées.

Il vient justement de m'en arriver un. J'étais en train de mettre un coup de msc sur les parts de Renrin quand la cheville d'un de mes pieds à talon chure du premier étage. J'entends le "clac" qu'elle fait sur le béton quelques mètres plus bas. Je descends à toute vitesse (je suis en pavillon, je précise) et je me rue dehors. je voyais déjà les petits morceaux éparpillés un peu partout.  pale

Et non, j'ai retrouvé la cheville entière un peu plus loin que le point d'impact. Pas un pète, pas une éraflure. C'est du solide Luts ! Et c'est confirmé par la chute de la seconde pièce de cheville (parce que sinon c'est pas drôle ...  Razz) qui a fait la même chute quelques secondes plus tard et pareil, rien !  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
*Eris*

*Eris*


Messages : 311
Date d'inscription : 02/08/2014

Les accidents Empty
MessageSujet: Re: Les accidents   Les accidents I_icon_minitimeDim 8 Mar - 19:33

Ehé, c'est une pièce assez 'creuse' et 'ronde', pas de petites pointes qui dépassent par exemple, donc je suppose que c'est plus résistant que les mains qui sont les parties les plus fragiles. Mais c'est vrai que tu as eu de la chance, si c'était tombé dans l'égout, que quelqu'un avait marché dessus ou qu'un chien l'aurait trouvé à son goût, argh xD.

Moi c'pas vraiment une frayeur mais plutôt un truc rageant, quand je changeais de chaussures à mes kid delf le pied restait dedans et l'élastique se barrait -_-. Et un remontage, un...
Revenir en haut Aller en bas
Onyre

Onyre


Messages : 632
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 44
Localisation : Pas loin de Disneyland :p

Les accidents Empty
MessageSujet: Re: Les accidents   Les accidents I_icon_minitimeSam 18 Avr - 15:47

En ayant marre que Renrin perde sa "calotte" j'ai recollé les aimants qui permettaient de la fixer sur sa tête ... mais à l'envers. Du coup les aimants se repoussent. Il faut tout recommencer.  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Saphi

Saphi


Messages : 821
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 32
Localisation : Tournai

Les accidents Empty
MessageSujet: Re: Les accidents   Les accidents I_icon_minitimeSam 18 Avr - 20:03

XD Pardon tu m'as fait rire mais c'est pas de chance T-T Je sais que pour le coup tu as pas du
beaucoup en rire. C'était pas de la colle forte au moins ? (superglue ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://tzenor.deviantart.com/
Onyre

Onyre


Messages : 632
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 44
Localisation : Pas loin de Disneyland :p

Les accidents Empty
MessageSujet: Re: Les accidents   Les accidents I_icon_minitimeSam 18 Avr - 20:26

C'était fait pour en rire ne t'inquiète pas  Wink C'est de la colle basique de supermarché, je ne sais pas comment la défaire mais je vais bien y arriver.  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Saphi

Saphi


Messages : 821
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 32
Localisation : Tournai

Les accidents Empty
MessageSujet: Re: Les accidents   Les accidents I_icon_minitimeDim 19 Avr - 16:31

J'espère que tu vas pas avoir de mal =/
Revenir en haut Aller en bas
http://tzenor.deviantart.com/
Onyre

Onyre


Messages : 632
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 44
Localisation : Pas loin de Disneyland :p

Les accidents Empty
MessageSujet: Re: Les accidents   Les accidents I_icon_minitimeDim 19 Avr - 17:12

J'ai pu décoller les aimants, tout simplement en passant un ciseau à proximité. Comme quoi le fait que la colle de supermarché soit de la m... ça sert parfois  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kaïna kanamei
Modérateur
Kaïna kanamei


Messages : 801
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 33
Localisation : Derrière mon écran

Les accidents Empty
MessageSujet: Re: Les accidents   Les accidents I_icon_minitimeDim 19 Avr - 19:31

Ah ah terrible le coup des aimants XD

Aujourd'hui, j'ai eu une petite frayeur, je me suis rendue compte que ça faisait trois jours que Kelen n'avait pas fini à terre que parce que sa toute petite corne aimanté était en équilibre sur mon ventilo Les accidents 740589187

J'avoue comme ça c'est pas très clair, donc en fait, en bougeant Katara, Kelen a glissé de sa chaise et tenait donc en équilibre sur un pied sur le bureau et sa corne aimantée sur le ventilo Les accidents 84626696
Revenir en haut Aller en bas
http://humanoid-hazard.blogspot.be
Onyre

Onyre


Messages : 632
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 44
Localisation : Pas loin de Disneyland :p

Les accidents Empty
MessageSujet: Re: Les accidents   Les accidents I_icon_minitimeDim 19 Avr - 21:51

Equilibre précaire ! Heureusement qu'il est cornu ton Kelen ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Kaïna kanamei
Modérateur
Kaïna kanamei


Messages : 801
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 33
Localisation : Derrière mon écran

Les accidents Empty
MessageSujet: Re: Les accidents   Les accidents I_icon_minitimeDim 19 Avr - 22:07

Franchement oui Les accidents 2936273542 J'aurais jamais cru que sa corne lui sauverait la vie comme ça
Revenir en haut Aller en bas
http://humanoid-hazard.blogspot.be
Layk'

Layk'


Messages : 274
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 32

Les accidents Empty
MessageSujet: Re: Les accidents   Les accidents I_icon_minitimeDim 19 Avr - 22:29

Pour le coup t'as eu de la chance Kaïna faut avouer! Les accidents 740589187
Et sinon Onyre pour les aimants je compatis xD c'est tellement un truc dont je serais capable...
Enfin heureusement que tu as su les décoller en tout cas!

Sinon dans le genre de petites gaffes faute d'attention...
Lorsque j'ai voulu changer les eyechips de Lilwenn j'avais pris un temps fou à cause des vis qui commencent à se faire vieilles et sa wig qui ne se laisse pas dompter facilement on dira.
Après avoir galéré un moment je me pose fièrement, eyechips posé, mécanisme replacé, tête refermée et wig mise... impeccable...si je n'avais pas oublié de remettre les ressors des paupières Les accidents 1627693801

J'ai pu tout ré-ouvrir donc.
Revenir en haut Aller en bas
Saphi

Saphi


Messages : 821
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 32
Localisation : Tournai

Les accidents Empty
MessageSujet: Re: Les accidents   Les accidents I_icon_minitimeLun 20 Avr - 3:29

XD Rhalala mes pauvres...

Pour ma part : j'ai essayé de faire un joli topic pour présenter mes littles ^^'
Il était 2h30 du matin quand j'ai commencé. 1h plus tard je termine.
Je pensais avoir cliquer sur "envoyer"... bah en fait... pas...

J'ai perdu toute ma petite présentation ;--; *Triste*

Bon je la referais mais je suis triste XD
Revenir en haut Aller en bas
http://tzenor.deviantart.com/
Onyre

Onyre


Messages : 632
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 44
Localisation : Pas loin de Disneyland :p

Les accidents Empty
MessageSujet: Re: Les accidents   Les accidents I_icon_minitimeLun 20 Avr - 9:28

Layk' copine ! Tout pareil,les erreurs d'inattention je suis championne pour en faire. XD 

Saphi je compatis.  Ça dégoûte bien quand tu fais un super truc et que tu perds tout pour une sottise. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kaïna kanamei
Modérateur
Kaïna kanamei


Messages : 801
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 33
Localisation : Derrière mon écran

Les accidents Empty
MessageSujet: Re: Les accidents   Les accidents I_icon_minitimeLun 20 Avr - 17:53

Trop triste Saphinette TT-TT
Revenir en haut Aller en bas
http://humanoid-hazard.blogspot.be
Saphi

Saphi


Messages : 821
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 32
Localisation : Tournai

Les accidents Empty
MessageSujet: Re: Les accidents   Les accidents I_icon_minitimeLun 2 Nov - 16:03

Coucou, c'est un vieille accident mais je tiens à le préciser pour celle qui hésiterait à tenter un truc comme ça puisqu'on est plusieurs à posséder des monster high :

Voilà les bottes de ma draculaura : je les avais peintes et repeintes par dessus encore. Et elles sont devenues collantes peut-être une réaction entre les deux peintures en tout cas : les bottes se "soudaient" à tout ce qui les touchaient et finalement j'en ai eu marre. La première fois quand j'ai enlevé la peinture de base : j'y suis allée au dissolvant avec acétone : il n'y avait pas de soucis et même un tout petit peu d'acétone pure parce que tout ne partait pas. Puis... Cette fois : puisque la peinture que j'avais mise restée fort collée à la botte : j'ai fait un bain d'acétone...
Je ne les ai laissé poser que 10 minutes. Je les ai retirées : elles n'avaient plus de peinture. Ca avait "réussi"... jusqu'à temps que je me rende compte qu'elles étaient un tout petit peu plus molles et plus dures à certains endroits et que je la mette aux pieds de ma draculaura en les mettant : j'ai vu des entailles se former O.o c'était très bizarre...

Tout ça pour vous dire que l'acétone pure sur les chaussures de monster high (même les très très dures) ... faut peut-être pas trop en mettre XD autant les petites touches n'ont pas abimé les bottes au début : autant le bain d'acétone à complètement changer la matière du plastique qui a commencer à avoir de grandes fentes O.o
Revenir en haut Aller en bas
http://tzenor.deviantart.com/
Bad Wolf

Bad Wolf


Messages : 20
Date d'inscription : 14/12/2015

Les accidents Empty
MessageSujet: Re: Les accidents   Les accidents I_icon_minitimeMer 3 Fév - 23:22

Mon nouveau chat qui grimpe sur les genoux de Jack et qui lui met des coups de pattes dans la tronche pour jouer avec son ruban... Ils sont pourtant calés de manière à ce que la miss puisse pas monter, mais elle a trouvé un moyen la bourrique! Demain, faut que je revois tout ça.
Mais sinon, Jack n'a rien, aucune trace, les cornes sont bien resté en place... Et la mimine va bien aussi, elle a juste eu peur quand un oeil de Jack est soudainement tombé au fond de sa tête!
Revenir en haut Aller en bas
Onyre

Onyre


Messages : 632
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 44
Localisation : Pas loin de Disneyland :p

Les accidents Empty
MessageSujet: Re: Les accidents   Les accidents I_icon_minitimeJeu 4 Fév - 6:09

Elle a été punie par là où elle a péché la vilaine !XD  Jack à eu chaud !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les accidents Empty
MessageSujet: Re: Les accidents   Les accidents I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les accidents
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doll's Lively Mind :: Pause café ? Venez discuter ! :: De tout, de rien... Mais sur les dolls !-
Sauter vers: